Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLife is a party, dress like it (théia)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Life is a party, dress like it (théia)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juin - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est la fin de ton premier verre et t'es déjà un moulin à paroles Teresa. Tu parles au serveur mais tu ne te rends pas compte qu'il n'en a clairement rien à foutre de tes histoires. Tu le saoules, tu captes pas ? Visiblement non. T'es venue dans ce bar avec un putain de besoin de te changer les idées. Tu t'es décidé à la dernière seconde. Tu devais voir une amie mais finalement elle a annulé. Tu étais déjà prête. Tu as donc suivis les conseils de ton psychologue et tu as voulu sortir de ta zone de confort en allant toute seule boire un verre. Cela ne doit pas être si terrible que ça ? Non, pas trop. T'as trouvé une bonne poire qui écoute tout ce que tu as à dire. Tu parles trop Teresa, t'es trop sociable. Faut que tu arrêtes un peu. Mais attends, c'est pas tout, tu ne sais pas ce qu'il m'a dit ce connard ? Comme quoi je suis une fi... Le serveur te coupe la parole pour et balancer un vieux excusez-moi, j'ai des clients qui attendent leur commande. Tu te pinces les lèvres gênée, avant de rigoler. Evidemment mais reviens vite, j'ai pas fini mon histoire Joe. Le serveur lève les yeux au ciel. Non moi c'est Matthew ! Tu hausses les épaules. Matthew ouais, râles-tu en attrapant ton nouveau verre. Tu bois une gorgée de ce délicieux et enivrant cocktail puis le repose sur le comptoir du bar. Il a une tête à s'appeler Joe, que tu dis à la fille juste à côté de toi en rigolant. La solitude ne te va pas du tout Teresa.

    w/ @Théia Arnault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Juin - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La semaine avait été longue et tu ressentais un besoin pressant d’aller prendre un verre. Tu invitas quelques amis à venir te rejoindre au bar, mais tu n’attendis pas leur réponse avant de te rendre sur place. Il te fallait vraiment un verre maintenant et tu étais prête à le prendre seule s'il le fallait. La solitude t'accompagnait d'ailleurs ces temps-ci ; plusieurs personnes de ton entourage t'avaient effectivement tourné le dos depuis que tu t'étais pointée au bal de promotion au bras de Tiago. Tu savais que tu allais en faire réagir quelques uns en y allant avec lui, mais pas à ce point-là. Eros, Hermès et Zeus ne te parlaient plus du tout depuis, de même que Rim. Y avait plus joyeux comme fin d'année scolaire. Le bar était plus ou moins rempli pour un vendredi soir, mais l’ambiance était tout de même plaisante. La fille à côté de toi te faisait marrer. Elle racontait toute sa vie au barman qui ne faisait même plus l’effort de faire semblant de s'y intéresser. Tu pouffas de rire lorsqu’elle se trompa de prénom en l’interpellant. « Le pauvre, c’est pas sa soirée, je l’ai appelé Jared tout à l’heure. » Le sourire aux lèvres et le regard moqueur, tu terminas ton troisième verre cul-sec. « C'est vraiment un connard, le mec dont tu parles. » Tu commandas deux autres cocktails. « Allez, je te paye un verre. Moi, c’est Théia. » Tu lui tendis la main avec ton plus beau sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Juin - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu regardes Joe partir, les sourcils froncés. T'étais en pleine explication, tu lui démontrais à quel point ton ex était un réel bâtard. Tu parles bien entendu de Simon, celui qui t'a violé, frappé, humilié et blessé. De qui d'autre ? Depuis cet enflure, tu n'as jamais eu de copain, tu ne t'es jamais remise en couple. Enfin si avec Lorenzo mais ça n'a duré que quelques semaines. Ton ex t'a littéralement traumatisé et tu payes aujourd'hui ses erreurs et son comportement de merde. C'est comme ça Teresa, t'es beaucoup trop naïve comme fille. C'est aussi pour cette raison que tu noies ta peine dans ce verre d'alcool. T'es pas guérit encore. Il va te falloir pas mal de séance pour être totalement débarrassée de ce traumatisme. Tu tournes ta tête vers la gauche et t'adresses à cette fille que tu ne connais pas du tout. Tu éclates de rire à sa remarque. Jared genre Jared Leto ? Non il est pas assez beau pour être un Jared, que tu réponds assez fort pour que le serveur l'entende. Tu mets ta main devant la bouche pour rigoler. Ah mais en fait t'as écouté toute mon histoire ? la questionnes-tu en hochant la tête de droite à gauche. Autant le serveur ne t'a pas écouté mais elle oui. Tu te tournes vers elle et affiches un large sourire. Moi c'est Teresa, lances-tu en levant les yeux au ciel. Tu portes bien ton nom Mère Térésa. Tu appelles le serveur d'un geste de la main. Matthew ! Mon ami, deux nouveaux cocktails, hop hop hop. Que tu peux être chiante quand tu t'y mets. Tu te tournes vers ta nouvelle partenaire de soirée. T'es ici toute seule ? demandes-tu avec beaucoup de curiosité.

    w/ @Théia Arnault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Juin - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas assez beau pour être un Jared? Tu éclatas de rire à ce commentaire. Le pauvre barman! Cette fille avait encore plus de cran que toi et tu l’adorais déjà. « Il fait pas Matthew McConaughey non plus! » C’était l’alcool qui te faisait parler, car tu n’aurais jamais osé te moquer d’un inconnu de la sorte en temps normal. Le pauvre barman, sa soirée allait être longue. Tu avais toujours aimé observer les gens qui t’entouraient ; leurs gestes, leurs paroles, leurs réactions. Tu n’avais pas besoin de connaître une personne pour t’intéresser à elle. La curiosité était à la fois une de tes plus grandes qualités et l’un de tes plus grands défauts, car tu pouvais devenir facilement indiscrète avec tes questions. Tu te sentis donc un peu gênée lorsque Theresa te demanda si tu avais écouté toute son histoire. À vrai dire, tu t’étais mise à écouter la jeune femme à la minute où tu t’étais assise au bar. « Je voudrais bien te dire que non pour ne pas avoir l’air débile, mais en fait si, j’ai tout écouté. » Tu hochas les épaules. « Oui, je suis ici toute seule, j’avais besoin d’un verre et tout le monde semble trop occupé à m’ignorer ces temps-ci pour m’accompagner.  Bah je les emmerde. » Le barman arriva avec les deux verres et tu levas ton verre dans les airs pour trinquer avec ta nouvelle connaissance. « En passant, t’avais pas fini ton histoire, je veux savoir, il t’a dit quoi, finalement, ce connard?  » La gêne était de nouveau derrière toi et tu posas la question avec un réel intérêt.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum