Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfirst night (( scorlia ))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    first night (( scorlia ))
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juin - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La Tasmanie. Tu y étais. Enfin. Après avoir fantasmé sur ce pays de nombreuses semaines tout en préparant le voyage en compagnie de Scar, tu n'arrivais pas à réaliser que vous aviez attèris ce matin-même. Ces vacances n'allaient rien à voir avec celles dont tu avais l'habitude. Loin de toi les hôtels de luxe, les grandes piscines et les boîtes de nuit. Pendant deux semaines, tu allais visiter le pays en sac à dos. Scar avait proposé cette idée, que tu avais accepté. Après la Tasmanie, vous partiez rejoindre le Summer Camp en Asie, pour passer votre été dans des endroits luxueux. Autant profiter de vacances plus chill et nature. La première journée s'était bien passée. Malgré la chaleur et la fatigue du décalage horaire, vous aviez bien marché. Même très bien marché. Tu t'étais surprise à apprécier ces moments de calme, entourée par la nature des plus sauvage et hostile. Scar avait réservé un bungalow pour une nuit, au beau milieu de la forêt. Bien entendu, ce n'était pas du tout ton style de logement. Pommé entre les arbres, le bungalow était d'un bois usé, donnant l'impression qu'il pourrait s'effondrer à tout moment. En réglant la nuit à l'accueil, tu restas silencieuse. L'extérieur ne donnait pas du tout envie mais tu priais intérieurement pour que l'intérieur soit quelque peu plus accueillant. Tu pris la main de Scar contre la tienne et le suivit jusqu'au bungalow, accompagnés par le maître des lieux. Il ouvrit la porte, vous donna les clés et tourna les talons. Prenant une profonde inspiration, tu entras à l'intérieur. Une petite table avec des chaises en paille était posée dans un coin. Un lit aux lattes cassées et au matelas dur comme de la pierre était positionné à l'autre bout de la place. Et c'était tout. ━  Alors là pour être dépaysé, on l'est. Et pas qu'un peu, grommelas-tu. Tu déposas ton énorme sac par terre et t'avanças vers une porte qui donnait sur la salle de bain. Tu l'entrouvris pour finalement la fermer d'un coup sec, une odeur insupportable en étant sortie. ━  Y a un animal crevé là-dedans, j'te jure, t'exclamas-tu.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juin - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La Tasmanie, cela t’a toujours fait rêver. Tu avais la chance de pouvoir en profiter pleinement avec la demoiselle qui faisait chavirer ton cœur depuis des années. Si au début, vous aviez convenu des vacances plutôt chill, vous avez finalement convenu que cela serait plus aventure et nature. Aucun hôtel de luxe, juste la nature et la découverte. Cela te faisait penser à votre petite balade durant le Spring Break qui a joliment bien fini. La première journée a été rempli de marche et de forêt. Tu avais prébooké une chambre dans un coin reculé. Tu savais que c’était risqué car Cornélia n’avait pas l’habitude de ce genre de logie mais c’est le seul que tu as trouvé sur l’itinéraire mis en place. Cela serait que mieux à partir de demain. Tu payas à la réception et suivis le propriétaire en compagnie de ta belle blonde en direction du bungalow. Bien sûr, tu te doutais déjà de ce que tu allais trouver, mais au moins, vous alliez dormir au sec. « c’est le seul logement trouvé dans les alentours, sinon on serait arrivé tard dans la nuit au prochain. » dis-tu en secouant la tête. D’ailleurs, vous aviez même eu un peu de retard aujourd’hui. La fatigue et le décalage horaire oblige. Tu retiras ton sac et te retourna vers Cornélia après ses propos, son visage était dégoûté certainement par une odeur implaisante. « Heureusement que j’ai pensé à prendre un spray d’odeur… On survivra à cette nuit ensemble ma belle » dis-tu en t’approchant d’elle. Tu l’attrapas par les hanches et la colla contre toi chaudement. Tu déposas un baiser sur son front, son nez et sur ses lèvres pour finir. Vous alliez bien dormir ce soir, malgré l’état du lit et de la chambre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juin - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En arrivant devant la porte du bungalow, tu craignais fortement de ce que tu allais découvrir à l'intérieur. D'autant plus lorsque le propriétaire des lieux tourna les talons avant même que vous n'ayez mis un pied à l'intérieur. Gardant ton calme, tu pénétras à l'intérieur de la maisonnette et tu ne fus absolument pas surprise de découvrir une habitation des moins accueillante. Tu poussas un profond soupir et laissas ton gros sac s'écraser contre le planché délavé. Tu venais de passer une journée entière à randonner pour finir dans un taudis pareil. Il n'y avait clairement rien de plus démotivant. Et dire que ce n'était que la première journée. ━  Je te crois bébé, pas la peine de te justifier, répliquas-tu, le visage crispé. T'étais épuisée comme pas possible. T'avais besoin d'un bon bain chaud mais tu doutais fortement avoir le privilège d'avoir ne serait-ce qu'une baignoire dans ce bungalow. Curieuse de découvrir l'état de la salle d'eau, tu ouvris la porte à la poignée tremblante. Sentant une odeur plus que désagréable, tu la refermas directement d'un coup sec, prenant une mine dégoûtée. Tu n'avais pas eu le temps de zieuter ce qu'il y avait à l'intérieur mais tu étais prête à parier ton sac Chanel qu'il y avait une bête crevé qui pourrissait au beau milieu de la salle de bain. Scar prit son mal en patience et t'attrapa tendrement pour t'embrasser délicatement. Il t'apaisait comme par magie, à chaque fois. Un véritable magicien, l'unique personne qui calmait ton fort caractère. ━  On passera une bonne nuit uniquement si tu vas vérifier l'état de la salle de bain, déclaras-tu, sourire taquin aux lèvres. Tu te tournas vers la porte, la pointant du bout de ton nez. ━  Montre-moi que t'en as dans le caleçon, va s'y, le provoquas-tu. Allait-il y entrer sans rechigner comme tu venais de le faire ? Tu n'en avais aucune idée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Juin - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malheureusement, tu n’avais pas trouvé mieux dans le périmètre. C’était soit ce bungalow, soit dormir dans la forêt avec les animaux et les insectes énormes. Tu aurais voulu tout le confort pour ta princesse, mais tu sais très bien que si vous souhaitiez découvrir la Tanzanie de haut en bas, c’était forcément en backpacking.  Tu lui fis un sourire au coin des lèvres quand elle dit te croire que tu n’avais pas trouver mieux. Au besoin, vous pourrez dormir dans les sacs de couchages que vous avez pris au cas ou. Tu la laissas découvrir un peu le bungalow et tu compris vite qu’elle était tombée sur un point négatif quand tu entendis ces propos après avoir mis le nez dans la salle de bain. Tu soupiras doucement avant de l’attraper pour la câliner doucement, lui volant un baiser au passage. « bien demoiselle Cornélia, je vais m’assurer de l’état de la salle de bain » et au pire des cas, tu iras pousser une gueulante chez le propriétaire, tu es doué pour ça il parait. « J’en ai une grosse dans le caleçon même » véridique même, elle ne s’en est jamais plein. Tu approchas de la salle de bain et l’ouvrit pour te prendre un élan de puanteur dans la gueule. C’était plus ou moins propre mais les toilettes étaient dans un état catastrophique. Tu refermas vite la porte et reniflant doucement. « On dirait que la salle de bain a pas été nettoyé après l’ancien occupant, je vais voir le propriétaire » ni une, ni deux, tu sortis de la batisse pour t’aventurer en direction de la réception. Tu t’expliquas avec le propriétaire en articulant bien pour qu’ils te comprennent. Après 10 minutes de bavardage, tu as eu gain de cause, il te montra un autre bungalow qui était un peu plus haut de gamme, ce n’était pas le grand luxe loin de là mais c’était mieux que l’ancien. Tu pris la clé et reparti chercher Cornélia. « Il nous change de bungalow, il est un peu plus haut de gamme mais ne t’attend pas à une suite de luxe » au moins, la salle de bain est propre et ne put pas.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum