Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe joy of living is a contagious emotion (Dae-Jung)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    The joy of living is a contagious emotion (Dae-Jung)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Juin - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’heure du Summer Camp est enfin venue, dès lors que nous avions appris la destination pour la première partie du voyage : des petites larmes venaient à couler sur mes joues car j’allais enfin rentrer un peu chez moi dans le but de retrouver un peu ma vie d’avant et surtout ma famille que j’aime tant. Le vol a été long mais je commence à avoir l’habitude depuis le temps et dès que nous avions mis les pieds sur le sol japonais, des larmes coulèrent à nouveau sur mes joues car j’étais enfin de retour chez moi si on peut dire. Après avoir déposé mes affaires à l’hôtel bien que ma famille habite ici à Tokyo, je décidai de savourer pleinement de ce voyage pour me créer de nouveaux souvenirs bien que je connaisse cette ville quasiment par cœur car elle m’a vu naître il y a 24 ans maintenant. Meryl arrivera quelques jours plus tard dès qu’elle pourra mais pour le moment, il faut que je profite pleinement et retrouvé aussi mes parents plus tard, ceux-ci ne sont pas au courant encore de ma venue.

    Traînant du côté du bar de l'hôtel afin de me détendre un peu après ce long voyage, je sentis des mains se poser sur mes yeux tout doucement. Cela peut être n'importe qui franchement : anciennes connaissances voir étudiants à Harvard mais quelque part au fond de moi, mon cœur connaît la réponse 

    @Dae-Jung Koo
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Juil - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Japon était un pays que moi, Koo Dae-Jung, je connaissais très bien puisque je venais souvent me ressourcer en ces lieux. Par ailleurs ma famille possédait un grand hôtel traditionnel avec des onsens et comment dire, je m’y rendais un weekend par mois pour prendre un bain chaud dans ces sources thermales. Du coup, il va s’en dire que je parle le japonais aussi couramment que le coréen ou encore l’anglais. Bref là je me trouvais à Tokyo parce que j’ai décidé de participer à cet événement estival organisé par l’université d’Harvard, où je continue mes études de management dans la faculté de commerce (Harvard Business School). D’ordinaire, je ne m’identifie pas à un groupe mais je me suis dit pourquoi ne pas s’amuser un peu pour une fois parce que je n’en ai plus pour très longtemps quand même. Pour l’heure, je vais profiter de ces jours de repos avant le début des épreuves – d’ailleurs je fais partie de l’équipe des Rouges – et ce soir je compte boire du soju dans le bar de l’hôtel. Sauf qu’en arrivant sur les lieux, je vois la jolie Rosie et aussitôt je m’approche d’elle pour poser mes mains sur ses yeux. « Coucou Kimiko-chan » dis-je étant que c’est l’une des langues maternelles de la jeune femme. Elle est mon amie d’enfance et depuis un petit moment, nous faisons des choses pas très catholiques dirait-on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Juil - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma famille m’avait tellement manqué et là, j’allais enfin les retrouver un peu sachant que nous avons atterris à Tokyo qui est ma ville de naissance dans le cadre de cette première partie de Summer Camp auquel je participe en tant que Mako Blue. Bon certes, j’allais essayer de me donner à fond dans la compétition mais un peu de repos auprès de mes proches me fera du bien aussi.  Ça fait tellement du bien d’entendre une personne qui m’appelle par mon prénom japonais car oui, mon second prénom est Kimiko. Un prénom typiquement japonais qui veut dire : « préférée, enfant noble » apparemment d’après mes recherches et aussi mes deux sœurs portent également un prénom japonais comme second prénom.

    En tout cas, mon cœur ne s’était pas trompé sur l’identité de la personne qui venait de me cacher la vue car un sourire s’afficha sur mes lèvres. « Dae » Notre relation est assez spéciale car nous sommes amis depuis notre enfance mais il faut dire que notre relation a un peu évolué ces derniers temps. Certes, cette situation aurait pu me gêner mais j’ai décidé de ne plus me prendre la tête et de profiter pleine-ment de chaque instant. Je décidai donc de déposer un baiser près de ses lèvres, bien que nous sommes dans ma ville natale, la présence du jeune homme me fait du bien franchement. « Je suis contente que tu sois là » dis-je en me calant un peu dans ses bras
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum