Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLadies Night | Elisee
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Ladies Night | Elisee
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juin 2020 - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À peine la semaine terminée que le lundi revient en force
    Je suis la seule à détester le lundi ? Ce jour revient encore et encore comme pour nous taquiner sur le fait que les huit-neuf heures de sommeil qu'on chéri tant n'est qu'en vérité une illusion. En ce moment, j'ai l'impression qu'à peine j'ai posé la tête sur l'oreiller que mon réveil sonne pour me rappeler à l'ordre et je déteste ça. Bref, on est en milieu de semaine et j'ai envie de voir Elisa pour papoter entre fille et en savoir plus sur mon frère. J'adore cette fille pour ce qu'elle est et non pas seulement parce qu'elle est proche de Jayson mais, j'admets que c'est un plus que je n'peux pas renier. J'aurais pu aller le voir depuis le temps mais, la peur qu'il ne veuille même pas prendre le temps de me connaître me paralyse littéralement alors oui, j'avoue que Elisa n'était au début que mon Jaysonpedia mais, au fil du temps tout a changé dès que j'ai appris à la connaître. Ce soir, j'ai prévu une petite soirée entre filles. Pizzas, bières et tout ce qu'il faut pour passer une très bonne soirée sans aucune pression.

    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Juin 2020 - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les examens enfin terminés, j’ai l’impression que l’année n’est pourtant pas terminée. Je compte bien profiter des derniers mois sans emplois, car il va réellement falloir que je me trouve un petit job pour aller avec les cours afin d’avoir un peu d’argent, en plus de ma bourse. Je sais que Jayson veut payer pour la majorité des choses mais je n’ai pas envie de devenir un trophée, une fille qu’il chouchoute en permanence, bien que ce soit plaisant, j’ai aussi besoin de me dire que je peux être indépendant et payer ce que j’ai envie de payer. Pour l’heure, la journée terminée, il est temps de rentrer prendre une douche rapide, me préparer pour passer une bonne soirée en ta compagnie. Si je n’ai pas énormément d’amies, c’est que je ne donne pas ma confiance aussi facilement à une femme qu’à un homme. En effet, si Allie est ma meilleure amie, je crois que je n’ai pas réellement d’autres amies excepté les hommes que j’ai dans ma vie. Je ne sais pas si c’est parce que j’ai peur qu’elles se retrouvent autour de mon mec, ou bien tout simplement parce que je me sens mieux avec des hommes, mais je suis heureuse de te finalement te compter dans ma liste d’amies aujourd’hui. Apprenant à te connaitre, j’y vois une jeune femme folle, mais attachante et c’est toujours un plaisir de te retrouver. Frappant à ta porte, je n’attends pas longtemps avant de voir ton petit minois coucou beauté ! souffle-je avec un large sourire tout en te tendant un pack de bières comment tu vas ? baiser plaqué sur ta joue, je fini par rentrer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Juil 2020 - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À peine ai-je le temps de me mettre à relire les infos que j'ai sur mon frère que quelques coups de font entendre à la porte. J'range tout mon bordel à la va vite avant de me précipiter vers la porte pour ouvrir à mon amie. J'ouvre la porte sans attendre heureuse de partager un moment avec Elisa qui visiblement n'est pas venue les mains vides. Salut toi, j'vais bien et toi ? finis-je par répondre alors qu'elle me fait la bise après m'avoir tendu un pack de bière. La jolie blonde entre tout naturellement chez moi comme à son habitude. Ce n'est pas la première fois qu'elle vient et c'est loin d'être là dernière. Alors oui, au début ce n'était juste que pour avoir des infos sur Jayson mais, avec le temps j'ai appris à la connaître, à voir la fille formidable qu'elle est. C'était impossible pour moi de ne pas l'apprécier, de ne pas devenir sincèrement son amie. J'aimerai lui dire là vérité mais, c'est bien trop risqué puis, j'ai peur de sa réaction, qu'elle pense que je ne suis amie avec elle que par intérêt bref, c'est devenu très compliqué pour moi de faire le bon choix. Enfin, la seule chose don j'suis certaine c'est que j'peux pas lui dire ce soir, je veux qu'on passe une soirée entre filles agréable sans drama tout ça quoi. Ton copain n'est pas trop déçu de n'pas t'avoir avec lui ce soir ? lançais-je en me laissant tomber sur le canapé. J'ouvre une bouteille de bière, bois une gorgée en attendant la réponse de mon amie. Ça peut paraître intéresser c'est vrai mais, j'ai réellement envie de savoir comment va leur couple, si elle est heureuse, si il est gentil avec elle parce que oui, je m'inquiète pour elle, c'est mon amie.

    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Juil 2020 - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne dis jamais non à une bonne petite soirée entre filles. Çà va nous faire du bien, et puis çà laisse aussi à Jay le temps de profiter un peu de son temps tout seul ou entre potes. En général, nous sommes toujours fourrés tous les deux, parfois oubliant même les gens autour de nous, mais il faut qu’on reste ouverts à tout le monde et qu’on sorte chacun de notre côté aussi. A trop être ensemble, on pourrait finir par se prendre encore la tête et je n’ai plus envie. Nous n’avions pas les bonnes bases au départ mais maintenant que tout a été remis au propre pour notre histoire, il est temps de continuer le chemin comme il se doit. ça va, merci beaucoup, je suis contente de passer cette soirée avec toi ! lance-je, me frottant les mains, prête pour cette soirée entre nous. Te tendant alors le pack de bières, je pénètre dans cet appartement que je connais déjà très bien. Tu tombes à point nommé quand j’y repense car j’ai perdu pas mal de mes connaissances et amis, quand je m’étais trop penchée sur ma relation avec Jayson. Maintenant que nous avons tous les deux ouverts les yeux et repris notre relation sur de bonnes bases, j’ai beaucoup moins de monde à mes côtés, Mahé étant lui aussi reparti de Boston, il faut que je me refasse tout un tas d’amis, et toi, ma belle, tu es l’une d’entre elle. Heureuse de te connaitre, je ne me vois plus du tout sans ta présence dans ma vie. Il est impossible de ne pas t’apprécier, impossible de ne pas te contacter quand j’ai une petite idée derrière la tête. non, il en profite aussi pour passer du temps avec ses amis. On s’est promis de faire çà un peu plus, pour ne pas se renfermer sur notre histoire encore une fois. il faut échouer pour remonter comme il faut, n’est-ce pas ? et toi alors ? Toujours pas de copain en vue ? Et le mec dont tu m’avais parlé la dernière fois ? Quand vous étiez entrain de fortement flirter là ?? oui, je fais mes petites curieuses mais tu me connais à présent, ce n’est pas une curiosité mal placée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Juil 2020 - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'écoute mon amie parler de mon frère mais, surtout de leur couple. Je connais ce besoin d'être en permanence avec la personne qu'on aime j'peux facilement la comprendre. Tu as peur qu'au final une routine prenne le pas sur votre relation, que ça vous isole des personnes qui vous entoure pour au final finir seul si...? C'est exactement ce qu'on avait fait avec Brady au tout début de notre relation après, on était tellement fusionnel qu'on ne pouvait s'en empêcher. Au final, on a fini par trouver la solution parfaite, vivre ensemble. Bref, j'ai pas envie de penser à Brady ça fait encore trop mal. Luke ? Enfin j'crois qu'il s'appelait comme ça. J'éclate de rire. Je retiens rarement le nom de mes coups d'un soir surtout quand c'est pas terrible. Tu sais qu'avec moi c'est jamais plus qu'une nuit avec ce genre de mec rencontrer sur Tinder. J'ai mes deux réguliers lorsque j'ai pas envie de partir en chasse et ça me suffit. Tu penses que Jayson est le bon ? J'ai peut être éjecter l'amour de ma vie, de mon vocabulaire mais, ça ne m'empêche pas de vouloir le bonheur de mes proches. Ce serait égoïste de ma part de rejeter mes peurs sur eux. Ils méritent d'être heureux peut importe ce que j'peux bien penser des histoires d'amour.

    ...

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum