Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPremier jour de travail..première rencontre. (Luke)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    Premier jour de travail..première rencontre. (Luke)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mai - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai terminé mon contrat au Starbucks il y a à peine 48 heures et me voilà déjà serveuse au Drink. Je ne sais pas comment va se passer mon emploi et malgré ce stresse qui augmente au fil des heures je me sens excitée à l’idée de commencer quelque chose de nouveau. Ce soir j’ai aussi invité un homme à me rejoindre afin de faire connaissance avec lui. Je ne le connais que depuis 48 heures grâce à quelques messages envoyés sur l’application tinder mais j’ai l’impression que je peux me permettre de me relâcher avec lui. Je ne suis pas sur la défensive ni même dans la peur de le rencontrer, bien évidemment ce n’est pas quelque chose d’inné chez moi mais j’évoluais à chaque nouvelle journée.
    18 heures tapante me voici à prendre mon service et à faire de mon mieux pour ne pas décevoir Liam qui a accepté de m’embaucher. Je laisse mon sourire s’installer sur mon visage, et je parle un peu avec les clients tout en leur vendant les meilleurs cocktails. Je suis assez fière de moi car j’ai l’impression de faire du bon boulot. Du coin de l’oeil je regarde les dates s’enchaîner avec cette soirée à thème et je souriais bêtement en voyant Luke entrer dans le drink. Je ne sais pas comment je dois agir avec lui mais je décide de ne pas trop me poser de questions, il faut que j’agisse comme je l’ai fais jusqu’à présent...avec de l’assurance. Je prend mon plateau et je me dirige vers cet inconnu qui vient de prendre place. « Bonsoir Luke. » Ma voix était douce, comme à mon habitude, et je le regardais tout en souriant en espérant qu’il m’ait reconnu.

    @Luke J. Foley Premier jour de travail..première rencontre. (Luke) 1508216586
    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir, nouveau rendez-vous Tinder. Il s'agit de la belle Céleste, une jeune femme avec qui je discute depuis à peine deux jours. On a vite décidé de se rencontrer puisqu'on en mourrait apparemment tous les deux d'envie. D'ailleurs, notre objectif était le même, puisqu'elle m'avait demandé de venir à la fin de son service, pour potentiellement aller chez moi après. Je me ramène donc sur les coups de 1h30 du matin, une horaire assez spéciale pour commencer à sortir. J'arrive au Drink et la cherche un peu du regard avant de m'installer à une table. Autour de moi, des gens qui discutent. Elle m'avait parlé d'une soirée de speed dating. Cette dernière commençait à toucher à sa fin. Finalement, après quelques secondes, quelqu'un s'approche de moi. Je lève les yeux vers elle, puis souris. "Bonsoir.." Belle. Très belle. "Apparemment j'ai la chance d'être servi par la plus jolie serveuse du Drink." Je la regarde de bas en haut avec un sourire. "Je prendrais une bière, s'il-te-plait. Et si tu pouvais aussi laisser tes lèvres ici, je suis preneur."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vois Luke entrer au Drink et je me dirige vers lui, après qu’il se soit installé, afin de prendre sa commande mais surtout pour faire officiellement sa connaissance. J’avais passé la soirée à servir de nombreux clients et même si j’étais fatiguée (et que j’avais mal au bras) j’étais heureuse d’avoir été aussi bien accueilli dans ce nouveau lieu. J’étais fière de voir que tout s’était bien passée et ça ne pouvait que me rendre sereine vis-à-vis de cette nouvelle rencontre. Je souriais à l’homme lorsqu’il me complimentait et je rougissais très légèrement mais heureusement grâce aux lumières il ne pouvait pas le remarquer. « C’est gentil Luke, merci beaucoup mais je dois dire que tu te démarques des autres également. » Je ne le flattais pas uniquement pour faire la même chose que lui mais parce que je le pensais réellement, Luke était très charmant et j’appréciais l’image qu’il reflétait. « Je t’amène ça tout de suite. » Je souriais avant de m’approcher un peu plus de lui sans trop en faire. « Les déposer où ? » Oui je voulais qu’il m’en dise un peu plus sur ses intentions pour savoir ce que je devais faire ou non car n’oublions pas que j’étais en plein service.

    « »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum