Le deal à ne pas rater :
Narcos Saisons 1 et 2 Coffret Blu-ray
18.03 €
Voir le deal

The Versace Brothers


Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68 ... 75 ... 84  Suivant

The Versace Brothers - Page 67 Bo8RMuLU_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston dans un énorme duplex luxueux
et j'y ai posé mes valises depuis : le début de mes études soit environ cinq ans
. Tu peux m'appeler : Théo
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : sous le charme du Marriott.
Je viens de : Rome
Dans la vie, je suis : directeur artistique de Versace
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Pelayo Diaz

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Caroline
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/05/2020
, d'où les : 2891
messages, dont : 63
rps. Merci aux doigts de fée de : AJNA (avatar)
. Pour finir, je joue également : Tallev (d. illescas) & Antonin (t. reuter)

THELIO VERSACE

» You only need one man to love you. But him to love you free like a wildfire, crazy like the moon, always like tomorrow, sudden like an inhale and overcoming like the tides. Only one man and all of this.

Tu es né le quatre mai mille neuf cent quatre vingt douze à Rome, en Italie. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que tu es particulièrement fier de tes origines. T'es venu au monde avec une petite cuillère en argent dans la bouche. Tu n'as jamais manqué de rien et cela, tu le dois à ton nom de famille. Versace. Ton blase est connu dans le monde entier pour ses créations et son implantation dans le domaine de la mode. T'es l'aîné de la fratrie. En dessous de toi, tu as un petit frère et encore en dessous, une petite soeur. Tu prends ton rôle de grand-frère protecteur très au sérieux. Surtout avec ta soeur. Tu veux la protéger de ce monde de tarés, même si souvent c'est toi qui te mets dans des situations de merde et eux qui sont là pour toi. T'es chiant comme grand-frère mais à part ça, t'as été un enfant normal. Enfin normal, c'est vite dit. T'étais plutôt bon élève à l'école, tu prenais au sérieux les devoirs qu'on te refilait. Tu n'as jamais fait de caprices pour faire tes devoirs. Presque un petit intello, t'avais pas trop d'amis plus jeune, que des amies. C'est pas étonnant, t'as toujours été très extravagant. Tu traînais toujours avec les filles, t'avais que des copines mais pas de copains. Tu dérangeais, t'as subis beaucoup d'harcèlements, surtout au collège et au lycée. T'as eu le droit à des insultes, toutes plus blessantes les unes que les autres. Dont une qui te poursuit encore : la folle tordue. Et aussi bizarre que cela puisse paraître, tu t'es construit avec cette image de toi. Pas étonnant qu'aujourd'hui tu portes des sacs à mains et tu sois autant extravagant dans tes tenues. Tu t'es réfugié dans la mode pour justifier ce trait de caractère. Tu l'as accentué volontairement pour provoquer. Déranger. Et ça a marché. Ta mère est morte il y a cinq ans, un deuil sans précédent dans votre famille. Sa disparition vous a tous anéantis. Enfin c'est ce que tu croyais. Faux. A peine un mois après sa mort, ton père vous a présenté sa nouvelle copine. Une jeune mannequin de quelques années de plus que toi. Une putain de meuf vénale que vous, toi et ta fratrie, ne pouvez pas blairer. C'est à la suite de cette annonce que t'as quitté l'Italie pour venir t'installer à Boston. Tu as fait ouvrir des bureaux dans une sublime baraque et un an après, tu as postulé à Harvard. T'as été accepté parce que bordel, t'es un acharné du travail. C'est en début d'année que ton père a souhaité te récompenser des efforts que tu fais, en te nommant directeur artistique de la boîte. Versace c'est une affaire de famille.


The Versace Brothers - Page 67 Image0


LIEN DU POST — Mar 30 Juin 2020 - 20:19
Mon bureau est MA propriété The Versace Brothers - Page 67 636082422
Tu oublies que j'ai acheté le bâtiment avec mes économies pour installer des bureaux à Boston donc le bâtiment m'appartient petit frère, techniquement c'est toi qui est chez moi
The Versace Brothers - Page 67 Ril6
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : uc
et j'y ai posé mes valises depuis : 5 ans
. Tu peux m'appeler : Matt, Matty, Versace
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire.
Je viens de : Italien
Dans la vie, je suis : étudiant en relations publiques et marketing
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Hero Fiennes-Tiffin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Marie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/05/2020
, d'où les : 2005
messages, dont : 66
rps. Merci aux doigts de fée de : Doomdays (avatar)
. Pour finir, je joue également : Allie Sanderson (Josephine Langford), Francesca De M-Borbón (Emma Watson) & Maria L. Spector (Danielle Campbell)

Ambitieux - Impatient - Curieux - Jaloux - Mystérieux - Arrogant - Bagarreur - Fêtard - Têtu - Passionné - Casse couille - Joueur - Charmeur - Autoritaire - Impulsif - Calculateur - Attentionné - Râleur - Protecteur - Sensible - Aventureux - Rancunier.

Matteo Giuliano Versace, c’est ainsi que m’ont nommé mes parents • Comme mon nom l’indique, je suis bien de la famille Versace, cette immense maison de haute couture, connu dans le monde entier• Je suis né en Italie, à Rome plus précisément • J’ai un grand frère, ainsi qu’une petite sœur et nous sommes tous les trois très fusionnel • Ma mère est morte il y a 5 ans, elle est la raison de mon départ de Rome pour Boston. Je voulais être loin de cette ville, mais aussi loin de mon père • Cette tragédie n’a pas tant fait de peine que ça à mon père, puisqu’il a vite retrouvé l’amour auprès d’une des plus grandes mannequins de notre marque. À noter aussi qu’elle est proche de l’âge de mon frère et moi, plutôt que celui de mon père • Petit, voir même adolescent j’étais le genre d’élève a toujours mettre le bordel en cours. Celui qui pousse à bout les professeurs, et qui pourtant a de très bonnes note. Le genre de gamin dont on pourrait être fier, et pourtant qu’on a aussi envie de claquer • Je suis à Harvard depuis 2015, j’y ai rejoins mon grand frère. J’étudie les relations publiques et Marketing, enfin d’être près pour prendre les reines de l’empire Versace aux côtés de mon frère et mon père • Quand je n’étudie pas, je fais du sport tel que le football et le basket-ball • J’adore faire la fête aussi, soirée en boîte où tout simplement dans un pub, pour profiter d’un bon verre • J’ai ce besoin con de devoir vérifier mon alarme de téléphone, pour voir si c’est bien la bonne heure • J’ai un chien, qu’il considère plus comme un ami qu’un animal • Il se peut que j’ai déjà couché avec ma belle-mère, mais rien de dégoûtant à la Game Of Thrones vu qu’on a clairement pas le même sang. Ça serait grave dégueulasse. Seuls mon frère et ma sœur sont au courant • Je n’ai pas de tatouages, je n’aime pas ça • Je me déplace la plupart du temps en moto • J’ai perdu ma virginité à 13 ans, je pensais que ça serait le plus beau jour de ma vie, eh bah non, c’était nul à chié • Ma première vraie relation a duré deux ans, puis elle m’a trompé avec mon meilleur ami.

LIEN DU POST — Mar 30 Juin 2020 - 20:25
Versace, la ferme !
Bien d'accord, alors à mon retour j'en achèterai un The Versace Brothers - Page 67 550846730


❝You once asked me who I loved most in this world❞ I’ve read hundreds of novels in my life, most of them claiming that love was the center of the universe. That it could heal any damage inside of us. That it was what we needed to survive. From Darcy to Heathcliff, I thought they were fools. But all that changed since I met my Elizabeth Bennett.
The Versace Brothers - Page 67 Bo8RMuLU_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston dans un énorme duplex luxueux
et j'y ai posé mes valises depuis : le début de mes études soit environ cinq ans
. Tu peux m'appeler : Théo
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : sous le charme du Marriott.
Je viens de : Rome
Dans la vie, je suis : directeur artistique de Versace
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Pelayo Diaz

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Caroline
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/05/2020
, d'où les : 2891
messages, dont : 63
rps. Merci aux doigts de fée de : AJNA (avatar)
. Pour finir, je joue également : Tallev (d. illescas) & Antonin (t. reuter)

THELIO VERSACE

» You only need one man to love you. But him to love you free like a wildfire, crazy like the moon, always like tomorrow, sudden like an inhale and overcoming like the tides. Only one man and all of this.

Tu es né le quatre mai mille neuf cent quatre vingt douze à Rome, en Italie. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que tu es particulièrement fier de tes origines. T'es venu au monde avec une petite cuillère en argent dans la bouche. Tu n'as jamais manqué de rien et cela, tu le dois à ton nom de famille. Versace. Ton blase est connu dans le monde entier pour ses créations et son implantation dans le domaine de la mode. T'es l'aîné de la fratrie. En dessous de toi, tu as un petit frère et encore en dessous, une petite soeur. Tu prends ton rôle de grand-frère protecteur très au sérieux. Surtout avec ta soeur. Tu veux la protéger de ce monde de tarés, même si souvent c'est toi qui te mets dans des situations de merde et eux qui sont là pour toi. T'es chiant comme grand-frère mais à part ça, t'as été un enfant normal. Enfin normal, c'est vite dit. T'étais plutôt bon élève à l'école, tu prenais au sérieux les devoirs qu'on te refilait. Tu n'as jamais fait de caprices pour faire tes devoirs. Presque un petit intello, t'avais pas trop d'amis plus jeune, que des amies. C'est pas étonnant, t'as toujours été très extravagant. Tu traînais toujours avec les filles, t'avais que des copines mais pas de copains. Tu dérangeais, t'as subis beaucoup d'harcèlements, surtout au collège et au lycée. T'as eu le droit à des insultes, toutes plus blessantes les unes que les autres. Dont une qui te poursuit encore : la folle tordue. Et aussi bizarre que cela puisse paraître, tu t'es construit avec cette image de toi. Pas étonnant qu'aujourd'hui tu portes des sacs à mains et tu sois autant extravagant dans tes tenues. Tu t'es réfugié dans la mode pour justifier ce trait de caractère. Tu l'as accentué volontairement pour provoquer. Déranger. Et ça a marché. Ta mère est morte il y a cinq ans, un deuil sans précédent dans votre famille. Sa disparition vous a tous anéantis. Enfin c'est ce que tu croyais. Faux. A peine un mois après sa mort, ton père vous a présenté sa nouvelle copine. Une jeune mannequin de quelques années de plus que toi. Une putain de meuf vénale que vous, toi et ta fratrie, ne pouvez pas blairer. C'est à la suite de cette annonce que t'as quitté l'Italie pour venir t'installer à Boston. Tu as fait ouvrir des bureaux dans une sublime baraque et un an après, tu as postulé à Harvard. T'as été accepté parce que bordel, t'es un acharné du travail. C'est en début d'année que ton père a souhaité te récompenser des efforts que tu fais, en te nommant directeur artistique de la boîte. Versace c'est une affaire de famille.


The Versace Brothers - Page 67 Image0


LIEN DU POST — Mar 30 Juin 2020 - 20:27
Je m'en fiche moi, on est bien dans ces locaux :heaart:
A moins que tu veuilles séparer l'atelier de l'administratif ?
C'est vrai qu'on commence à être à l'étroit un peu ...
The Versace Brothers - Page 67 Ril6
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : uc
et j'y ai posé mes valises depuis : 5 ans
. Tu peux m'appeler : Matt, Matty, Versace
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire.
Je viens de : Italien
Dans la vie, je suis : étudiant en relations publiques et marketing
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Hero Fiennes-Tiffin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Marie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/05/2020
, d'où les : 2005
messages, dont : 66
rps. Merci aux doigts de fée de : Doomdays (avatar)
. Pour finir, je joue également : Allie Sanderson (Josephine Langford), Francesca De M-Borbón (Emma Watson) & Maria L. Spector (Danielle Campbell)

Ambitieux - Impatient - Curieux - Jaloux - Mystérieux - Arrogant - Bagarreur - Fêtard - Têtu - Passionné - Casse couille - Joueur - Charmeur - Autoritaire - Impulsif - Calculateur - Attentionné - Râleur - Protecteur - Sensible - Aventureux - Rancunier.

Matteo Giuliano Versace, c’est ainsi que m’ont nommé mes parents • Comme mon nom l’indique, je suis bien de la famille Versace, cette immense maison de haute couture, connu dans le monde entier• Je suis né en Italie, à Rome plus précisément • J’ai un grand frère, ainsi qu’une petite sœur et nous sommes tous les trois très fusionnel • Ma mère est morte il y a 5 ans, elle est la raison de mon départ de Rome pour Boston. Je voulais être loin de cette ville, mais aussi loin de mon père • Cette tragédie n’a pas tant fait de peine que ça à mon père, puisqu’il a vite retrouvé l’amour auprès d’une des plus grandes mannequins de notre marque. À noter aussi qu’elle est proche de l’âge de mon frère et moi, plutôt que celui de mon père • Petit, voir même adolescent j’étais le genre d’élève a toujours mettre le bordel en cours. Celui qui pousse à bout les professeurs, et qui pourtant a de très bonnes note. Le genre de gamin dont on pourrait être fier, et pourtant qu’on a aussi envie de claquer • Je suis à Harvard depuis 2015, j’y ai rejoins mon grand frère. J’étudie les relations publiques et Marketing, enfin d’être près pour prendre les reines de l’empire Versace aux côtés de mon frère et mon père • Quand je n’étudie pas, je fais du sport tel que le football et le basket-ball • J’adore faire la fête aussi, soirée en boîte où tout simplement dans un pub, pour profiter d’un bon verre • J’ai ce besoin con de devoir vérifier mon alarme de téléphone, pour voir si c’est bien la bonne heure • J’ai un chien, qu’il considère plus comme un ami qu’un animal • Il se peut que j’ai déjà couché avec ma belle-mère, mais rien de dégoûtant à la Game Of Thrones vu qu’on a clairement pas le même sang. Ça serait grave dégueulasse. Seuls mon frère et ma sœur sont au courant • Je n’ai pas de tatouages, je n’aime pas ça • Je me déplace la plupart du temps en moto • J’ai perdu ma virginité à 13 ans, je pensais que ça serait le plus beau jour de ma vie, eh bah non, c’était nul à chié • Ma première vraie relation a duré deux ans, puis elle m’a trompé avec mon meilleur ami.

LIEN DU POST — Mar 30 Juin 2020 - 20:28
Tu le prends au sérieux ? Tu veux que je vire ??????????????????????????????????????????


❝You once asked me who I loved most in this world❞ I’ve read hundreds of novels in my life, most of them claiming that love was the center of the universe. That it could heal any damage inside of us. That it was what we needed to survive. From Darcy to Heathcliff, I thought they were fools. But all that changed since I met my Elizabeth Bennett.
The Versace Brothers - Page 67 Bo8RMuLU_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston dans un énorme duplex luxueux
et j'y ai posé mes valises depuis : le début de mes études soit environ cinq ans
. Tu peux m'appeler : Théo
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : sous le charme du Marriott.
Je viens de : Rome
Dans la vie, je suis : directeur artistique de Versace
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Pelayo Diaz

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Caroline
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/05/2020
, d'où les : 2891
messages, dont : 63
rps. Merci aux doigts de fée de : AJNA (avatar)
. Pour finir, je joue également : Tallev (d. illescas) & Antonin (t. reuter)

THELIO VERSACE

» You only need one man to love you. But him to love you free like a wildfire, crazy like the moon, always like tomorrow, sudden like an inhale and overcoming like the tides. Only one man and all of this.

Tu es né le quatre mai mille neuf cent quatre vingt douze à Rome, en Italie. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que tu es particulièrement fier de tes origines. T'es venu au monde avec une petite cuillère en argent dans la bouche. Tu n'as jamais manqué de rien et cela, tu le dois à ton nom de famille. Versace. Ton blase est connu dans le monde entier pour ses créations et son implantation dans le domaine de la mode. T'es l'aîné de la fratrie. En dessous de toi, tu as un petit frère et encore en dessous, une petite soeur. Tu prends ton rôle de grand-frère protecteur très au sérieux. Surtout avec ta soeur. Tu veux la protéger de ce monde de tarés, même si souvent c'est toi qui te mets dans des situations de merde et eux qui sont là pour toi. T'es chiant comme grand-frère mais à part ça, t'as été un enfant normal. Enfin normal, c'est vite dit. T'étais plutôt bon élève à l'école, tu prenais au sérieux les devoirs qu'on te refilait. Tu n'as jamais fait de caprices pour faire tes devoirs. Presque un petit intello, t'avais pas trop d'amis plus jeune, que des amies. C'est pas étonnant, t'as toujours été très extravagant. Tu traînais toujours avec les filles, t'avais que des copines mais pas de copains. Tu dérangeais, t'as subis beaucoup d'harcèlements, surtout au collège et au lycée. T'as eu le droit à des insultes, toutes plus blessantes les unes que les autres. Dont une qui te poursuit encore : la folle tordue. Et aussi bizarre que cela puisse paraître, tu t'es construit avec cette image de toi. Pas étonnant qu'aujourd'hui tu portes des sacs à mains et tu sois autant extravagant dans tes tenues. Tu t'es réfugié dans la mode pour justifier ce trait de caractère. Tu l'as accentué volontairement pour provoquer. Déranger. Et ça a marché. Ta mère est morte il y a cinq ans, un deuil sans précédent dans votre famille. Sa disparition vous a tous anéantis. Enfin c'est ce que tu croyais. Faux. A peine un mois après sa mort, ton père vous a présenté sa nouvelle copine. Une jeune mannequin de quelques années de plus que toi. Une putain de meuf vénale que vous, toi et ta fratrie, ne pouvez pas blairer. C'est à la suite de cette annonce que t'as quitté l'Italie pour venir t'installer à Boston. Tu as fait ouvrir des bureaux dans une sublime baraque et un an après, tu as postulé à Harvard. T'as été accepté parce que bordel, t'es un acharné du travail. C'est en début d'année que ton père a souhaité te récompenser des efforts que tu fais, en te nommant directeur artistique de la boîte. Versace c'est une affaire de famille.


The Versace Brothers - Page 67 Image0


LIEN DU POST — Mar 30 Juin 2020 - 20:28
Tu ne peux pas me virer The Versace Brothers - Page 67 636082422
J'ai autant de part que toi dans la société petit frère
The Versace Brothers - Page 67 Ril6
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : uc
et j'y ai posé mes valises depuis : 5 ans
. Tu peux m'appeler : Matt, Matty, Versace
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire.
Je viens de : Italien
Dans la vie, je suis : étudiant en relations publiques et marketing
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Hero Fiennes-Tiffin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Marie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/05/2020
, d'où les : 2005
messages, dont : 66
rps. Merci aux doigts de fée de : Doomdays (avatar)
. Pour finir, je joue également : Allie Sanderson (Josephine Langford), Francesca De M-Borbón (Emma Watson) & Maria L. Spector (Danielle Campbell)

Ambitieux - Impatient - Curieux - Jaloux - Mystérieux - Arrogant - Bagarreur - Fêtard - Têtu - Passionné - Casse couille - Joueur - Charmeur - Autoritaire - Impulsif - Calculateur - Attentionné - Râleur - Protecteur - Sensible - Aventureux - Rancunier.

Matteo Giuliano Versace, c’est ainsi que m’ont nommé mes parents • Comme mon nom l’indique, je suis bien de la famille Versace, cette immense maison de haute couture, connu dans le monde entier• Je suis né en Italie, à Rome plus précisément • J’ai un grand frère, ainsi qu’une petite sœur et nous sommes tous les trois très fusionnel • Ma mère est morte il y a 5 ans, elle est la raison de mon départ de Rome pour Boston. Je voulais être loin de cette ville, mais aussi loin de mon père • Cette tragédie n’a pas tant fait de peine que ça à mon père, puisqu’il a vite retrouvé l’amour auprès d’une des plus grandes mannequins de notre marque. À noter aussi qu’elle est proche de l’âge de mon frère et moi, plutôt que celui de mon père • Petit, voir même adolescent j’étais le genre d’élève a toujours mettre le bordel en cours. Celui qui pousse à bout les professeurs, et qui pourtant a de très bonnes note. Le genre de gamin dont on pourrait être fier, et pourtant qu’on a aussi envie de claquer • Je suis à Harvard depuis 2015, j’y ai rejoins mon grand frère. J’étudie les relations publiques et Marketing, enfin d’être près pour prendre les reines de l’empire Versace aux côtés de mon frère et mon père • Quand je n’étudie pas, je fais du sport tel que le football et le basket-ball • J’adore faire la fête aussi, soirée en boîte où tout simplement dans un pub, pour profiter d’un bon verre • J’ai ce besoin con de devoir vérifier mon alarme de téléphone, pour voir si c’est bien la bonne heure • J’ai un chien, qu’il considère plus comme un ami qu’un animal • Il se peut que j’ai déjà couché avec ma belle-mère, mais rien de dégoûtant à la Game Of Thrones vu qu’on a clairement pas le même sang. Ça serait grave dégueulasse. Seuls mon frère et ma sœur sont au courant • Je n’ai pas de tatouages, je n’aime pas ça • Je me déplace la plupart du temps en moto • J’ai perdu ma virginité à 13 ans, je pensais que ça serait le plus beau jour de ma vie, eh bah non, c’était nul à chié • Ma première vraie relation a duré deux ans, puis elle m’a trompé avec mon meilleur ami.

LIEN DU POST — Mar 30 Juin 2020 - 20:29
Woah ok, mais tu veux que je vire des bureaux !


❝You once asked me who I loved most in this world❞ I’ve read hundreds of novels in my life, most of them claiming that love was the center of the universe. That it could heal any damage inside of us. That it was what we needed to survive. From Darcy to Heathcliff, I thought they were fools. But all that changed since I met my Elizabeth Bennett.
The Versace Brothers - Page 67 Bo8RMuLU_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston dans un énorme duplex luxueux
et j'y ai posé mes valises depuis : le début de mes études soit environ cinq ans
. Tu peux m'appeler : Théo
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : sous le charme du Marriott.
Je viens de : Rome
Dans la vie, je suis : directeur artistique de Versace
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Pelayo Diaz

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Caroline
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/05/2020
, d'où les : 2891
messages, dont : 63
rps. Merci aux doigts de fée de : AJNA (avatar)
. Pour finir, je joue également : Tallev (d. illescas) & Antonin (t. reuter)

THELIO VERSACE

» You only need one man to love you. But him to love you free like a wildfire, crazy like the moon, always like tomorrow, sudden like an inhale and overcoming like the tides. Only one man and all of this.

Tu es né le quatre mai mille neuf cent quatre vingt douze à Rome, en Italie. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que tu es particulièrement fier de tes origines. T'es venu au monde avec une petite cuillère en argent dans la bouche. Tu n'as jamais manqué de rien et cela, tu le dois à ton nom de famille. Versace. Ton blase est connu dans le monde entier pour ses créations et son implantation dans le domaine de la mode. T'es l'aîné de la fratrie. En dessous de toi, tu as un petit frère et encore en dessous, une petite soeur. Tu prends ton rôle de grand-frère protecteur très au sérieux. Surtout avec ta soeur. Tu veux la protéger de ce monde de tarés, même si souvent c'est toi qui te mets dans des situations de merde et eux qui sont là pour toi. T'es chiant comme grand-frère mais à part ça, t'as été un enfant normal. Enfin normal, c'est vite dit. T'étais plutôt bon élève à l'école, tu prenais au sérieux les devoirs qu'on te refilait. Tu n'as jamais fait de caprices pour faire tes devoirs. Presque un petit intello, t'avais pas trop d'amis plus jeune, que des amies. C'est pas étonnant, t'as toujours été très extravagant. Tu traînais toujours avec les filles, t'avais que des copines mais pas de copains. Tu dérangeais, t'as subis beaucoup d'harcèlements, surtout au collège et au lycée. T'as eu le droit à des insultes, toutes plus blessantes les unes que les autres. Dont une qui te poursuit encore : la folle tordue. Et aussi bizarre que cela puisse paraître, tu t'es construit avec cette image de toi. Pas étonnant qu'aujourd'hui tu portes des sacs à mains et tu sois autant extravagant dans tes tenues. Tu t'es réfugié dans la mode pour justifier ce trait de caractère. Tu l'as accentué volontairement pour provoquer. Déranger. Et ça a marché. Ta mère est morte il y a cinq ans, un deuil sans précédent dans votre famille. Sa disparition vous a tous anéantis. Enfin c'est ce que tu croyais. Faux. A peine un mois après sa mort, ton père vous a présenté sa nouvelle copine. Une jeune mannequin de quelques années de plus que toi. Une putain de meuf vénale que vous, toi et ta fratrie, ne pouvez pas blairer. C'est à la suite de cette annonce que t'as quitté l'Italie pour venir t'installer à Boston. Tu as fait ouvrir des bureaux dans une sublime baraque et un an après, tu as postulé à Harvard. T'as été accepté parce que bordel, t'es un acharné du travail. C'est en début d'année que ton père a souhaité te récompenser des efforts que tu fais, en te nommant directeur artistique de la boîte. Versace c'est une affaire de famille.


The Versace Brothers - Page 67 Image0


LIEN DU POST — Mar 30 Juin 2020 - 20:30
Mais je ne veux pas que tu vires arrête un peu de tout prendre mal
Demande à Bianca de te détendre un peu, tu es trop sur la défensive...
The Versace Brothers - Page 67 Ril6
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : uc
et j'y ai posé mes valises depuis : 5 ans
. Tu peux m'appeler : Matt, Matty, Versace
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire.
Je viens de : Italien
Dans la vie, je suis : étudiant en relations publiques et marketing
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Hero Fiennes-Tiffin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Marie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/05/2020
, d'où les : 2005
messages, dont : 66
rps. Merci aux doigts de fée de : Doomdays (avatar)
. Pour finir, je joue également : Allie Sanderson (Josephine Langford), Francesca De M-Borbón (Emma Watson) & Maria L. Spector (Danielle Campbell)

Ambitieux - Impatient - Curieux - Jaloux - Mystérieux - Arrogant - Bagarreur - Fêtard - Têtu - Passionné - Casse couille - Joueur - Charmeur - Autoritaire - Impulsif - Calculateur - Attentionné - Râleur - Protecteur - Sensible - Aventureux - Rancunier.

Matteo Giuliano Versace, c’est ainsi que m’ont nommé mes parents • Comme mon nom l’indique, je suis bien de la famille Versace, cette immense maison de haute couture, connu dans le monde entier• Je suis né en Italie, à Rome plus précisément • J’ai un grand frère, ainsi qu’une petite sœur et nous sommes tous les trois très fusionnel • Ma mère est morte il y a 5 ans, elle est la raison de mon départ de Rome pour Boston. Je voulais être loin de cette ville, mais aussi loin de mon père • Cette tragédie n’a pas tant fait de peine que ça à mon père, puisqu’il a vite retrouvé l’amour auprès d’une des plus grandes mannequins de notre marque. À noter aussi qu’elle est proche de l’âge de mon frère et moi, plutôt que celui de mon père • Petit, voir même adolescent j’étais le genre d’élève a toujours mettre le bordel en cours. Celui qui pousse à bout les professeurs, et qui pourtant a de très bonnes note. Le genre de gamin dont on pourrait être fier, et pourtant qu’on a aussi envie de claquer • Je suis à Harvard depuis 2015, j’y ai rejoins mon grand frère. J’étudie les relations publiques et Marketing, enfin d’être près pour prendre les reines de l’empire Versace aux côtés de mon frère et mon père • Quand je n’étudie pas, je fais du sport tel que le football et le basket-ball • J’adore faire la fête aussi, soirée en boîte où tout simplement dans un pub, pour profiter d’un bon verre • J’ai ce besoin con de devoir vérifier mon alarme de téléphone, pour voir si c’est bien la bonne heure • J’ai un chien, qu’il considère plus comme un ami qu’un animal • Il se peut que j’ai déjà couché avec ma belle-mère, mais rien de dégoûtant à la Game Of Thrones vu qu’on a clairement pas le même sang. Ça serait grave dégueulasse. Seuls mon frère et ma sœur sont au courant • Je n’ai pas de tatouages, je n’aime pas ça • Je me déplace la plupart du temps en moto • J’ai perdu ma virginité à 13 ans, je pensais que ça serait le plus beau jour de ma vie, eh bah non, c’était nul à chié • Ma première vraie relation a duré deux ans, puis elle m’a trompé avec mon meilleur ami.

LIEN DU POST — Mar 30 Juin 2020 - 20:32
Bah explique mieux alors, je suis pas dans ton cerveau !
Ouais, d'ailleurs j'arrive dans sa chambre


❝You once asked me who I loved most in this world❞ I’ve read hundreds of novels in my life, most of them claiming that love was the center of the universe. That it could heal any damage inside of us. That it was what we needed to survive. From Darcy to Heathcliff, I thought they were fools. But all that changed since I met my Elizabeth Bennett.
The Versace Brothers - Page 67 Bo8RMuLU_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston dans un énorme duplex luxueux
et j'y ai posé mes valises depuis : le début de mes études soit environ cinq ans
. Tu peux m'appeler : Théo
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : sous le charme du Marriott.
Je viens de : Rome
Dans la vie, je suis : directeur artistique de Versace
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Pelayo Diaz

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Caroline
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/05/2020
, d'où les : 2891
messages, dont : 63
rps. Merci aux doigts de fée de : AJNA (avatar)
. Pour finir, je joue également : Tallev (d. illescas) & Antonin (t. reuter)

THELIO VERSACE

» You only need one man to love you. But him to love you free like a wildfire, crazy like the moon, always like tomorrow, sudden like an inhale and overcoming like the tides. Only one man and all of this.

Tu es né le quatre mai mille neuf cent quatre vingt douze à Rome, en Italie. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que tu es particulièrement fier de tes origines. T'es venu au monde avec une petite cuillère en argent dans la bouche. Tu n'as jamais manqué de rien et cela, tu le dois à ton nom de famille. Versace. Ton blase est connu dans le monde entier pour ses créations et son implantation dans le domaine de la mode. T'es l'aîné de la fratrie. En dessous de toi, tu as un petit frère et encore en dessous, une petite soeur. Tu prends ton rôle de grand-frère protecteur très au sérieux. Surtout avec ta soeur. Tu veux la protéger de ce monde de tarés, même si souvent c'est toi qui te mets dans des situations de merde et eux qui sont là pour toi. T'es chiant comme grand-frère mais à part ça, t'as été un enfant normal. Enfin normal, c'est vite dit. T'étais plutôt bon élève à l'école, tu prenais au sérieux les devoirs qu'on te refilait. Tu n'as jamais fait de caprices pour faire tes devoirs. Presque un petit intello, t'avais pas trop d'amis plus jeune, que des amies. C'est pas étonnant, t'as toujours été très extravagant. Tu traînais toujours avec les filles, t'avais que des copines mais pas de copains. Tu dérangeais, t'as subis beaucoup d'harcèlements, surtout au collège et au lycée. T'as eu le droit à des insultes, toutes plus blessantes les unes que les autres. Dont une qui te poursuit encore : la folle tordue. Et aussi bizarre que cela puisse paraître, tu t'es construit avec cette image de toi. Pas étonnant qu'aujourd'hui tu portes des sacs à mains et tu sois autant extravagant dans tes tenues. Tu t'es réfugié dans la mode pour justifier ce trait de caractère. Tu l'as accentué volontairement pour provoquer. Déranger. Et ça a marché. Ta mère est morte il y a cinq ans, un deuil sans précédent dans votre famille. Sa disparition vous a tous anéantis. Enfin c'est ce que tu croyais. Faux. A peine un mois après sa mort, ton père vous a présenté sa nouvelle copine. Une jeune mannequin de quelques années de plus que toi. Une putain de meuf vénale que vous, toi et ta fratrie, ne pouvez pas blairer. C'est à la suite de cette annonce que t'as quitté l'Italie pour venir t'installer à Boston. Tu as fait ouvrir des bureaux dans une sublime baraque et un an après, tu as postulé à Harvard. T'as été accepté parce que bordel, t'es un acharné du travail. C'est en début d'année que ton père a souhaité te récompenser des efforts que tu fais, en te nommant directeur artistique de la boîte. Versace c'est une affaire de famille.


The Versace Brothers - Page 67 Image0


LIEN DU POST — Mar 30 Juin 2020 - 20:33
Bonne bourre

(et dim est partant pour te rencontrer)
The Versace Brothers - Page 67 Ril6
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : uc
et j'y ai posé mes valises depuis : 5 ans
. Tu peux m'appeler : Matt, Matty, Versace
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire.
Je viens de : Italien
Dans la vie, je suis : étudiant en relations publiques et marketing
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Hero Fiennes-Tiffin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Marie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/05/2020
, d'où les : 2005
messages, dont : 66
rps. Merci aux doigts de fée de : Doomdays (avatar)
. Pour finir, je joue également : Allie Sanderson (Josephine Langford), Francesca De M-Borbón (Emma Watson) & Maria L. Spector (Danielle Campbell)

Ambitieux - Impatient - Curieux - Jaloux - Mystérieux - Arrogant - Bagarreur - Fêtard - Têtu - Passionné - Casse couille - Joueur - Charmeur - Autoritaire - Impulsif - Calculateur - Attentionné - Râleur - Protecteur - Sensible - Aventureux - Rancunier.

Matteo Giuliano Versace, c’est ainsi que m’ont nommé mes parents • Comme mon nom l’indique, je suis bien de la famille Versace, cette immense maison de haute couture, connu dans le monde entier• Je suis né en Italie, à Rome plus précisément • J’ai un grand frère, ainsi qu’une petite sœur et nous sommes tous les trois très fusionnel • Ma mère est morte il y a 5 ans, elle est la raison de mon départ de Rome pour Boston. Je voulais être loin de cette ville, mais aussi loin de mon père • Cette tragédie n’a pas tant fait de peine que ça à mon père, puisqu’il a vite retrouvé l’amour auprès d’une des plus grandes mannequins de notre marque. À noter aussi qu’elle est proche de l’âge de mon frère et moi, plutôt que celui de mon père • Petit, voir même adolescent j’étais le genre d’élève a toujours mettre le bordel en cours. Celui qui pousse à bout les professeurs, et qui pourtant a de très bonnes note. Le genre de gamin dont on pourrait être fier, et pourtant qu’on a aussi envie de claquer • Je suis à Harvard depuis 2015, j’y ai rejoins mon grand frère. J’étudie les relations publiques et Marketing, enfin d’être près pour prendre les reines de l’empire Versace aux côtés de mon frère et mon père • Quand je n’étudie pas, je fais du sport tel que le football et le basket-ball • J’adore faire la fête aussi, soirée en boîte où tout simplement dans un pub, pour profiter d’un bon verre • J’ai ce besoin con de devoir vérifier mon alarme de téléphone, pour voir si c’est bien la bonne heure • J’ai un chien, qu’il considère plus comme un ami qu’un animal • Il se peut que j’ai déjà couché avec ma belle-mère, mais rien de dégoûtant à la Game Of Thrones vu qu’on a clairement pas le même sang. Ça serait grave dégueulasse. Seuls mon frère et ma sœur sont au courant • Je n’ai pas de tatouages, je n’aime pas ça • Je me déplace la plupart du temps en moto • J’ai perdu ma virginité à 13 ans, je pensais que ça serait le plus beau jour de ma vie, eh bah non, c’était nul à chié • Ma première vraie relation a duré deux ans, puis elle m’a trompé avec mon meilleur ami.

LIEN DU POST — Mar 30 Juin 2020 - 20:34
Cette classe, on dirait moi The Versace Brothers - Page 67 1881463262

Okay, avec plaisir, on se fera ça au Summer Camp alors


❝You once asked me who I loved most in this world❞ I’ve read hundreds of novels in my life, most of them claiming that love was the center of the universe. That it could heal any damage inside of us. That it was what we needed to survive. From Darcy to Heathcliff, I thought they were fools. But all that changed since I met my Elizabeth Bennett.
Page 67 sur 84Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68 ... 75 ... 84  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: