Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybad romance (luke)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    bad romance (luke)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mai - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu t'apprêtes à retrouver un homme que tu n'as pas vu depuis un moment, luke. vous avez une relation un peu spéciale, il a et aura toujours une attirance physique entre vous et clairement, vous ne vous faites pas prier pour assouvir vos désirs les plus fous. une relation basée sur le sexe et rien que ça, c'est ce dont tu as besoins en ce moment, non ? tu sais pas trop où t'en ai sentimentalement parlant. toujours autant perturbée lorsque tu croises mikke et puis.. il y a niles maintenant qui ne te laisse pas indifférente. t'as besoins de te vider un peu l'esprit et franchement, luke est la personne idéale pour ça. en arrivant devant le cinéma, t'attends un peu qu'il arrive à son tour, allumant une clope tout en attendant. il ne tarde pas à faire son entrée. grand sourire sur ton visage, tu le prends dans tes bras, embrassant sa joue. tu sais que tu m'as pas mal manqué toi ? tu regardes autours de toi. c'est pas vraiment le genre d'endroit où on a l'habitude de se retrouver en temps normal. serais-tu devenu en grand romantique entre temps ? tu ris légèrement, te mettant au bout de la queue pour atteindre le guichet et pouvoir prendre les places.

    @Luke J. Foley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alice, voilà un moment que je n'avais pas eu de nouvelles d'elle. Je crois même que je n'en attendais plus. Je m'étais tout simplement dit qu'elle avait trouvé quelqu'un et qu'elle était allé de l'avant dans sa vie. Mais un message, seulement un, et tout a basculé. Je décide de lui donner rendez-vous au cinéma. Après tout, pourquoi pas changer de nos habituelles rencontres dans l'appartement de l'un ou de l'autre. Je reconnais la belle brune devant le ciné et souris en m'approchant d'elle. "Ah oui ?" Disais-je, faussement surpris. J'peux comprendre que je finisse par manquer à certaines personnes. Les filles couchent avec d'autres mecs mais finissent par revenir vers les valeurs sûres. Je ris légèrement à sa remarque, haussant les épaules. "Tu trouves que c'est romantique ? Ce n'est pas non plus un grand théâtre ou un restaurant cinq étoiles." Je la regarde de bas en haut avec un sourire. "Peut-être la prochaine fois." Sauf si elle compte disparaitre de la circulation à nouveau. Nous faisions la queue pour prendre des places. A vrai dire, le film m'importait peu. J'étais surtout content de retrouver la compagnie de la belle brune.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum