Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShe's fine {Toryl}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    She's fine {Toryl}
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Avr 2020 - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tobias Rothschild
    Ma soirée se passe vraiment bien, je suis très contente d’être à table avec ma meilleure amie et je passe un très bon moment avec Chris. Je suis vraiment heureuse d’avoir accepté son invitation, d’avoir accepté de le revoir après tout ce temps et tout ce qu’il s’est passé avec son frère. Quoi qu’il en soit je suis satisfaite de ma soirée et je ne regrette pas du tout d’être venue. J’avais un peu peur que les bal d’université aux Etats-Unis ne soit pas aussi magique que dans les films mais pour le moment tout va très bien. Je suis à table à parler et rire avec les autres convive de ma table, que j’apprends à connaitre, quand mon téléphone vibre dans ma pochette. Je sors mon téléphone, un sms de Rosie qui me demande quelque chose à propos de Thémis. Je me lève et m’excuse en venant embrasse la joue de Chris lui indiquant que je reviens. Pour le moment je ne veux pas trop détailler ce pourquoi je quitte la table, je le ferais si jamais on m’en pose la question. Je décide alors de sortir. Téléphone en main je lance l’appelle à Rosie. J’arrive dans le couloir quand je lui demande comment va Thémis. Je préfère me mettre dehors pour téléphoner, après tout il ne fait pas froid.

    TENUE ET COIFFURE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mai 2020 - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse



    ★ ─ w/ @Meryl S. Lockwood

    La soirée bat son comble, Tobias est en compagnie de ses frères enfin presque tous, il manque Chris. Et heureusement pour ce dernier qu'il n'est pas à leur table, une petite guerre s'est installée entre les deux ainés de la famille, guerre qui s'est intensifiée dès qu'il a pénétré les portes de la salle de bal au bras de Meryl. Tobias se demande encore comment il a pu oser lui faire ça. Rivalité maladive entre eux, Tobias a reçu l'équivalent d'un couteau dans le dos en les voyant arriver, lui qui penser que Meryl n'oserait pas lui faire ça. Tobias pensait même que Meryl avait toujours des sentiments pour lui, il avait bien remarqué la façon dont elle le regardait, mais il a dû se tromper. Dégoûté de la scène il avait même été à deux doigts de vomir en voyant tout cela se produire sous ses yeux. Mais il a fait mine de rien, et s'est concentré sur la soirée. Mais c'est sans compter Meryl qui passe à côté de sa table en plein milieu de la soirée, il entend "Thémis", ce qui le fait se lever instinctivement. Prévenant l'assemblée de sa rapide absence il suit son ex petite amie dans les couloirs. Il attend qu'elle ait terminé et demande Elle a quoi ma fille ? Pas même un bonsoir, il a un gout trop amer dans la bouche. Tu m'avais pas dit que tu te tapais mon frère. Tobias n'a pas pu s'en empêcher, ses mots sont sortis tous seuls.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mai 2020 - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans son sms Rosie me disait bien qu’elle allait bien mais qu’elle avait juste une demande ou deux à me faire à propos de ce qu’elle mange et de comment elle va devoir la coucher pour ne pas déroger à ses habitudes. Je trouve ça adorable de la part de Rosie de faire autant attention à ma fille. Il est vrai que quand je suis partie tout à l’heure j’avais tellement peur d’être en retard que j’ai déposé ma fille je lui ai fait un énorme câlin et je lui ai dit à demain. Du coup c’est tout naturellement que je m’éclipse en m’excusant avant de téléphoner à ma cousine en me dirigeant vers l’extérieur. Tellement prise par ma conversation je n’avais pas remarqué qu’on me suivait. Je raccroche finalemet en disant embrassant ma cousine et en lui disant de faire de même à ma fille. Je me retourne et fait un bon en voyant Tobias. « Mais qu’est ce que tu fou tu m’as fait peur. » Mais qui suit les gens comme ça, qui fait ce genre de chose sérieusement. Qu’est-ce qu’il va encore me sortir. « Elle a quoi ma fille ? » Comme d’habitude, il arrive il m’agresse, c’est incroyable d’être un tel connard avec moi de la sorte. Je souffle avant de lui répondre : « Elle n’a absolument rien » dis-je avant de tourner les talons pour rentrer dans la salle. J’allais partir quand la phrase qui suivit m’a tout simplement choqué. « Tu m'avais pas dit que tu te tapais mon frère. » Je me retourne et lui fait face, un air de défi dans le regard. « Alors de 1 je ne me tape pas ton frère, de 2 je ne te demande pas qui est la pouf que tu te traine et de 3 j’ai aucun compte à te rendre. » Chris et moi on est ami depuis bien plus longtemps que je ne le connais lui. Oui il y a bien un petit jeu de seduction mais jamais je n’ai fini dans le même lit que lui. Et dire que je me fais chier à lui mentir pour le bon vouloir de monsieur Tobias qui n’assumera jamais sa fille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai 2020 - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse



    ★ ─ w/ @Meryl S. Lockwood

    Dès que le prénom de sa fille est prononcé, les oreilles de Tobias ne cherchent pas à comprendre et prennent le dessus. Ses jambes ne sont plus contrôlables et il suit Meryl pour entendre la conversation tout du moins essayer. Il ne fait pas un bruit, reste à quelques mètres d'elle entendant seulement quelques mots qui mis bout à bout ne veulent pas dire grand chose. Tobias ne perd pas de temps il veut savoir, mais il veut aussi comprendre pour quelle raison, elle ose venir au bras de Chris. Blessé. Il aurait dû l'inviter. Sympa, je ne suis pas un monstre. lâcha-t-il vexé par la remarque de son ex petite amie. Rassuré que sa fille n'ait rien ses épaules se décontractent un peu, il pousse un soupire de soulagement et lance la bombe. Meryl allait tourner les talons mais la remarque dénué de sens du Rothschild l'a fait revenir sur ses pas. Le pire étant qu'elle ose insulter Lou, si Mahé entendait ça.. Les sourcils se froncent, le regard devient noir et Tobias s'énerve déjà bien éméché De un, tu te l'ai déjà tapé ça changera pas. De deux cette pouf comme tu dis c'est Lou, une amie tu n'as aucun droit de l'insulter. Sinon je t'insulte moi aussi. Et de trois tu me déçois. Pire, Tobias est dégoûté de la tournure que sa relation a pris avec Meryl. Cela commençait à s'arranger, il était même prêt à en parler à ses parents. Mais il s'imagine présenter Thémis puis Meryl qui sort avec Chris, à ne rien comprendre. Tobias est énervé d'un tel point qu'il frappe son poing contre le mur. Sa main est ouverte, il commence à saigner mais il s'en fiche de la douleur. Putain comment j'ai pu être aussi con.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mai 2020 - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne m’attendais clairement pas à ce que Tobias se mette à me suivre de la sorte alors que je sortais dehors passer un appel. Comment j’aurais pu deviner qu’il me stalkerait de la sorte. J’avais réussi à faire abstraction de sa présence et surtout du fait qu’il soit au bras de cette fille. Oui une part de moi sera toujours jalouse en la voyant avec une autre, c’est comme ça. « Sympa, je ne suis pas un monstre. » « Oh pardon je m’attendais pas à trouver quelqu’un dans mon dos à écouter mon appel » Ok il a je ne sais comment entendu que je parlais de notre fille mais c’est pas une raison pour écouter de la sorte les conversations privée que je peux avoir. Quoi qu’il en soit je lui dit simplement que Thémis va bien. On aurait pu en rester là mais non, il a fallu qu’il cherche l’affrontement. Il ne peut pas juste prendre sur lui comme je le fais depuis des mois et être un minimum cordial avec moi. C’est tellement lui demander d’être ne serait-ce qu’un peu gentil avec moi. « De un, tu te l'ai déjà tapé ça changera pas. De deux cette pouf comme tu dis c'est Lou, une amie tu n'as aucun droit de l'insulter. Sinon je t'insulte moi aussi. Et de trois tu me déçois. » « Je ne me suis jamais tapé ton frère tu vas te rentrer ça dans le crâne bordel. Tu passe ton temps a chercher le conflit avec moi, pourquoi tu m’ignore pas tout simplement hein ? » J’aimerais mieux qu’il m’ignore plutôt qu’il m’attaque de la sorte. « Je mens pour toi tous les jours parce que tu n’es pas capable d’assumer ta fille Tobias, je le fais uniquement pour toi » Oui je pourrais tout dire, révéler l’identité du père de ma fille au pire des cas il la renierait ? et alors ? j’ai vécu un an à l’élever toute seule je peux continuer. Le regard de Tobias n’avait rien de naturel quand il s’est mit à devenir violent. Son poing cogne contre ce mur juste à côté de moi. Un sursaut me déclenche également des frisson qui parcours tout mon corps. Oui il me fait peur. « Putain comment j'ai pu être aussi con. » « Regarde toi, pourquoi tu es là ? Ton halène sens l’alcool à trois kilomètre, arrête de faire semblant, pas avec moi. » Je suis partagé entre ce sentiment de tristesse pour ce qu’il est devenu et un sentiment de peur. Si jamais il buvait comme ça plus souvent ? s’il le faisait en présence de ma fille ? « Puis tu sais quoi, t’as une cavalière elle aura qu’a s’occuper de toi, c’est plus de mon ressort. » Je ne peux pas rester là plus longtemps, j’ai sincèrement peur qu’il lève la main sur moi la prochaine fois. J’espère vraiment qu’il n’en sera jamais capable.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum