Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityedgar & reyna - Page 21
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    edgar & reyna
    Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juil 2020 - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci de ton soutien, mais je pense qu'on va régler ça en famille. Et puis j'ai envie de passer du temps avec toi mais pas pour casser des gueules edgar & reyna - Page 21 1881463262 .

    Pour le bar carrément, cest une bonne idée . Ce sera encore mieux de savoir qu'on a pas à se quitter dès le soleil levé..

    Te voir couverte de mousse, j'en rêve edgar & reyna - Page 21 166564858 .

    Et te réveiller dans mes bras est un sacrifice bien acceptable je pense ...

    A demain alors ? Tu veux arriver pour quelle heure ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juil 2020 - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma soeur part pour la nuit voir son amoureux donc je serais complètement disponible ce soir/cette nuit, déjà.
    Je te préviens, Joe est avec moi et t'attend de pied ferme lui aussi. On ira le promener dans central park, il aime faire peur aux canards.

    J'ai hâte de te voir arriver. Je suis fébrile. J'ai hâte. Hâte. Je l'ai déjà dit que j'avais hâte ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Juil 2020 - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    *envoyé lundi 20 juillet*
    j'ai hâte aussi. enfin je t'aurai rien que pour moi.
    je suis là à 18h :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Juil 2020 - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    *now*
    je repars demain à la place de vendredi.
    je paierai ma part de la chambre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Juil 2020 - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reyna par pitié réagis pas comme ça ...
    Je suis tellement désolé . Je voulais pas te blesser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Juil 2020 - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es où là ?? On peut parler ? Reyna si tu me dis que tu veux que je vois que toi alors je ne verrais plus que toi. Je savais pas moi bordel ! Je sais pas comment faire dans ces moments là ! J'y connais rien aux relations tu sais. S'il te plait ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Juil 2020 - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oeil pour oeil, dent pour dent c'est ça ?
    t'y connais rien ? j'y connais rien non plus et pourtant ma photo est pas affichée sur veritas pour que tout le monde la voit !
    c'est même pas le fait que tu vois d'autres nanas même si j'ai la haine que tu continues à faire le queutard à droite à gauche, c'est la photo en elle-même. la tête que tu affiches, la complicité entre toi et... cette pétasse.
    je vais tout casser. vraiment.
    je sais même pas comment penser tellement ça me fout la haine, je me contredis toutes les minutes dans mon crâne.
    si je te vois, je te frappe je le sais d'avance. restes loin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Juil 2020 - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais bordel non !! Tu crois que c'est moi qui ai balancé cette photo a veritas ou quoi ? Ça me fout les boules que ça soit sorti et que ça risque de tout casser entre nous alors que c'est rien ! C'EST RIEN REYNA ! Je m'en fous de cette fille, de cette soirée, des autres meufs autour bordel. Y a que toi y a que toi y a que toi.

    Ce que tu vois sur la photo c'est un mec défoncé qui embrasse une nana dans le même état. C'est tout. Et si complicité il y a c'est rien par rapport à ce que je ressens pour toi.

    Putain mais ouvre les yeux !!! Tu vois pas comment je te regarde ??? Comment je te bouffe des yeux et comment tu m'obsèdes ???

    Et je m'en fous, frappe moi si tu le veux, je veux te voir, laisse moi te voir. Si tu me vois tu comprendras. Tu comprendras que je c'est rien ça comparé à ce que je vis avec toi.

    Je vais retourner la ville pour te trouver. Alors dis moi où tu es.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Juil 2020 - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    okay. si tu t'en fous de cette fille est-ce que tu lui parles encore ?
    est-ce que c'était qu'une soirée basta, vous vous parlez plus et tu fais ta vie ?

    putain je crois que parfois tu te rends pas compte. j'ai quitté mon ex à cause de la drogue avec toi j'essaye de faire avec et quand t'en prends tu baises des pétasses ! CONGRATS !

    j'ai les yeux bien ouverts merci. je sais que c'est pas la manière dont tu me regardes qui suffira. parce que t'es irresponsable et que même si t'as pas posté cette photo, c'est tout comme.

    pourquoi tu veux pas juste me laisser mon putain d'espace ? retournes la ville si tu veux je sais bien que tu me trouveras pas. et si tu me trouves, je pars dès ce soir.
    tu peux retourner voir ta vesta (prénom de pétasse clairement) ou tout autre nana que tu rencontres dans tes raves. te bousilles pas ta journée, ça serait dommage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Juil 2020 - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce que toi tu ne parles qu'à moi peut être ? Il n'y que moi que tu vois , que moi qui compte ? Si tu me dis que oui ok j'arrête tout avec tout le monde.
    Putain Reyna si j'avais su que ça te foutrait les nerfs comme ça, j'y serais pas allé à cette rave, ni aux autres soirées. Mais tu me dis rien ! Je sais même pas ce qu'on est l'un pour l'autre !

    Tu as quitté ton ex parce qu'il dealait dans ton appart ! C'est pas mon cas et ça sera jamais le cas ! Alors ne mélange pas tout merci.

    Ouais je suis irresponsable et alors ? Je suis un gamin , j'essaie d'avancer et d'évoluer et tu m'as dis que tu seras là pour moi quand j'aurais besoin d'avancer. Mais t'es pas là bordel.

    Je fais que ça te laisser de l'espace !! Je t ai laissé me ghoster pendant plus d'un mois, je t'ai laissé vivre ta vie autant que tu voulais. Je t'ai jamais demandé de comptes, j'ai pardonné quand t'es partie, je t'ai ouvert les bras quand tu es revenue. Quand tu réponds pas je dis rien. Je pense que de l'espace je t'en laisse et pourtant ça me bouffe parce que je veux te voir !

    Je m'en fous je vais te chercher. Je veux bien que ma journée soit bousillée si c'est pour avoir en face cette discussion avec toi.

    C'est quoi le deal ? Moi je pardonne quand tu te plantes et toi tu me plantes quand je fais une erreur ?? Je suis pas parfait je te l'ai déjà dit.

    Excuse moi. S'il te plait.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum