Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe're fallin' like the stars (fallyn) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    we're fallin' like the stars (fallyn)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mai - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Fallyn Hawkins #teamglacière comme tu dis we're fallin' like the stars (fallyn) - Page 2 1881463262
    bah j'pensais plus à quelque chose de positif de base we're fallin' like the stars (fallyn) - Page 2 550846730 du genre elles se connaissaient avant l'enfer qu'a vécu fallyn we're fallin' like the stars (fallyn) - Page 2 1616978029 et de son côté, lana (du haut de son coeur en glaçon) aurait tenté de raviver un peu ta brune, parce qu'elle l'a connue autrement que ce qu'elle est là, mais en même temps elle la comprendrait. j'sais pas si c'est très clair en vrai we're fallin' like the stars (fallyn) - Page 2 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mai - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lana Killbane my baaad je l'ai pas mentionné dans mon profil, seulement dans la fiche, mais l'histoire avec Vassili c'était à ses dix-huit ans (sa dernière soirée en estonie) juste avant qu'elle débarque aux états-unis we're fallin' like the stars (fallyn) - Page 2 927261665 donc je pense pas que ce soit à moins possible à moins que Lana est passée du temps là-bas we're fallin' like the stars (fallyn) - Page 2 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mai - 9:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Fallyn Hawkins ça peux partir sur du neutre et voir l'évolution du coup we're fallin' like the stars (fallyn) - Page 2 1616978029 emon est solaire mais faut pas trop le poussé tout de même -sort- il a un côté sombre qu'il a toujours gardé pour lui, donc imagine quand ça va péter *meurt*
    quel boutique? we're fallin' like the stars (fallyn) - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mai - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Fallyn Hawkins aaaaw en effet ça change tout we're fallin' like the stars (fallyn) - Page 2 1881463262 sachant que la seule fois où lana a quitté son canada natal c'était pour entrer à harvard we're fallin' like the stars (fallyn) - Page 2 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Mai - 3:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Fallyn Hawkins Alors j'avais pas d'idée précises mais ce sont deux personnes qui ont été élevées dans des contextes assez similaires mais qui par la suite ont un vécu totalement différent, Fallyn et ses démons et Calli et sa soumission en quelque sortes... Je me disais qu'on pourrait trouver un lien intéressant à exploiter ! Surtout que malgré tout, elles ont des points communs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mai - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Puis-je ? we're fallin' like the stars (fallyn) - Page 2 1629110976
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mai - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Calliopé L. S.-Warner t'aurais un petit résumé de ta Calliopé stp ? we're fallin' like the stars (fallyn) - Page 2 2511619667 je vais mettre en route mon cerveau pour nous trouver quelque chose parce qu'effectivement ça pourrait être intéressant d'exploiter leurs séquelles we're fallin' like the stars (fallyn) - Page 2 550846730

    @Shéhérazade El Ashad damn elle est si belle we're fallin' like the stars (fallyn) - Page 2 863241595
    bien sûr tu peux we're fallin' like the stars (fallyn) - Page 2 550846730 t'avais déjà une petite idée ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mai - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Fallyn Hawkins Je suis un peu venue en touriste, je l'avoue we're fallin' like the stars (fallyn) - Page 2 1629110976 Maintenant comme elle débute, elle n'a aucun lien donc ont peu déjà voir s'il te manque quelques chose, ou si tu avais une envie particulière et voir ensemble, si ça peu aider Shéhérazade est Bi we're fallin' like the stars (fallyn) - Page 2 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mai - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Fallyn Hawkins Calliopé a 26 ans et est étudiante en médecine spécialité neurochirurgie. Elle est fille adoptive du dirigeant de Warner Bros et d'une pianiste ratée qui a rejeté tous ses espoirs sur son seul enfant. Ses parents ont divorcé lorsqu'elle avait 9 ans et sa mère est partie vivre à Boston avec elle. Calliopé a toujours eu une grosse pression sur les épaules et la seule fois où elle a vraiment tenu tête à sa mère, c'était pour étudier la médecine à Harvard, et ne pas uniquement faire de la musique, n'aimant pas les concours qu'elle faisait à répétition plus jeune, et encore parfois aujourd'hui. Le départ de sa vie est la découverte d'une maladie grave à sa mère, qui est obligée de rester à l'hôpital. Ce point note aussi le début de la vérité pour Calliopé, vérité cachée par sa mère et dont elle va rejeter la responsabilité sur son ex-mari (qui a appris lui-aussi tardivement cette vérité). Calli va être très déçue par sa mère, en qui elle avait confiance et va remettre cette autorité en question.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juin - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum