Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility((albus)) drink drank drunk, i know my alcohol lesson - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    ((albus)) drink drank drunk, i know my alcohol lesson
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Sep 2020 - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    drink drank drunk, i know my alcohol lesson ? ★ ─ w/ @Albus Jasinski

    Je suis en colère car je suis une gosse qui n'a jamais appris à contrôler ses émotions, à les découvrir comme un enfant normal de mon âge. Mais ça, tu ne le sais pas Albus. Ou du moins, comme tu es médecin, tu dois un peu t'en douter si tu penches plus sur le côté psy. Avoue que je suis mal foutue, que j'ai pas mal de lacunes par rapport à la normale. Je hausse les épaules, bouge alors qu'il est en train de me recoudre. “ j'suis pas en colère ! ” menteuse. Rien qu'à mon faciès, cela se voit. La façon dont je fronce les sourcils - ce qui fait mal d'ailleurs - et que je serre les dents. Intervention terminée, je prends mon téléphone pour regarder mon reflet et je soupire. “ mes frères vont me tuer. ” repos ? Quoi ? Déjà ? Non. Même si je pique du nez et que je commence à avoir de grosses cernes, j'ai pas du tout envie d'aller dormir. “ tu vas m'empêcher de partir ? ” que je demande distraitement. Je suis soignée, maintenant, je peux tout à fait rentrer chez moi, sans problème. Promis, je ferais attention.



    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep 2020 - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse


    drink drank drunk, i know my alcohol lesson ? ★ ─ w/ @April Townsend

    L’incandescente jeunesse. La flamme intrépide et les pulsions au bout des phalanges. Avec le temps, on apprivoise le poison qui hurle dans nos veines. On essaie et on y parvient pas trop mal. Mon sourire s’accentue face à ta réponse. « Et je ne suis pas polonais. » Je suis animé du même feu et je le reconnaîtrai entre milles. Mais moi, je pense avoir trouvé d’autres échappatoires même si je ne suis pas certain qu’elles soient plus saines. « On peut les prévenir. Tu es en sécurité ici. » Et pas entrain de hurler dans la rue ou d’amocher la première nana venue. « ça dépend où tu veux partir. » Que je rétorque de ma voix imperturbable tout en continuant de boire ma vodka. « Tu peux dormir ici, j’ai plusieurs chambres. » Et tout ce qu’il faut pour que tu récupères. « Ou bien je peux te ramener comme tu préfères. » En vrai, tu n’as pas réellement le choix, c’est une évidence.



    code by lumos s.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum