Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 31 ... 58  Suivant
INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 5 6325963
Je m'appelle : maë mais seulement quand je te l'autorise.
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : boston, depuis la rentrée 2017.
Je viens de : londres, accompagnée de mon accent anglais.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. bientôt styliste chez chanel, on croise les doigts.
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : la plus belle femme sur cette terre. sans aucune exagération.
et que je ressemble à : nicola peltz.

Hors jeu, mon pseudo est : be the one, arno (he/il)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/08/2019
avec : 20888
messages à mon actif, dont : 718
rps. Les créations de mon profil viennent de : ultraviolences ainsi que la base des bases, tumblr.
Pour finir, je joue également : drake copperfield (m. yerger) charleston falls (s. mendes) timothée de navarre (m. rios) ludmilla agarfeld (a. demie) nino zimmerman (lb. smith)
INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 5 B77f8944eabee13607633fca124cea7baccc0350

MAËLYS CARMICHAEL
⌜ · character · ⌟ Maëlys est unique en son genre, on l'adore ou on la déteste. La majorité des personnes préfèrent simplement la détester, ne prenant pas la peine de la connaître véritablement. En même temps, au premier abord, ce n'est pas une nana très agréable. Parce qu'elle est hautaine, possessive, jalouse, franche, même bien trop franche, mais elle est aussi souriante, sociable, maniaque, élégante, râleuse, déterminée, sanguine, provocatrice, rancunière, intelligente, curieuse, convaincante. Ça fait peur. Mais une fois que l'on creuse sa carapace de véritable vipère sur pattes, elle s'avère être une personne aimante et prête à tout pour les personnes auxquelles elle tient.

⌜ · story · ⌟ ― tu es née à londres, un certain quatre novembre – tu es la cadette d'une fratrie de trois enfants, avec un frère comme aîné et une sœur comme benjamine – ta mère est la directrice anglaise de la marque dior et ton père dirige le plus grand centre commercial de londres – autant dire que tu as grandis avec une cuillère en or dans la bouche – tu vivais dans un immense manoir en bordure de la ville, avec un grand jardin digne d'un parc botanique – tu as bien vécu ton enfance malgré l'absence perpétuelle de tes parents – étant toujours au travail, tu as été élevée par une nounou mexicaine, t'ayant permis de désormais maîtriser cette langue comme une langue maternelle – on t'a souvent confondu avec ta petite sœur, qui te ressemble comme deux gouttes d'eau, mais elle a toujours été considérée comme plus jolie, plus intelligente, plus prometteuse – en soit, vous n'aviez rien en commun, elle était douce et innocente alors que tu étais fourbe et détestable – ta petite sœur en a toujours bavé avec toi. tu ne supportais pas le fait qu'elle soit la préférée alors tu te mettais en perpétuelle compétition avec celle-ci – tu as toujours aspiré à reprendre le flambeau de dior, voulant absolument suivre les traces de ta maman – tu la suivais partout au travail, mais tu préférais par dessus tout l'accompagner lors des soirées mondaines qui avaient lieux tout les week-end – grandir dans ce monde d'adulte t'a permit d'être mâture bien en avance comparé aux autres enfants de ton âge – tu as rapidement compris les ficelles de ce monde de strass et de paillettes : manipuler pour régner – ta maman comprit rapidement que tu avais les épaules pour devenir la nouvelle gérante de dior, alors dès l'adolescence, elle te prépara psychologiquement parlant à être forte et à ne pas te laisser marcher sur les pieds – grâce à elle, ton tempérament de feu s'amplifia au point de devenir une véritable tornade sur pattes, là où tu allais, tout tremblait – l'école ne se passait pas très bien. tu avais énormément de problèmes avec les autres enfants, qui jalousaient sans aucun doute ton nom de famille. tes parents décidèrent alors que tu allais suivre le lycée par correspondance, chose que tu préférais amplement – te retrouver seule durant ton adolescence ne t'aida pas plus que ça. désormais, tu es terriblement mauvaise en relation sociale, n'ayant pas eu le lycée pour t'y plonger – solitaire et égoïste, tu fais toujours passer ton bien en premier, même lorsqu'il s'agit de ta famille – en étudiant à la maison, tu eus du temps pour toi, te lançant sur les réseaux sociaux – tu démarras d'abord une chaîne youtube, avec des vlogs lifestyle, de la mode et du chill – tu buzzas en un temps record et tes statistiques explosèrent, notamment sur instagram, le réseau où tu es désormais suivie par des millions de personnes du monde entier – mannequin pour de grandes marques, il est fort probable de te retrouver à la télévision ou affichée dans la rue pour des publicités de vêtements ou encore de parfum – tu aspires à être styliste, pour pouvoir reprendre la chaîne dior et designer tes propres collections de luxe.

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 5 SDhm3yki_o INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 5 Fbd7de2b469953fc7388785e42c69639ec627412 INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 5 OFdYoC5A_o

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (maëlys) sexe ; violence ; alcool TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie ; cruauté animale.

LIEN DU POST
Jeu 10 Mar 2022 - 18:35
shaëlys

pull me closer
do we need somebody just to feel like we're alright ? is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely ?

INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 5 DKB5LJpl_o
/
Je m'appelle : Shane, mais vous pouvez aussi m'appeler Kali ou Kalisha.
j'ai : 27
ans et j'habite actuellement à : Downtown, City Center, dont je viens de devenir propriétaire de la colocation à Noël. J'y vis avec Tara, Victoria et Ludo.
Je viens de : Forks.
Dans la vie, je suis : Hôtesse d'accueil à O'Connor Law & Offices et Barmaid à The Sun Rock.
On dit de moi que je suis : à vous de me le dire !
et que je ressemble à : Megan Fox.

Hors jeu, mon pseudo est : Kaliwell.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/10/2021
avec : 4627
messages à mon actif, dont : 86
rps. Les créations de mon profil viennent de : Kaliwell.
Pour finir, je joue également : personne.
Welcome to my life ♫
INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 5 UvldINVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 5 Q90v
───────────◇◇───────────

Hôtesse d'accueil à O'Connor Law & Offices
Du lundi au vendredi : 9h-18h

Barmaid à The Sun Rock
Mardi : 21h30-1h
Mercredi : 21h30-1h
Jeudi : 21h30-1h
Vendredi : 19h30-3h

Meetssenger
Archie'sThe Sun RockBlaine BridgertonAlbane MercierDean HassaniLudo SpinelliWilliam BennettVictoria Lahey Bradley O'Connor

Qualities & flaws Blasée Attendrissante Désabusée Débrouillarde Émotions exacerbées Insouciante Économe Maladroite Forte Nonchalante Pacifiste Tendre

INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 5 Wul7INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 5 61on
───────────◇◇───────────

Timeline
12/1994 : Naissance à Phoenix, AZ.
05/1995 : Départ de son père pour une destination inconnue.
07/1999 : Emménagement à Forks, WA.
03/2005 : Diagnostic de sa mère.
04/2013 : Départ de sa mère.
07/2013 : Obtention de son diplôme.
08/2013 : Premier emploi.
12/2013 : Réalise que sa mère ne reviendra pas.
02/2014 : Commence à rechercher sa mère, puis son père.
08/2014 : Enchaîne les déménagements en fonction des pistes qu'elle trouve dans l'Oregon, le Wyoming, et la Caroline du Nord.
10/2018 : Emménage à Boston + Phase de perdition (quelques mois).
12/2018 : Arrêt des recherches de ses parents.
03/2019 : Emménage à la colocation.
09/2021 : Devient barmaid au Sun Rock.
10/2021 : Début des recherches du FBI sur son père.
12/2021 : Victoria emménage.
25/12/2021 : Devient propriétaire de la coloc'.
01/2022 : Ludo emménage.
16/02/2022 : Devient hôtesse d'accueil à O'Connor Law & Offices.

INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 5 Gsd6INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 5 5hwy
───────────◇◇───────────

Roommates Simon A. Borrelli : Ex-colocataire / frère de cœur - PNJTara Wilder : Ancienne collègue, amie et (co)locataire ✦ Victoria Lahey : (Co)locataire ✦ Ludo Spinelli : (Co)locataire

Archie's Levi Duque : Ami ++ ✦ Blaine Bridgerton : Ami / Protecteur ✦ Enola Buffet : Amie ✦ Evie Sharpe : "Amie" ✦ Anders H. Wellington : Ami / Pranker ✦ Denzel Hopkins : Ami

Friends (others) Albane Mercier : Pote de beuverie ✦ Dean Hassani : "Adrénami"

Ex Percy S.-Chang : Relation avec interruptions de mi-2019 à mi-2021

More complicate William Bennett : Enquête sur son père (affaire à suivre) ✦ Alyoshka Kaliyanov : Liés par le crime ✦ Bradley O'Connor : Fils de l'avocat de son père et nouveau patron ✦ Zack Cassidy : Hater

WARNING // (liés à la vie de Shane) : Abandon parental, Drogue, Maladie mentale.
TRIGGER // refuse de jouer : A négocier.

LIEN DU POST
Jeu 10 Mar 2022 - 19:17
Maëlane

En fin de compte,
le temps est tout ce que nous possédons,
et le but n’est pas de l’économiser,
mais de le savourer - E. G.
INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 5 6a0b60c3afac00797a6ae1647472368003193865
Je m'appelle : mini ainsworth, marley davidson, marloch', c'qui vous passe par la tête quoi.
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : cambridge. en coloc avec bcp trop d'gens géniaux.
Je viens de : chicago (illinois, usa) et native de hertford (uk).
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode ( cinquième année ) + vendeuse à la boutique loovy clothes.
et niveau sentimental je suis : celle qui crush aussi facilement que lorsqu'elle avait quatorze ans. le seul vrai grand amour d'ma vie c'est roni, mon labrador beige de huit ans ( oui ' roni ' en l'honneur de ron weasley, mon idole huhu ).
On dit de moi que je suis : une vraie catastrophe ambulante. celle qui vit sa vie à fond, qui s'casse souvent la gueule, mais sans le moindre regret. du moins, j'essaye;
et que je ressemble à : bruna marquezine

Hors jeu, mon pseudo est : lumos solem, auré
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/02/2022
avec : 1210
messages à mon actif, dont : 30
rps. Les créations de mon profil viennent de : ⌜ avatar :: imaginelion; profil :: lumos solem ⌟
Pour finir, je joue également : zed, iwan, gaga, eryn, jace
INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 5 Ir1EEGyR_o
INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 5 C8484fea05ef4c364401a728b569dd57d21cd1b4 INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 5 06219747c6e40c7e638fe2a2fe8278579803865a INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 5 B9bf63894f4a52c93e069f92f8699ef29426a2f3
INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 5 Separateur

INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 5 Pzozauu7_o
» character » /authentique ☽ solaireambitieuse ☽ espiègle ☽ sportive ☽ sacrément maladroite et empotée ☽ f ê t a r d e ☽ âme d'enfant ☽ souriante ☽ acharnée ☽créativeb o u d e u s e professionnelle ― démonstrative ☽ t a c t i l e

INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 5 Nojl8BV2_o

INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 5 2rZZdCA2_o

x TOWNSEND ( png ) ― bff d'enfance. BEN STRAND/ROTHSCHILD― crush d'enfance inavoué ( au principal intéressé ). l'inaccessible. le coeur qui s'emballe dès qu'il est tout près. MICKEY AINSWORTH cousin adoré/préféré qui s'est avéré être ton demi-frère. secret gardé durant toute ton enfance/adolescence. mise dans la confidence il y a quelques mois. mais mickey n'en sait rien. pas encore. NOURA LASRI l'ancien flirt de ton bff d'enfance, devenue ta meilleure amie par la suite. ton journal intime humain cette nana. RUBEN LAZZARINI ancien crush devenu un de ses meilleurs amis. CAPUCINE NESBITT partenaire de danse & d'beuverie ( membre de la ' 144 dance ' ). ZAHRA SCHWARTZ copine de la adams. EMRYS SCHWARTZ crush. celui qui l'intrigue. ROMILY SILVER-SCHWARTZ pote mais aussi collègue du loovy clothes. mêmes délires. notamment celui d'faire des trends/danse tiktok à longueur de temps. ANJA MARQUIS //

INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 5 Separateur
WARNING concernant marley : attouchements sexuels, violence physique, drogue, alcool, sexe.
TRIGGER ;; refuse de jouer : inceste, violence animale.
PREFERENCE DE JEU: meets, qnt, évolution du lien au feeling.
INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 5 EOnMfhBd_o

INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 5 IhMRhXhR_o

INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 5 EvGvxyV7_o

INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 5 A1ttJskW_o

INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 5 DyE8PaDc_o
LIEN DU POST
Jeu 10 Mar 2022 - 22:13
shaley

she was chaos and beauty intertwined.
A tornado of roses from divine.

INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 5 Tumblr_nlnxe1HCJ11tajmxho3_250
Je m'appelle : emrys, em', rhys
ans et j'habite actuellement à : boston ( along charles river ) dans la schwartz house en colocation avec zazou et roro.
Je viens de : los angeles ( california ).
Dans la vie, je suis : étudiant en développement et psychologie aussi libraire et bénévole au centre communautaire darnell
et niveau sentimental je suis : célibataire, en besoin de prendre des leçons " comment pécho ? "
On dit de moi que je suis : l'homme enfant maladroit
et que je ressemble à : raphaël spezzotto simacourbe.

Hors jeu, mon pseudo est : al saheem/david
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/02/2022
avec : 772
messages à mon actif, dont : 15
rps. Les créations de mon profil viennent de : ©notaboo ( ava ) ©lumossolem ( gifs profil ) ©endlesslove ( schwartz crackship ) © ( gif sign ) ©endlesslove ( code sign ) ©lumossolem ( ainswartz crackship ) ©salvìa bolossa ( code profil )
Pour finir, je joue également : isaiah seaton ( aleksandar rusic ) et aylan lockhart ( tobias sorensen )
INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 5 XmkHs6B4_o INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 5 XuDaMTW1_o
INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 5 TNZ1uL7f_o
1. — naît emrys, deuxième et dernier garçon de la fratrie schwartz. il est l'enfant le plus doux des trois enfants. il est en bon rapport avec l'aîné et même si avec sa jumelle zahra c'est le jour et la nuit, ça ne change rien au fait qu'ils sont très proches, lien indestructible. les deux autres ont eux, une relation conflictuelle à se disputer la place du convoité préféré. détestant les tensions, il est tout le temps au milieu, à jouer le médiateur entre les deux et reste impartial malgré tout. 2. — un père ingénieur dans l'aéronautique et une mère dans les affaires internationales, c'est dans un environnement facile dans lequel il grandit. ne manquant de rien. ou presque, parce que l'argent ne fait pas tout. 3. — à quoi bon construire et veiller à une vie de famille quand on a des carrières à succès ? c'est bien là l'état d'esprit des parents schwartz. chacun des enfants souffrent - sûrement emrys davantage, plus sensible - de leurs absences répétitives puis qui deviennent permanentes. le manque d'amour qui ne sera jamais comblé. pas même par la gouvernante qui s'occupent d'eux même si elle en leur a donné énormément ça ne peut pas remplacer. 4. — il n'a pas eu d'autres choix que s'adapter. emrys a appris à vivre sans ses géniteurs. non sans mal, sans pleurs, mais avec courage. maintenant, c'est lui la boule d'amour qu'il s'efforce de transmettre à tout ceux qu'il croise. sa façon de s'assurer qu'on ne ressente pas la même chose que lui. il le souhaite à personne d'avoir ce vide dans le cœur. 5. — en deux milles dix huit avec zahra, il déménage de los angeles pour boston. désormais dans un cursus de développement et psychologie de l'humain. domaine qui correspond bien à sa nature. 6. — tellement occupé à propager de bonnes ondes autour de lui qu'il s'oublie. une vie sentimentale et sexuelle inexistante même si, coeur d'artichaut comme il est, il a plusieurs fois été attirée par des filles sans oser jamais rien tenter. il rêve à vivre une belle histoire d'amour, digne de conte de fées. chose dont le temps est révolu et sa maladresse en séduction ne l'aidant pas non plus.

· enfantin · solaire · immature · sensible · inconfiant · coeur d'artichaut · pacifiste · curieux · calme · maladroit · discret · humble · solitaire · romantique · naïf · tolérant · loyal · influençable · susceptible · bienveillant · réservé · compatissant · gentil · généreux · à l'écoute · spontané · simple · drôle malgré lui · chaste · pudique · patient · pédagogue · attachant · rêveur · intellectuel · hypersensible ·

◜ anecdotes ◞

il s'endort jamais sans sa peluche offerte par sa gouvernante - fan incontestable de disney, son préféré c'est peter pan - déteste le café, ne jure que par le chocolat - n'a jamais eu de relations amoureuses - il est chaste - phobique d'entendre les ébats de sa soeur jumelle et cousine, il a toujours un stock de boule quies - tient pas l'alcool - bon cuisinier et pâtissier ( les choux à la crème c'est sa spécialité ) - jamais sans son polaroid - a la fâcheuse tendance à donner des surnoms à la con -

INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 5 5xxCI40N_o

INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 5 XCJLVdk4_o

♡♡♡

ZANE SCHWARTZ - (( zaninou, grand frère )) ; ZAHRA SCHWARTZ - (( zazou, soeur jumelle )) ; ROMILY SILVER-SCHWARTZ - (( cousine considéré comme soeur )) ; MARLEY AINSWORTH - (( crush, summer de mon seth )) ; ; AGATHE DE BELGIQUE-SCHUELLER - (( love coach )) ; ANJA MARQUIS - (( alter ego, amie proche, 'abstinent club' )) ; EVIE SHARPE - (( même cursus/promo, connaissance )) ; ERYN BISHOP - (( kind of mama )) ; NOURA LASRI - (( amie de marley )) ; SHALIMAR ROTHSCHILD - (( attirance non avoué )) ; JUNON DEVAUCHELLE - (( affection, aide en sport )) ; ELSIE BARLOW - (( ex crush )) ; SOFIA DUNN-AGUERA - (( au feeling )) ; CÉLESTE COURTIN-CLARINS - (( patiente dans le cadre d'un stage, au feeling )) ; MARLA WITHERSPOON / KIAN LOCKHART / SUKIE SHARPE / TERRENCE LIM / EDIE REUBEN - (( bunch of nerds )) ;

INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 5 Giphy

(RPS) »
01. marley ainsworth 02. prénom nom

(QUICK'N'TALK) »

01. elsie barlow 02. marley ainsworth bday

⋆ . ·
crédits -- salvìa

(PRÉFÉRENCES DE JEU) » rps courts/qnt, meets, au feeling

(TRIGGER) » viol, pédophilie, inceste, cruauté infantile et animale, racisme
(WARNING) » chasteté

LIEN DU POST
Ven 11 Mar 2022 - 0:36
ainswartz INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 5 2465655399

INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 5 4H0P6VVa_o
[ ainswartz ]
everytime i look at you ,
my heart is jumping what can i do ?

don't grow up , it's a trap .
/
ans et j'habite actuellement à : Downtown, City Center, dont je viens de devenir propriétaire de la colocation à Noël. J'y vis avec Tara, Victoria et Ludo.
Dans la vie, je suis : Hôtesse d'accueil à O'Connor Law & Offices et Barmaid à The Sun Rock.

Welcome to my life ♫
INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 5 UvldINVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 5 Q90v
───────────◇◇───────────

Barmaid à The Sun Rock

Meetssenger
Archie'sThe Sun RockBlaine BridgertonAlbane MercierDean HassaniLudo SpinelliWilliam BennettVictoria Lahey Bradley O'Connor

Qualities & flaws Blasée Attendrissante Désabusée Débrouillarde Émotions exacerbées Insouciante Économe Maladroite Forte Nonchalante Pacifiste Tendre

INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 5 Wul7INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 5 61on
───────────◇◇───────────

Timeline
08/2014 : Enchaîne les déménagements en fonction des pistes qu'elle trouve dans l'Oregon, le Wyoming, et la Caroline du Nord.

INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 5 Gsd6INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 5 5hwy
───────────◇◇───────────

Roommates Simon A. Borrelli : Ex-colocataire / frère de cœur - PNJTara Wilder : Ancienne collègue, amie et (co)locataire ✦ Victoria Lahey : (Co)locataire ✦ Ludo Spinelli : (Co)locataire

Archie's Levi Duque : Ami ++ ✦ Blaine Bridgerton : Ami / Protecteur ✦ Enola Buffet : Amie ✦ Evie Sharpe : "Amie" ✦ Anders H. Wellington : Ami / Pranker ✦ Denzel Hopkins : Ami

More complicate William Bennett : Enquête sur son père (affaire à suivre) ✦ Alyoshka Kaliyanov : Liés par le crime ✦ Bradley O'Connor : Fils de l'avocat de son père et nouveau patron ✦ Zack Cassidy : Hater

WARNING // (liés à la vie de Shane) : Abandon parental, Drogue, Maladie mentale.

LIEN DU POST
Ven 11 Mar 2022 - 11:04
Shamrys

En fin de compte,
INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 5 1ea2cd411ec93a7598b441b51d953965
Je m'appelle : iz
ans et j'habite actuellement à : boston dans un petit appartement avec les cinq seaton.
Je viens de : harlem, new york ( usa ).
Dans la vie, je suis : fleuriste en journée et employé polyvalent dans une salle de jeux d'arcade en soirée. double job, double sous
et niveau sentimental je suis : dans le déni par rapport à loéva berry
On dit de moi que je suis : le soulmate de bria
et que je ressemble à : aleksandar rusić.

fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/04/2021
avec : 3493
messages à mon actif, dont : 45
rps. Les créations de mon profil viennent de : ©goldanthem ( ava ) ©endlesslove ©nerionsdream ( gifs profil ) ©cariad ( gif brisaiah sign ) ©cosmiclight ( gif sign ) ©endlesslove ( code sign ) ©cosmiclight ©lumossolem ©endlesslove ( crackships ) ©salvìa bolossa ( code profil )
Pour finir, je joue également : aylan lockhart ( tobias sorensen ) et emrys schwartz ( raphaël spezzotto simacourbe ).
INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 5 Zs7SQatN_o
INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 5 GaWQmHU7_o
1. — un petit être de plus compte dans les bas quartiers d'harlem, à new york. le garçon tant attendu par isaiah senior seaton alors même que sa femme était enceinte de leur premier enfant au doux nom de charlize. la cerise sur le gâteau de la famille. celui qui fait le bonheur de ses parents (surtout du père, au cas où vous ne l'aurez pas compris). s'en suit par la suite un garçon, puis une fille pour donner compagnie à charlize. même s'ils sont financièrement mal en point, que leur vie ne paye pas de mine, qu'on se le dise, tout était réuni pour une vie remplie d'amour et de joie mais ça n'a pas été le cas. pas longtemps, du moins. 2. — quelques ans après, maman se fait diagnostiquer et on apprend qu'elle est porteuse d'une leucémie à un stade avancé, découverte trop tard. frappés par la foudre une première fois, les seaton s’efforcent de tenir bon. papa enchaîne les combats de boxe pour assurer les traitements de maman que ça soit médicaments ou séances de chimiothérapie. pas une mince affaire puisqu'il prend de l'âge et qu'on ne veut plus lui confier grand chose. c'est alors qu'il se tourne vers les combats illégaux. là, il arrive à se faire une place. 3. — il grandit et garde une colère profonde en lui. il ne comprend pas pourquoi ça arrive à sa mère et l'exprime en provoquant des bagarres à l'école, imitant son père qui rentrait tout le temps blessé, mal en point. la castagne, c'est la seule façon qu'il a trouvé d'évacuer, fortement influencé au regret de charlize qui n'est plus que la seule à prendre les rênes et porter les seaton. forcée de grandir plus vite que la normale. 4. — le cancer a eu maman. papa faisait tout pour garder la tête hors de l'eau pour ses enfants mais il allait très mal. il a perdu l'amour de sa vie et il a fini par céder à la mort lui aussi, après un coup violent, mal placé. deuxième coup par la foudre. charlize et isaiah ne peuvent plus que compter sur eux même pour se soutenir, chargé de prendre soin le reste de la fratrie. 5. — la loi dispose que des orphelins doivent se faire placer dans une famille d'accueil. différentes, rien d'aimante si ce n'est que pour l'argent récolté pour leur bonne action. la séparation avec sa soeur, il l'a vécu très difficilement. c'est le passage de sa vie le plus douloureux qu'il ait eu à vivre avec la mort de ses parents. isaiah, il est intenable. loin d'entrer dans le moule de l'enfant idéal et obéissant. donnant du fil à retordre à monsieur et madame hypocrite. 6. — il ne rêve que de retourner auprès de son frère et ses soeurs et il a été entendu. chalize atteint sa majorité et obtient la tutelle de tous. des retrouvailles, une promesse ; celle de ne plus jamais se quitter. ensemble, contre vent et marée. chemin tracé jusqu'à boston où ils emménagent dans un petit appartement modeste un bambin de plus au bras - enfant illégitime de papa - . 7. — cancre plus que studieux, isaiah a arrêté l'école après le lycée. rester coincé assis sur derrière une table, à écouter des professeurs barbants, c'est peu pour lui. à la place, il occupe son temps à jouer le fleuriste. c'est pas la meilleure carrière mais c'est suffisant à faire plaisir à charlize qui ne se doute pas qu'en réalité c'est surtout un boulot de couverture. enfiler des gants de boxe et casser des figures, c'est plus son truc. il suit les traces de son père, se délecte de la violence alors que ça devrait plutôt avoir l'effet contraire.

· intrépide · casse-cou · effronté · énigmatique · espiègle · compétiteur · persévérant · prétentieux · méfiant · athlétique · fier · menteur · ambitieux · confiant · imprévisible · instable · caractériel · entêté · joueur · égoïste · inconscient · passionné · agile ·

◜ anecdotes ◞

il a l’initiale B pour bria tatoué sur sa clavicule -

INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 5 2ea879f6798667ec1b2cc4f8b0f93b7a699dbd2d

♡♡♡

CHARLIZE SEATON - (( grande soeur et deuxième maman )) ; LOÉVA BERRY - (( forte attirance et ambiguïté )) ; MAI LINH LANGFORD - (( premier amour )) ; BRIAUNA MARQUIS - (( ex petite-copine, 'new yorker troublemakers' et amitié très améliorée )) ; ROMILY SILVER-SCHWARTZ - (( connaissance meets, sexfriend )) ; IWAN LOCKHART - (( meilleur ami et 'boys fight club' )) ; KIAN LOCKHART - (( mini pax et 'boys fight club' )) ; HOLDEN BISHOP - (( bon pote, maître dans l'art du vol )) ; JADE BEAUREGARD - (( amie )) ; EMILIO CALABRESE - (( ami )) ; ESTRELLA MORALES - (( amie par l'intermédiaire d'iwan )) ; COSMO PASQUIER - (( ex toxique de bria et rival )) ; BEVERLY WATSON - (( connaissance via jade, ancienne sexfriend, renouement récent 'unattached sex' )) ; BENJAMIN STRAND - (( bon pote, mauvaise fréquentation )) ; RIZA RIDLEY-BAKER - (( since nyc, like family )) ; GEORGIA WEASLEY - (( sauveur, au feeling )) ; CECILY WERTHEIMER - (( collègue fleuriste )) ; REYHAN TALAY - (( compétition, tension sexuelle cachée )) ; JACE WOLFORD - (( underco ))

INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 5 AVJt4guI_o

INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 5 NciolYNO_o

INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 5 FcU4SYht_o

INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 5 2viCUftp_o

(RPS) »
02. reyhan talay 02. loéva berry

(QUICK'N'TALK) »

01. prénom nom

⋆ . ·
crédits -- tumblr & cosmiclight & lumos solem

(WARNING) » pauvreté, maladie, mort, violence, sexe (soft/ellipse), langage familier, triangle amoureux

LIEN DU POST
Ven 11 Mar 2022 - 14:45
shasiah

first rule of fight club ;
you do not talk about fight club .
/

Welcome to my life ♫
───────────◇◇───────────

Barmaid à The Sun Rock

Meetssenger

───────────◇◇───────────

Timeline

───────────◇◇───────────

LIEN DU POST
Ven 11 Mar 2022 - 14:48
Shasaiah

En fin de compte,
INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 5 1ea2cd411ec93a7598b441b51d953965
Je m'appelle : iz
ans et j'habite actuellement à : boston dans un petit appartement avec les cinq seaton.
Je viens de : harlem, new york ( usa ).
Dans la vie, je suis : fleuriste en journée et employé polyvalent dans une salle de jeux d'arcade en soirée. double job, double sous
et niveau sentimental je suis : dans le déni par rapport à loéva berry
On dit de moi que je suis : le soulmate de bria
et que je ressemble à : aleksandar rusić.

fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/04/2021
avec : 3493
messages à mon actif, dont : 45
rps. Les créations de mon profil viennent de : ©goldanthem ( ava ) ©endlesslove ©nerionsdream ( gifs profil ) ©cariad ( gif brisaiah sign ) ©cosmiclight ( gif sign ) ©endlesslove ( code sign ) ©cosmiclight ©lumossolem ©endlesslove ( crackships ) ©salvìa bolossa ( code profil )
Pour finir, je joue également : aylan lockhart ( tobias sorensen ) et emrys schwartz ( raphaël spezzotto simacourbe ).
INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 5 Zs7SQatN_o
INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 5 GaWQmHU7_o
1. — un petit être de plus compte dans les bas quartiers d'harlem, à new york. le garçon tant attendu par isaiah senior seaton alors même que sa femme était enceinte de leur premier enfant au doux nom de charlize. la cerise sur le gâteau de la famille. celui qui fait le bonheur de ses parents (surtout du père, au cas où vous ne l'aurez pas compris). s'en suit par la suite un garçon, puis une fille pour donner compagnie à charlize. même s'ils sont financièrement mal en point, que leur vie ne paye pas de mine, qu'on se le dise, tout était réuni pour une vie remplie d'amour et de joie mais ça n'a pas été le cas. pas longtemps, du moins. 2. — quelques ans après, maman se fait diagnostiquer et on apprend qu'elle est porteuse d'une leucémie à un stade avancé, découverte trop tard. frappés par la foudre une première fois, les seaton s’efforcent de tenir bon. papa enchaîne les combats de boxe pour assurer les traitements de maman que ça soit médicaments ou séances de chimiothérapie. pas une mince affaire puisqu'il prend de l'âge et qu'on ne veut plus lui confier grand chose. c'est alors qu'il se tourne vers les combats illégaux. là, il arrive à se faire une place. 3. — il grandit et garde une colère profonde en lui. il ne comprend pas pourquoi ça arrive à sa mère et l'exprime en provoquant des bagarres à l'école, imitant son père qui rentrait tout le temps blessé, mal en point. la castagne, c'est la seule façon qu'il a trouvé d'évacuer, fortement influencé au regret de charlize qui n'est plus que la seule à prendre les rênes et porter les seaton. forcée de grandir plus vite que la normale. 4. — le cancer a eu maman. papa faisait tout pour garder la tête hors de l'eau pour ses enfants mais il allait très mal. il a perdu l'amour de sa vie et il a fini par céder à la mort lui aussi, après un coup violent, mal placé. deuxième coup par la foudre. charlize et isaiah ne peuvent plus que compter sur eux même pour se soutenir, chargé de prendre soin le reste de la fratrie. 5. — la loi dispose que des orphelins doivent se faire placer dans une famille d'accueil. différentes, rien d'aimante si ce n'est que pour l'argent récolté pour leur bonne action. la séparation avec sa soeur, il l'a vécu très difficilement. c'est le passage de sa vie le plus douloureux qu'il ait eu à vivre avec la mort de ses parents. isaiah, il est intenable. loin d'entrer dans le moule de l'enfant idéal et obéissant. donnant du fil à retordre à monsieur et madame hypocrite. 6. — il ne rêve que de retourner auprès de son frère et ses soeurs et il a été entendu. chalize atteint sa majorité et obtient la tutelle de tous. des retrouvailles, une promesse ; celle de ne plus jamais se quitter. ensemble, contre vent et marée. chemin tracé jusqu'à boston où ils emménagent dans un petit appartement modeste un bambin de plus au bras - enfant illégitime de papa - . 7. — cancre plus que studieux, isaiah a arrêté l'école après le lycée. rester coincé assis sur derrière une table, à écouter des professeurs barbants, c'est peu pour lui. à la place, il occupe son temps à jouer le fleuriste. c'est pas la meilleure carrière mais c'est suffisant à faire plaisir à charlize qui ne se doute pas qu'en réalité c'est surtout un boulot de couverture. enfiler des gants de boxe et casser des figures, c'est plus son truc. il suit les traces de son père, se délecte de la violence alors que ça devrait plutôt avoir l'effet contraire.

· intrépide · casse-cou · effronté · énigmatique · espiègle · compétiteur · persévérant · prétentieux · méfiant · athlétique · fier · menteur · ambitieux · confiant · imprévisible · instable · caractériel · entêté · joueur · égoïste · inconscient · passionné · agile ·

◜ anecdotes ◞

il a l’initiale B pour bria tatoué sur sa clavicule -

INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 5 2ea879f6798667ec1b2cc4f8b0f93b7a699dbd2d

♡♡♡

CHARLIZE SEATON - (( grande soeur et deuxième maman )) ; LOÉVA BERRY - (( forte attirance et ambiguïté )) ; MAI LINH LANGFORD - (( premier amour )) ; BRIAUNA MARQUIS - (( ex petite-copine, 'new yorker troublemakers' et amitié très améliorée )) ; ROMILY SILVER-SCHWARTZ - (( connaissance meets, sexfriend )) ; IWAN LOCKHART - (( meilleur ami et 'boys fight club' )) ; KIAN LOCKHART - (( mini pax et 'boys fight club' )) ; HOLDEN BISHOP - (( bon pote, maître dans l'art du vol )) ; JADE BEAUREGARD - (( amie )) ; EMILIO CALABRESE - (( ami )) ; ESTRELLA MORALES - (( amie par l'intermédiaire d'iwan )) ; COSMO PASQUIER - (( ex toxique de bria et rival )) ; BEVERLY WATSON - (( connaissance via jade, ancienne sexfriend, renouement récent 'unattached sex' )) ; BENJAMIN STRAND - (( bon pote, mauvaise fréquentation )) ; RIZA RIDLEY-BAKER - (( since nyc, like family )) ; GEORGIA WEASLEY - (( sauveur, au feeling )) ; CECILY WERTHEIMER - (( collègue fleuriste )) ; REYHAN TALAY - (( compétition, tension sexuelle cachée )) ; JACE WOLFORD - (( underco ))

INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 5 AVJt4guI_o

INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 5 NciolYNO_o

INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 5 FcU4SYht_o

INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 5 2viCUftp_o

(RPS) »
02. reyhan talay 02. loéva berry

(QUICK'N'TALK) »

01. prénom nom

⋆ . ·
crédits -- tumblr & cosmiclight & lumos solem

(WARNING) » pauvreté, maladie, mort, violence, sexe (soft/ellipse), langage familier, triangle amoureux

LIEN DU POST
Ven 11 Mar 2022 - 15:22
shasiah

first rule of fight club ;
you do not talk about fight club .
-
Je m'appelle : Dean, mais il ne faut pas s'étonner si on me surnomme Mehdi. Il s'agit tout simplement de mon deuxième prénom, utilisé principalement par les membres de ma famille, et quelques personnes de ma communauté religieuse.
ans et j'habite actuellement à : North end, dans un appartement qui s'est souvent montré trop petit pour une fratrie de six enfants, fût un temps. Aujourd'hui déserté par les plus vieux, c'est là que je viens passer la plupart de mes permissions.
Je viens de : Boston. D'aussi loin que je me souvienne, c'est la ville où j'ai aimé grandir, mais la réalité est bien différente. Je suis né dans un petit village de Thaïlande, pays dans lequel je suis resté un an avant d'être adopté.
Dans la vie, je suis : Caporal d'un bataillon des forces spéciales de l'armée américaine (CENTCOM), et suis encore prêt à relever davantage de défis pour gagner du gallon. Malgré toute la fierté que cela m'apporte, ma famille continue de douter de la voie professionnelle que j'ai décidé d'emprunter.
et niveau sentimental je suis : tombé pour elle. À genoux, j'ai décidé de déposer les armes, de proposer un cessez-le-feu à cette bataille que je menais contre l'Amour depuis maintenant deux ans. Il se rapproche, mais je ne sais pas si c'est pour signer la trêve ou mieux m'achever ; j'ai tellement peu à donner, et sa polyamorie me fait flipper.
On dit de moi que je suis : un bon vivant, doté d'un humour universel. On apprécie mon côté sécurisant et ma gentillesse. On notera tout de même un léger bémol sur ma jalousie et mon côté dépensier.
et que je ressemble à : Phoom Naret Promphaopun

Hors jeu, mon pseudo est : Huimei
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/10/2021
avec : 1896
messages à mon actif, dont : 250
rps. Les créations de mon profil viennent de : moi-même
Pour finir, je joue également : Ji-hun Hwang (Jong-suk Lee)
Ludo (lover janvier 2022, friend curiosity&complicity novembre 2021) • Shane (friend xp rush, octobre 2021) • Faith (friend believer, printemps 2018) • Sumalee (friend thaï discoveries, janvier 2022) • Rosie (friend repairs&simplicity, été 2020) • Jade (acquaintance beauty, mai 2022) • Leopold (friend tribune partner, autumn 2020) • Kenneth (friend basketball player, Jr&Sr high school) • Aranea (moto escape duet, mai 2022)

WARNING // concernant (personnage) guerre (souvenirs, captivité, blessures), religion, abandon/adoption, ancien stress post-trauma, sexe 18+ ok, jalousie.

TRIGGER // refuse de jouer ;
on peut en parler par PM, au besoin. Mais je peux, normalement, tout jouer

LIEN DU POST
Ven 11 Mar 2022 - 17:41
Seatani
INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 5 6325963
Je m'appelle : maë mais seulement quand je te l'autorise.
ans et j'habite actuellement à : boston, depuis la rentrée 2017.
Je viens de : londres, accompagnée de mon accent anglais.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. bientôt styliste chez chanel, on croise les doigts.
On dit de moi que je suis : la plus belle femme sur cette terre. sans aucune exagération.
et que je ressemble à : nicola peltz.

Hors jeu, mon pseudo est : be the one, arno (he/il)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/08/2019
avec : 20888
messages à mon actif, dont : 718
rps. Les créations de mon profil viennent de : ultraviolences ainsi que la base des bases, tumblr.
Pour finir, je joue également : drake copperfield (m. yerger) charleston falls (s. mendes) timothée de navarre (m. rios) ludmilla agarfeld (a. demie) nino zimmerman (lb. smith)
INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 5 B77f8944eabee13607633fca124cea7baccc0350

MAËLYS CARMICHAEL
⌜ · character · ⌟ Maëlys est unique en son genre, on l'adore ou on la déteste. La majorité des personnes préfèrent simplement la détester, ne prenant pas la peine de la connaître véritablement. En même temps, au premier abord, ce n'est pas une nana très agréable. Parce qu'elle est hautaine, possessive, jalouse, franche, même bien trop franche, mais elle est aussi souriante, sociable, maniaque, élégante, râleuse, déterminée, sanguine, provocatrice, rancunière, intelligente, curieuse, convaincante. Ça fait peur. Mais une fois que l'on creuse sa carapace de véritable vipère sur pattes, elle s'avère être une personne aimante et prête à tout pour les personnes auxquelles elle tient.

⌜ · story · ⌟ ― tu es née à londres, un certain quatre novembre – tu es la cadette d'une fratrie de trois enfants, avec un frère comme aîné et une sœur comme benjamine – ta mère est la directrice anglaise de la marque dior et ton père dirige le plus grand centre commercial de londres – autant dire que tu as grandis avec une cuillère en or dans la bouche – tu vivais dans un immense manoir en bordure de la ville, avec un grand jardin digne d'un parc botanique – tu as bien vécu ton enfance malgré l'absence perpétuelle de tes parents – étant toujours au travail, tu as été élevée par une nounou mexicaine, t'ayant permis de désormais maîtriser cette langue comme une langue maternelle – on t'a souvent confondu avec ta petite sœur, qui te ressemble comme deux gouttes d'eau, mais elle a toujours été considérée comme plus jolie, plus intelligente, plus prometteuse – en soit, vous n'aviez rien en commun, elle était douce et innocente alors que tu étais fourbe et détestable – ta petite sœur en a toujours bavé avec toi. tu ne supportais pas le fait qu'elle soit la préférée alors tu te mettais en perpétuelle compétition avec celle-ci – tu as toujours aspiré à reprendre le flambeau de dior, voulant absolument suivre les traces de ta maman – tu la suivais partout au travail, mais tu préférais par dessus tout l'accompagner lors des soirées mondaines qui avaient lieux tout les week-end – grandir dans ce monde d'adulte t'a permit d'être mâture bien en avance comparé aux autres enfants de ton âge – tu as rapidement compris les ficelles de ce monde de strass et de paillettes : manipuler pour régner – ta maman comprit rapidement que tu avais les épaules pour devenir la nouvelle gérante de dior, alors dès l'adolescence, elle te prépara psychologiquement parlant à être forte et à ne pas te laisser marcher sur les pieds – grâce à elle, ton tempérament de feu s'amplifia au point de devenir une véritable tornade sur pattes, là où tu allais, tout tremblait – l'école ne se passait pas très bien. tu avais énormément de problèmes avec les autres enfants, qui jalousaient sans aucun doute ton nom de famille. tes parents décidèrent alors que tu allais suivre le lycée par correspondance, chose que tu préférais amplement – te retrouver seule durant ton adolescence ne t'aida pas plus que ça. désormais, tu es terriblement mauvaise en relation sociale, n'ayant pas eu le lycée pour t'y plonger – solitaire et égoïste, tu fais toujours passer ton bien en premier, même lorsqu'il s'agit de ta famille – en étudiant à la maison, tu eus du temps pour toi, te lançant sur les réseaux sociaux – tu démarras d'abord une chaîne youtube, avec des vlogs lifestyle, de la mode et du chill – tu buzzas en un temps record et tes statistiques explosèrent, notamment sur instagram, le réseau où tu es désormais suivie par des millions de personnes du monde entier – mannequin pour de grandes marques, il est fort probable de te retrouver à la télévision ou affichée dans la rue pour des publicités de vêtements ou encore de parfum – tu aspires à être styliste, pour pouvoir reprendre la chaîne dior et designer tes propres collections de luxe.

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 5 SDhm3yki_o INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 5 Fbd7de2b469953fc7388785e42c69639ec627412 INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 5 OFdYoC5A_o

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (maëlys) sexe ; violence ; alcool TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie ; cruauté animale.

LIEN DU POST
Ven 11 Mar 2022 - 18:26
daëlys

pull me closer
do we need somebody just to feel like we're alright ? is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely ?

INVENTE TON SHIP ⊹ toi + moi - Page 5 DKB5LJpl_o
Page 5 sur 58Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 31 ... 58  Suivant