Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityedola ♡ - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • edola ♡
    Page 9 sur 99 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 54 ... 99  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais tu peux pas dire ça ! Leur histoire d'amour c'est la plus belle chose que j'ai vu. Ils sont mon modèle Ed... Tu peux pas dire des trucs comme ça.

    Ça veut dire quoi ton raisonnement ? Qu'on peut pas aimer pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à ce que la mort nous sépare ?

    Et puis, tu as vu qui on est ? Tu as vu le cirque que ça a été quand Oncle Charles a voulu se remarier ? C'est ça que tu veux pour Papa et Maman ? Qu'ils soient détestés par le pays entier ??
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais en quoi ça détruit ton modèle ? Est ce que c'est pas déjà merveilleux de s'aimer trente ans, de faire de beaux enfants, et d'avoir le courage de se quitter quand il n'y a plus d'amour ?

    Bien sûr qu'on peut aimer pour toujours. Ce n'est pas leur cas, et alors ? Ça ne veut pas dire que tu ne pas aspirer à plus, Lola.

    Et bordel on s'en fout de ce que pense le reste du monde ! Pour une fois dans leur vie, Papa et Maman pensent à eux avant de penser à l'image qu'ils vont véhiculer. Et ça, moi, ça me fait vraiment du bien
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais ils s'aiment plus Edgar... Ils s'aiment plus, ils se donnent plus la main, ils ne s'embrassent plus... C'est juste que... Je remets tout en cause. Je me disais que le malheur de Mamie Margaret, celui d'Oncle Charles c'était juste des exceptions. Mais maintenant que c'est dans notre famille...

    Toi ça te fait du bien, moi je remets tout en question, Ross va rester gérer ça tout l'été, Victoria doit être entrain de faire ses valises... Et Alex ? T'as des nouvelles ?

    Je veux pas que leur divorce nous éloigne. On est une famille... Plus si soudée que ça j'ai l'impression...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai - 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais que ça te fait du mal, et aux autres aussi, et cest ça qui me blesse dans cette histoire. Mais je pense pas que leur décision soit à vivre comme un échec. Ni pour eux, ni pour nous.

    Et j'ai de l'admiration pour Ross qui va encore porter la famille sur ses épaules. Quant aux autres ... Je ne sais pas comment réagit Alex. Je ne sais meme pas où il est en ce moment. Victoria je ne peux que l'imaginer. Et cest tout ca qui me fait de la peine. Mais on vient de l'apprendre Lola; il est normal que chacun gère à sa manière dans un premier temps.

    Une fois que le temps de la réaction sera passée, on se retrouvera tous, cest certain. On est plus forts que ça, et je pense qu'on peut se servir de cet événement pour se rapprocher encore et se dire vraiment les choses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On reste un peu ? Je ne me vois pas rentrer maintenant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es plus courageux que moi... Enfin, j'ai jamais été connue pour être la courageuse de la famille de toute façon.

    On vient de l'apprendre, oui, mais s'ils étaient le filet de sécurité de la famille ? On verra plus jamais papa et maman en même temps, dans la même pièce. J'ai envie de pleurer rien que d'y penser Ed... C'est mon papa et ma maman... J'ai beau bientôt avoir 23 ans... Je suis qu'une enfant moi.

    Si tu veux, d'accord... Mais je dois être rentré dans une dizaine de jours, pour mon stage. Je viens de recevoir un mail, je commence le 15 juin, à New York.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis pas courageux Lola. J'étais pas attaché à leur couple, alors c'est normal pour moi de le vivre comme ça. Ta réaction à toi, elle est valable aussi.

    Le filet de sécurité de la famille, je pense que c'est nous tous. La fratrie. On est si différents et pourtant soudés. Papa et Maman auront réussi ça, lier leurs enfants avant de se séparer . Je suis sur qu'ils pensent qu'on est capables de gérer. Et moi aussi je le pense.

    Lola ... ça reste ton papa et ta maman. Quoiqu'il arrive.

    On peut rentrer mercredi si tu veux. Juste rester encore un peu, pour Ross, au moins.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lola. J'étais parti faire un retour et j'ai relu nos messages. Excuse moi, je n'ai même pas réagis pour ton stage. Tu es merveilleuse.

    Si tu veux rentrer je le comprends, chacun gère comme il veut. Je ne te jugerais pas tu sais ? Ce soir je vais me poser dans le parc. Si tu veux partir demain, rejoins moi avant. On passera la soirée dans le parc, je dirais à Ross de nous rejoindre, on boira de la bière tous ensemble.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu crois qu'on est capable de gérer tout ça ? Chacun à un bout du monde pour tout l'été ? Vic est bien capable de rester en Écosse... J'ai peur, je te jure que j'ai peur Ed.

    T'inquiète pas, on est tous paumé. Merci...

    Non, je vais pas rentrer demain. J'ai discuté un peu avec Greg et il m'a dit de prendre mon temps... Si on rentre mercredi ou jeudi c'est bien. Je veux pas qu'on pense que je m'en fiche, que je veux juste retrouver ce garçon qui me plaît...

    Tu t'es débarrassé de ton garde du corps ? Le mien passe sa journée devant ma porte, je peux même pas aller piquer des biscuits dans le salon sans qu'il me suive.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais que tu as peur, je le vois bien. Et je ne peux rien faire de plus que te rassurer, même si ce n'est pas suffisant. Jai entièrement confiance en nous, j'ai rarement été si confiant. Ça ne nous séparera pas. Pourquoi ça le ferait ? Nous ne sommes plus à la maison... cela fait des années maintenant que nous avons quittés le nid et pourtant nous sommes toujours unis. Pourquoi est ce que ça changerait maintenant ?

    Si rentrer pour un garçon te fait du bien, on s'en fout de qui pense quoi de toi, tu le sais ? Pense à toi un peu. Mais si tu veux rester, on sera ensemble.

    J'ai bien fais comprendre aux parents que si garde du corps il y avait pour moi, je rentrais sur le champ. Le chantage c'est pas terrible mais ça marche bien. Je supporte pas d'être surveillé. Sème le tien ou invite le avec nous ce soir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 99 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 54 ... 99  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum