Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya whole new world (longsor) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    a whole new world (longsor)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mai 2020 - 0:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    a whole new world.
    23 mai 2020@Greg Longdalelola's flat.

    Je suis maladroite, un vrai boulet et je me demande encore comment je n'ai pas pu me casser une jambe au bal, juchée sur des talons hauts. C'était le minimum que je pouvais faire. Et je trouvais ça très beau, ce pantalon avec mes talons mais… Ça a été périlleux, y a pas à dire. Je les ai même enlevé dans la voiture de Greg avant d'arriver ici. Et je n'ai pas hâte d'être à Londres parce qu'il va falloir que j'en mette et que j'évite de ridiculiser tout le monde. La bas, pas de baskets. Mes cousines par alliance se sont retrouvés en talons aiguilles quelques heures après leur accouchement alors je peux le faire. Enfin, pour le moment, je m'occupe de ma brûlure et on verra ça quand je serai là bas. Et je profite de Greg qui est là pour me changer les idées sans qu'il le sache vraiment. Tu pourrais me manger tous les jours comme ça ! Que je lâche avec un sourire sur le visage. Je suis une gamine. Et un peu idiote, vous pouvez le dire. Mais j'aime tout particulièrement nos moments avec Greg. C'est doux, c'est simple et joyeux. On ne réfléchit pas, on ne se prend pas la tête. On s'embrasse quand on en a envie et puis… Voilà quoi. Je le regarde débarrasser la table et je me sens coupable de ne pas bouger, de ne pas l'aider. Je baille en regardant la télévision. Il est tard, je suis debout depuis tôt mais j'ai vraiment envie de voir ce film avec lui. Il revient et quand il m'appelle Princesse Jasmine, je vais pour me lever mais il me prend dans ses bras, alors je me laisse faire. Wow, si tu me prends au mot à chaque fois, je vais faire attention à ce que je dis. Que je souffle en enfouissant mon visage dans sa nuque, que j'embrasse doucement. Il s'assit sur le canapé et je reste là quelques secondes. C'est quand je sens Charlie monter sur le canapé que je lève la tête. Descends Charlie. Simple, autoritaire, la bête nous regarde et je lève les yeux au ciel. La SPA va me tuer de le laisser sur le canapé… Mais ce qui se passe ici reste ici. Que je souffle, sur le ton de la confidence à Greg. J'embrasse ses lèvres, mes mains de chaque côté de son visage. Tu sens le bacon c'est.. sexy. Je ris, cache mon visage avant de descendre de ses jambes pour me mettre assise en tailleur à côté de lui. Mon genou touche sa jambe. Le fils est lancé, Charlie se glisse entre mes jambes, tête sur mes mollets. J'ai la main de Greg dans la mienne et, malgré la fatigue, je tiens bien. Les nuits d'Arabie est une chanson que je déteste dans le dessin animé mais que j'adore dans le film. Le pouvoir de Will Smith.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mai 2020 - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ a whole new world ❞
    Lola & Greg

    Je connais le côté maladroit de Lola. Aujourd'hui, elle se brûle. Au bal, quand j'ai voulu la faire tourner sur elle même, elle aurait pu se fouler la cheville. Et puis en Suisse, elle l'était déjà maladroite. Mais ça me fait rire. Et clairement je me souviens aussi pourquoi je craque pour elle. Son côté maladroit me fait également craquer. J'adore ça. J'adore son côté maladroit. Enfin je la laisse soigner sa blessure, pour qu'ensuite on peut déguster le plat qu'elle a fait. C'est super bon, enfin moi j'adore en tout cas. Je me régale. " Te manger tous les jours ? Je ne serais pas contre. " Que je dis en lui adressant un grand sourire. Bon ok c'est dit avec un petit côté pervers. Mais j'aime nos nuits ensemble, quand on s'embrasse, quand on est collé l'un contre l'autre. Evidemment il n'y a pas que ça, mais il y a toujours cet alchimie entre nous deux. Ca matche bien on va dire. Et puis je suis son premier, c'est forcément important. Et ça va nous lier toute notre vie. Enfin je finis par débarasser pour mettre toute la vaisselle sale dans le lave vaisselle. Tout est bon et maintenant on peut passer au film. Je m'approche d'elle pour pouvoir venir la porter et l'emmener sur le canapé. A peine assis, que je vois Charlie monter sur le canapé aussi. Bon bah le voilà encore jaloux parce que Lola se trouve être installé sur moi. Elle tente de lui dire de descendre mais sans succès. Je crois que c'est mort, Charlie va rester sur le canapé. " J'irais rien raconter à la SPA. " Que je dis en rigolant alors qu'elle vient à m'embrasser. Je prolonge ce baiser et je rigole à sa remarque. " C'est mieux que l'ail. " Je rigole alors que je la laisse s'installer sur le canapé, et Charlie vient squatter entre les jambes en tailleur de Lola. Je lève les yeux au ciel pour ensuite lancer le film. C'est partit. Le film je l'ai déjà vu et j'ai vraiment adoré cette reprise d'Aladdin en film. D'ailleurs je viens même à chanter quelques chansons durant le film.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Lola Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai 2020 - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    a whole new world.
    23 mai 2020@Greg Longdalelola's flat.

    Je le regarde et ris doucement. Non mais quel idiot celui là, je vous jure. Il me fait craquer comme personne ne m'a jamais fais craquer. Tu me manges déjà un jour sur deux… Je suis sur que j'ai des marques de dents quelque part. N'importe quoi. Il n'y met jamais les dents et encore heureux. Ce n'est pas un mort vivant et moi une créature délicieuse. J'aime beaucoup passer du temps avec Greg, discuter, rigoler et réapprendre à se connaître. Ce que j'aime, n'aime pas. Sur tous les plans. Je n'ai pas changé beaucoup en trois ans mais un peu quand même, quand j'y pense. Je souris quand il débarrasse et nous sommes rapidement sur le canapé. Il va être temps de commencer le film et j'ai hâte. À parler de Jasmine, Aladdin et Abbu tout à l'heure, ça m'a vraiment lancé pour regarder ce film. On est installé sur le canapé et j'acquiesce quand il dit que c'est mieux que l'ail. Ça c'est sur, y a pas à dire. Et je vois aussi quand il lève les yeux au ciel Jaloux de Charlie ? Que je souffle en grattant la tête de l'animal et prends la main de Greg dans mon autre main. Je fronce le nez, un petit sourire et le film commence. J'aime. J'adore. C'est contemporain, une belle remise à jour. Ça aurait pu être un peu mieux avec une actrice de la même ethnie que Jasmine mais bon, c'est un autre sujet de conversation. Il y a quelque chose qui me choque dans la scène du marché mais je l'oublie rapidement pour me concentrer sur l'écran. Je suis obligée de filer aux toilettes à un moment et quand je reviens, Charlie a élu domicile sur les genoux de Greg. Eh bah… Abbu est parti squatter les genoux d'Aladdin, je vois, je vois… Je tente de lancer ça avec une voix critique, jalouse presque mais je n'y arrive pas. Et on reprend le film. A whole new world passe et quand ils sont entrain de regarde Agrabah, sur leur tapis, la réplique me touche particulièrement. On a beau être habituée à une vue, à une ville, on peut la voir totalement différemment avec la personne qu'on est. Ma main se glisse à nouveau dans celle de Greg à ce moment là. Je baille légèrement et pose ma tête sur son épaule. Profitant du reste du film… Avant de m'endormir, alors que tout le monde danse, avant les crédits. Cette version rap de Friend like me m'a juste… assommé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai 2020 - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ a whole new world ❞
    Lola & Greg

    " Han... Alors ça c'est pas vrai, de légères traces de doigts peut être. " Que je dis en rigolant alors que clairement un jour sur deux c'est trop peu. J'aimerais pouvoir l'avoir tous les jours. On a trois ans a rattraper. Elle m'a manqué. Terriblement manqué pendant ces trois années. Oui j'ai repris ma vie, elle a sûrement reprit sa vie également, mais ça n'empêche qu'on s'est quitté uniquement à cause de la distance. Enfin on s'installe dans le canapé pour pouvoir commencer le film et je lève les yeux au ciel quand Charlie vient s'installer entre les jambes en tailleur de Lola. Non mais ce chien est un pot de colle, mais il est beaucoup trop chou pour qu'on lui en veuille. Dommage qu'il va devoir repartir à la SPA. Mais moi je ne peux pas l'adopter et Lola non plus. En ce moment Charlie est heureux, mais clairement avec mes horaires, ce petit chien se retrouverait seul toute la journée. " Je ne suis pas jaloux de Charlie. " Que je dis en souriant amusé, alors que je serre sa main dans la mienne, me mettant dans le film. Je regarde ensuite Lola partir quelques secondes, le temps d'aller aux toilettes. Et pendant ce temps, Charlie vient s'installer sur moi et je rigole aux paroles de la jeune femme. " Ah bah oui il a comprit que j'étais Aladdin. " Que je finis par dire en souriant, alors que je passe mon bras autour de ses épaules, l'entrainant contre moi. Sa tête sur mon épaule, et le film se déroule sous nos yeux. La fin arrive, mais pas de réaction de la jeune femme. Je baisse le regard et je souris en la voyant les yeux fermés. Je passe alors délicatement ma main sur sa joue. " Allez... Lola... On va se coucher... " Que je finis par dire alors que j'attrape délicatement Charlie pour le reposer au sol. Je souris en voyant Lola rouvrir ses yeux. " Allez viens... " Je me lève, attrapant sa main pour pouvoir l'aider à se lever. On va dans sa chambre. " Au lit mademoiselle, vous êtes fatigué. " Que je dis alors que je retire mon t-shirt ainsi que mon pantalon. Bah oui je ne vais pas rester habillé quand même. Et je vais rejoindre rapidement le lit, l'attendant.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Lola Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai 2020 - 1:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    a whole new world.
    23 mai 2020@Greg Longdalelola's flat.

    Je ris à sa remarque. On est vraiment deux gamins ensemble, à renchérir sur les conneries de l'autre mais j'aime cela tout particulièrement… C'est bon enfant et bien entendu, il y a plus de chance de trouver des traces de lèvres qu'autre chose sur ma peau. Et ce n'est pas pour m'en plaindre, loin de là même. J'aime beaucoup cette proximité retrouvée avec Greg. Ça me fait chaud au coeur. On s'installe rapidement pour le film et je ris au regard de Greg. Il n'est pas jaloux. Ouai, ça c'est ce qu'il dit. Main dans la main, on regarde le film et au moment de la pause pipi, ce petit filou de Charlie change de jambes. Ah ouai, d'accord quoi. Même lui, préfère Greg à moi. C'est carrément triste ça. Mais je trouve ça trop mignon pour dire quoi que ce soit. Trahie par mon propre foster dog, si c'est pas le comble ça. Le film est vraiment bien fait, je rigole, je passe un bon moment et à la fin, je sombre comme une masse. Y a rien à faire. Il est quand même super tard et je n'ai pas l'habitude d'être debout si tard. Je sens la main de Greg sur ma joue et je souris. Mmmmh… On peut dormir là Que je souffle, luttant pour ne pas sombrer à nouveau aussi vite. Mais je le sens bouger à côté de moi et je pense donc qu'il a un autre plan en tête : monter pour aller au lit. D'accord… Que je souffle en me redressant, mes yeux se fermant et s'ouvrant de nombreuses fois avant de le suivre, suivi de prêt par Charlie. Son panier est dans ma chambre de toute façon. Je les laisse y aller et file vers la salle de bain. J'attache mes cheveux en un chignon haut, me rince le visage et enfile mon pyjama. Soit une nouvelle culotte et un tshirt tout simple. J'entre dans ma chambre et regarde Charlie. Toi, tu dors là. Charlie, viens là. Que je souffle en montrant le panier de la bête. Parce que je le vois déjà essayé de venir dans le lit et c'est mort. Je me glisse sous les draps et pose ma main sur son torse. Je la glisse jusqu'à la limite de son caleçon et lui adresse un sourire. T'as pas peur d'avoir froid ? Parce que si c'est le cas, je suis prête à me coller très très trèèèès près de lui… Je l'embrasse et ma main remonte pour se poser sur la joue. Tes late shift, c'est un enfer… J'ai envie de t'embrasser toute la nuit mais je suis éclatée. Comme jamais. Et c'est bien triste… Mais dormir dans ses bras, c'est bien aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai 2020 - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ a whole new world ❞
    Lola & Greg

    Charlie est un vrai pot de colle, mais clairement je trouve ça drôle. Il se colle à Lola et dès qu'elle s'enfuit pour aller aux toilettes, il vient directement sur moi. Ca me fait rire, et encore plus quand je vois la réaction de la jeune femme. Enfin, on regarde totalement le film et je sens bien sa tête sur mon épaule. Quand je baisse le regard, je vois qu'elle s'est endormie. Je souris en la regardant, alors que j'éteins la télévision et je tente de la réveiller délicatement, en caressant sa joue. " On sera mieux dans ton lit... " Que je dis finalement en la regardant, alors que je pose Charlie au sol et que je me lève du canapé. On dormira mieux dans un lit. Et surtout ça nous évitera d'avoir mal partout le lendemain matin. On monte dans sa chambre et Charlie qui nous suit. Bon là c'est parfait. On y sera beaucoup mieux. Je laisse Lola filer dans la salle de bain, alors que de mon côté, je retire mon pantalon et mon t-shirt, pour ne rester qu'en simple boxer. Je me glisse dans son lit, sous les draps, et je souris en voyant la jeune femme revenir dans la chambre et dire à Charlie de dormir dans son panier. J'attends qu'elle vienne me rejoindre et je souris, alors que je me rapproche d'elle. " Non, t'inquiète j'aurais pas froid. " Que je dis en souriant alors que je sens sa main sur mon torse, pour ensuite remonter à ma joue. " Dort Lola... Je ne viens pas ici, juste pour finir complètement nu dans tes draps... " Que je finis par dire en souriant, alors que mes lèvres se posent sur les siennes, pour y déposer plusieurs baisers. " Bonne nuit... " Que je finis par lui dire.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Lola Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai 2020 - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    a whole new world.
    23 mai 2020@Greg Longdalelola's flat.

    On sera mieux dans mon lit. Aucun doute là dessus mais j'ai l'impression qu'il est super loin mon lit, qu'il va falloir qu'il me porte pour que je ne tombe pas dans les escaliers. Mais je crois que le fait de me mettre debout, ça me réveille un peu, juste un peu. Je souris et file vers la salle de bain. Un petit coup sur le visage, j'enfile mon tshirt et sors comme ça. Je n'ai rien de sexy mais je ne suis pas comme ça, à mettre des petites nuisettes jolies pour faire kiffer la personne ensemble. J'ai bien quelque chose de prévu pour New York mais c'est particulier… C'est un moment que j'attends avec impatience. Je sais bien que tu viens pas pour ça… Parce qu'on se respecte plus que ça, le but ce n'est pas de s'envoyer en l'air sans discuter, sans profiter de moments aussi simples que doux. Je l'embrasse et puis à son, bonne nuit, je ferme les yeux. Bonne nuit Greg… Des mots qui sortent de ma bouche alors que je prends ma place dans le lit, sur le côté, le visage vers l'extérieur du lit, presque dans l'attente qu'il se glisse dans mon dos et embrasse mon épaule. Mais je m'endors très rapidement. L'année universitaire est finie, Londres arrive à grand pas mais avant, je sais que je vais passer des moments privilégiés avec Greg. Pas forcément se sauter dessus, coucher ensemble, mourir de chaud… Mais juste profiter, comme ce soir. Et nos moments, je les aime. Peut-être autant que lui. Au matin, je me dépêche pour filer à la douche, enfiler une robe en coton blanc et aller à l'Église. C'est ma première fois dans l'Église de mon nouveau quartier. Il n'y a pas de jeunes mais ça ne me gêne pas. La messe, le thé, les discussions. Ça me permet de rester saine et je suis contente d'avoir cette constante dans ma vie.

    RP TERMINÉ.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum