Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDANAE ROTHSCHILD ► désire moi autant que tu veux - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    DANAE ROTHSCHILD ► désire moi autant que tu veux
    Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Nov - 9:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Isaac Payne ah ouais, t'es comme ça toi ? DANAE ROTHSCHILD ► désire moi autant que tu veux - Page 9 3059750313
    qu'est-ce que je peux faire pour toi mon chat ? DANAE ROTHSCHILD ► désire moi autant que tu veux - Page 9 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Nov - 10:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Danae Rothschild Bien sûr que je suis comme ça DANAE ROTHSCHILD ► désire moi autant que tu veux - Page 9 152426858
    Isaac c’est le bff de Ricky donc forcément autant te dire qu’avec Dan, ils n’ont pu que passer du temps ensemble DANAE ROTHSCHILD ► désire moi autant que tu veux - Page 9 166564858 Et je me dis que le courant aurait pu vachement passer entre eux et tout DANAE ROTHSCHILD ► désire moi autant que tu veux - Page 9 3997999705 Bon même si il est spécial a mort avec tout ce qu’il a vécu mais peut être que justement son côté un peu plus sensible à cause de son background aurait pu toucher danae et une belle amitié aurait pu naître entre eux malgré la séparation entre Ricky et elle DANAE ROTHSCHILD ► désire moi autant que tu veux - Page 9 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Nov - 10:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Isaac Payne aaah ok, ok. DANAE ROTHSCHILD ► désire moi autant que tu veux - Page 9 3026748879 effectivement, depuis le temps ils doivent bien se connaître ...
    ouais, ça me va comme amitié. et elle aime bien les gens un peu plus sensibles. DANAE ROTHSCHILD ► désire moi autant que tu veux - Page 9 1365124802
    du coup, ils continueraient à se voir malgré la séparation entre ricky et dan. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Nov - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Danae Rothschild Et Isaac aurait toujours bien aimé Dan en soit même si forcément il soutient son pote dans ses galères DANAE ROTHSCHILD ► désire moi autant que tu veux - Page 9 550846730
    Isaac l'est carrément, surtout quand il a picolé, il sort plus facilement ses émotions DANAE ROTHSCHILD ► désire moi autant que tu veux - Page 9 1365124802 Et comme il a tendance à abuser de la bouteille disons que ça amplifie ce côté de sa personnalité face
    C'est exactement ça ouais :heaart: Même si lui il connait le ressenti de Ricky et celui de Dan et qu'il sait qu'au fond ils sont fait pour être ensemble DANAE ROTHSCHILD ► désire moi autant que tu veux - Page 9 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Nov - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Isaac Payne Ouais normal, les potes avant tout. DANAE ROTHSCHILD ► désire moi autant que tu veux - Page 9 3026748879
    Et bien Dan pourrait être une épaule et oreille attentive lorsqu'il est en mood émotions intenses. DANAE ROTHSCHILD ► désire moi autant que tu veux - Page 9 73120010
    Au moins y en à un qui pense comme ça. DANAE ROTHSCHILD ► désire moi autant que tu veux - Page 9 1881463262 C'est controverse vu la situation dans laquelle les deux se sont mis. DANAE ROTHSCHILD ► désire moi autant que tu veux - Page 9 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Nov - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Danae Rothschild Exactement et si il peut la driver un peu vers lui, il hésitera pas face
    A chaque fois qu'il va être bourré et en compagnie de Danaé, ça va être "Viens on parle" et là pauvrette elle va en avoir pour des heures DANAE ROTHSCHILD ► désire moi autant que tu veux - Page 9 1881463262
    Bah disons que lui il a les sons de cloches des deux côtés en fait donc forcément DANAE ROTHSCHILD ► désire moi autant que tu veux - Page 9 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Nov - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Isaac Payne Oh mon Dieu, ça va saouler à la longue. DANAE ROTHSCHILD ► désire moi autant que tu veux - Page 9 1881463262 Elle va passer de la fille super enjouée à celle qui tire la tronche. DANAE ROTHSCHILD ► désire moi autant que tu veux - Page 9 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Danae Rothschild Le fait qu'il lui parle quand il est plein ? DANAE ROTHSCHILD ► désire moi autant que tu veux - Page 9 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Isaac Payne Ouais. DANAE ROTHSCHILD ► désire moi autant que tu veux - Page 9 1881463262 Comme elle dit elle aime bien écouter mais ce n'est pas une psy et ne fait pas dans l'humanitaire. DANAE ROTHSCHILD ► désire moi autant que tu veux - Page 9 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov - 0:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Danae Rothschild Oh j’adore du coup on peut partir sur une petite amitié mais genre maintenant il lui dit plus rien car un coup elle lui aurait foutue ça dans les dents et depuis il a une rancoeur terrible et tout DANAE ROTHSCHILD ► désire moi autant que tu veux - Page 9 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum