Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityp o l i c e - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    p o l i c e
    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : p o l i c e   - Page 3 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted p o l i c e   - Page 3 Profil
    p o l i c e   - Page 3 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    p o l i c e   - Page 3 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058cap o l i c e   - Page 3 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    p o l i c e   - Page 3 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8p o l i c e   - Page 3 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    p o l i c e   - Page 3 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87p o l i c e   - Page 3 Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : p o l i c e   - Page 3 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 1
    Messages : 13704
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mai - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pardon p o l i c e   - Page 3 1779901633

    je vais faire une petite liste demain d'idée d'enquête avec genre qui peut intervenir quand
    histoire de faire un petit plan articulé du truc.
    après ça va souvent être la même chose, c'est le "thème" de l'enquête qui va changer quoi.
    je vois bien un truc à la true detective saison 1, un chef d'oeuvre cette saison !




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mai - 0:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arizona B-Blackwell J'ai pas vu True Detective malgré que la marraine de ma fille me rabatte le caquet avec ça p o l i c e   - Page 3 1881463262 Du coup, je compte sur toi pour une trame globale, et je pense que chacun avec 'l'expertise" de notre perso, on peut ajouter où on peut se greffer et ce qu'on peut apporter à l'enquête p o l i c e   - Page 3 166564858
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : p o l i c e   - Page 3 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted p o l i c e   - Page 3 Profil
    p o l i c e   - Page 3 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    p o l i c e   - Page 3 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058cap o l i c e   - Page 3 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    p o l i c e   - Page 3 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8p o l i c e   - Page 3 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    p o l i c e   - Page 3 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87p o l i c e   - Page 3 Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : p o l i c e   - Page 3 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 1
    Messages : 13704
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mai - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Albus Jasinski quuuuuuuuuuuuoi ? non non mais faut absolument que tu regardes la saison 1 ! si t'aime ce délire un peu sombre d'enquête sur un tueur en série ça va te plaire ! puis Woody Harrelson et Matthew McConaughey sont juste... pas de mots !

    ouais bah demain je fais ça alors, une petite idée d'une enquête et chacun dira ce qu'il se voit faire dans cette enquête ouais :loukas:




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mai - 3:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'imagine déjà l'Escouade Police de ILH



    hanwii hanwii hanwii

    Quel Idée d'enfer les filles @Maya Stevens @Arizona B-Blackwell p o l i c e   - Page 3 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mai - 5:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OMG j'suis une grande fan des séries policières hanwii je regarde esprits criminels, lie to me, chicago pd (je regardais pour sophia bush, mais pas pu m'empêcher de lâcher la série malgré qu'elle y soit plus, jesse aussi est p o l i c e   - Page 3 4205929361 MDRR en bref les persos et tout là j'aime)

    Par contre Crystal est encore étudiante comme vous le voyez, elle a fini sa dernière année d'études en informatique (huit ans c'est beaucoup) donc elle aura son diplôme. Elle veut devenir agent du FBI (merci @Eris O'Hara qui lui a donner cette envie de se battre contre les criminels et faire rétablir la justice p o l i c e   - Page 3 3850463188) Elle a subit trois agressions donc en faites ça serait un peu la "vengeance" de crystal de mettre des criminels derrière les barreaux. Pour se faire elle va suivre une formation et passer des concours, donc j'sais pas si elle pourrait aider genre elle est emmené à travailler sur l'enquête pour sa formation p o l i c e   - Page 3 1616978029 (j'sais pas si c'est logique si ça s'fait comme ça, sinon honte à moi)
    puis ça fera aussi du drama vu que y ari et eli p o l i c e   - Page 3 166564858 fin après hein elle ne se mêlerait pas de ce qu'il s'est passé entre eux ou quoi c'pas son genre p o l i c e   - Page 3 1779901633 c'est surtout qu'elle va se demander ce qu'il se passe si il y a une ambiance pesante ou j'sais pas quoi MDR (ouais j'ai un peu stalké elizona vite fait et j'aimais bien le ship ceci dit p o l i c e   - Page 3 208576344)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mai - 9:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah bah je découvre ce flood grâce à @Crystal Carvalho :heaart:
    Stagiaire en cybersécurité au FBI qu'on a collée au cul de Nolan ça compte ? :ange:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mai - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eris O'Hara Evidemment p o l i c e   - Page 3 3997999705
    On va faire un remake de thriller et d'Amour gloire et beauté Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mai - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Riley Gremlins est Inspecteur de Police, il me semble p o l i c e   - Page 3 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mai - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Crystal Carvalho Hey you p o l i c e   - Page 3 152426858
    J'sais pas du tout si ça peut être possible qu'elle soit sur l'enquête pendant sa formation, il faudra demander à Arizona qui s'y connait mieux p o l i c e   - Page 3 2157042859 mais on devrait pouvoir trouver quelque chose si ça t'intéresse et clairement ça va rajouter du drama ! Et on adore ça.  Richard

    @Eris O'Hara Une membre de plus, le petit groupe s'agrandit. :loukas:

    @Albus Jasinski Thriller et amour gloire et beauté j'en peux plus. Sacré remake en tout cas p o l i c e   - Page 3 1881463262

    @Elijah Hayes-Morales Apparemment il est lieutenant de police même, ça nous fait un copain en plus. :hysté:


    (@Arizona B-Blackwell y a du nouveau pour ta liste du premier message.  p o l i c e   - Page 3 3059750313 )
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : p o l i c e   - Page 3 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted p o l i c e   - Page 3 Profil
    p o l i c e   - Page 3 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    p o l i c e   - Page 3 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058cap o l i c e   - Page 3 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    p o l i c e   - Page 3 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8p o l i c e   - Page 3 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    p o l i c e   - Page 3 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87p o l i c e   - Page 3 Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : p o l i c e   - Page 3 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 1
    Messages : 13704
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mai - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elijah Hayes-Morales :heaart:

    @Crystal Carvalho @Eris O'Hara alors du coup les filles par logique c'est pas possible :/ Eris est stagiaire donc elle est encore en formation, Crystal est même pas encore diplômée
    puisque techniquement le bal n'est pas passé p o l i c e   - Page 3 3850463188
    en fait tant que vous n'êtes pas diplômées du FBI vous ne pouvez pas participer à une enquête aussi importante avec des agents certifiés parce que vous avez pas encore la qualification on va dire pour en faire partie. parce que logiquement c'est dangereux, on emmène pas quelqu'un qui ne sait pas se servir d'une arme sur le terrain, on laisse pas un dossier aussi complexe entre les mains de quelqu'un qui n'a pas encore les qualifications nécessaires et qui est en apprentissage on va dire. p o l i c e   - Page 3 3850463188
    après je parle pour l'enquête général hein, y a possibilité d'avoir des liens bien entendu parce que même si vous êtes encore en études, bah on vous croise dans les locaux :heaart:
    mais c'est vrai que techniquement, quand on est en formation, on participe pas à une aussi grosse affaire délicate p o l i c e   - Page 3 1881463262




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum