Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWesley & Andrew - Page 30
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Wesley & Andrew
    Page 30 sur 100 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 65 ... 100  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Juil 2020 - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parfait! Parce que ce sera très confidentiel, le secret doit rester vraiment secret.
    Et oui, je te connais pour savoir que tu ne décroches jamais !
    Je suis déjà un gros client, mais je vais devenir encore plus énorme Wesley & Andrew - Page 30 152426858

    Ça va, petite dispute ce matin. Mais tout va mieux. On profite de l’Italie, c’est vraiment grandiose ! Et les enfants nous épuisent Wesley & Andrew - Page 30 1881463262
    Et toi? Comment tu vas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Juil 2020 - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu crois que des chose sortent de chez moi? JAMAIS. Ca sera garder dans les murs et les dossiers.
    Ohh j'aime lire ça Wesley & Andrew - Page 30 166564858 Le patron en moi est heureux ! Mais bon tu l'auras ton trône, t'as déjà la reine manque plus que ça :p

    Les disputes on va dire que ça soude un couple un peu plus Wesley & Andrew - Page 30 550846730 Enfin.. Ca dépend quel genre après.. Perso ça n'a pas aider Wesley & Andrew - Page 30 1881463262
    Ah le problème des enfants :p Ca te consolide dans l'idée de pas en avoir? :)
    Ba moi ça se passe tu sais, je profite un peu, la ville est vide donc voila puis j'ai ma fille tout est parfait. Je suis de sortie ce soir, donc ma chère collègue garde la tornade.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Juil 2020 - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te fais confiance les yeux fermés !
    Absolument, nous allons devenir le couple le plus puissant de la ville. Puis du pays et ensuite, nous irons conquérir le monde !

    Toujours le même sujet.. mais nous avons pu mieux nous expliquer et nous comprendre.
    Figure toi que, j’ai parlé enfant récemment. Mais, je suis toujours fixé dans l’idée de ne pas en avoir. Mon neveu est là, et j’ai aussi thaïs la fille de Dimitri.
    Ouh de sortie ? Elle est comment ? Wesley & Andrew - Page 30 3997999705
    La collègue dont tu m’as parlé ? Ça donne quoi avec elle?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Juil 2020 - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et moi je serais là pour gérer avec ta PR les affaires au cas où car tu vas attirer les foudres bien sur Wesley & Andrew - Page 30 550846730
    Ca va être beau ça Wesley & Andrew - Page 30 550846730

    Ohh ouais je viens de comprendre... :/ Fais attention vraiment... Fais pas comme moi. Après la reconstruction est compliqué.

    TOI PARLER D'ENFANTS? Wesley & Andrew - Page 30 1656269883 Le fait d'être avec la fille de Dim et le fils de ton frère te donne des envies xD C'est le début de la fin ça :p bon après faut être deux aussi hein.. Si Ella veut ou pas

    Je suis de sorti avec un mec, mon concurrent Wesley & Andrew - Page 30 1881463262 pour discuter c'est mon ennemi de base Wesley & Andrew - Page 30 1616978029 Cherche pas à comprendre Wesley & Andrew - Page 30 1881463262
    Ouais cette collègue là je pense. Ba écoute ça se passe hein, je cherche rien moi :o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Juil 2020 - 8:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il me tarde de devenir un homme d'affaire puissant. Je veux dire, encore plus puissant que ce que je suis déjà. Mais jusqu'a présent, tout ce que je faisais, c'était un peu caché par l'ombre de Brad Patterson. Bientôt, il ne sera plus là. Et, tu vas gérer comme un chef!

    Oui, je fais attention. Nous apprenons tous les deux à vivre une relation de couple.

    C'était avec Ella que j'en parlais, nous tentions d'imaginer à quoi ressemblerait notre enfant. Mais, elle m'a ensuite parlé de vasectomie Wesley & Andrew - Page 30 1881463262

    Ouh, Maitre Spector traite avec l'ennemi? Tu as raison, tu sais ce que l'on dit? Soit proche de tes amis; encore plus de tes ennemis.
    Tu ne cherches rien? Et, te laisser aller au bien être?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Juil 2020 - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es né pour ça non? :)

    C'est pas toujours facile la vie de couple, il faut faire des sacrifices etc. C'est normal. Ca s'apprend à deux :) (le mec donne des conseils alors qu'il sait pas gérer le sien.. Je suis un con hein Wesley & Andrew - Page 30 1881463262)
    Ah... Ba tu vas finir castrer je crois Wesley & Andrew - Page 30 1881463262 en plus ça fait grave mal il parait Wesley & Andrew - Page 30 550846730 Tu peux pas baiser pendant un moment après Wesley & Andrew - Page 30 1616978029

    Toujours surtout qu'on ressemble pas mal et il a pensé que j'ai couché avec son ex donc on doit discuter de tout ça Wesley & Andrew - Page 30 1616978029
    Je suis pas prêt pour tout ça Wesley & Andrew - Page 30 1616978029 C'est trop récent encore...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Juil 2020 - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as tout résumé Wesley & Andrew - Page 30 152426858

    Ouh. Je ne sais pas si je vais écouter tes conseils vu le résultat... quoi que, on dit souvent qu’il est plus facile de conseiller les autres plutôt que soi-même.
    Sérieusement? Arrête.. je ne veux pas retomber en abstinence et, souffrir en prime.

    Donc c’était une mise au point ? Enfin, gentille?
    Je pense que tu te poses trop de questions surtout !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Juil 2020 - 8:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais bon hein je sais que je suis pas doué pour être en relation mais bon Wesley & Andrew - Page 30 2658297154 c’est la vie...
    ah ba la.. tu auras les deux ;) enfin je sais pas hein peut être que ça fait pas si mal que ça Wesley & Andrew - Page 30 1881463262

    Ouais une mise au point tranquille :p
    Ouais je sais .. elle me le répète souvent
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Juil 2020 - 8:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu viens de me faire flipper Wesley & Andrew - Page 30 1881463262

    Bon, Brad vient de m'envoyer le contrat de succession que nous signerons jeudi. Normalement, la signature devait se faire aujourd'hui ou demain, mais le premier contrat qu'il m'a présenté hier avait un paragraphe qui ne me plaisait pas. C'était indiqué qu'en cas de décès, il récupérait 51% des parts de PI.
    La, ça ne figure plus. Je vais te le transférer, tu pourras jeter un coup d'oeil et me valider le contenu? Que je ne signe pas quelque chose de tordu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Juil 2020 - 10:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vas-y envoi moi ça par mail j’y met un œil dessus Wesley & Andrew - Page 30 1616978029 je vais voir ce qu’il pourrait te mettre à l’envers ... techniquement il n’a rien à te dire en mode « tu meurs je recup la boîte » ça fonctionne pas comme ça Wesley & Andrew - Page 30 550846730 bon si il l’a enlever soit mais je vais lire ça! Tu auras mon retour rapidement de toute façon il pleut des cordes donc bon je sors pas
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 30 sur 100 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 65 ... 100  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum