Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypaint the sky, make it yours (( mark ))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    paint the sky, make it yours (( mark ))
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Avr - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ paint the sky, make it yours
    w/ @Mark Underhill

    Ce qui se passe dans ta vie en ce moment, tu ne le souhaites à personne. Cette sensation d'être vide, de ne pas savoir ce que tu vas devenir. La peur de l'avenir. L'après agression. Ne plus avoir envie de rien. La lassitude; Tu l'as ressenti depuis cette fameuse soirée, au Mexique. Tu la ressens encore. Mais tu t'autorises à t'ouvrir un peu plus. Ne plus les repousser. Tu t'es trop braquée. Tu t'es trop recroquevillée sur toi-même. La peur au ventre. L'envie d'en finir parfois. Tout n'est pas réglé, t'en es loin. Mais tu commences à avoir de l'espoir et ça, c'est positif. Tu as toujours été celle qui rassurait les autres. La douce Gaïa qui était toujours là pour guérir les petits bobos comme les gros. Et la Gaïa qui secoue les personnes qu'elle aime en les voyant sombrer. Celle qui ne lâche pas, celle qui voit toujours le positif, même dans les situation les plus dures. Celle qui se dit que... tout fini par passer. Plus compliqué quand le plus dur arrive à soi-même. Sans y être préparée. Parce que oui, forcement on ne se prépare pas à ça. T'es surement pas aussi forte que tu le pensais. T'envies Hope de prendre les choses différemment. Certes, ça doit être dur, mais tu l'envies quand tu vois qu'elle arrive encore à s'ouvrir aux autres. Qu'elle ne repousse personne, alors qu'elle a plus de souvenirs de cette soirée que toi. Et puis, tu penses encore à ce garçon que t'as rencontré à l'université il y a quinze jours en allant démissionner. Celui qui s'est révélé finalement être présent durant cette soirée là. La soirée où ta vie a basculée. Si t'es retour ce week-end aussi, c'est pour le retrouver et pas uniquement pour voir tes amis. Mais évidemment, t'as juste envie de garder ça pour toi. Faire tes petites recherches dans ton coin. T'es prête à en apprendre davantage. Prête à entendre les pires choses qu'il te diras. T'es prête. T'as pas le droit de te laisser aller. Et tu vas essayer d'aller de l'avant. Ce sera compliqué, mais le principal que tu en ai envie. Avec de l'envie, tout est possible.

    A Boston depuis quelques heures, sac déposé à ton ancien appartement, matinée passée avec ta meilleure amie et ton ancien colocataire. Ils te manquent et c'est grâce à eux que tu sais pertinemment que tu lâcheras pas. Tu veux juste y aller doucement. Parler avec eux ce matin, ça t'as déjà donné beaucoup d'énergie pour la journée. Déjeuné prit à la hâte, puisse que Mark doit passer te prendre en début d'après-midi. Et vu ce qu'il compte te faire faire, faut dire que t'as plus que hâte. Cette balade en moto, c'est ce qui pouvait t'arriver de mieux. Et puis, Mark est une personne sur qui t'as toujours pu compter. Il te connait depuis des années. Il sait que t'as pas eu la vie facile avec ta mère qui t'as toujours repoussée. Quand ça n'allait pas, c'est Mark que t'appelait. Puis, ces derniers mois, t'étais tellement heureuse que tes appels pour te plaindre de la vie, même si t'es pas vraiment de ce genre là, s'espaçaient. T'étais en couple, heureuse, tout allait pour le mieux. Vous vous envoyez quelques messages, pour prendre des nouvelles, parce que t'es pas du genre à laisser les gens de côté, où ne jamais prendre de nouvelles. Il te racontait ses aventures. Et toi, tu lui disais souvent que tu rêvais de faire, de nouveau, des tours de motos avec lui, comme quand il fréquentait ta mère. Maintenant, t'étais adulte et tu voulais voir les balades en motos d'un oeil d'adulte. Ça ne s'est jamais fais. Aujourd'hui, ça va changer. T'avais beau être avec tes potes, t'avais juste hâte que Mark débarque sur sa bécane et qu'il t'emmènes bien loin. Là où tu te sentiras... revivre. Ne serait-ce que le temps d'une après-midi. Et tu le sais... il en a grandement besoin lui aussi.

    Message qui t'indique qu'il est en bas de l'immeuble. Tu prends ta veste et tes affaires dans une petite sacoche, puis tu descends après avoir prévenu tes potes que tu ne savais pas quand tu serais de retour le soir. Et vu ton excitation, ils n'ont surement aucune envie que tu rentres de si tôt. Escaliers dévalés, tu sors enfin de l'immeuble, puis t'avances jusqu'à sa moto, où il se tient, t'y attendant. D'un pas assez rapide, grand sourire aux lèvres, mais l'air compatissant, parce que t'imagines qu'il doit pas être au top de sa forme et t'espères changer ça dans la journée, t'ouvres grand les bras en t'avançant, puis une fois à sa hauteur, tu le serres fort - Je suis tellement contente de te voir... - Limite émue. C'est fou ce sentiment de bien-être, de sécurité que tu as dès qu'il est près de toi.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Avr - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse


     paint the sky, make it yours ★ ─
    w/ @Gaïa Murdock

    Ce que la vie avait été compliquée ces derniers mois… Trop de retrouvailles et de pertes, de rencontres et de disparitions, d’amour et de douleur. C’était arrivé à un stade où toute sa vie s’était mise en pause. Lui qui avait toujours été libre et indépendant, ne dépendant de personne d’autre que de lui-même et de l’argent qui lui permettait de voyager, lui qui ne s’était jamais attaché à la moindre femme, qui les avaient laissées libres comme les sublimes oiseaux prêts à s’envoler qu’elles étaient, ne demandant en échange que sa propre liberté… Lui qui en ces derniers mois, était tombé amoureux de la femme la plus nocive qui soit, qui lui avait fait miroiter un rêve qu’il ne savait même pas qu’il avait : celui d’une famille heureuse et comblée, d’un mariage et d’enfants. Cette même femme qui avait rompu avec lui "pour le protéger", décidant d’avorter de leur enfant pour finalement se faire assassiner dans une ruelle sombre, laissant le coeur de Mark brisé et béant. Un coeur dont la jeune Yennefer avait pris soin avec une infinie précaution, avec laquelle Mark avait recommencé à espérer même si il savait qu’elle était le plus probablement condamnée à mourir de son cancer du poumon. Et sa fille, Camille, donnée à l’adoption vingt-quatre ans plus tôt qui avait débaroulé dans sa vie, chamboulant – pour le mieux – pour finalement retourner vivre en Angleterre et laisser le vide immense de cette nouvelle paternité avortée…

    Ces montagnes russes humaines et relationnelles lui auraient fait presque oublier les personnes qui avait été là, tout du long – non pas celle qui avaient débarquer récemment en foutant le bordel – mais celle qui étaient là depuis longtemps, présentes systématiquement et à tout prix. Elijah, Naëlle,  plus récemment Markus, mais aussi Gaïa. L’adorable jeune femme qu’il connaissait depuis avant même de vivre à Boston. Fille d’une de ces femmes que Mark avait rapidement libéré car beaucoup trop sauvage pour leur bien à tous les deux. Mais il avait eu de la compassion pour la jeune fille qui devait vivre cette relation avec sa mère. Elle était destructrice, et cela ne pouvait pas être un environnement sain pour l’adolescente. C’est pourquoi il était toujours resté joignable pour la jeune femme, voulant qu’elle sache qu’il serait là pour elle, quoi qu’il arrive. Devoir et promesse à laquelle il avait failli ces derniers mois et l’annonce de ce qui lui était arrivé au Spring Break lui brisa le coeur car elle avait bien compris que ce n’était pas le moment de faire appel à lui… Cependant il aurait souhaité néanmoins qu’elle l’appelle, pouvoir être là pour elle. Même si il n’était pas sûr d’avoir pu en être capable mais… qu’elle se soit retenu pour Dieu sait quelle raison l’inquiétait. Il voulait rester ce pilier pour elle, qu’elle puisse continuer à se reposer sur lui. Ce sentiment était peut-être nourri par son envie et son besoin de paternité mais quelle qu’en soit la raison, ce sentiment était bien réel.

    Se garant en bas de chez la belle, il alluma une cigarette avant d’envoyer le petit message de sa présence en bas de l’immeuble. Le cul posé contre sa moto, son casque et celui de la jeune femme accrochés de part et d’autre du guidon, il attendait la jeune femme. Quelques minutes plus tard, elle arrive d’un pas rapide et Mark jette sa cigarette en soulevant la jeune femme dans ses bras, la serrant fort contre lui. Elle était comme la filleule qu’il n’avait jamais eue. Pas tout à fait sa fille mais bien plus que simplement la fille d’une ex. « Hey toi… » gronda-t-il doucement en la serrant contre lui, la reposant doucement au sol mais ne la relâchant pas pour autant. Lui aussi, il était ému car il ne se pardonnait pas d’avoir failli à son devoir. « Je te jure, des fois, je m’attends encore à voir sortir la petite ado et puis je me demande qui est cette adulte qui passe la porte… ça fait bizarre, j’te jure » dit-il en se détachant un peu pour la regarder avant de la reprendre tendrement contre lui. « Comment tu vas ? » demanda-t-il doucement. « Ton week-end à Boston a bien commencé ? » demanda-t-il pour ne pas la forcer à entrer dans les sujets trop délicats d’entrée de jeu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ paint the sky, make it yours
    w/ @Mark Underhill

    Après ton agression, tu le sais, tu t'en rends compte, de plus en plus. T'as pas bien agis. Que ce soit envers les autres, mais aussi envers toi. Te privant de tout réconfort, de toute aide, mais aussi repousser ceux qui t'aiment. Tu commences à te rendre compte que tu n'avais pas agis de la bonne manière, chose dont tu n'avais pas conscience il y a quelques jours. Alors... peut-être que c'est un bon début non ? Cette après-midi 'balade en moto', tu l'attendais avec impatience depuis que vous l'aviez planifiée. Ca ne pourrait que te faire le plus grand bien. A toi, comme à lui. Vous en vivez de belles galères en ce moment, alors autant vous soutenir l'un et l'autre. C'était pas la première qu'il prenait soin de toi Mark, mais c'est vrai que le sujet est bien plus grave... Plus les années passent, plus les soucis deviendront plus graves ? T'espères pas, parce que là t'en baves comme jamais. Tes soucis s'en sont allés dès que t'as posé les pieds à l'appartement en fin de matinée. Obligée de marcher jusqu'à l'immeuble parce qu'aucun de tes colocataires n'avaient vus tes messages leurs demandant de venir te chercher à la gare. Heureusement que t'aimes marcher. Accolade amicale, il te soulève du sol te faisant pouffer de rire quelques instants, puis quand il te repose au sol, te détaillant du regard, retournant le couteau dans la plaie en te faisant comprendre que t'avais bien vieillie. Bon d'accord, à ton âge pas besoin de se vexer. T'es encore bien trop jeune pour ça. T'hausses les épaules, sourire amusé au coin des lèvres - Et la vingtaine m'a assagie tu sais.. - toi l'adolescente rebelle en manque d'attention perpétuelle. Essayant d'attirer l'attention de ta mère, mais n'y faisait. Soit elle ne te calculait pas et te laissais te démerder toute seule, ou avec tes grands-parents... soit elle te frappait. Oui, ça lui arrivait d'arriver complètement déchirée chez tes grands-parents dans l'unique but de te trouver et de te faire passer la pire soirée de ta vie. Comme la dernière fois, pendant thanksgiving, quand elle t'a croisé dans les escaliers. Qu'elle a faillie te frapper. T'as l'habitude, tu le dis tout le temps, mais tu hais toujours ce genre de confrontation. Puis quand il te demande comment c'étaient passée les heures passées depuis ton arrivée, t'hausses les épaules  - mh, bah écoutes... plutôt bien. j'ai marché de la gare à l'appart' où j'habitais parce que mes potes ont pas rep à mon message, donc j'avais déjà envie de taper une bonne sieste tellement j'étais ko. mais... ça va en fait, j'ai trop hâte de me balader sur la demoiselle - dis-tu tout en tapotant la selle, en riant légèrement. Puis, tu te stoppes, caresses le bras de Mark, l'air compatissante et lui colle un baiser tendre sur la joue. Puis tu te décales et lui dis - Ça va nous faire le plus grand bien ! - sourire légèrement triste aux lèvres.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mai - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse


     paint the sky, make it yours ★ ─
    w/ @Gaïa Murdock
    Evidemment, il n’avait pas fait remarqué le temps qui passe pour dire qu’elle avait vieilli… Plutôt l’inverse même, pour dire que lui vieillissait et qu’elle "grandissait". Elle devenait cette adulte que parfois il avait craint qu’elle ne parvienne pas à devenir tant le destin semblait vouloir lui mettre des bâtons dans les roues. Elle était pourtant merveilleuse, courageuse, et malgré tous les coups et les cris, solide. Savoir que quelqu’un avait profité d’une soirée au Yucatan pour l’agresser lui retournait l’estomac. Si elle avait pu lui dire qui avait fait ça, il aurait rallié les Riding Dead et aurait défoncé ce ou ces gamins. Il lui referait la proposition à l’occasion. Si les Motorcycle Club ne servaient pas à redresser les honneurs bafoués de ceux aimés par les membres, à quoi servaient-ils ? A part rouler à moto, c’était leur rôle principal après tout.

    Se rallumant une cigarette, il écouta le récit de son début de journée avec un sourire. « Tu sais que t’aurais pu m’appeler et j’aurais fait une pause dans le taffe pour venir te chercher hein… Faut jamais hésiter, je suis là pour toi, tu le sais hein ? » dit-il avec un petit sourire plein de tendresse pour la jeune femme. Il voulait qu’elle puisse compter sur lui. De jour de nuit, qu’il pleuve ou qu’il vente. Son sourire s’élargit quand un baiser de la jeune femme vint se poser sur sa barbe hirsute.  «  Ah bah la belle Quinn aussi, elle est impatiente de rugir un peu… A part la roulée funéraire pour Yen, ça fait un moment qu’elle a pas faitre autre chose que maison-boulot et puis boulot-maison… » dit-il avec une moue. Mais en même temps, il devait faire tourner la boutique et même si il gérait relativement bien le Holy, ça demandait tout son temps et son énergie. Heureusement il avait un peu d’aide entre la fille de son ancien patron qui l’aidait de temps en temps bénévolement, et sa fille biologique qui viendrait sans doute bosser chez lui le temps de se remettre sur pied de sa démission… la boutique reprendrait un peu vie. Et l’énergie féminine ne pourrait pas lui faire de mal. Bien au contraire.

    Une fois sa cigarette balancée dans la poubelle, il sortit le plus petit casque de sous la selle, le tendant à la jeune femme, et remit le sien avec un sourire. Il s’étira un un peu, réajusta ses gants et monta sur la moto avant de tapoter la carrosserie pour dire qu’elle pouvait monter.  « Si t’as le moindre soucis, tu me tapes l’épaule et je m’arrête ok ? » précisa-t-il avec un regard derrière lui. « Prête ? » sourit-il avant de démarrer tranquillement pour laisser la jeune femme retrouver ses repères d’équilibre et de tenue. Progressivement, il put prendre en vitesse. Sa conduite était fluide et il roula un long moment le long de l’eau en évitant les voitures, faisant tourner les têtes parce que sa Harley Quinn était tout sauf discrète avant de prendre la grande route qui dirigeait vers la réserve. Il prit la sortie de la réserve et là, la route se fit moins occupée. Les arbres faisant danser la lumière sur la route alors que l’odeur de la nature se faisait sentir. Les routes étaient sinueuses mais à moto ce n’était pas nauséeux comme en voiture, c’était presque une danse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mai - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ paint the sky, make it yours
    w/ @Mark Underhill

    Grimace aux lèvres, t'hausses les épaules - Nan t'inquiètes, ça m'a fait le plus grand bien de me bouger. Je me suis un peu laissée aller ces derniers temps et franchement, ça pouvait pas me faire de mal. Mais je t'avoue que j'étais à deux doigts de prendre un taxi. - Le couper dans ses affaires, t'y a pas penser une seule seconde. Tu savais que t'allais le voir dans l'après midi et jamais ça te serais venue à l'esprit de l'embêter dès le matin. Après tout, les taxis sont aussi fait pour ça. Inutile de déranger tes proches. Mais non, finalement ce sont tes petites gambettes qui t'ont amenées jusqu'à l'appartement. Appartement où tu as habité pendant des mois. Coloc' qui te manques éperdument. Ta vie d'avant te manques, tout simplement et t'as l'impression que plus rien ne sera comme avant. Tu tapotes sa barbe. A défaut de faire comme quand t'étais ado, de la tirer juste pour l'embêter. Puis tu pouffes légèrement Et je sais que tu seras toujours là pour moi. Heureusement que je t'ai d'ailleurs... tu sais que c'est pas sur ta mère que tu pourras compter et lui, il le sait pertinemment. Petite moue triste, quand il te parle des funérailles de sa petite amie. Quelle horreur ça a du être. Tu viens attraper sa main, déglutis de ton autre main tu frottes légèrement son avant bras Si tu savais comme je suis désolée pour toi. Pour elle. Pour vous... J-J'ai pas les mots. Je suis désolée. Les mots sont tellement durs à trouver dans des moments pareils Et tu sais que si ça va pas, je suis là aussi. Après tout ce que tu fais pour moi, je me dois aussi d'être présente pour toi. Même si ma compagnie n'est pas la meilleure à avoir en ce moment... En tout cas, tu sauras faire abstraction de tes problèmes à toi qui paraissent bien moindres par rapport à ce qu'il vit.

    Et là, quand tu sens qu'il est temps de monter en selle, impossible de cacher ton excitation. Tu sautilles sur place, attrape le casque qu'il te tends, puis l'enfiles. Frottant tes paumes l'une contre l'autre, tu montes derrière lui, tends ton pouce en l'agitant légèrement pour lui faire signe que tout est ok. Et là, quand il se met à rouler, c'est la délivrance instantanée. Tu te laisses porter par le vent, sourire de bien-être braqué aux lèvres, cheveux au vent. T'es bien. Et malgré la beauté des paysages, tu te fermes doucement les yeux, essayant d'oublier tout le mal qui t'es arrivé ces derniers temps. Tu veux juste te sentir flotter, voler et depuis des semaines, tu peux te venter de n'avoir jamais été aussi bien. Mains agrippées depuis le début à sa veste, tu les lâchent en l'air pour ressentir encore plus cette sensation de liberté. Mais tu resserres les jambes autour de Mark pour avoir un minimum de maintien. Et plus vous roulez, plus tu sens bien. Ce bien-être total qui te fais même verser quelques larmes. C'est tellement délivrant. T'aurais envie que cette balade dure des jours et des jours. Voir pour l'éternité, parce que tu sais qu'une fois rentrée chez toi ce soir, cette journée ne sera plus qu'un merveille lointain souvenir. Et ton mal-être reprendra vite le dessus.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mai - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


     paint the sky, make it yours ★ ─
    w/ @Gaïa Murdock

    Mark ne pouvait qu’être attendri par la sollicitude de la jeune femme. Ses proches avaient tous été merveilleux pour les dernières semaines de la vie de Yen depuis la mort de celle-ci. Il y avait des coups de main de partout, des gestes et des paroles pleines de tendresse. C’était un vrai bonheur quelque part dans toute cette vague de malheur. Passant son bras autour des épaules de la jeune femme, il déposa un baiser sur son front avec douceur.  « Merci ma puce, tu es adorable... » dit-il avec douceur avant de caresser son dos. Il ne voulait pas pour autant que cela vienne ronger la possibilité qu’elle se confie à lui mais il ne savait pas comment préciser ça sans qu’elle n’ait le sentiment qu’il la force à parler. « Ça veut pas dire que j’ai pas envie d’écouter les histoires des autres, bonnes ou mauvaises… Tout ce qui me sort de ma petite bulle de complaisance me fait du bien... » dit-il en regardant la jeune femme dans les yeux. Les mots étaient sans doute maladroit mais peut-être que ses yeux au moins pouvaient lui dire à quel point il avait envie d’être là pour elle, pour l’écouter, pour la soutenir. Elle était devenue un peu comme sa fille, ou du moins sa filleule… et il ne voulait jamais qu’elle se retienne de lui confier quoi que ce soit parce qu’elle penserait qu’il n’aurait pas envie de l’entendre. « Bon, en selle... » dit-il, se doutant qu’il n’obtiendrait rien d’elle comme ça, sur un coin de trottoir, juste avant leur balade. Peut-être après.

    La balade se passa bien même si il eut une petite frayeur lorsqu’elle lâcha sa veste. C’était bête mais lorsque Yen lâchait sa veste, cela voulait dire qu’elle était en train de tomber donc son coeur manqua un battement même si il garda la moto stable par habitude… Il sentit cependant rapidement qu’elle resserrait ses cuisses et qu’elle avait simplement envie de sentir le vent dans ses bras. Il eut un petit sourire en s’apaisant et continua la balade dans les collines de Blue Hills, remontant vers l’endroit le plus proche de sa caravane. Il s’arrêta à l’entrée de la forêt et sourit en se tournant vers elle. « Qu’est-ce que tu préfères pour la suite beauté ? » demanda-t-il avant de garer complètement la moto. « On fait une pause, on boit un café à la caravane et on se balade un peu et on reprend la moto au coucher du soleil pour rouler le long de l’eau quand le ciel est en feu ? Ou tu préfères qu’on continue à rouler maintenant et qu’on se pose à la caravane en fin d’aprem ? » dit-il avec un petit sourire en attendant sa réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mai - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ paint the sky, make it yours
    w/ @Mark Underhill

    T'as besoin de ça pour te sentir vivante. T'as besoin de ta solitude, ne penser à rien, juste apprécier les bonnes choses. En ce moment, tu as juste besoin de liberté et de te recentrer un peu sur toi même. Faire le point. Oublier les derniers événements dramatiques qui se sont accumulés dans ta vie. On ne peut pas dire que t'es heureuse. Non, t'as jamais été aussi malheureuse de toute ton existence Gaïa, mais t'as toujours su, dans les mauvais moments, relativiser. T'as totalement perdue ta joie de vivre, ton inconscience qui t'as habitée depuis toutes ces années, tu l'as perdue également, te méfiant de quasi tout et n'importe quoi depuis ton agression. T'es fatiguée, fatiguée d'être toujours entrain de ressasser, d'avoir peur et... de ne pas en savoir d'avantage. Toujours dans le flou de ce qui t'es vraiment arrivé. Alors cette balade avec Mark te fera sans aucun doute le plus grand bien. Après une bonne petite balade, une bonne petite frayeur, et des instants de purs bonheur, Mark s'arrête le temps d'une petite pause, te proposant plusieurs options pour la suite de la journée. Tu réfléchis quelques instants, regarde la vue sur la forêt dense, qui s'offrait à vous et hausse les épaules Mh, je dis pas non à un café, pour commencer... histoire qu'on papote un peu ? que tu dis en remontant la visière de ton casque. Il a besoin de se confier surement et puis même s'il en pas envie, au moins, vous pourrez discuter d'un peu tout et rien ?



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Mai - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse


     paint the sky, make it yours ★ ─
    w/ @Gaïa Murdock

    Il était content qu’elle accepte le petit café… car discuter de ce qui lui était arrivé par message était une chose mais si elle voulait lui parler de vive voix, il avait envie de lui offrir une oreille attentive. Ou une épaule. Mais il voulait qu’elle sache que ce n’était pas parce qu’il avait propre drama qu’il n’était pas là pour elle. Il rapprocha la moto aussi près que possible de la caravane même le chemin devenait vraiment trop irrégulier au bout d’un moment. « D’ici c’est cinq minutes à pied… » dit-il avec un sourire avant de descendre et de mettre le casque de la jeune femme dans son siège et de garder le sien à la main. Il passa son bras autour des épaules de la brune et déposa paternellement un baiser dans ses cheveux.  « Je suis vraiment content d’avoir un moment avec toi… ça faisait trop longtemps... » dit-il avec douceur en marchant vers la caravane. Une fois arrivé, il grimpa dans la caravane et alluma la cafetière avant de s’asseoir dans ce qui semblait être un petit boot de diner à l’américaine et de s’allumer une cigarette. Il fumait et buvait trop depuis le décès de Yen, il le savait mais c’était difficile de se bouger le cul seul pour reprendre soin de soi… C’est pour ça que la semaine prochaine il voulait commencer une thérapie de groupe et se soigner enfin. « Tu prends du lait ou du sucre dans ton café ? On peut se mettre dans les sièges dehors si tu veux… » demanda-t-il avec un petit sourire à la jeune femme. Profiter de la nature était et restait encore son petit plaisir. Il s’y raccrochait de toutes ses forces.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mai - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ paint the sky, make it yours
    w/ @Mark Underhill

    T'y penses parfois à ton père. Disons, celui a contribué à ta venue sur terre. Parce que bon, tu ne peux pas le qualifier de père. Evidemment, celui qui a le plus rempli ce rôle depuis ton enfance c'est ton grand-père. Ton père biologique est mort depuis presque deux ans et tu n'aurais jamais - peut-être - la chance de le connaître. Il ne peut pas être pire que ta mère non ? Enfin bref, tout ce que tu sais de lui, c'est qu'il est riche. Wow, t'aurais peut-être eut la chance de t'acheter des louboutins, des vêtements de marques... tant pis ? Puis faut dire qu'heureusement pour toi, t'aimes être 'pauvre'. Le luxe, c'est vraiment pas pour toi. Tu préfères de loin les choses simples. Comme ce tour en moto avec Mark. Meilleure chose que tu as vécue depuis ton agression au Mexique. Disons que tu repousses tout le bien que tu pourrais ressentir. Sauf ça. T'as besoin de lui, de ce tour en moto, de ses conseils, de sa tendresse. C'est ton mentor Mark et malgré le fait que tu ne t'entendes pas avec ta mère, au moins, grâce à elle, t'as croisé le chemin de Mark. Même si à l'époque où il était avec ta mère, vous vous voyez juste en coup de vent. Parce que ce n'est pas nouveau mais... ta mère n'a jamais voulu te voir. Ou alors, elle faisait appel à toi parce qu'elle avait besoin de quelque chose et puis, l'instant d'après elle te jetait comme une malpropre. Quand Mark est parti, il n'a jamais cessé d'être présent pour toi. Jamais. Et encore une fois, il est là pour toi. Et inversement. Jamais tu le laisseras et encore moins dans des moments comme celui ci. Vous vous rendez vers la caravane de Mark. Tu ne peux t'empêcher de regarder un peu partout. T'es pas habituée à la nature et à chaque pas, le bruit seul des feuilles qui craquent te fais ressentir un bien être sans égal. Tu respires enfin. Et t'en es presque perdue dans tes pensées. La voix de Mark te fais redescendre sur terre. Tu le regarde, souris tendrement en acquiesçant d'un signe de tête Il faut qu'on fasse ça plus souvent.. ça me fait un bien fou... puis tu regardes devant toi, apercevant la caravane de Mark et franchement, tu l'envies de vivre ici. C'est tellement mieux que l'appartement de tes grands-parents dans le Bronx. Tu le laisses aller faire le café, pendant que toi tu profitais encore de l'air pur, tout en t'appuyant contre l'encadrement de la porte de la caravane sans lait et sans sucre s'il te plait. seul point en commun que tu avais avec ta mère si ta mémoire est bonne. C'était tellement rare de la voir boire du café que c'était un détail qui t'avait marqué... tu montes dans la caravanes puis prends une chaise pour la mettre à l'extérieur, puis une autre je t'envie tellement si tu savais... j'vais venir squatter souvent je crois ici que tu dis en tirant la langue, l'air espiègle.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Juin - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


     paint the sky, make it yours ★ ─
    w/ @Gaïa Murdock

    Mark opina. Oui, lui aussi ça lui faisait du bien de se retrouver, de prendre du temps avec elle. Il était très en lien avec son rôle paternel en ce moment et Gaïa, malgré tout, avait quelque chose d’une fille d’adoption quelque part. Et elle, il l’avait réellement vue grandir. : « Absolument, je serais ravi de faire ça plus souvent.  » sourit-il en posant une main dans son dos. Il la voyait encore parfois comme l’ado qu’il pouvait enfermer dans ses bras. Mais elle était grande maintenant, une vraie femme. Une femme avec tous les problèmes d’une adulte… même ceux qu’elle ne méritait pas. Elle ne méritait pas tout ce qu’il lui était arrivé et il était désolé qu’elle ait traversé ça. Il la rejoignit dehors avec les deux cafés et sourit en s’installant près d’elle. Il posa son café sur un tronc d’arbre et s’alluma une cigarette, posant son paquet sur le même tronc avant de récupérer son café. « Tu es la bienvenue quand tu veux quand tu as envie de squatter ma belle, n’hésite surtout pas. » sourit-il en buvant une gorgée de son café avec un sourire. Son chez-lui n’était pas bien grand mais il était toujours ravi d’abriter des gens qui avaient besoin de s’échapper de la ville ou tout simplement du quotidien. « Je sais que j’ai eu pas mal de trucs qui me sont arrivés mais je veux pas que ça t’empêche de me parler hein…  » dit-il doucement, prudemment. Il ne voulait pas la forcer à s’exprimer sur ce qui était arrivé mais il ne voulait pas non plus qu’elle ait le sentiment de ne pas pouvoir en parler à cause de ce qu’il avait vécu. Il lui sourit doucement, avec compréhension. Il était là pour elle, si et quand elle avait besoin de lui.

    hj : désolée pour le temps de réponse :TT:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum