bon, tu sais déjà ce que je pense du perso, c'est une pépite (et puis comment dire que tu vas dans la quatrième meilleure famille du forum -après les sears, min et moon-
) du coup, j'te valide avec plaisir, hâte qu'on joue aussi et bref, tu connais la maison
► Nous te conseillons d'aller vérifier le
BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Une fois ta
FICHE DE LIENS ouverte, n'oublie pas de passer par le
MEMBERCLAIM pour être ajouté au listing des personnages !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller
LES RÉCLAMER ► Il faut
absolument suivre le
FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! En plus de ça, tu peux retrouver aussi toutes l'actu pour ton personnage sur le fil
IRL/IG concernant l'actualité de Boston et Cambridge.
► Il est également important pour vous de suivre le
FIL D'ACTUALITÉ DES CITIZENS puisque votre actualité personnel se retrouve ici.
► Si jamais tu veux travailler dans un endroit, n'hésite pas à faire un tour au niveau de
L'AGENCE IMMOBILIÈRE ► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le
GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !
► N'oublie surtout pas d'activer la partie
VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.
► Si tu veux que ton personnage ait sa propre bucketlist (aspiration) ou encore pour connaître le programme de l'année concernant les TGs à venir. C'est dans
MA VIE D'ADULTE que tu dois te rendre.
Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide
Il se fera un plaisir de te répondre, et ce, dans les plus brefs délais.
Have fun !!