Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNespressoleil (eden&marlon)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Nespressoleil (eden&marlon)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mai 2020 - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'écusson sur le sweat me tape à l'oeil. D'ordinaire je regarde le personnel se plier en quatre, moi les pieds en éventail, j'passe les journées à ajuster le noeud de cravate en me lâchant des clins d'oeil dans les miroirs qui recouvrent les murs de la boutique. Nespresso narcissique store. Faut se la péter un peu pour boire du café beaucoup trop cher. Mais l'enseigne d'Harvard brodée sur le pull me laisse pas indifférent, je sais pas trop pourquoi ça me fait autant d'effet, ça devrait pas. "Bonjour, je peux vous aider Mademoiselle ?" Grand sourire pro, les mains dans le dos pour faire élégant alors que j'approche la demoiselle en détresse, ses deux longs yeux noirs guettent les colosses du café fièrement exposées, des modèles robustes. "Je peux peut-être vous fournir des renseignements sur l'une de nos machines ?" J'étire le sourire en lançant un petit regard vers l'écusson, relève les yeux, un petit signe du menton complice. T'as capté que j'ai capté ? "Ve-ri-tas !" Je souffle, rieur, un truc à peine audible. Wow, j'me prends pour qui, je fais quoi ? Je crois que j'berne personne avec mon CDI vendeur de capsules.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum