Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityandrew&mila - Page 32
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    andrew&mila
    Page 32 sur 100 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 66 ... 100  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Juin - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et il faut quoi pour le faire sortir, le vrai Andrew ? Il faut que je le titille, que je le pousse ?

    T'es pas ça Drew. T'es juste un homme qui a besoin et a envie de plaire. Un homme qui se posera peut-être jamais avec une seule femme parce que c'est pas ce qu'il veut. T'as peut-être gâché ton mariage en un mois mais... Et si t'étais pas fais pour ça ? Pour le mariage, pour la maison ? Et si t'es fais pour le couple libre ? Pour les câlins, les caresses, les messages chauds a 00:40 mais aussi que t'as besoin d'autres femmes, d'autres plaisirs ? Y a pas qu'une façon d'aimer. Y a pas qu'une façon de vivre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Juin - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le vrai andrew je l’ai enterré le jour je pense. J’avais tenté de le faire revenir en octobre dernier il a pas durer longtemps andrew&mila - Page 32 550846730

    Oui j’ai envie de plaire .. c’est comme ça chez moi. J’ai besoin d’avoir de l’attention, de faire ma victime non stop. Je sais .. on me le répète asssez souvent.
    J’ai pas trompé ma femme ! Pas pendant mon mariage ... la première fois c’était il y a plus de 8 ans ... et la deuxième fois il y a 3 ans . Pendant mon mariage ça allait ... mais j’ai dis des trucs qu’il ne fallait pas et encore dernièrement ... je ne sais pas parler, je m’emmêle les pinceaux .. je comprend jamais rien. Des personnes me demandent même pourquoi je suis avocat tellement je suis con. Et sans répartis..

    Ça me manque ça ... les messages pervers, les câlins ... etc. Je suis accro à Ayma depuis que j’ai 14 ans .. j’ai mis 6 ans à tenter de l’oublier et ça n’a jamais fonctionner la preuve on a une fille ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Juin - 1:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il a pas duré longtemps pourquoi ? C'est plus toi ?

    Tu sais, si elle a signé les papiers du divorce, c'est qu'elle a abandonné Drew l'idée de quoi que ce soit avec toi... Elle t'accepte pas a ta juste valeur, elle sait pas être là femme que tu as besoin qu'elle soit. C'est triste. Mais ça arrive...

    Par pitié, arrête d'écouter les autres. Ta vie c'est ta vie Andrew. T'es submergé par tes émotions. Parles en a quelqu'un. Vide ton sac, mets de l'ordre dans tes idées.
    Parles moi en, si ça te fait du bien.

    Personne te demande de l'oublier. Mais d'avancer, oui, peut-être...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Juin - 10:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non fin octobre début novembre je me suis remis en couple.. enfin plutôt mis en couple avec ma meilleure amie de mon ancienne université (Ouais j’ai fais Yale avant de venir à Harvard)

    On les a signé pour mettre le passé derrière nous et recommence ... tout se passait bien avant que je fumé un joint... tout se passait bien avant que je réponde à ce putain de sms d’un gars.. elle dit que je change une fois que je suis en couple, que je veux montrer que j’ai toujours mes couilles et que j’agis comme un homme. C’est pas le cas. J’ai pas l’impression de changer andrew&mila - Page 32 2658297154 mais bon c’est derrière moi. Maintenant je suis bien dans ce que j’ai avec elle .. même si c’est pas grand chose. Elle a fait beaucoup mais énormément de compromis pour moi, elle a accepté plein de choses que plein de monde aurait pas accepter car elle m’aime! Elle m’aimera toujours.

    En parler ? Pour agir comme une victime et enfin qu’on me dit « non tu vaux mieux que ça? » non merci. Je suis le pire mari et le pire père qu’il soit. C’est la sœur de Ayma qui a bien répété ça. C’est ainsi c’est comme ça. Aymalyne m’a dit que je ne suis pas un mauvais père car sinon j’aurais pas la garde alternée mais .. je reste quand même un mauvais mari, mauvais petit ami. Je pensais être bien quand je voyais Sara heureuse ... peut être qu’elle se forçait aussi andrew&mila - Page 32 2658297154

    Bref on s’en branle. J’avance dans ma situation ou je suis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Juin - 10:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as fumé un joint .... C'est légal dans notre Etat depuis 2016. T'as répondu a un SMS... J'dois louper quelque chose. Peut-être qu'elle veut que tu restes le gamin de 14 ans qui est tombé amoureux d'elle. Mais t'as plus 14 ans, t'es un adulte. Fin... Vous avez tenté une thérapie de couple ? Voir ce qu'elle attend de toi réellement ? Si c'est effacer l'homme que tu es ... Elle est en pleine désillusion.

    La soeur d'Aymalyne est pas dans votre couple, dans votre dynamique. Sara était heureuse. Ça se voyait sur son visage. Et crois moi, ça c'est bien quelque chose que je sais voir...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Juin - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non le sms venait d’un mec qui voulait qu’elle avorte a l’époque car ce n’était pas « Eliot d’être enceinte hors mariage ». Ce mec depuis je ne le supporte pas et c’est pire mais il m’envoyait le contact d’une amie à lui qui est notre femme de ménage maintenant .. j’ai voulu faire le mec « gentil » j’aurais pas du lui répondre et lui donner de l’importance simplement. Et elle a une tolérance 0 sur le joint par rapport à ce qu’elle voit avec la drogue à l’hôpital et même moi j’en ai jamais fumé alors que là je l’ai fais ! Je suis débile. C’était avec mon ancien meilleur ami.. on se parle plus depuis ça.

    Elle m’aime je le sais.. mais je l’ai trop déçue.. elle ne veut plus qu’on soit un couple et qu’on garde le côté ami, amant et parent.. elle a bien répété qu’on était plus ensemble et celibataire mais pour moi je suis toujours en couple avec elle.. je suis pas un infidèle je le suis plus ... la thérapie fera rien .. elle me pardonnera pas pour mes actes. Elle m’efface pas elle me secoue !

    J’ai 30 ans et clairement ma vie je l‘A voyais pas comme ça .. pas célibataire .. père oui, avocat oui.. je pensais être marier avec elle, avoir un deuxième enfant bientôt .. notre maison à nous . Notre rêve .. Je ne sais même pas pourquoi je te dis tout ça ...

    La sœur de Ayma sait ce qu’il se passe .. elle connaît Aymalyne. Et j’ai fais des erreurs qui m’ont tout coûté au SC l’année dernière ... avec Sara c’était différent on va dire. Elle avait pas le même caractère on peut pas comparer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Juin - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mouai. Je sais pas quoi dire mais j'ai l'impression que les tords sont partagés. T'as merdé mais est-ce une raison pour faire souffrir l'homme qu'elle aime ?

    Elle te secoue ? Elle t'enfoncer, elle te tue a petit feu. T'es malheureux. Cette situation ne te convient pas. C'est TON rêve que tu décris là. Si c'était le votre, elle passerait au dessus d'un pauvre joint ou d'un SMS. Tu te brides pour elle et c'est triste.

    Je commence à croire qu'il y a bien deux Drew. Celui qui tente de s'en sortir, celui qui m'attire et avec qui j'ai envie de passer du temps... et celui qui se met tout sur le dos alors que la principale concernée fait rien pour l'aider. Y a de l'affection entre vous. Mais c'est pas ça l'amour. Je suis désolée Drew...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Juin - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle veut que je comprenne mes tords, là où j'ai déconné, mais je suis pas con, je le sais très bien.. andrew&mila - Page 32 927261665

    Qui te dit que je suis malheureux? andrew&mila - Page 32 1616978029 Rien ne se voit .. J ne fais rien apparaitre andrew&mila - Page 32 1616978029 Et non c'est notre rêve a elle et à moi. Non elle est passé par dessus trop de choses déjà. C'était la goutte d'eau qui a fait débordé le vase.

    Tu connais celui qui bosse énormément, pour ne pas aller mal, pour ne pas sombrer à nouveau car il a pas envie de se taper 4 psy de nouveau sur le dos... Et je ne me met rien sur le dos, je dis simplement la vérité. C'est mes erreurs et j'en suis conscient. Je ne sais même plus c'est quoi vraiment l'amour je crois... Je ne dis plus rien sans réfléchir 40 ans.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Juin - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça se voit Drew. Putain, je passe mes journées à étudier le visage des gens, à voir quand ils me mentent, à voir ce que leur langage corporel dis quand leur bouche dit le contraire.

    Non, la dessus, on est d'accord, tu ne sais plus ce que c'est l'amour. L'amour c'est sentir son coeur rater un battement quand t'entres dans une pièce et que la personne te sourit. L'amour c'est être prêt à braver tout et n'importe quoi pour la personne qu'on aime. Se battre pour elle/lui quand il/elle n'a plus le courage de le faire. Fin... Laisse tomber.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Juin - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais il doit y avoir des moments où je suis dans mes pensées, bien sur ça doit jouer... Où je bosse clairement un peu plus que je ne devrais, les moments où je suis froid avec tout le monde.

    Je ne sais même plus ce que je ressens à l'heure actuelle. Bon je reviens devais prendre ma douche. Je suis encore dans mon lit andrew&mila - Page 32 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 32 sur 100 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 66 ... 100  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum