Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -37%
Nike – Débardeur de running pour Femme ...
Voir le deal
25 €
Le deal à ne pas rater :
Boisson Aloe Vera à la Myrtille – Lot de 20 bouteilles de 500 ml
16.14 €
Voir le deal

ROSALIA C. BORGIA ► COURTNEY EATON

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

ROSALIA C. BORGIA ► COURTNEY EATON - Page 3 4d093c05194b8d934dc8b9e1fca30013e2db71e5
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, harbor area, avec kat
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : ottis ou hot si tu veux m'flatter
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec kat
Je viens de : florence
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (2ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arón Piper

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
, d'où les : 47445
messages, dont : 455
rps. Merci aux doigts de fée de : goldanthem
. Pour finir, je joue également : quito ; gustin ; easton ; flora; loyd

ROSALIA C. BORGIA ► COURTNEY EATON - Page 3 7f6b69ffba2e9ddb3b73aa857456ceb7ecd9e1d4 ROSALIA C. BORGIA ► COURTNEY EATON - Page 3 13740537931da889ffb41b239c04f8b2ad476781
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.

ROSALIA C. BORGIA ► COURTNEY EATON - Page 3 6z79
K A T T I S
since june 29th 2020

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ROSALIA C. BORGIA ► COURTNEY EATON - Page 3 D6033da3fa0693dbf4b562cd3fe95e19d5a477b9

WARNING // concernant (ottis) maladie/cancer
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

(kian) - (katalia) - (katalia)

3 rps/4 (full)
LIEN DU POST
Dim 3 Mai - 0:14
congratulations, you're in

bienvenue chez les pforzheimer

j'avais déjà eu une idée du personnage en lisant le scéna de Kat mais gosh, là, la cousine elle envoie du lourd ROSALIA C. BORGIA ► COURTNEY EATON - Page 3 1881463262 hanwii j'aime ta plume, j'aime le fait que tu vas nous mettre des paillets dans nos vies ROSALIA C. BORGIA ► COURTNEY EATON - Page 3 152426858 bref, rebienvenue chez toi et à très vite héhé
les petits liens utiles

► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Une fois ta FICHE DE LIENS ouverte, n'oublie pas de passer par le MEMBERCLAIM pour être ajouté au listing des personnages !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller LES RÉCLAMER
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! En plus de ça, tu peux retrouver aussi toutes l'actu pour ton personnage sur le fil IRL/IG concernant l'actualité de Boston et Cambridge.
► Si jamais tu veux travailler dans un endroit, n'hésite pas à faire un tour au niveau de L'AGENCE IMMOBILIÈRE o
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !
► N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.
► Si tu veux acheter tout ce qu'il faut pour organiser une soirée pour ta confrérie ou encore pour connaître le programme de l'année concernant les TGs à venir. C'est dans MA VIE ÉTUDIANTE que tu dois te rendre.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart: Il se fera un plaisir de te répondre, et ce, dans les plus brefs délais.

Have fun !!

ROSALIA C. BORGIA ► COURTNEY EATON - Page 3 1365206064-bowtaken2

┗ NO ordinary love ┛
ஃ “Your kiss a sky full of stars, hm. Now I've got a purpose, I've got a reason. I've got a person, make me beliеve in. More than the words could show you how I'm feeling.” ஃ

ROSALIA C. BORGIA ► COURTNEY EATON - Page 3 9hfrz10
play first
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, en colocation avec Kat'
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2016, avant de retourner en Italie pendant quelques mois et revenir en mai 2020
. Tu peux m'appeler : Rosa' ou Rosie, et Cléo pour les intimes ... mais peu de personnes connaissent mon second prénom
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : détruite, essayant d'être malgré tout heureuse avec Asher
Je viens de : Milan, Italie
Dans la vie, je suis : étudiante en commerce international et langues étrangères
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Courtney Eaton

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mimi
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/05/2020
, d'où les : 3402
messages, dont : 221
rps. Merci aux doigts de fée de : all souls et @unbelievable (img profil)
. Pour finir, je joue également : une Borgia ça comble une vie.
ROSALIA C. BORGIA ► COURTNEY EATON - Page 3 1365205372-pris
cavalière de son petit ami Asher :heaart:

WARNING ;deuil, grossesse, avortement, maladie, séquestration, débauche , sexe soft
TRIGGER ; cruauté animale -- pédophilie

LIEN DU POST
Dim 3 Mai - 0:24
@Jayson King Merciiii à toi !! Tellement hâte de voir les retrouvailles de Jay & Cleo ça va être mystique ! ROSALIA C. BORGIA ► COURTNEY EATON - Page 3 1365124802

@Katalia Borgia I'm back in town ! Tu ne peux que sourire maintenant ROSALIA C. BORGIA ► COURTNEY EATON - Page 3 152426858 parce que ta vie va être pleine de rebondissement y a plus de doutes ROSALIA C. BORGIA ► COURTNEY EATON - Page 3 166564858 Let's fun honey !

@Ottis Abatucci Merciiii ! J'y compte bien foutre un peu le bordel et surtout vous vendre du rêve !

LIEN DU POST
Dim 3 Mai - 0:59
Re welcomeee ici, je vais aimer ne pas t'aimer (a) hehe
play first
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, en colocation avec Kat'
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2016, avant de retourner en Italie pendant quelques mois et revenir en mai 2020
. Tu peux m'appeler : Rosa' ou Rosie, et Cléo pour les intimes ... mais peu de personnes connaissent mon second prénom
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : détruite, essayant d'être malgré tout heureuse avec Asher
Je viens de : Milan, Italie
Dans la vie, je suis : étudiante en commerce international et langues étrangères
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Courtney Eaton

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mimi
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/05/2020
, d'où les : 3402
messages, dont : 221
rps. Merci aux doigts de fée de : all souls et @unbelievable (img profil)
. Pour finir, je joue également : une Borgia ça comble une vie.
ROSALIA C. BORGIA ► COURTNEY EATON - Page 3 1365205372-pris
cavalière de son petit ami Asher :heaart:

WARNING ;deuil, grossesse, avortement, maladie, séquestration, débauche , sexe soft
TRIGGER ; cruauté animale -- pédophilie

LIEN DU POST
Dim 3 Mai - 1:05
@Elisa Deschamps Merciiii à toi ! Oui apparemment ça va pas être jolie jolie tout ça ROSALIA C. BORGIA ► COURTNEY EATON - Page 3 3619069448

LIEN DU POST
Dim 3 Mai - 1:06
ahaha non pas trop joli tout çà :p
hâte :p
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3