Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYoung, Wild & Free. (Kam, Rosa, Ed) .
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Young, Wild & Free. (Kam, Rosa, Ed) .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Juin - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ YOUNG, WILD & FREE ↔

    ► Feat @Kamille M. Locke & @Rosalia C. Borgia



    Vendredi 5 juin.
    L'esprit passablement embrumé par l'alcool si vite ingurgité, tu rigolais à chaque blague de ta complice du soir @Kamille M. Locke . T'y pouvais rien, elle était en feu ce soir, un vrai sketch. Depuis quelques minutes maintenant, vous aviez décollés du bar pour entamer une partie de fléchette. Ton coktail préféré dans une main, une fléchette dans l'autre, tu enchaînais les tirs, et tu n'avais pas encore assez bu pour te planter en beauté. Mieux valait jouer aux fléchettes avant de rouler sous la table, c'est pour ça que vous commenciez tôt... Tu avais commandé un Forever Young, ton cocktail préféré en plus d'être une des plus belles chansons du monde. Vous aviez tâtonné avec Kam sur le bar dans lequel aller pour ce soir, hésitant avec le Badgirlz pour son ambiance de débauche, mais finalement, tu avais eu envie d'un endroit plus "détente", et vos pas vous avait menés ici. Ce qui comptait, c'étais de vous retrouver tous les deux, de vous mettre la tête à l'envers, et de décompresser de cette drôle de semaine. Bordel, tu en avais bien besoin. L'annonce du divorce des parents, la dispute avec Ross, son départ on ne savait où. Quand Kam t'avait proposé de sortir, ça avait été une vraie bonne nouvelle dans le chaos. Avec elle, tout roulait si bien, et vous étiez toujours d'accord pour faire la fête. T'avais un putain de sourire sur le visage, en lançant ta dernière fléchette, qui loupait de peu le mille. « A ton tour Brunette, essaie de faire mieux que ça. » Tu lui lançais un clin d'oeil appuyé, avant de la regarder se préparer pour son lancer.  « On est pas bien là, rien que tous les deux ? », tu balançais, en buvant une dernière gorgée de ton verre de rhum. Au final, vous n'aviez besoin de personne d'autre pour vous amuser. T'y pouvais rien, l'alcool, ça te rendait sentimental. En faisant signe à la serveuse de vous ramener une nouvelle tournée, tu te disais que rien ne pouvait venir gâcher ton bonheur ce soir.



    Fiche de réponse créée pour ILH :registered:



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Juin - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'avais sollicité edgar pour sortir avec toi ce soir. t'étais même allée le récupérer au travail pour qu'il n'ait aucune excuse à te donner. tu le voulais vraiment et l'impatience vibrait dans tes veines durant son absence. c'était ton partenaire. celui sur lequel tu pouvais toujours compter pour sortir et surtout pour que tout se passe bien. vous saviez plus ou moins où étiez vos limites et vous arriviez à prendre soin l'un de l'autre à votre manière. toi t'avais envie d'un truc puissant mais @Edgar Windsor préférait quelque chose de plus doux, voilà pourquoi vous ne vous retrouviez pas dans votre endroit de prédilection. vous aviez chacun votre verre. t'avais déjà fini ta pinte, t'étais passée à quelque chose de plus fort tout en restant raisonnable et traditionnel. portant ton mojito à ta bouche tu applaudis au lancé du garçon. il allait te gagner et tu pourrais rien y faire. t'as jamais été doué à ça. tu roulas des yeux à ses mots avant de te placer devant la cible. tournant le poignet, faisant un squat, plaçant la jambe droite en arrière tout en fermant un oeil. tu lanças la flèche qui rebondit et atterrit au sol. "t'as truqué le jeu." t'étais clairement mauvaise joueuse, pas prête à assumer la défaite. "au billard tu feras moins le malin" c'était une invitation. alors que tu souris. "si !" s'il savait que t'avais invité aussi rosalia qui devait venir à ton signal. t'avais plus envie de ce froid entre eux. tu veux retrouver un trio. quelque chose de fort et t'allais devoir faire le nécessaire. finissant ton verre voyant la serveuse en rapportant un autre t'étais pas sûre de savoir jouer comme il faut au billard après l'avoir fini. attrapant sa main tu le tiras au billard. "regarde l'artiste." tu mis une pièce dans la machine afin de récupérer les boules et de les placer. "mais je crois qu'on laisse toujours les plus nuls commencer alors tiens." tu lui tends la queue pour admirer son premier coup alors que tu attrapas ton téléphone pour dire à rosie d'attendre encore cinq minutes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Juin - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ YOUNG, WILD & FREE ↔

    ► Feat @Kamille M. Locke & @Rosalia C. Borgia



    Vendredi 5 juin.
    Pas vraiment de suspens pendant ce tournoi de fléchettes, Kamille faisait n'importe quoi. Elle ne savait pas viser où quoi ? Tu te tapais des barres de rire en la voyant se préparer comme une pro à chaque lancer, pour le resultat qu'on savait. Elle s'étirait, s'accroupissait, levait la jambe... On se serait crus dans un championnat de bowling, sauf qu'elle lançait des fléchettes à la pelle, et qu'elle semblait viser le sol, puisque c'est là qu’atterrissaient ses lancers. « Moi, truquer le jeu ? Tu joues tellement mal qu'on dirait que tu inventes un nouveau sport ». Tu te pliais de rire, parce qu'en plus de tout, elle était mauvaise joueuse et tu trouvais ça si drôle. Jusqu'à ce qu'elle te défie au billard. Ok, là, c'était une autre affaire. La serveuse vous amène vos verres et tu es entrainé jusqu'au billard par la main de Kamille dans la tienne. Bon, pas de fuite possible, c'est toi qui va surement perdre maintenant. Elle te tend la queue en titillant un peu ta fierté au passage. Merde, tu n'aimes pas perdre, mais tu ne sais clairement pas jouer au billard. En vérité, tu n'as jamais joué. Tes potes jouaient déjà bien au  foyer du collège alors que toi tu ne savais pas tirer dans une boule, du coup tu refusais toujours les parties pour ne pas te ridiculiser. Du coup ce soir, tu te sens comme un con. Mais la chance du débutant peut tout faire basculer alors tu tentes... Tu te penches vers la table, la queue en main, et essaie de viser un des trous. Tu ne sais même pas dans quelle boule viser alors tu fais au pif, espérant que ça passe crème et que Kam t'applaudisse devant ta prouesse. Ca vole dans tous les sens mais tu as l'impression d'avoir foirer en beauté. En entendant Kam pouffer de rire tu en as la certitude. Tu bois la moitié de ton verre en grognant, mécontent. « Au lieu de te foutre de moi, viens m'apprendre, vilaine. ». Tu poses ton verre sur une table à côté et ta rapproche de la brune. «Et décroche de ton portable un peu. Tu parles à ton crush ou quoi ? ». C'est vrai quoi, elle n'arrête pas de jeter des coups d’œil à son téléphone, alors t'aimerais bien savoir de qui elle attend des nouvelles comme ça.


    Fiche de réponse créée pour ILH :registered:



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il riait bien edgar de te voir te préparer de manière si olympique pour te foirer en beauté. il se moquait de toi et si en temps normal ça aurait pu t'énerver, ça te faisait plaisir de le voir heureux près de toi. d'être à l'origine de ce rire si sincère. t'aimes bien edgar. vous avez beau vous connaitre depuis quelques temps déjà, vous voir quand ça ne va pas, vous trouvez toujours le moyen de vous faire sourire. c'est ça que t'aimes avec lui. et c'est ce que rosie a dû aimer chez lui aussi. tu lui levas ton majeur face à ses mots peu glorieux pour ta personne. il n'était pas gentil. "tant que je suis première à ce nouveau sport." après tout t'en serais la créatrice alors la règle numéro un serait que tu sois toujours la gagnante. ce qui serait bien simple. alors tu le défies. à un jeu auquel tu joues depuis des années quand tu peux. disons que t'as pas un billard chez toi et les seules fois où t'y joues, c'était en france ou alcoolisée. mais t'étais assez forte. t'allais prendre ta revanche. t'attrapes sa main pour l'y emmener. disons que t'avais décidé et même un edgar déterminé n'aurait pas pu te faire changer d'avis. tu lui laisses le premier coup. déjà il a tapé dans la bonne boule t'es plutôt fière mais il a tapé sans conviction. enfin si, celle de détruire le triangle mais il n'a pas fait attention à sa force et ça te fait rire. il ferait moins le malin le petit prince. "oh je vois qu'on a besoin des conseils du maitre." dis-tu en levant la tête de ton téléphone. "mh..t'es jaloux ?" c'était pas gentil de ta part kamille. arrête d'être dessus. profite et n'envoies ce message à rosie que lorsque cela sera bon. dans encore un peu de temps. quand la partie aura avancer. quand il aura encore un peu bu pour ne pas pouvoir s'échapper. à ton tour tu bois une bonne partie de ton verre. prends la queue et la place sur l'embouchure entre ton pouce et ton index. "c'est la façon la plus simple de la tenir." t'es pas une professionnelle même toi tu connais pas vraiment d'autre façon de la tenir. mais s'il pouvait éviter de la tenir comme un homme incivilité tenant une fourchette pour la première fois de sa vie. "choisis si tu veux les rayés et les unis, et avec la boule blanche, ça t'as compris tu vises dans celle que tu veux." ton choix est déjà fait. tu viens frapper une rayée sans la faire rentrer pour l'instant, seulement la faisant se rapprocher. tu peux être une bonne coach kamille. lui laisser un peu plus de chance. "fais pas tomber la noire, ni la blanche avant la fin de la partie." tu lui redonnes la queue. "impressionnes moi mon prince."

    @Edgar Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Juin - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ YOUNG, WILD & FREE ↔

    ► Feat @Kamille M. Locke & @Rosalia C. Borgia



    Vendredi 5 juin.
    Elle te défie au billard et tu es bien embêté parce que clairement, tu ne sais pas jouer. Le premier tour est pour toi et tu essayes vaguement de te souvenir des quelques parties que tu as observé, quand tu regardais jouer tes potes au loin, dans les bars de Londres pendant ta scolarité. T'évitais ce genre de jeu simplement parce que tu faisais le fier et ne voulait pas te ridiculiser. Mais tant pis, ce soir c'était Kamille, et elle même s'était foirée en beauté devant toi aux fléchettes. Vous étiez là pour vous amuser, pas pour vous juger. Tu prends la queue entre tes mains et tires un peu au hasard dans une des boules, regardant la réaction de Kamille du coin de l’œil... Qui n'est pas si mauvaise que ça avec toi, et qui, au contraire, te félicite et te guide pour la prochaine fois. Elle t'explique comme tenir la queue, comme tirer et surtout quelle boule choisir, et tu écoutes attentivement, avant de la regarder jouer.« Je rêve où tu me laisses de l'avance ? Décidément t'es trop gentille toi, je te mérite pas. » Toi, tu te foutais allègrement de sa gueule avec son lancer de fléchette, alors qu'elle t'encourage pour ton prochain tir au billard. En plus de ça, elle t'appelle mon prince, et venant de sa bouche, tu adores. Ça te ferait presque ronronner. Tu finis ton verre d'une traite pour te donner une contenance pour ton prochain tir, et tu remarques du coin de l’œil que Kamille pose enfin son portable, ce qui n'est pas pour te déplaire. Ce soir, tu as juste envie que vous vous accordiez du temps l'un pour l'autre. Vous pouvez être vite débordés par vos vies respectives, vos amis à voir, les cours et tout le reste. Dans l'histoire, ça arrive que vous vous lâchiez un peu et que vous ne donniez pas de nouvelles à l'autre pendant quelques semaines. Alors les moments où tu la retrouves, c'est un peu sacré, et t'as pas envie qu'un foutu téléphone vienne gâcher ça. Ouais, t'es un peu possessif avec tes amis, et ce depuis toujours. C'était ta Kamille à toi. Tu la vois d'ailleurs froncer les sourcils alors que tu prends tout ton temps pour retarder le moment du tir, te concentrant à fond. « Du coup, puisque tu as pris les rayées, je dois prendre les unies ?. » Tu visualises une boule écarlate que tu mets dans ton viseur, avant de tirer un grand coup. Trop fort encore, parce que tu envoies valser la boule rayée de Kamille directement dans le trou, alors que la tienne s'éloigne et rejoint le centre. Merde. « Oh bordel me dis pas que je t'ai donné un point là, si ?? » . T'y connais rien aux règles, mais marquer contre ton camp, ce serait vraiment la honte. Tu te retournes vers la serveuse et la lui fait un signe quand elle se tourne vers vous : « S'il vous plait, un mètre de shooters par ici ! On va en avoir sacrément besoin pour que je joue mieux ! ». Tu te tournes vers ton amie et lui sourit, un peu penaud. Si tu bois dès que tu perds, la soirée va être longue, et tu te sens déjà un peu éméché.



    Fiche de réponse créée pour ILH :registered:



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Juil - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'étais trop gentille avec lui. quand ce garçon s'était moqué de toi devant toutes les personnes du bar. pourtant tu faisais pas exprès d'être mauvaise. ça t'enrageait même et avec son sourire il arrivait quand même à rendre ta défaite plus belle. alors à la fin, sachant que ce n'était pas pour toi tu avais commencé à exagéré. le résultat final restant toujours le même. tes fléchettes ne tiennent jamais. toi t'essayais d'être pédagogue quand le tour de ton activité était arrivé. tu partageais la vedette avec petit prince. "personne ne me mérite edgar." que tu lances en souriant. presque trop sérieuse, à deux doigt d'y faire croire n'importe qui. mais c'était vrai que certains ne te méritaient pas. tu l'avais vu à l'adolescence quand on se rapprochait pour ton titre. pour ta notoriété grandissante et au fond, ce qu'ils voulaient c'était abattre la reine. chose que le destin a fait par lui même. le couteau dans le dos n'était qu'une égratignure entre toutes les plaies que sa perte t'avait entrainé. et alors que tu parlais avec rosie tu posas enfin ton téléphone. le moment n'était pas encore arrivé. mais il n'allait pas tarder. tu devais juste le sentir. "si t'es gentil sinon non haha" tu bus une gorgée de ta boisson. la vision des boules devenait de plus en plus compliquée. mais t'avais bien vu qu'il avait rentré la boule rayée. "j'arrête de jouer avec toi." tu lui tournas le dos, croisant les bras sous ta poitrine jusqu'à qu'il revienne. "tu me bats aux fléchettes, tu me prends mes rayés. même pas un peu gentil." tu continuais de faire la moue. buvant une nouvelle gorgée alors que rapidement tu envoyas un message à @Rosalia C. Borgia pour lui dire de venir. il allait avoir le dos tourné à s'occuper de toi et il ne la verrait pas rentrer. cependant t'entendis sa commande et tu savais que lui faire la tête allait être bien compliqué. car là il jouait dans la cours des grands et rosie n'allait pas aimer ce qu'elle allait voir. elle n'a jamais trop aimé que tu te soules. "viens là." que tu lui dis en le tirant une nouvelle fois par le bras avant de lui montrer un pochon dans ta poche. "si tu es un amour je partage." et tu disais pas ça par rapport au billard mais bien à sa réaction face à ta légère trahison de ce soir.

    @Edgar Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Juil - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée avec @Kamille M. Locke que demander de plus. Elle était ma moitié, la femme qui se trouvait bien plus proche de moi que quiconque ici. Elle avait été la première à me retrouver suite à mon retour à Harvard, celle qui était continuellement là pour moi dans les bons et également les mauvais moments. Ces moments douloureux qui s'étaient bien trop accumulés depuis quelques mois et pourtant ce soir on allait oublier, on aller s'amuser, s'éclater et juste profiter. Voilà un mois que j'étais de retour et les embrouilles avaient été le maître mot de mes retrouvailles avez chacun mais ce soir cela serait différent, du moins je l'espérais. Me préparant d'un chino marine et d'un haut blanc, je finissais de me coiffer en mode "coiffé/décoiffé", naturelle au possible comme souvent, mon téléphone vibra encore et encore des messages de ma belle, ses messages devenant de moins en moins clairs, l'alcool devant déjà couler à flot dans son sang, horreur de la voir de la sorte. En Borgia maman ce soir j'allais devoir me comporter, damn qu'@Edgar Windsor ne lui propose pas des trucs jugés "interdits" par moi même, sinon maman Borgia deviendrait rapidement Mini Borgia, la peste, l'infame créature qu'elle pouvait être. Fin prête, je me mettais en route pour les rejoindre, pour une soirée qui se passerait bien, on l'espérait du moins, mon corps, mon coeur et mon esprit. Pénétrant dans le bar je les cherchais du regard, un peu plus loin au billard je vis Kam' de dos, pouvant la reconnaître de mille façon, silencieuse avec mes baskets, à la cool je prenais une queue à mon tour pour mon entrée en fanfare. J'aimais créer des malaises. Des sensations.  Eddie ! ! Kam' ! Un bonheur de vous retrouver ... J'suppose que je m'allie à Edgar pour essayer de te battre divine Madama Locke. dis je en déposant un baiser plein de sentiments sur la joue de ma meilleure amie. Voyant un mètre de shot arriver dans le coin, je fronçais doucement les sourcils, avant d'être satisfaite d'être arrivée à temps, partager à trois serait préférable pour l'état final de Kam' à la fin de cette soirée. Détestant la voir poussée dans ses vices, j'allais l'avoir à l'oeil à présent, bien trop souvent j'avais du relever ses cheveux pour pas qu'elle se vomisse dessus. Pitoyable je l'avais douché, caliné, bordé, un rite presque habituel ... c'était comme cela entre nous, à la vie à la mort. Avec elle Mini Borgia était tout autre qu'avec la majeure partie des gens. Bon alors on le boit cul sec ce premier shot ? dis je alors que Eddie ne semblait pas se détendre encore face à mon entrée, boit Windsor ma présence passera mieux avec plus de grammes dans le sang, promis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Juil - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ YOUNG, WILD & FREE ↔

    ► Feat @Kamille M. Locke & @Rosalia C. Borgia



    Vendredi 5 juin.
    Vous êtes en pleine partie de billard et toi, le novice, tu tires dans les boules rayées de Kamille qui s'offusque. Elle se tourne, croise les bras et boude. Merde, t'as fais quoi encore ? Tu tournes le dos à la porte et au billard pour t'approcher d'elle : « Désolé j'ai pas fais exprès ! Mais ça me donne des points quand je tire dans tes rayées ? ». T'y comprends que dalle mais tu veux pas risquer de la vexer alors qu'elle tente gentiment de t'apprendre comment jouer. Tu la secoues par les épaules et la chatouille un peu pendant que le mètre de shooters se pose sur la table devant vous : « Allez, déride toi, après avoir bu tout ça je comprendrais peut être mieux les règles. » Vous rigolez un peu avant qu'elle te tire par le bras pour te montrer un petit pochon bien rempli dans sa veste. Eh bien, elle ne rigole plus la Kam. Ca fait plaisir de voir qu'elle sait s'amuser : « Bah voyons, j'espère bien que tu vas partager ! Et je te signale que je suis toujours gentil avec toi. » Tu souris en tirant la langue. Bien sur que tu la taquines un peu, mais rien de méchant, alors elle t'empêchera quand même pas de fumer un pétard avec elle, ou autre hein ? Tu prends un shooter dans ta main et en tend un à ta complice, prêt à le boire cul sec tous les deux. T'es coupé dans ton élan par une voix que tu reconnaîtrais entre mille. Rosalia, triomphante, une queue de billard dans la main, qui se dirige vers vous d'une démarche conquérante. Elle embrasse bruyamment Kamille alors que tu restes complètement bouche bée, ton petit verre à la main. Qu'est ce qu'elle fout là ?! Elle se sert sur votre plateau de shooters et semble vouloir trinquer avec vous, véritablement heureuse de vous voir. Tu te tournes vers Kamille qui ne semble même pas surprise de la présence de Rose. Tu t'enfiles ton verre cul sec sans rien demander à personne, avant d'exploser :  « C'EST QUOI CE BORDEL ? Rosa on t'a pas invité ! A moins que Kamille t'ai prévenue pour ce soir ? » Tu te tournes vers ton amie, furieux, avant de prendre un autre verre que tu t'enfiles aussi sec. Ta gorge te brûle furieusement mais c'est le dernier de tes soucis. Tu pensais passer la soirée avec ton amie et voilà que ton "ex" si tant est qu'elle aie été un jour avec toi, débarque pour se rappeler une fois de plus à ton bon souvenir, déjà bien amer. Dès que tu la vois, tu ne peux t'empêcher de repenser à la trahison que tu as ressenti quand votre histoire s'est arrêtée. Et même si vous vous êtes connus grâce à Kamille, et que vous passiez beaucoup de temps tous les trois à une époque, cette période est révolue. « Vous me dégoutez. Je vais prendre l'air, et fumer une clope. ». Tu t'éloignes en titubant de colère -mais pas que-. L'alcool semble décupler ta rage et tu as vraiment besoin d'une cigarette pour te calmer. Enfin, d'une cigarette, à d'autre... Tu sors dans la cour arrière, attenante au bar, ou deux trois fumeurs discutent dans un coin. Tu allumes un pétard que tu avais roulé en prévision de la soirée. Tu ne t'imaginais pas que Kamille allait ramener de la came, donc tu avais prévu un peu pour vous deux. Mais tant pis pour elle, t'en avais besoin pour te calmer et surtout pour t'éloigner des deux instigatrices du complot. Ouais, le mot était fort, mais t'en avais raz le bol des mensonges et des manigances. De la part de Rosalia, ça ne t'étonnait pas une seconde ! Mais de la part de Kam ? Tu étais sur le cul. Littéralement. Tu te laissais glisser le long du mur pour t'asseoir au sol, en soufflant doucement la fumée amère du joint. Putain que ça fait du bien. Bientôt, ton esprit enfumé te laisserait peut être te détendre. Mais pas pour l'instant. C'était trop tôt, et tu étais encore bien trop sous le coup de la colère.



    Fiche de réponse créée pour ILH :registered:



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum