Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA last drink - Neyla - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    A last drink - Neyla
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Juil 2020 - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─  A last drink
       w/ @Neyla Al Zahid

       
    Vous sembliez venir de deux mondes différents. Tu avais grandi dans les mensonges sans que tu en sois vraiment conscient. Tu étais passé de fils unique et fils de de garde du corps à quatre frère et sœurs et fils de princesse d’Espagne. Tu étais en colère contre on en ton père et ta génitrice, beaucoup de question à poser à ton père mais malheureusement ton père ne pourra jamais répondre à tes interrogations. Tu n’aurais jamais du parler de ton père, tu respiras un bon coup avant d’annoncer la nouvelle « Il est décédé l’an passé … » Plombeur d’ambiance est de service. Tu gardas les yeux fermés tu n’avais pas vraiment envie de penser à ça, mais c’est lui qui t’avait élevé aux sens propres et aux sens figurés c’était compliqué de ne pas parler de lui quand tu parlais de toi. Tu essayas de parler d’autres choses, tu te sentais bien avec elle, même si tu ne la connaissais pas, il y avait quelques choses, tu pouvais parler sans retenue, tu avais l’impression qu’elle ne te jugerait pas. «Toi par contre tu n’as pas l’air totalement sur de toi ?! » Tu avais repris le contacte visuelle, la regardant droit dans les yeux avec un sourire rassurant, essayant de lire en elle.

    credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juil 2020 - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » (( A last drink ))

    Boston, mai 2020



    Jamais j'avais été réellement confronté au deuil. Oui, je sais. On perdait des gens tout les jours. Mais jamais je n'avais perdu quelqu'un proches de moi. Toujours des gens éloignés qui au fond, je ne connaissais pas vraiment. Alors quand Hugo mentionna que son père était décédé l'an dernier alors que je prenais une autre gorgée dans la bouteille, je déposa celle-ci, ne sachant pas trop quoi dire. Moi et ma foutue manie de plomber l'ambiance en tombant sur un sujet comme celui-là. "J'suis désolé, je voulais pas..." Pas plomber l'ambiance, pas lui faire revivre des émotions qui, a priori, il ne souhaitait pas revivre alors qu'il était en train de sauver ma soirée. M'approchant de lui, je l'entoura de mes bras, le serrant contre moi. Aucune idée pourquoi, on se connaissait à peine. Mais il en avait besoin et probablement que moi aussi. "J'suis désolé. Sincèrement." J'aimais pas voir les autres souffrir autour de moi et maintenant, je me sentais coupable de sa peine, de sa douleur. Je lui laissa le temps qu'il fallait, tenant finalement sa main dans la mienne pour lui dire que j'étais là s'il avait besoin. Mais le sujet tourna plutôt vers moi. Par réflexe, je lâcha sa main, venant replacer une mèche de cheveux dans mon visage. "Normalement, oui. Beaucoup plus." Normalement, je savais ce que je faisais, où j'allais. "Mais disons que la vie s'acharne sur moi et que tout le monde s'en moque." Pour faire simple, oui, c'est ce qui se passait dans ma vie présentement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juil 2020 - 0:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─  A last drink
       w/ @Neyla Al Zahid

       
    Parfois tu avais juste envie de retourner dans le passer, dans le temps ou tu ne savais pas qui tu étais, dans le temps où tu pensais que ta mère était morte dans un accident de voiture. La vie était beaucoup moins compliquée, tu aurais préféré continuer à vivre dans le mensonge. Trop compliqué de vivre en étant un fils légitime sans être reconnu. Annoncé la mort de ton père plomba un peu l’ambiance, tu comprends, pour ce genre d’annonce, tu ne sais jamais quoi répondre. « Ne t’inquiète pas, tu ne pouvais pas savoir. » Tu attrapas la bouteille qu’elle avait posé par terre non loin de vous pour boire une gorgé de l’alcool qui glissa dans ta gorge. Tu mis un temps avant de resserrer ton étreinte, surpris par son geste. « Merci ! » Tu restas quelques secondes dans ses bras avant de te détacher, la remerciant pour son geste. Tu lui embrassas la joue pour la remercier. Tu ne bougeas pas ta main, tu sentais qu’elle voulait être présente en cette instant comme d’un soutien. Un sourire s’installa sur son visage quand elle replaça ses cheveux. Elle restait mystérieuse mais tu avais quand même envie de savoir ce qui la tracassait. « La vie s’acharne contre toi ? Si tu veux en parler je peux t’écouter, c’est parfois plus facile de parler à quelqu’un que tu ne connais pas. » Car vous étiez encore des inconnus. « Je suis sûr qu’il y a du monde qui tiens à toi mais que tu ne t’en rends pas compte. » Tu lui fis un sourire sincère.

    credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Aoû 2020 - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » (( A last drink ))

    Boston, mai 2020



    Ma soirée avait passé de merdique à agréable en un claquement de doigt, comme si Hugo avait eu la touche magique pour tout améliorer. Depuis qu'on avait quitté la salle, qu'on s'était installé ici et qu'on faisait simplement discuté, je me sentais mieux. Malgré le fait que la nouvelle de son père avait un peu plombé l'ambiance. Un calin plus tard et on reprenait la conversation sur ce qui m'arrivait. Jouant nerveusement avec mes doigts, je finis par aborder rapidement l'histoire entre Mahé et Milo, l'accident de metro et maintenant ma cousine qui quittait avec mon ex. Pas très glorieux, je l'avoue. Mais Hugo m'écouta, sans juger. Écouta seulement et mine de rien, ça faisait du bien de juste parler sans avoir peur de se faire critiquer, de se faire dire que j'agissais comme une gamine qui savait pas gérer.


    FIN
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum