Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylezy - Page 33
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    lezy
    Page 33 sur 45 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39 ... 45  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Juil 2020 - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le neph, on peut s'arranger, mais vis à vis des tests pour les pompiers, tu me diras et puis on verra ?
    Mais moi aussi j'ai trop envie, ça peut nous faire que du bien :heaart:

    Pas à batailler... Ça dépend des fois (a)
    Même si je prends des risques inconscients ? Même si j'ai une part ultra dark ? :TT:
    Mais moi aussi, depuis que tu es dans ma vie, j'ai l'impression de plus pouvoir me passer de toi.. Tout est plus fade quand tu n'es pas là.
    (Obvs :heaart: )

    J'me suis roulée dans tes draps avant de partir lezy  - Page 33 3059750313

    Si tu aimes, pourquoi pas ? Visiblement je pose même quand je dors lezy  - Page 33 1881463262

    Je vais voir avec lui :heaart:
    Et Dev veut te rencontrer, mais ça me fait flipper :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Juil 2020 - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'te dirais ça ouais tqt
    bah grave... j'veux dire, on s'est jamais vraiment retrouvés seuls. juste nous deux. et encore moins en tant que couple, donc ouais, j'veux vraiment qu'on apprenne encore plus à se connaître... dans un endroit totalement inconnu comme à baltimore quoi lezy  - Page 33 152426858

    ça dépend des fois de quoiiiiiiiiiii ?

    si t'évites de me faire des frayeurs, ça s'passera bien face lezy  - Page 33 636082422

    aaah c'est pour ça lezy  - Page 33 2096834786 roule toi y autant que tu le peux...
    d'ailleurs, si un soir t'as envie de venir dormir, hésite pas. regarde yeri, elle a rien capté de la dernière fois. enfin rien capté... elle se doute que t'es pas qu'une simple pote j'crois lezy  - Page 33 1881463262  

    ah bah écoute, on pourra voir ça la prochaine fois alors :heaart:
    tu seras ma muse lezy  - Page 33 550846730

    AH. alors explique pourquoi ça te fais flipper stp ? face
    il va m'examiner sous toutes les coutures ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Juil 2020 - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu me diras quand tu auras des dispos et on regardera ça ? :heaart::
    Oui, tellement même si je crois qu'on se connait bien déjà, ça nous permettra de voir nos petites habitudes (a)

    Quand je t'emmène dans des histoires bizarres et qu'on est obligé de se bagarrer mddr

    Oui promis, j'ai pas envie de te décevoir lezy  - Page 33 927261665

    Oui.. mais ne me dit pas ça je vais débarquer toute les nuits lezy  - Page 33 1881463262

    Muse... je sais pas, mais au moins un modèle expressif qui sera capter des émotions à travers tes regards hanwii

    Parce qu'il est... insensible, antipathique... Et que j'ai pas envie qu'il sème le trouble entre nous :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Juil 2020 - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    en vrai, tant que ça met pas ma fille en danger et que ça touche pas à ma vie perso ( famille, amis.. ) ça m'ira. puis je sais que tu vas faire attention à toi pour ça aussi. j'doute pas de toi une seule seconde :heaart: après j'veux pas non plus être un frein pour ta vie. je veux pas que tu t'empêche de faire certaines choses à cause de moi...

    moi ça me plairais de t'avoir avec moi toutes les nuits. même quand on était pas ensemble, j'te voulais tout le temps.

    on verra ça en tout cas. faut dire que t'es super photogénique. parce que t'as des meufs canons qui rendent pas bien en photo. toi si. tu dois en faire des jalouses, j'te jure.

    sème le trouble ?
    alors, par contre, il est peut-être comme il est, mais moi on m'a jamais retourné le cerveau et pourtant on a déjà essayé de le faire... il pourra dire ce qu'il veut ça me passera au dessus, vraiment. tant qu'il est correct, j'le serais aussi. tqt pas, stresse pas :heaart: ça ira.

    ma soeur voulait te rencontrer aussi, mais je lui ai dis non. enfin je savais pas si tu voulais déjà être présentée ou pas. j'veux pas te mettre la pression ou quoi que ce soit. après ma soeur est très cool. ça c'est sur que elle, elle sera plutôt même du genre à te raconter des trucs chelous et embarrassants me concernant, mais j'ai l'habitude mdrrr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Juil 2020 - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui promis je vais faire bien plus attention, j'ai pas envie que vous ayez des problèmes à cause de moi de toute façon..
    Non, tant que tu me laisses de temps à autre remplir certain objectifs pour ma famille ça me va lezy  - Page 33 4046487928

    C'est vrai ça ? lezy  - Page 33 1779901633

    Mais noooon mdr, chaque femme est belle, à sa façon hanwii

    J'dis pas que tu es influençable, juste j'ai peur qu'il s'immisce dans nos habitudes tu vois ? Qu'il me demande plus de chose pour nous éloigner ? Je pense au pire à cause de mon ex, désolée lezy  - Page 33 927261665

    C'est vrai ? Laquelle ? Je suis pas fermée, j'aurais peur, comme avec Yeri je crois. J'ai envie que ton entourage m'aime bien..

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juil 2020 - 0:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je t'empêcherait jamais de vivre et surtout je veux pas te changer, changer ton quotidien, ta façon de vivre. t'es libre et je t'ai pris avec cette façon de vivre de toute maniere. je serais con de t'empêcher quoi que ce soit. je veux seulement que tu fasses attention à toi :heaart: ça n'empêche que si un jour t'as besoin d'aide je serais là. n'hésite jamais de me demander de l'aide ou un truc du genre si c'est pas trop risqué pour ma famille biensur...

    mais grave ! je veux dire.. je pensais qu'à toi izzy
    t'es celle qui me fait oublier ce que j'éprouvais pour la mère de yeri et franchement avant toi, personne n'y était arrivé. c'est pas pour rien que jte veux que toi, que je veux vraiment que tu fasses partie de ma vie, de mon quotidien... je veux vraiment qu'on se créer notre histoire à nous, peu importe le temps que ça durera, je ferais tout pour que ce soit magique. pour que tu te souviennes que notre histoire a été inique et une des plus belles que t'aies vécue dans toute ta vie :heaart:

    pas faux mais j'y peux rien, jte trouve parfaite :TT:

    ça se passera bien.. tracasse pas..
    en général on me kiffe lezy  - Page 33 636082422
    après, j'ai des sœurs aussi donc je sais ce que.ca fait. faut juste qu'il te laisses respirer.. peut-être qu'il a changé de vision depuis le temps ?

    olivia, celle avec qui ça clash pas mal... mais elle est cool tu verras.
    bon tu connais mon frère déjà, manque plus que mes sœurs, mais elles sont cool. du coup je lui dis que c'est ok ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juil 2020 - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et merci de m'accepter entièrement, de comprendre, je ne pensais pas cela possible à moins de devoir me mettre avec un membre de notre gang.. Et je suis heureuse de pas avoir eu à m'enfermer dans tout ça, d'avoir trouver la lumière que tu es :heaart: Et je le sais, mais je n'ai pas envie de te mettre dans tout ça..

    Et je ne doute pas qu'on vivra une belle histoire, que tu seras la plus belle non plus... T'es déjà parfait avec moi, on se comprend, on parle beaucoup, la complicité ne s'estompe pas et j'ai envie moi aussi de t'apporter des belles choses. Je sais pas si j'y arriverais, mais tu seras toujours une priorité pour moi et notre bonheur aussi lezy  - Page 33 2511619667

    Rouuur, je vais faire en sorte de l'être encore plus, c'est toi qui me rend parfaite :heaart:

    J'espère oui, mais il est spécial, mais qu'importe comment il réagi, c'est toi, il devra l'accepter.

    Oui, c'est bon pour moi, la peur n'évite pas le danger de toute façon lezy  - Page 33 4046487928

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juil 2020 - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jedhhdvd
    t'imagine même pas comme jte kiffe toi
    lezy  - Page 33 863241595 lezy  - Page 33 863241595 :bigkiss:

    j'ai hâte de le rencontrer face

    alors un soir où yeri sera pas là et que je bosse pas il faudra que tu prennes ta soirée pour les présentations lezy  - Page 33 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juil 2020 - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rouuuur lezy  - Page 33 152426858
    Si tu m'kiffes tant que ça, j'vais en profiter lezy  - Page 33 550846730

    Moi aussi, que le stress s'estompe lezy  - Page 33 1881463262

    Oui, dis moi quand et je me rendras dispo :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juil 2020 - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    profite en autant que tu veux lezy  - Page 33 152426858

    j'te dirais ça.
    du coup yaura darren aussi
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 33 sur 45 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39 ... 45  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum