Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybeautiful night *:・゚✧ ft. kaho
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    beautiful night *:・゚✧ ft. kaho
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Mai 2020 - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    beautiful night *:・゚✧ @Kaho Parks
    — Depuis la naissance d’Eunki, la petite japonaise n’avait pas prit une journée pour elle et avait fait passer son fils avant tout le reste. Dans un sens c’était normal mais elle n’avait revu aucun des gens qui étaient venus à l’hôpital pour fêter la naissance du petit russe. Aujourd’hui, kaho avait réussi à la tirer en extérieur, sans son enfant, juste une petite journée tout les deux mais il avait préparé une soirée bien plus personnelle, comme un pique-nique en « amoureux » sur la plage en dehors de Boston. C’est vrai qu’ils avaient toujours pas définit leur statut, qu’ils étaient un peu un couple sans en être un en même temps et plus katsumi y pensait, plus elle se disait que c’était stupide de le faire attendre, que c’était surtout égoïste dans un sens de l’utiliser comme un père de substitution pour eunki et ne pas lui offrir la récompense qu’il mérite en faisant de lui son petit-ami. Même si elle paraissait ne pas vouloir s’engager, ce n’était pas le cas. Elle aimait Kaho, peut-être même un peu trop et ça lui faisait peur, parce qu’elle savait qu’elle allait remplacer Yosku, elle savait qu’elle allait prendre un virage à 360 et que plus rien ne serait pareil. Et pour une fois depuis bien des mois, elle avait put remettre une tenue moulante, une qui ne lui appuyait pas sur le ventre, une qui était assez confortable pour qu’elle s’y sente comme dans un pyjama. Et quoi de mieux qu’un petit short en jean et un débardeur accompagné d’une simple paire de baskets blanches ? Ça lui avait manqué tout ça, et elle en avait eut marre des leggings de maternité. Après avoir confié eunki à une nourrice qu’elle connaissait bien, elle avait finit par préparer un petit sac. je dois prendre mon maillot ? qu’elle avait demandé au garçon ne sachant pas tellement si il voulait se baigner ou non. Et lorsqu’il lui avait dit que oui, elle s’était empressée de saisir son ensemble jaune et une serviette de plage avant de revenir vers le garçon, grand sourire. tadam ! Je suis prête ! qu’elle lui soufflait avant de venir saisir sa main et le suivre jusque sa voiture.

    (c) MORNING RAIN ; gif by yaejit on tumblr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Juin 2020 - 2:56
    taggercitereditionsupprimeradresse


    |
    beautiful night ;
    ft. @katsumi yamamoto


    — ça faisait près de deux mois que katsumi avait accouché et tu savais qu’elle n’avait pas eu une seule minute à elle seule depuis, alors tu avais décidé de lui préparer une soirée, après l’avoir convaincu de prendre un peu de temps loin de son appartement. c’était temps qu’elle prenne un peu de recul et qu’elle prenne un peu de temps pour elle, surtout, d’où la raison que tu lui avais demandé qu’elle sorte un peu à l’extérieur avec toi. tu avais réfléchi assez longuement sur ce que tu voulais préparer et après un petit moment, tu t’étais décidé de faire un picnic à la plage. tu aimais bien l’endroit, non pas seulement parce que vous vous étiez revu là-bas pour la première fois en quelques années, mais aussi parce que c’était un endroit qui était assez magnifique. avec la température qui ne faisait que se réchauffer, tu voulais sortir, prendre de l’air avec elle, au lieu de rester enfermé entre quatre murs. tu étais soulagé qu’elle ait accepté, kaho. d’une façon, tu voulais qu’elle s’enlève un peu du poids de ses épaules, parce que tu avais vu à quel point elle était occupé avec eunki, ce qui était normal, évidemment, mais tout de même… alors, tu t’étais habillé casuellement pour l’occasion, un simple oversized t-shirt avec des shorts, puis tu avais déjà posé ton sac ainsi que la nourriture que tu avais préparé dans ta voiture, alors tu attendais katsumi, qui finissait ses préparations. oui, tu peux ! que tu lui avais lancé. la chaleur était belle et bien présente ces jours-ci, alors une baignade à la plage, ça pouvait être amusant, que tu te disais. un sourire avait apparu sur ton visage lorsque tu l’avais vu arriver, comme toujours, le myocarde qui s’accélérait lorsque tu posais le regard sur la gamine et vous étiez partie vers la voiture. la route parcouru de l’appartement jusqu’à la plage avait été assez tranquille. vous aviez passé le temps à parler de tout et de rien jusqu’à ce que vous soyez arrivé à votre destination. et stationné près du chemin de sable qui menait vers l’eau, tu étais sorti de la voiture pour aller chercher les sacs dans le coffre. il y a un endroit en particulier où tu veux t’installer? que tu lui avais soufflé avec un petit sourire aux lèvres, alors que tu attrapais sa main pour te diriger vers la plage.


    (c) SIAL ;
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Juin 2020 - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    beautiful night *:・゚✧ @Kaho Parks
    — c'était quand même difficile pour une jeune maman de se séparer de sa progéniture ne serait-ce que quelques jours mais pourtant, kaho avait réussit à lui faire voir le bon côté des choses. prendre un peu soin d'elle, s'occuper d'elle et s'occuper surtout de cette situation sans nom qui s'était établie entre elle et le garçon. elle voyait très bien qu'il avait été là pour elle depuis le début, qu'il avait été bien plus présent que n'importe quelle autre personne et qu'il avait finit par avoir une place plutôt importante dans sa vie. elle ne savait pas exactement où ils allaient, et elle espérait qu'ils se retrouvent sur une plage très peu bondée parce qu'elle n'était pas encore tout à fait confiante avec son corps depuis l'accouchement. elle n'aime pas encore toutes les marques sur son ventre et complexe quelque peu, même si elle sait que kaho serait toujours à lui souffler qu'elle est belle. il lui disait souvent, peu importe quelle soit en pyjama ou juste habillée de façon plutôt classe.

    dans la voiture, les deux avaient parlés de tout et de rien, surtout de rien. ils s'étaient lancés des blagues, ils avaient parlés de quelques sorties qu'ils aimeraient faire ensembles durant l'été puisqu'ils ne partent pas au summer camp. ils avaient complètement oubliés eunki qui était resté avec la nourrice pour tenter de se retrouver eux. et en même temps, katsumi ne voulait pas que l'arrivée du bébé casse quelque chose entre eux, bien au contraire, elle avait envie de prendre son courage à deux mains et avouer à kaho qu'elle ressentait des choses pour lui. que ça n'avait pas été qu'une nuit de plaisir entre eux, et surtout qu'il n'était pas là comme un substitue à son ex fiancé. une fois arrivée sur la plage, elle avait constaté qu'ils étaient là où ils s'étaient revu pour la première fois depuis des années. le cœur battant, elle était descendu du véhicule, pour retrouver le garçon du côté du coffre. hmm, je sais pas trop ? juste un coin au calme qu'on puisse profiter ? qu'elle lui soufflais avant de baisser ses yeux vers leurs mains qui avaient finit par s'entrelacer par habitude puis, un petit sourire fendit ses lippes avant qu'elle ne commence à suivre le garçon jusque sur le sable où elle finit par le stopper. attends deux secondes et voilà qu'elle lâcha sa main le temps de retirer ses chaussures et ses chaussettes, puis revient comme précédemment. elle inspecta rapidement les alentours avant de pointer un coin vide du doigt. là-bas ? ça à l'air plutôt tranquille non ?

    (c) MORNING RAIN ; gif by yaejit on tumblr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Juil 2020 - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse


    |
    beautiful night ;
    ft. @katsumi yamamoto


    — ça avait été un soulagement pour toi, kaho, lorsqu’elle avait accepté ton invitation. tu voulais l’éloigner un peu du stress que c’était d’élever un gamin, parce qu’elle n’avait pas arrêté une seconde depuis sa naissance. et tu ne sais pas comment tu avais fait pour la convaincre de laisser eunki à une nounou et de venir avec toi, rien que le temps d’une soirée, au calme à la plage. tu n’avais pas choisi cet endroit au hasard, gamin, loin de là, c’était l’endroit où vous vous étiez revu depuis tout ces années, alors c’était un endroit spécial pour toi et hopefully, pour katsumi aussi. parce que depuis le moment que tu avais posé ton regard sur elle, ton coeur s’était arrêté et tu avais perdu le nord, perdu tout tes moyens. les crushs, ça te connaissait, kaho, mais jamais aussi longtemps. pour la première fois, c’est resté, ne faisant que grandir, au contraire de ce que tu vivais habituellement. et tu n’avais jamais entamé le sujet, jamais vraiment avoué tes sentiments, tu n’avais que suivi le cours du moment, te rapprochant peu à peu de la brunette, entamant une relation qui te remplissait de confusions. tu ne savais pas ce que vous étiez. de simples amis très proches, ambigue ? ou plus ? rien n’avait été confirmé et toi, tu étais trop… toi, pour en parler. alors tu restais dans cette situation, te demandant comment comprendre la situation. et le voyage entre les deux points s’était déroulé rapidement avant que vous n’arriviez à la plage. tu avais trouvé un endroit pour te stationner, puis tu étais sorti de la voiture pour y prendre ce que vous aviez emmené avec vous. d’accord, attends je prends les sacs que tu lui avais répondu, avant que vous ne vous dirigiez vers la plage, sans endroit où vous installer. tu regardais d’un côté à l’autre, kaho, à chercher un bon endroit, avant qu’elle ne parle à nouveau, pointant une place un peu éloigné, mais près de l’eau. tu avais hoché la tête avant de serrer sa main, acquisant avec sa proposition. ça me va, que tu t’étais exclamé avant de t’y diriger, posant le sac sur le côté. tu avais pris quelques minutes à préparer l’endroit, faisant aussi un autre allée-retour pour ramener le panier de nourriture de la voiture, puis après un petit moment, vous étiez finalement posé tranquillement. c'est calme, que tu avais soufflé, un doux sourire aux lèvres. tu ne regrettais pas d'avoir proposé à katsumi cette soirée, kaho. ça faisait un petit moment que tu attendais un moment seul avec elle, juste avoir une jolie soirée, ça ne faisait pas de mal.


    (c) SIAL ;
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Juil 2020 - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    beautiful night *:・゚✧ @Kaho Parks
    — le sable de la plage, encore chaud de la journée avait finit par entouré ses pieds nus tout en tirant un adorable sourire à la demoiselle. elle prit quelques secondes, à fermer les yeux et profiter de ce toucher délicat avant que Kaho ne la tire de ses rêveries. elle adorait la plage mais ça faisait bien trop longtemps qu'elle n'avait pas remit les pieds ici. alors qu'elle pointait un endroit du bout de son index, elle avait finit par attraper la main du garçon pour entrelacer ses doigts aux siens, marchant d'un pas plutôt rapide à ses côtés.

    ils avaient finit par s'installer dans le coin proposé, une grande serviette colorée au sol en guise de protection et le coréen avait finit par l'abandonner quelques instants, le temps d'un aller-retour pour ramener la glacière pleine de bonne nourriture. un pique-nique sur la plage au coucher de soleil. que pouvait-on rêver de mieux ? katsumi, malgré sa simplicité, adorait le romantisme, c'était une grande fan de tout ça et Kaho avait mit la barre haute. alors qu'elle avait ouvert doucement la glacière, elle avait finit par sortir une bouteille de coca avant de la tendre au garçon. oui, c'est vrai qu'elle lui soufflait de prime abord avant de se rapprocher un peu plus de lui, glissant sa main contre la sienne. merci de m'avoir proposé cette soirée. petit sourire aux lèvres, elle finit par venir voler un baiser au garçon avant de remettre une mèche de ses cheveux longs derrière son oreille.

    (c) MORNING RAIN ; gif by yaejit on tumblr
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum