Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA wait that was worth it {Ashbie}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    A wait that was worth it {Ashbie}
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Juin - 15:23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Après cette conversation avec Barbie je dois dire que je m’en veux un peu qu’elle ait cru que je n’en avais rien à faire d’elle. Il y a quelques temps on est partie sur un espèce de jeu pour voir qui craquera le premier avec cet envie de voir l’autre. Oui j’ai envie de la voir, de la rencontrer mais moi aussi j’ai peur de tout perdre, de perdre cette fille qui m’intrigue, dont j’attends les messages et les photos avec impatience. J’ai forcément peur qu’elle décide de couper les ponts avec moi mais je me dois de tenter l’aventure. Alors oui j’ai accepté de la voir au moment même où elle m’a dit qu’elle voulait me rencontrer, comment lui refuser ça. J’apprécie énormément cette petite brune même si je n’ai jamais vu son visage, après tout qui a besoin de voir le visage de quelqu’un pour l’apprécier. A force de lui parler j’en ai appris assez pour bien l’aimer même si je sais que j’ai encore beaucoup à apprendre sur elle. Quoi qu’il en soit, c’est ici, dans la cours du campus qu’elle m’a donné rendez-vous. Je ne sais pas ce qu’elle a en tête mais je sais que je lui fais entièrement confiance. Après une bonne douche j’ai passé une paire de jeans et un t-shirt à manche avant de mettre un veste en cuir par-dessus. Il ne fait pas spécialement chaud en ce moment à Boston alors autant prévoir un minimum. J’arrive sur la place et il n’y a encore personne, je regarde mon téléphone tout va bien je suis à l’heure, même un peu en avance en fait. Je dois dire que j’ai hâte de la voir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Juin - 15:57:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    a wait that was worth it.
    w/ @Asher R. Langford
    ~~~~
    Un long silence, une absence totale des réseaux sociaux, enfin en apparence. Ta vie c’est un putain de champ de bataille au point de devoir te battre sur plusieurs front. Tu t’attendais à tout sauf à un message d’Asher. Au début, t’étais persuadé que Crystal était dans le coup. Après tout, t’as avoué ne pas vouloir faire ce premier pas. Comment penser le contraire avec ton manque de confiance en toi ? Impossible. Une discussion, une petite mise au point et ton cœur s’emballe quand tu vois les aiguilles tourner bien trop vite. La première rencontre. Au fond, t’es pas prête à le voir. Les messages, les photos, cette petite complicité que tu penses être partagée par Asher. T’as peur, Barbara. Peur de tout perdre en un claquement de doigt. Que tout s’effondre parce que t’as eu cette putain d’envie de le rencontrer. Tu l'apprécie et pourtant tu ne l’as toujours pas rencontré. Tu te prépares et tu files sur le lieu de rendez-vous sans oublier les clés qui va vous ouvrir ce coin de paradis. T’ignores si ça va lui plaire, mais pour une première rencontre, t’as envie de changer des cafés et des bars. Tu quittes la Currier House, direction le lieu du rendez-vous. Tu croises quelques jeunes avant de le voir, debout, dos face à toi. Ton papiltant s’emballe sans aucune raison. Si, peur de ne pas faire bonne impression et qu’il soit déçu en te rencontrant. Les photos, rare étaient celles où il pouvait voir ton visage. « Asher ? » Ce soir, tu ne peux plus te cacher derrière un écran, c’est trop tard. « Salut… » dis-tu quand il se retourne enfin vers toi. Comme première approche, on a connu mieux Rothschild.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Juin - 9:51:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rencontrer Barbie c’était vraiment stressant en fait, me dire qu’a tout moment en me voyant elle ne veut finalement plus passer la soirée avec moi. On ne sait pas comment elle peut réagir, imaginons si jamais elle ne vient même pas. Bon faut que j’arrête, que je me prépare et que j’arrive là-bas avec un minimum d’avance. Une fois prêt je prends ma voiture et je me rends sur le campus, la joie d’habité en appartement quand tu ne fais pas partie d’une confrérie. Je me gare sur le parking et me rend dans la cours du campus et attend gentiment la jeune femme que j’ai vraiment hâte de voir. J’étais dans mes pensées quand une douce voix prononcer mon nom. « Asher ? » Je me retourne et la voit enfin. « C’est moi » souriais-je pour répondre à son interrogation. « Salut… » « Salut » je souris encore et toujours. J’ai envie de la prendre dans mes bras parce que j’ai l’impression de la connaitre mais je ne vais pas aller jusque-là, elle a l’air assez timide. « Comment tu vas ? et surtout qu’est ce que tu me réserve ? » riais-je. Depuis hier je sais qu’elle m’a prévu quelque chose, qu’elle a été cherchée des clés mais je ne sais pas du tout ce qu’elle ouvre donc j’attend avec impatience de savoir ce qu’elle compte me montrer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Juil - 10:36:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    a wait that was worth it.
    w/ @Asher R. Langford
    ~~~~
    C’est trop tard, tu ne peux plus faire marche arrière Barbara. T’as cette envie de le voir, mais la boule au ventre d’être le total opposé de ce qu’il imagine de ta personne. Tu perds tes moyens, le stress envahie tes entrailles et t’hésites quand tu le vois enfin. Tu le sais, c’est lui. De dos, il est séduisant alors quand tu vois enfin son visage après tout ce temps, ton palpitant s’amuse à sauter un battement. Bêtement, tu souris. Ouais, quand il ouvre la bouche, t’es soulagé et la pression redescend. « Là tout de suite ? Ça va mieux. » Il ne peut pas imaginer le nombre de film que t’as pu te faire entre le moment où elle s’est préparé et votre rencontre. Elle sort un trousseau de clé de sa poche, sourire qui se dessine sur ses lèvres. « Avoue, tu as hâte de voir à quelle sauce tu vas être mangé. » Un signe de tête pour lui dire de te suivre. « Ne t’attends pas à quelque chose d’extraordinaire hein. J’veux juste changer du verre dans un bar ou du café. » rien de très original en soit. Même pas à cinq minutes de marche, la patinoire qui s’offre à vous. « Si l’idée ne te plait pas, on peut aller boire un verre. » lâches-tu en haussant les épaules.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Juil - 16:05:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais ce sentiment de stresse et de hâte en même temps. Ça fait un moment que Barbie et moi on discute, on s’envoi des photos et j’avoue que j’avais vraiment envie de la rencontrer et quand elle me l’as demandé j’ai bien entendu accepté. Elle m’a demandé de la retrouvé là et m’a parler de clé qu’elle devait aller chercher. Je me demande toujours ce qu’elles peuvent bien ouvrir ces clés. Quand je la vois enfin je lui demande tout naturellement comment elle va. « Là tout de suite ? Ça va mieux. » « Content que tu te sois pas défilée » lui dis-je avec un clin d’œil pour détendre l’atmosphère. Je lui parle aussi de ces clés demandant ce qu’elle me réserve. « Avoue, tu as hâte de voir à quelle sauce tu vas être mangé. » « Grave, depuis hier je me pose la question » je souris et la suis quand elle me fait un signe de tête. « Ne t’attends pas à quelque chose d’extraordinaire hein. J’veux juste changer du verre dans un bar ou du café. » « C’est vrai que c’est vachement banal un verre ou un café » Je la suit et passe la porte qu’elle ouvre avec ces fameuse clés. Nous sommes à la patinoire, j’avais imaginé quelques coins du campus mais pas celui là je l’avoue. « Si l’idée ne te plait pas, on peut aller boire un verre. » « L’idée est super cool j’ai fais beaucoup de patin quand j’étais plus jeune, j’espère que j’ai rien perdu » riais-je. Je rentre dans la salle pour qu’on aille se préparer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Juil - 14:53:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    a wait that was worth it.
    w/ @Asher R. Langford
    ~~~~
    « Ce n’est pas mon genre. » Ok, l’idée a vaguement traversé ton esprit MAIS, t’es là. Stressé, un tas de questions et de nombreuses raison de faire demi-tour se sont pointés. « J’aime bien changer de ce que font les autres. J’aime pas faire comme tout le monde. » Depuis toute petite, tu fais tout le contraire de ta fratrie. La preuve, tu préfères de loin réparer une voiture plutôt que de t’engouffrer des heures dans un centre commercial à faire les boutiques. « D’accord, j’vais me ridiculiser alors. » dis-tu en riant. T’entres derrière lui, ferme à clé pour éviter les intrus et va te préparer. Une paire de patin au pied, tu entres sur la glace, manquant déjà de te retrouver le cul sur le sol. « En fait, t’es sûr que tu veux pas boire un verre ? » ça fait des années que tu n’as pas patiné non plus. « Fais-toi plaisir, j’veux découvrir ton talent caché pour le patinage. »

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Juil - 15:24:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ce n’est pas mon genre. » Je suis rassuré de la voir ici qu’elle n’ai pas eu peur de me rencontrer finalement et qu’elle ai assez confiance en moi pour être à mes côtés ce soir dans un endroit où il n’y a que nous. « J’aime bien changer de ce que font les autres. J’aime pas faire comme tout le monde. » « Je préfère ça, c’est toujours mieux de sortir du lot » dit le mec qui fait de la guitare comme la moitié des mecs d’Harvard et qui joue au football. A moi tout seul je suis le cliché de l’étudiant américain et pourtant je ne suis pas du tout comme les autres. J’aime sortir des sentiers battu, j’aime faire les choses différemment et il est vrai qu’un bar pour une rencontre c’est beaucoup trop banal. Nous sommes là dans cette patinoire et je dis à Barbie que j’ai fais du patin plus jeune. « D’accord, j’vais me ridiculiser alors. » « Mais non tu va voir c’est comme le vélo, ca s’oublie pas et puis je suis là, je te ramasserais » riais-je avant d’enfiler mes patins et me mettre debout pour rejoindre la piste derrière elle. Je la vois vaciller et me retiens de rire. « En fait, t’es sûr que tu veux pas boire un verre ? » « Aller courage tu peux le faire » dis-je en lui attrapant la main tout en montant sur la glace faisant quelques pas en l’emmenant avec moi. « Fais-toi plaisir, j’veux découvrir ton talent caché pour le patinage. » « J’ai pas de talent, je tiens juste assez debout pour avancer, t’attends pas à des figures de patinage artistique » Je sais même pas patiner en marche arrière donc je vais pas faire de pirouette.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum