Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityplay on ! (syeda)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    play on ! (syeda)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mai - 17:23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un rituel. après une journée calme à la boutique, où j'ai pu m'enjailler sur du slayer, mötley crue et autres groupes du même genre, j'étais ravie de pouvoir retrouver mes chères et tendres petites consoles de jeux. mais ce soir, j'ai pas envie de jouer seule, et j'ai deux options face à moi. soit je fais du online avec mes potes, soit je fais appel à uber eats et je propose à syeda de passer la soirée à la maison. bien entendu, c'est la seconde option qui gagne.

    clope au bord des lèvres, heavy metal à fond au point que je n'entends même plus les voisins cogner sur cette musique de barbares. les bières sont au frais, toutes les manettes sont chargées à fond, je n'avais plus qu'à attendre le message qui me rappelle sa présence, parce que je n'aurai à coup sûr pas entendu l'interphone, la faute à rammstein.

    @Syeda Babajide
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mai - 21:47:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


    I waste my wine before
    I ever waste my time

    (x)

    @Lana Killbane



    Tu avais prier que ton quart de travail se termine au plus vite. Pour une raison qui t’es inconnue, les gamins d’aujourd’hui était insupportable au Laser Quest. T’as dû intervenir à plusieurs reprises dans leur partie, car non seulement ils ne respectaient pas les règles de sécurité, mais parfois, ça éclatait en une bataille générale. Malgré t’as mince figure, t’as pu finalement les séparer, malgré que ça c’est terminé par un saignement de nez chez un de ces mioches. Quand l’un de tes collègue finit par arriver pour prendre ta place, t’avais presque l’envie de pleurer de soulagement de quitter cet enfer. Nope. Il fallait à tout prix que tu fiches le camps d’ici, mais les offres d’emploies ne se faisait plus à la pelleté à cause de la dernière répression. Il fallait donc rester si tu souhaites toucher encore un salaire. Poussant un souffle de découragement, tu te diriges vers le parking de l’immeuble pour te rendre à ta voiture et démarrer pour partir au plus loin de ta prison personnel. Tu te diriges chez Lana, car ce soir était votre rendez-vous quotidien où vous passerez ce temps agripper après une manette et à vous décompresser devant un jeux vidéo bien violent. Arrivée, tu sonnes à son unité à plusieurs reprises, mais pas de réponse de sa part. Les orbites qui roulent sur eux-même, tu lui envoie un texto pour lui avertir que t’étais en bas de son immeuble, car tu étais persuadé qu’elle avait encore mis la musique à son maximum, la rendant sourde de tout bruit extérieur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mai - 16:24:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    feignant les riffs de guitare saturés, les cheveux qui partent dans tous les sens à force de secouer la tête dans tous les sens, c'est la vibration dans la poche de mon pantalon qui me fait baisser le volume dans une gamme raisonnable, pour le plus grand plaisir des voisins. le doigt fixé sur le bouton d'ouverture du hall d'entrée, j'écrasais mon mégot dans le cendrier, avant d'ouvrir la porte pour que se laisse apercevoir l'invitée du jour.

    alien n'était pas d'humeur à faire la commère, sûrement trop habitué aux visages qui se pointent entre ces murs. il daigne à peine lever la tête, avant de se rendormir. un fin sourire se fendait sur mon visage, le summum de mon côté chaleureux. " t'as l'air crevée, ils t'ont fait la misère ? " me moquais-je doucement, avant de la laisser entrer.

    @Syeda Babajide
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum