Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-36%
Le deal à ne pas rater :
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur congélateur bas – 338L
319.99 € 499.99 €
Voir le deal

☾ TOP-SITES

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Katalia Borgia FIRE OHEHO

☾ TOP-SITES Tumblr_pwn5ex3q4R1sncr8bo5_250
Je m'appelle : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu
j'ai : 61
ans et j'habite actuellement à : mariée, bien entendu
Je viens de : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Dans la vie, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
et niveau sentimental je suis : Boston
On dit de moi que je suis : trop longtemps pour le dire
et que je ressemble à : personne.

Hors jeu, mon pseudo est : x
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/12/2011
avec : 26982
messages à mon actif, dont : 5285
rps. Les créations de mon profil viennent de : lumos solem (avatar) et prima luce (icon)
Pour finir, je joue également : x
☾ TOP-SITES Giphy

WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

LIEN DU POST
Ven 19 Juin - 8:28
I Love Harvard

soutenir le forum

Soutenez I Love Harvard en votant pour le forum sur les différents top-sites !

Vous pouvez poster à la suite pour montrer que vous avez voté :heaart:

☾ TOP-SITES Tumblr_pvbasw9ii51um0qcoo7_400
Je m'appelle : chichi, mais faut vraiment être intime pour oser me surnommer ainsi.
j'ai : 21
ans et j'habite actuellement à : boston, dans un petit appartement à harbor area.
Je viens de : la sublime venise.
Dans la vie, je suis : actuellement en troisième année de médecine générale.
et niveau sentimental je suis : libre comme le vent, dieu merci.
On dit de moi que je suis : un soleil ambulant, aussi rayonnante que brûlante.
et que je ressemble à : ariana grande.

Hors jeu, mon pseudo est : be the one, arno.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/07/2019
avec : 17879
messages à mon actif, dont : 127
rps. Les créations de mon profil viennent de : nine ainsi que la base des bases, tumblr, killing boys
Pour finir, je joue également : maëlys carmichael (n. peltz) clyde stenberg (m. rios) drake copperfield (n. beck) mona schneider (m. cline) charleston falls (s. mendes)
☾ TOP-SITES Original

CHIARA DEAUCLAIRE
⌜ · character · ⌟ malgré les épreuves qu'elle a dû surmonter, chiara a mental d'acier. elle garde la tête haute coûte que coûte, tout en conservant une positive attitude. prônant l'optimisme, elle essaye toujours de tirer le positif, qu'il s'agisse des personnes qu'elle côtoie, des situations auxquelles elle fait fasse ... cet état d'esprit est son arme principale, qui lui permet d'encaisser sereinement les hauts et les bas de sa vie. chiara est un véritable boute-en-train, qui passe son temps à raconter des conneries, à rayonner quotidiennement sans se fatiguer. cette positivité est quelque peu rongée par sa naïveté. rapidement jugée de gentille, de manipulable, elle est habituée à ce que l'on essaye de profiter d'elle. ayant enchaînée les déceptions amicales, elle est désormais méfiante des personnes qu'elle ne connaît pas par cœur. d'une extrême générosité, elle a l'habitude de faire passer le bonheur des autres au profit du sien. chiara possède tout de même un caractère de cochon. elle est butée et est d'une énorme mauvaise foi. avouer ses torts lui est quasiment impossible, préférant rester campée sur ses positions même si elle sait pertinemment qu'elle n'a pas raison. elle apprend à se remettre en question, mais c'est plus facile à dire qu'à faire. cultivée, elle alimente ses connaissances via la lecture de romans et de journaux quotidiens, ainsi que de documentaires télévisés. très matérialiste et maniaque, elle affectionne le rangement comme un véritable loisir.

⌜ · story · ⌟ née le quatre août 2000 à venise – elle a grandi dans un bel appartement du centre-ville, avec vue sur les canaux – son père était urgentiste et sa mère travaillait dans un salon de coiffure réputé – son père ayant des horaires complexes, chiara a passé la plupart de son temps avec sa mère qu'elle idéalisait au plus haut point – américaine, la mère de chiara est venue en italie pour le travail. elle lui a donc permis d'apprendre l'anglais comme seconde langue maternelle, dès son plus jeune âge – en 2006, ses parents perdent la vie dans un accident domestique. chiara n'était âgée que de six ans. sans comprendre ce qui lui arrivait, elle s'est retrouvée dans un orphelinat de venise pendant plus de deux ans – ce fut une période assez difficile de sa vie. Étant encore qu'une enfant, elle a eu du mal à prendre ses marques dans un tel lieu. mais se retrouver avec des enfants de son âge qui étaient tous dans le même cas qu'elle l'aida énormément à faire son deuil et à garder la tête haute – les visites s'enchainèrent concernant son adoption, sans grand succès. mais contrairement aux autres orphelins, elle n'avait pas hâte de quitter l'établissement. elle s'y sentait bien et en sécurité – c'est la famille deauclaire qui l'adopta fin d'année 2008. sans qu'elle puisse donner son opinion là-dessus, elle quitta l'italie pour les états-unis, à boston – faire des milliers de kilomètres pour partir construire une nouvelle vie fut assez compliqué pour chiara. âgée seulement de huit ans, elle fut suivie par un psychologue pour enfants, afin de pouvoir se confier sur sa nouvelle vie mais surtout pour que la professionnelle s'assure que tout allait bien – auprès de sa famille adoptive, chiara était introvertie. ayant du mal à faire confiance, elle avait besoin de temps et de preuves pour enfin réussir à être à l'aise – son père adoptif est directeur général du département de police de boston tandis que la mère deauclaire est une romancière connue – ils ont toujours tout fait pour qu'elle se sente bien chez eux, et ça a été le cas – après deux ans à peiner à s'adapter, chiara eu un délic, sûrement grâce à son suivi psychologique – enfant modèle, elle a toujours été la première de sa classe chaque année. elle a toujours beaucoup travaillé, sachant pertinemment que c'était ainsi qu'elle réussirait à faire ce qu'elle voudrait plus tard – en septembre 2018, elle suivit les traces de sa sœur poppy et intégra harvard en médecine générale – elle ne sait pas encore ce qu'elle veut faire plus tard mais dans tous les cas, elle sait qu'elle souhaiterait travailler dans le milieu médical.

⌜ · en + · ⌟ très à cheval avec les cours, elle passe la plupart de son temps libre à taffer ses cours à la bibliothèque ou au starbuck situé non loin d'harvard ; adoratrice de vêtements, son dressing est bondé, la forçant à gérer activement un compte vinted afin de se débarasser des pièces qu'elle n'utilise pas ; complexée par sa petite taille, elle porte en permanence des baskets compensées ou des bottes à talons ; elle va chez le coiffeur une fois toutes les deux semaines, afin de prendre soin de sa chevelure digne de raiponce ; elle passe tous ses week-ends en soirée, se permettant de lâcher prise de ses cours de la semaine ; adepte d'aventures, elle adore les sensations fortes ; elle passe la plupart de ses vacances à voyager dans les quatre coins du monde, adorant la découverte.

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

☾ TOP-SITES Tumblr_pxtt5jrhBu1wcnw9co1_400 ☾ TOP-SITES Tumblr_pxtt5jrhBu1wcnw9co3_400 ☾ TOP-SITES Tumblr_pxtt5jrhBu1wcnw9co2_400

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (chiara) sexe ; violence. TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale ; pédophilie.

LIEN DU POST
Mer 1 Sep - 8:56
☾ TOP-SITES 4183601726

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
☾ TOP-SITES 3eb5c5ed7fbf8e9e8f0ec7dd098fb16063cd5ee9
Je m'appelle : cly, mais j'tolère ce surnom uniquement quand j'suis bourré, c'est-à-dire jamais.
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : boston depuis l'été 2018.
Je viens de : new york city, la superbe.
Dans la vie, je suis : étudiant en arts plastiques et en danse.
et niveau sentimental je suis : piqué en plein cœur mais toujours libre comme le vent.
On dit de moi que je suis : l'élégance à l'état pur.
et que je ressemble à : manu rios.

fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/03/2021
avec : 4563
messages à mon actif, dont : 163
rps. Les créations de mon profil viennent de : faust ainsi que la base des bases, tumblr et killingboys.
Pour finir, je joue également : maëlys carmichael (n. peltz) chiara deauclaire (a. grande) drake copperfield (n. beck) mona schneider (m. cline) charleston falls (s. mendes)
☾ TOP-SITES 3e70a121f0238f1e65ab7f3b33a9f42531d96004 ☾ TOP-SITES 80d22b1a4d8a1c498de53a415dee96f6b31b2e49 ☾ TOP-SITES 164dbba1e4a7fe1b6d71ded98d4a83362bb7264a

CLLYDE STENBERG

⌜ · character · ⌟ véritable caméléon, tu as toujours eu cette faculté à adopter une attitude différente suivant les personnes avec qui tu es. avec tes proches, les gens que tu chéris et avec lesquels tu es à l'aise, tu es quelqu'un de drôle, qui a toujours cette fâcheuse tendance à tout tourner au comique. tu es loyal et fidèle avec tes proches mais tu restes sur tes gardes car des crasses, tu en as essuyé plus d'une. tu es quelqu'un de franc, détestant le mensonge et l'hypocrise. auprès de ton entourage, tu es réputé pour ne pas avoir peur de dire les choses sans langue de bois. tu as une imagination débordante, toujours à griffonner dans un calpin, à écrire tout ce qui te passe par la tête, à rédiger des poèmes dès que l'inspiration te vient. ta créativité te permet d'échapper au monde actuel. tu manques cruellement de confiance en toi. tu es incertain avec ton apparence, avec tes aptitudes scolaires et personnelles. sportif, tu t'entretiens beaucoup afin de garder le niveau en danse. tu es quelqu'un de solitaire et de casanier. ce n'était pas le cas quelques temps auparavant mais la vie a fait que tu es dû calmer tes sorties nocturnes. le monde de la nuit ayant fait de nombreux ravages dans ta jeunesse, tu préfères amplement rester sage dans ton coin. cœur de pierre, tu fuis tes émotions, te refermant sous ta carapace. prouver ton amour à ton entourage t'est extrêmement compliqué même si tu essayes de faire des efforts, mais c'est plus facile à dire qu'à faire.

⌜ · story · ⌟ douce naissance à l'upper west side à new york – tu as grandis dans une jolie maison, située au beau milieu de ce quartier artistique de la ville – ton père est un architecte de renom et ta mère gère une galerie d'arts modernes à l'upper east side – fils unique, tu as eu la chance d'avoir des parents aimants, qui étaient prêts à tout pour toi. tu étais leur raison de vivre, la prunelle de leurs yeux, leur petit bijou – dès ton plus jeune âge, tu dessinais beaucoup et tu adorais passer du temps dans la galerie de ta mère, bien que ça ne soit pas un endroit bien intéressant pour des enfants – petit, tu avais sans cesse le besoin de bouger, de te dépenser. tes parents t'inscrire à un club de basket mais tu arrêtas rapidement. tu fis du théâtre pendant deux ans puis, tu as eu une révélation. tu voulais danser mais pas n'importe quelle danse. de la danse classique – tu es rapidement devenu un véritable prodige de la danse classique. malgré les moqueries à l'école, tu ne baissas pas les bras. les remarques te peinaient énormément. tu en pleuras bon nombre de fois mais tes parents ont toujours été là pour toi – depuis ton enfance, tu n'avais que des amies. avec les filles, tu te sentais à l'aise, compris, alors que c'était tout le contraire avec les garçons – tu as toujours sentis une pression sociale de te mettre dans une boîte. traîner qu'avec des filles et faire de la danse classique, voilà quelque chose qui n'était pas commun et qui dérangeait beaucoup – l'entrée au lycée fut un véritable calvaire. même si tes notes étaient plus que satisfaisantes, tu as subis de l'harcèlement scolaire. Insultes, violences physiques et morales, menaces sur les réseaux sociaux, tes camarades te faisaient sentir comme un monstre. parce que tu étais différent. tu le savais. depuis toujours. les filles ne t'intéressaient mais les garçons oui. avouer à tous ton homosexualité n'était pas pensable. Tu ne préférais même pas imaginer ce que tu subirais si tu avais le malheur de t'assumer – l'art et la danse t'ont toujours permis de te mettre dans une bulle, de t'échapper de ton quotidien. mais lorsque l'harcèlement s'accentua, ce n'était plus assez. tu sombras alors dans la drogue, commençant par de temps en temps, lorsque tu te sentais au plus mal, à tous les jours – durant le mois de juin 2016, quelques jours avant tes examens de fin d'année, tu te fis frapper par une bande de garçons. les insultes qu'ils t'avaient dites, tu les as entendu en boucle, encore et encore, jusqu'à ce que tu avales ces foutues pilules et que tu fasses une overdose – ta senior year fut ruinée à cause de ça. pas d'examens pour toi, juste un long séjour à l'hôpital – redoublant ton année, tu décidas de t'assumer. tes harceleurs étant tous partis du lycée, tu n'avais plus rien à perdre. l'année scolaire 2016/2017 fut la meilleure de toute. tu te sentais bien dans tes baskets – tu es parti durant l'année scolaire 2017/2018 en angleterre, afin de travailler comme fils au pair – c'est en septembre 2018 que tu intégras harvard, en suivant des cours d'arts plastiques et de danse.

⌜ · more & more · ⌟ passionné d'arts, tu squattes fréquemment les musées et les expositions – afin de garder une bonne condition physique pour tes cours de danse classique, tu vas plusieurs fois par semaine à la salle. tu cours également une fois par semaine – tu bosses dans un bar au centre-ville de boston, tous les week-end – tu n'as pas le permis de conduire mais tu as un scooter, ce qui te suffit amplement – hebdomadairement, tu vas chez le psychologue. question d'habitude depuis ton overdose, tu en ressens désormais le besoin de te confier auprès d'un professionnel, sachant pertinemment que cela te serait bénéfique – ancien addict, tu sors le moins possible afin d'éviter d'être de nouveau tenter par les doux malheurs du monde de la nuit – tu es un terrible cuisinier mais tu t'améliores en suivant des tutos sur youtube – fan de rock depuis ton adolescence, the strokes, caesars et les beattles sont tes groupes favoris, sans oublier l'amour éternel que tu portes pour lady gaga – fashion victime, tu favorises tes virées shopping dans tes friperies ou sur vinted, préférant limiter la société de consommation – tu manges bio et limite la viande, hésitant à carrément devenir végétarien.

» f i c h e d e l i e n

☾ TOP-SITES J4WanPHX_o ☾ TOP-SITES Ec617c924aaa326fd7f207564a84b12666874d03 ☾ TOP-SITES YY7ejrEf_o

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (personnage) harcèlement scolaire, sexe, violence, drogue, alcool, dépression. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale.

LIEN DU POST
Mer 1 Sep - 11:14
☾ TOP-SITES 4183601726

pull me closer
do we need somebody just to feel like we're alright ? is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely ?
Je m'appelle : cly, mais j'tolère ce surnom uniquement quand j'suis bourré, c'est-à-dire jamais.
et niveau sentimental je suis : piqué en plein cœur mais toujours libre comme le vent.

rps. Les créations de mon profil viennent de : faust ainsi que la base des bases, tumblr et killingboys.
Pour finir, je joue également : maëlys carmichael (n. peltz) chiara deauclaire (a. grande) drake copperfield (n. beck) mona schneider (m. cline) charleston falls (s. mendes)
☾ TOP-SITES 3e70a121f0238f1e65ab7f3b33a9f42531d96004 ☾ TOP-SITES 80d22b1a4d8a1c498de53a415dee96f6b31b2e49 ☾ TOP-SITES 164dbba1e4a7fe1b6d71ded98d4a83362bb7264a

CLLYDE STENBERG

⌜ · character · ⌟ véritable caméléon, tu as toujours eu cette faculté à adopter une attitude différente suivant les personnes avec qui tu es. avec tes proches, les gens que tu chéris et avec lesquels tu es à l'aise, tu es quelqu'un de drôle, qui a toujours cette fâcheuse tendance à tout tourner au comique. tu es loyal et fidèle avec tes proches mais tu restes sur tes gardes car des crasses, tu en as essuyé plus d'une. tu es quelqu'un de franc, détestant le mensonge et l'hypocrise. auprès de ton entourage, tu es réputé pour ne pas avoir peur de dire les choses sans langue de bois. tu as une imagination débordante, toujours à griffonner dans un calpin, à écrire tout ce qui te passe par la tête, à rédiger des poèmes dès que l'inspiration te vient. ta créativité te permet d'échapper au monde actuel. tu manques cruellement de confiance en toi. tu es incertain avec ton apparence, avec tes aptitudes scolaires et personnelles. sportif, tu t'entretiens beaucoup afin de garder le niveau en danse. tu es quelqu'un de solitaire et de casanier. ce n'était pas le cas quelques temps auparavant mais la vie a fait que tu es dû calmer tes sorties nocturnes. le monde de la nuit ayant fait de nombreux ravages dans ta jeunesse, tu préfères amplement rester sage dans ton coin. cœur de pierre, tu fuis tes émotions, te refermant sous ta carapace. prouver ton amour à ton entourage t'est extrêmement compliqué même si tu essayes de faire des efforts, mais c'est plus facile à dire qu'à faire.

⌜ · story · ⌟ douce naissance à l'upper west side à new york – tu as grandis dans une jolie maison, située au beau milieu de ce quartier artistique de la ville – ton père est un architecte de renom et ta mère gère une galerie d'arts modernes à l'upper east side – fils unique, tu as eu la chance d'avoir des parents aimants, qui étaient prêts à tout pour toi. tu étais leur raison de vivre, la prunelle de leurs yeux, leur petit bijou – dès ton plus jeune âge, tu dessinais beaucoup et tu adorais passer du temps dans la galerie de ta mère, bien que ça ne soit pas un endroit bien intéressant pour des enfants – petit, tu avais sans cesse le besoin de bouger, de te dépenser. tes parents t'inscrire à un club de basket mais tu arrêtas rapidement. tu fis du théâtre pendant deux ans puis, tu as eu une révélation. tu voulais danser mais pas n'importe quelle danse. de la danse classique – tu es rapidement devenu un véritable prodige de la danse classique. malgré les moqueries à l'école, tu ne baissas pas les bras. les remarques te peinaient énormément. tu en pleuras bon nombre de fois mais tes parents ont toujours été là pour toi – depuis ton enfance, tu n'avais que des amies. avec les filles, tu te sentais à l'aise, compris, alors que c'était tout le contraire avec les garçons – tu as toujours sentis une pression sociale de te mettre dans une boîte. traîner qu'avec des filles et faire de la danse classique, voilà quelque chose qui n'était pas commun et qui dérangeait beaucoup – l'entrée au lycée fut un véritable calvaire. même si tes notes étaient plus que satisfaisantes, tu as subis de l'harcèlement scolaire. Insultes, violences physiques et morales, menaces sur les réseaux sociaux, tes camarades te faisaient sentir comme un monstre. parce que tu étais différent. tu le savais. depuis toujours. les filles ne t'intéressaient mais les garçons oui. avouer à tous ton homosexualité n'était pas pensable. Tu ne préférais même pas imaginer ce que tu subirais si tu avais le malheur de t'assumer – l'art et la danse t'ont toujours permis de te mettre dans une bulle, de t'échapper de ton quotidien. mais lorsque l'harcèlement s'accentua, ce n'était plus assez. tu sombras alors dans la drogue, commençant par de temps en temps, lorsque tu te sentais au plus mal, à tous les jours – durant le mois de juin 2016, quelques jours avant tes examens de fin d'année, tu te fis frapper par une bande de garçons. les insultes qu'ils t'avaient dites, tu les as entendu en boucle, encore et encore, jusqu'à ce que tu avales ces foutues pilules et que tu fasses une overdose – ta senior year fut ruinée à cause de ça. pas d'examens pour toi, juste un long séjour à l'hôpital – redoublant ton année, tu décidas de t'assumer. tes harceleurs étant tous partis du lycée, tu n'avais plus rien à perdre. l'année scolaire 2016/2017 fut la meilleure de toute. tu te sentais bien dans tes baskets – tu es parti durant l'année scolaire 2017/2018 en angleterre, afin de travailler comme fils au pair – c'est en septembre 2018 que tu intégras harvard, en suivant des cours d'arts plastiques et de danse.

⌜ · more & more · ⌟ passionné d'arts, tu squattes fréquemment les musées et les expositions – afin de garder une bonne condition physique pour tes cours de danse classique, tu vas plusieurs fois par semaine à la salle. tu cours également une fois par semaine – tu bosses dans un bar au centre-ville de boston, tous les week-end – tu n'as pas le permis de conduire mais tu as un scooter, ce qui te suffit amplement – hebdomadairement, tu vas chez le psychologue. question d'habitude depuis ton overdose, tu en ressens désormais le besoin de te confier auprès d'un professionnel, sachant pertinemment que cela te serait bénéfique – ancien addict, tu sors le moins possible afin d'éviter d'être de nouveau tenter par les doux malheurs du monde de la nuit – tu es un terrible cuisinier mais tu t'améliores en suivant des tutos sur youtube – fan de rock depuis ton adolescence, the strokes, caesars et les beattles sont tes groupes favoris, sans oublier l'amour éternel que tu portes pour lady gaga – fashion victime, tu favorises tes virées shopping dans tes friperies ou sur vinted, préférant limiter la société de consommation – tu manges bio et limite la viande, hésitant à carrément devenir végétarien.

» f i c h e d e l i e n

☾ TOP-SITES J4WanPHX_o ☾ TOP-SITES Ec617c924aaa326fd7f207564a84b12666874d03 ☾ TOP-SITES YY7ejrEf_o

JUST WORDS...

WARNING // concernant (personnage) harcèlement scolaire, sexe, violence, drogue, alcool, dépression. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale.

LIEN DU POST
Mer 1 Sep - 13:28
☾ TOP-SITES 4183601726

pull me closer
do we need somebody just to feel like we're alright ? is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely ?
☾ TOP-SITES Tumblr_ootaayTvRA1vyoqqdo1_500
Je m'appelle : maë mais seulement quand je te l'autorise.
ans et j'habite actuellement à : boston, depuis la rentrée 2017.
Je viens de : londres, accompagnée de mon accent anglais.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. bientôt styliste chez chanel, on croise les doigts.
et niveau sentimental je suis : depuis peu en couple avec stan, incroyable mais vrai.
On dit de moi que je suis : la plus belle femme sur cette terre. sans aucune exagération.
et que je ressemble à : nicola peltz.

fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/08/2019
avec : 15691
messages à mon actif, dont : 526
rps. Les créations de mon profil viennent de : strange hell ainsi que la base des bases, tumblr.
Pour finir, je joue également : chiara deauclaire (a. grande) clyde stenberg (m. rios) drake copperfield (n. beck) mona schneider (m. cline) charleston falls (s. mendes)
☾ TOP-SITES 2ebc89eb07e814804f1596d96518910edc7d7bdd

MAËLYS CARMICHAEL
⌜ · character · ⌟ Maëlys est unique en son genre, on l'adore ou on la déteste. La majorité des personnes préfèrent simplement la détester, ne prenant pas la peine de la connaître véritablement. En même temps, au premier abord, ce n'est pas une nana très agréable. Parce qu'elle est hautaine, possessive, jalouse, franche, même bien trop franche, mais elle est aussi souriante, sociable, maniaque, élégante, râleuse, déterminée, sanguine, provocatrice, rancunière, intelligente, curieuse, convaincante. Ça fait peur. Mais une fois que l'on creuse sa carapace de véritable vipère sur pattes, elle s'avère être une personne aimante et prête à tout pour les personnes auxquelles elle tient.

⌜ · story · ⌟ ― tu es née à londres, un certain quatre novembre – tu es la cadette d'une fratrie de trois enfants, avec un frère comme aîné et une sœur comme benjamine – ta mère est la directrice anglaise de la marque dior et ton père dirige le plus grand centre commercial de londres – autant dire que tu as grandis avec une cuillère en or dans la bouche – tu vivais dans un immense manoir en bordure de la ville, avec un grand jardin digne d'un parc botanique – tu as bien vécu ton enfance malgré l'absence perpétuelle de tes parents – étant toujours au travail, tu as été élevée par une nounou mexicaine, t'ayant permis de désormais maîtriser cette langue comme une langue maternelle – on t'a souvent confondu avec ta petite sœur, qui te ressemble comme deux gouttes d'eau, mais elle a toujours été considérée comme plus jolie, plus intelligente, plus prometteuse – en soit, vous n'aviez rien en commun, elle était douce et innocente alors que tu étais fourbe et détestable – ta petite sœur en a toujours bavé avec toi. tu ne supportais pas le fait qu'elle soit la préférée alors tu te mettais en perpétuelle compétition avec celle-ci – tu as toujours aspiré à reprendre le flambeau de dior, voulant absolument suivre les traces de ta maman – tu la suivais partout au travail, mais tu préférais par dessus tout l'accompagner lors des soirées mondaines qui avaient lieux tout les week-end – grandir dans ce monde d'adulte t'a permit d'être mâture bien en avance comparé aux autres enfants de ton âge – tu as rapidement compris les ficelles de ce monde de strass et de paillettes : manipuler pour régner – ta maman comprit rapidement que tu avais les épaules pour devenir la nouvelle gérante de dior, alors dès l'adolescence, elle te prépara psychologiquement parlant à être forte et à ne pas te laisser marcher sur les pieds – grâce à elle, ton tempérament de feu s'amplifia au point de devenir une véritable tornade sur pattes, là où tu allais, tout tremblait – l'école ne se passait pas très bien. tu avais énormément de problèmes avec les autres enfants, qui jalousaient sans aucun doute ton nom de famille. tes parents décidèrent alors que tu allais suivre le lycée par correspondance, chose que tu préférais amplement – te retrouver seule durant ton adolescence ne t'aida pas plus que ça. désormais, tu es terriblement mauvaise en relation sociale, n'ayant pas eu le lycée pour t'y plonger – solitaire et égoïste, tu fais toujours passer ton bien en premier, même lorsqu'il s'agit de ta famille – en étudiant à la maison, tu eus du temps pour toi, te lançant sur les réseaux sociaux – tu démarras d'abord une chaîne youtube, avec des vlogs lifestyle, de la mode et du chill – tu buzzas en un temps record et tes statistiques explosèrent, notamment sur instagram, le réseau où tu es désormais suivie par des millions de personnes du monde entier – mannequin pour de grandes marques, il est fort probable de te retrouver à la télévision ou affichée dans la rue pour des publicités de vêtements ou encore de parfum – tu aspires à être styliste, pour pouvoir reprendre la chaîne dior et designer tes propres collections de luxe.

» f i c h e d e l i e n

☾ TOP-SITES SDhm3yki_o ☾ TOP-SITES Fbd7de2b469953fc7388785e42c69639ec627412 ☾ TOP-SITES OFdYoC5A_o

JUST WORDS...

WARNING // concernant (maëlys) sexe ; violence ; alcool TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie ; cruauté animale.

LIEN DU POST
Mer 1 Sep - 22:28
☾ TOP-SITES 4183601726

pull me closer

☾ TOP-SITES 8QG11Hi
LIEN DU POST
Mer 1 Sep - 23:12
☾ TOP-SITES 1327858272
☾ TOP-SITES Tumblr_pvbasw9ii51um0qcoo7_400
Je m'appelle : chichi, mais faut vraiment être intime pour oser me surnommer ainsi.
ans et j'habite actuellement à : boston, dans un petit appartement à harbor area.
Je viens de : la sublime venise.
Dans la vie, je suis : actuellement en troisième année de médecine générale.
et niveau sentimental je suis : libre comme le vent, dieu merci.
On dit de moi que je suis : un soleil ambulant, aussi rayonnante que brûlante.
et que je ressemble à : ariana grande.

fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/07/2019
avec : 17879
messages à mon actif, dont : 127
rps. Les créations de mon profil viennent de : nine ainsi que la base des bases, tumblr, killing boys
Pour finir, je joue également : maëlys carmichael (n. peltz) clyde stenberg (m. rios) drake copperfield (n. beck) mona schneider (m. cline) charleston falls (s. mendes)
☾ TOP-SITES Original

CHIARA DEAUCLAIRE
⌜ · character · ⌟ malgré les épreuves qu'elle a dû surmonter, chiara a mental d'acier. elle garde la tête haute coûte que coûte, tout en conservant une positive attitude. prônant l'optimisme, elle essaye toujours de tirer le positif, qu'il s'agisse des personnes qu'elle côtoie, des situations auxquelles elle fait fasse ... cet état d'esprit est son arme principale, qui lui permet d'encaisser sereinement les hauts et les bas de sa vie. chiara est un véritable boute-en-train, qui passe son temps à raconter des conneries, à rayonner quotidiennement sans se fatiguer. cette positivité est quelque peu rongée par sa naïveté. rapidement jugée de gentille, de manipulable, elle est habituée à ce que l'on essaye de profiter d'elle. ayant enchaînée les déceptions amicales, elle est désormais méfiante des personnes qu'elle ne connaît pas par cœur. d'une extrême générosité, elle a l'habitude de faire passer le bonheur des autres au profit du sien. chiara possède tout de même un caractère de cochon. elle est butée et est d'une énorme mauvaise foi. avouer ses torts lui est quasiment impossible, préférant rester campée sur ses positions même si elle sait pertinemment qu'elle n'a pas raison. elle apprend à se remettre en question, mais c'est plus facile à dire qu'à faire. cultivée, elle alimente ses connaissances via la lecture de romans et de journaux quotidiens, ainsi que de documentaires télévisés. très matérialiste et maniaque, elle affectionne le rangement comme un véritable loisir.

⌜ · story · ⌟ née le quatre août 2000 à venise – elle a grandi dans un bel appartement du centre-ville, avec vue sur les canaux – son père était urgentiste et sa mère travaillait dans un salon de coiffure réputé – son père ayant des horaires complexes, chiara a passé la plupart de son temps avec sa mère qu'elle idéalisait au plus haut point – américaine, la mère de chiara est venue en italie pour le travail. elle lui a donc permis d'apprendre l'anglais comme seconde langue maternelle, dès son plus jeune âge – en 2006, ses parents perdent la vie dans un accident domestique. chiara n'était âgée que de six ans. sans comprendre ce qui lui arrivait, elle s'est retrouvée dans un orphelinat de venise pendant plus de deux ans – ce fut une période assez difficile de sa vie. Étant encore qu'une enfant, elle a eu du mal à prendre ses marques dans un tel lieu. mais se retrouver avec des enfants de son âge qui étaient tous dans le même cas qu'elle l'aida énormément à faire son deuil et à garder la tête haute – les visites s'enchainèrent concernant son adoption, sans grand succès. mais contrairement aux autres orphelins, elle n'avait pas hâte de quitter l'établissement. elle s'y sentait bien et en sécurité – c'est la famille deauclaire qui l'adopta fin d'année 2008. sans qu'elle puisse donner son opinion là-dessus, elle quitta l'italie pour les états-unis, à boston – faire des milliers de kilomètres pour partir construire une nouvelle vie fut assez compliqué pour chiara. âgée seulement de huit ans, elle fut suivie par un psychologue pour enfants, afin de pouvoir se confier sur sa nouvelle vie mais surtout pour que la professionnelle s'assure que tout allait bien – auprès de sa famille adoptive, chiara était introvertie. ayant du mal à faire confiance, elle avait besoin de temps et de preuves pour enfin réussir à être à l'aise – son père adoptif est directeur général du département de police de boston tandis que la mère deauclaire est une romancière connue – ils ont toujours tout fait pour qu'elle se sente bien chez eux, et ça a été le cas – après deux ans à peiner à s'adapter, chiara eu un délic, sûrement grâce à son suivi psychologique – enfant modèle, elle a toujours été la première de sa classe chaque année. elle a toujours beaucoup travaillé, sachant pertinemment que c'était ainsi qu'elle réussirait à faire ce qu'elle voudrait plus tard – en septembre 2018, elle suivit les traces de sa sœur poppy et intégra harvard en médecine générale – elle ne sait pas encore ce qu'elle veut faire plus tard mais dans tous les cas, elle sait qu'elle souhaiterait travailler dans le milieu médical.

⌜ · en + · ⌟ très à cheval avec les cours, elle passe la plupart de son temps libre à taffer ses cours à la bibliothèque ou au starbuck situé non loin d'harvard ; adoratrice de vêtements, son dressing est bondé, la forçant à gérer activement un compte vinted afin de se débarasser des pièces qu'elle n'utilise pas ; complexée par sa petite taille, elle porte en permanence des baskets compensées ou des bottes à talons ; elle va chez le coiffeur une fois toutes les deux semaines, afin de prendre soin de sa chevelure digne de raiponce ; elle passe tous ses week-ends en soirée, se permettant de lâcher prise de ses cours de la semaine ; adepte d'aventures, elle adore les sensations fortes ; elle passe la plupart de ses vacances à voyager dans les quatre coins du monde, adorant la découverte.

» f i c h e d e l i e n

☾ TOP-SITES Tumblr_pxtt5jrhBu1wcnw9co1_400 ☾ TOP-SITES Tumblr_pxtt5jrhBu1wcnw9co3_400 ☾ TOP-SITES Tumblr_pxtt5jrhBu1wcnw9co2_400

JUST WORDS...

WARNING // concernant (chiara) sexe ; violence. TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale ; pédophilie.

LIEN DU POST
Jeu 2 Sep - 8:25
☾ TOP-SITES 4183601726

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
☾ TOP-SITES 49b8c48b393b71a0f2c146bd1bc4e79f
Je m'appelle : charlie, c'est bien plus cute et plus court.
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : boston depuis début juillet 2021, plus précisément à harbor area dans un appartement flambant neuf.
Je viens de : melbourne, australiaaaa baby.
Dans la vie, je suis : étudiant en littérature, aspirant à vivre de ses écrits dans un futur proche.
et niveau sentimental je suis : célibataire et bien heureux.
On dit de moi que je suis : brillant, charmant mais surtout attachiant
et que je ressemble à : shawn mendes.

fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/08/2021
avec : 1272
messages à mon actif, dont : 44
rps. Les créations de mon profil viennent de : lilousilver ainsi que la base des bases, tumblr et killingboys.
Pour finir, je joue également : chiara deauclaire (a. grande) maëlys carmichael (n. peltz) clyde stenberg (m. rios) drake copperfield (n. beck) mona schneider (m. cline)
☾ TOP-SITES 92ff24f05c6c83e0172e5a5f9a96193f

CHARLESTON FALLS

⌜ · character  · ⌟ tu as toujours été quelqu'un d'indépendant, aimant ta liberté de penser et de bouger comme bon te semble. tu as une imagination hors norme. ce côté créatif que tu as depuis que tu es tout petit, tu le travailles en permanence. tu as toujours un bloc notes dans ton sac afin de noter la moindre inspiration qui te vient du monde qui t'entoure. tu es intelligent et cultivé, te faisant ainsi adorer les discussions profondes qui finissent souvent en débats. tu as un avis tranché et tu as du mal à avouer tes torts, ce qui fait de toi quelqu'un de têtu. ta franchise te fait souvent défaut, puisque tu préfères jouer la carte de la sincérité, ne supportant pas l'hypocrisie. tu es quelqu'un d'imprévisible qui agit par pulsions, ce qui fait que les gens ont du mal à savoir sur quel pied danser avec toi. tu peux être hautain lorsque tu te sens agacé d'une situation mais tu es particulièrement provocateur, adorant énerver les autres de ton sourire angélique.

⌜ · story  · ⌟ enfant rayonnant et prometteur, tu as toujours été le modèle, l'exemple à suivre. de part tes excellents résultats à l'école, ton attitude irréprochable et ton côté fayot qui a toujours agacé ton frère jumeau ;; avoir un jumeau, c'est cool. du moins, ça l'était. une rivalité a été instaurée par votre père. t'étais le chouchou, de loin, et caesar était le bouc-émissaire, celui qui ne faisait jamais rien comme il le fallait ;; être le préféré, tu adorais ça mais avec le temps, tu réalisas petit à petit que tu étais bien trop aveuglé par l'envie de rendre fier ton père que tu n'avais même pas prêté attention à caesar, qui vivait mal les choses ;; votre mère s'est suicidée lorsque vous n'étiez âgés que de huit ans. tragédie, abomination, traumatisme, tout ce qui va avec. cae a retrouvé le corps, pas toi, et t'en étais bien content. tu ne t'en serais jamais remis sinon, de part ta fragilité et ta sensibilité hors norme ;; le suicide de ta mère t'a mis un véritable coup de pied au cul. ta maturité t'a fait tout de même relever la tête. tu ne pouvais pas pleurer sa disparition éternellement. ce n'était pas comme ça qu'elle aurait apprécié que tu continues ta vie. alors tu mis les bouchées doubles à l'école. avoir des bonnes notes, ce n'était pas suffisant. tu voulais être le premier, partout, personne ne devait être mieux que toi ;; tu t'instauras une compétition avec tes rivaux de classe. tu t'en foutais royalement de ne pas être le populaire du bahut. nan, toi t'étais un rat de bibliothèque, qui arpentait en vitesse les couloirs avec ses manuels scolaires sous le bras, qui faisaient des cours de soutien pour les autres dans le seul but d'enjoliver ton dossier, qui faisait des tonnes et des tonnes d'activités encore une fois pour gonfler ton cv ;; la seule réelle activité qui te rendait heureux était la littérature. lire, c'était tout pour toi. tu dévorais jusqu'à un ou deux livres par semaine, sans oublier les écrits personnels que tu faisais à côté ;; tu rêves d'être auteur. tu as trop d'imagination et tu sais que si tu n'en fais pas quelque chose, ta tête finira par exploser ;; ta bisexualité a toujours été une évidence pour toi. t'aimais les femmes autant que tu aimais les hommes. tu l'as remarqué très tôt, lorsque tu étais bambin et que tu avais autant envie d'embrasser l'acteur que l'actrice lors d'une scène oléolé à la télévision ;; ton arrivée récente a boston est un véritable tournant dans ta vie. tu quittes melbourne et ton quotidien que tu as installé depuis de nombreuses années afin de reprendre des études. plus de fac de langues, non. l'université d'harvard en littérature, voilà de quoi te propulser comme tu le mérites.

⌜ · en + · ⌟ Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

» c o m p l é m e n t d  e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

☾ TOP-SITES Tumblr_pz0xngkeD21x1l0y5o3_250 ☾ TOP-SITES Original ☾ TOP-SITES Tumblr_pz0xngkeD21x1l0y5o1_250

JUST WORDS...

WARNING // concernant (personnage) langage explicit, sexe. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale.

LIEN DU POST
Jeu 2 Sep - 10:30
☾ TOP-SITES 4183601726

doing it all - too much in my system. daddy ain't at home, no, gotta be a man. do it for my homegrowns. do it for the fam.

CLLYDE STENBERG

» f i c h e d e l i e n

JUST WORDS...

LIEN DU POST
Jeu 2 Sep - 12:51
☾ TOP-SITES 4183601726

pull me closer
☾ TOP-SITES 85d2954ba65a93998980c3efb687bb2a14b7c086
Je m'appelle : mona. rien de plus désagréable que d'entendre un momo ou un nana.
ans et j'habite actuellement à : boston, dans le centre ville avec polly, casper, sean, isolde et zed. tu y es arrivée en août 2018.
Je viens de : paris, en france.
Dans la vie, je suis : étudiante en théâtre et journalisme, bossant dans un cinéma pour se faire de l'argent de poche.
et niveau sentimental je suis : célibataire, abonnée aux tête à tête avec soi-même.
On dit de moi que je suis : une véritable parisienne qui traîne dans des maisons hantées et qui lit du shakespeare jour et nuit.
et que je ressemble à : madelyn cline.

fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/07/2021
avec : 2133
messages à mon actif, dont : 89
rps. Les créations de mon profil viennent de : bambie eyes ainsi que la base des bases, tumblr.
Pour finir, je joue également : chiara deauclaire (a. grande) maëlys carmichael (n. peltz) clyde stenberg (m. rios) drake copperfield (n. beck) charleston falls (s. mendes)
☾ TOP-SITES 444cb097e5a2a7a16a19cf8b35d5b4b61c703a93

MONA SCHNEIDER

⌜ · character  · ⌟ tu as une sociabilité hors norme. depuis toujours, tu as eu des facilités à aller vers les autres. étant bien dans tes baskets, tu n'avais donc aucune raison d'être timide ou réservée. en plus de cette aisance avec les autres, tu es le clown de service. tu aimes faire rire les autres, leur apporter un petit peu de déconnade et de décontraction dans leur quotidien. tu es drôle de par tes blagues mais surtout sans le faire exprès, de par tes anecdotes ou tes emmerdes du quotidien. parce qu'au quotidien, tu es extrêmement mal organisée. t'es le genre de nana à être toujours en retard parce que t'as dis oui à la même heure pour sortir avec trois potes différents, sans même t'en rendre compte. tu as un véritable caractère de cochon, te rendant particulière têtue et de mauvaise foi. intelligente, maline et cultivée, tu réfléchis toujours avant d'agir, faisant de toi quelqu'un de pondéré. tu as une curiosité particulière, à toujours t'intéresser à ce qui t'entoure. tu es extrêmement pudique au niveau de tes sentiments, détestant se mettre à nu. casanière, tu préfères amplement les soirées chill aux grosses soirées en boîte de nuit, bien que tu ne leur dis pas non une fois de temps en temps. aventurière, tu as besoin d'adrénaline dans ta vie, alors tu tentes sans cesse de repousser tes limites, encore et toujours. tu es une fille indépendante, tu aimes ta liberté de penser, ta liberté d'expression et ta liberté de mouvement. tu détestes être bridée et soumise aux ordres supérieurs de quelqu'un.

⌜ · story  · ⌟ tu es née à paris un certain seize avril de l'an 2000, faisant de toi un taureau ;; tu as toujours habité dans le même appartement, dans le quartier de montmartre. grand et luxueux, il avait un balcon qui donnait vue sur le sacré-cœur ;; tu es la cadette d'une fratrie de trois filles. une grande sœur et une petite sœur. vous n'aviez qu'un ou deux ans d'écart, ce qui fait que vous avez toujours été extrêmement proches toutes les trois, bien qu'à l'adolescence, tu avais du mal à t'entendre avec elles, n'ayant pas les mêmes centres d'intérêts ;; ton père travaille dans une boîte de production cinématographique à paris et ta mère est rédactrice en chef de vogue paris, le magazine de mode ;; étant de nature curieuse, tu as toujours été aux boulots de tes parents, ce qui explique tes choix d'études : théâtre et journalisme. les deux mondes te plaisent et tu ne sais pas encore lequel choisir ;; partir de paris pour faire tes études à harvard n'a pas été facile mais tu as rapidement pris tes marques. tu es désormais adoratrice de ta liberté de jeune adulte ;; tu retournes plusieurs fois par an à paris afin de revoir tes parents. tu essayes de les appeler toutes les semaines en facetime pour prendre de leurs nouvelles ;; niveau cœur, tu as peur de t'attacher. peur de dépendre de quelqu'un au point d'être niaise d'amour. tu as tellement souffert dans ta dernière relation de plusieurs années au lycée que tu es désormais blindée, ayant du mal à faire confiance.

⌜ · en + · ⌟ tu as pratiqué le basketball de ton enfance jusqu'à la fin du lycée. en partant à boston tu as arrêté mais tu n'hésites pas à aller en faire de temps en temps avec des potes à carson beach ;; tu n'es pas une grande sportive dans l'âme mais tu fais tout de même attention à ce que tu manges et à ta ligne. tu cours une fois par semaine minimum ;; comme une véritable française, tu adores cuisiner. tu t'en sors plutôt bien d'ailleurs. tu n'as pas la prétention de dire que tu es une future cuisto étoilée mais tes plats peuvent en faire craquer plus d'un ;; passionnée de cinéma, ton appartement est placardé des affiches de ton réalisateur préféré, alfred hitchcock. les oiseaux et psychose sont tes favoris ;; tu as un penchant pour les films d'horreur, et ça depuis toujours. les histoires sombres, paranormales et glauques, tu adores ça. tu regardes beaucoup de vidéos d'urbex sur youtube, une pratique qui t'intrigue particulièrement mais que tu n'as pas encore eu le temps de pratiquer ;; tu as deux poissons rouges nommés némo et dorito. pourquoi pas dori ? tu n'en sais rien, dorito sonnait mieux.

» c o m p l é m e n t d  e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

☾ TOP-SITES Tumblr_pz0xngkeD21x1l0y5o3_250 ☾ TOP-SITES Fbdedc0cfeab196c6b86c2f60b4da539926a81ef ☾ TOP-SITES Tumblr_pz0xngkeD21x1l0y5o1_250

JUST WORDS...

WARNING // concernant (personnage) sexe. TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale, pédophilie.

LIEN DU POST
Ven 3 Sep - 8:54
☾ TOP-SITES 4183601726

feel the morning on my face, ain't a pill that i didn't take. just alive trying because it's been a long day.
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant