Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust an häagen-dazs and you (juliesa) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Just an häagen-dazs and you (juliesa)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juin - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tes yeux se baissent alors que tu entends ton amie parler de justice, de juridique ou encore de médical. Oh je comprends mieux, ne t'en fais pas Juliette, je ne vais pas te demander de reprendre contact avec Ethan. Et puis, je vois déjà un psychologue, peut-être que c'est suffisant ? J'ai fait pleins de progrès depuis que j'ai des séances avec lui, réponds-tu avec un fin sourire sur tes lèvres. Tu essaies de te persuader que tu as fait des progrès et que ton ex a de moins en moins d'impact sur ta vie. Ton sourire s'élargit grandement. Non Gauthier ne t'a pas frappé, il n'a pas été jusque là. Par contre, il a frappé dans le mur derrière toi et a manqué ton visage de peu. Tu sais qu'il ne fallait pas grand chose pour qu'il s'attaque à toi. T'es trop mignonne mais non, il n'a pas lever la main sur moi et ne le fera jamais. Par contre pour Jamal, j'en sais trop rien. Je ne sais toujours pas ce que je veux, je suis une indécise tu sais. comme si elle ne le savait pas. T'es la pire indécise du monde. Tu changes d'avis tout le temps, tu n'arrives pas à te décider. Tu as presque peur de t'arrêter sur une décision, sur un avis. Un coup c'est oui, un coup c'est non. J'ai plusieurs clé usb qui ne servent pas dans ma chambre, tu veux que je transfère toutes tes photos dessus, comme ça tu peux les supprimer de ton téléphone ? Ton idée te semble être bonne, tu lui proposes. Tu éclates de rire alors qu'elle as presque un orgasme en mangeant sa glace. Mais non, ne dis pas n'importe quoi. Tu vas voir on va s'amuser cet été au summer camp, on va profiter, lances-tu en haussant les épaules. Mais je suis d'accord, cette glace est divine, on va tout manger si ça continue. Tu as bien l'intention de tout finir.

    w/ @Juliette Barlow-Wood

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum