Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust need a friend [Dimrena] - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    Just need a friend [Dimrena]
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 02 Mai 2020, 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    JUST NEED A FRIEND

    Je me suis rendu compte que de vrais amis avec qui parler je n’en avais pas spécialement en fait. La seule personne que je pensais pourquoi se libérer pour moi, c’est Dimitri et je suis vraiment heureuse d’avoir eu raison. J’avais peur qu’il ai mieux à faire mais il a fait gardé sa fille pour moi. Je ne lui en serais jamais assez reconnaissante d’être là pour moi. J’essaye de m’expliqué au mieux malgré cette boule dans mon ventre. Je me sens mal à cause de tout ça. Je lui parle d’abord de mon fiancé. " Et les rencontres ? Ça a été ? " « Il est gentil mais… je ne veux pas avoir de fiancé, pas comme ça. » J’ai aucune envie d’être une petite princesse modèle, pourrie gâtée et qui pète plus haut que son cul. Je veux être normale moi. J’enchaîne mes explications en lui parlant de Joshua, lui montrant une photo et lui indiquant qu’il est partie en mission en Janvier dernier. " Ah merde... Mais y avait quoi exactement entre vous deux ? " « Officiellement, on est juste amis, on a passer beaucoup de temps l’été dernier et je me rend compte qu’il me manque bien plus que je le pensais. » J’ai toujours caché tout mes sentiment je dois dire et je me suis persuadé moi-même que je n’avais pas de cœur. Aujourd’hui blotti dans les bras de Dimitri les choses ont changé, je souffre parce que mon cœur saigne. " Oui peut être que ton père peut essayer de faire changer d'avis ta mère ? Je suppose que ton fiancé c'est un prince ou riche homme d'affaire ? " « Il est Duc » Je viens fermer les yeux contre lui. « Je veux pas me marier avec lui » Je me sens rassurer dans ses bras comme ça ne m’était pas arriver depuis très longtemps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mai 2020, 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne comprendrais jamais les délires de mariages. Ma mère a voulu me marier à une Windsor et j'ai littéralement pété un câble. Je n'ai besoin de personne. Je suis déjà patron de Marriott International. Ca changera quoi que je vienne à me marier à une princesse ? Je ne deviendrais pas prince. Et je n'ai pas envie de me retrouver marié à la première venue. Donc j'ai tenu tête à ma mère, et elle a cédé. De toute manière, elle n'a pas eu le choix. Parce que si elle avait recommencé une troisième fois, c'est sûr que j'aurais arrêté de lui parler. " Oui je comprends Lorena... Ma mère aussi a voulu me marier, mais j'ai réussis à l'en dissuader. " Elle n'a pas eu le choix, surtout que la princesse Windsor était du même avis que moi. On est monté jusqu'à Londres pour démentir cela. On s'est un peu rebellé en quelque sorte, parce qu'il était hort de question qu'on finisse mariés. " Retrouve le alors. Va le retrouver, y a rien de mieux. " Que je finis par lui dire alors qu'elle vient à se blottir contre moi. Je la serre dans mes bras avec un sourire aux lèvres. Elle ne va pas bien et je suis là pour elle tout simplement. " Et toi et ton duc, vous pouvez pas essayer de mettre la pression à vos parents pour éviter le mariage ? " ca avait marché avec moi. De toute façon même si ce mariage avait eu lieu, je ne me serais pas affiché avec et j'aurais continuer de mener ma vie comme je le sens.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mai 2020, 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    JUST NEED A FRIEND

    Ça me fait du bien de discuter un peu avec Dimitri, j’ai l’impression qu’il me comprend vraiment, comme s’il était passé par là avant moi, comme s’il pouvait lire en moi et ressentir ce que je ressens. J’ai une période assez bad en ce moment, le fait d’avoir eu cette conversation avec ma mère, le fait de voir tout ce que j’ai perdu dans le passé et me dire que je ne sais pas vraiment où je vais aujourd’hui. Quand je regarde ma grande sœur, elle a l’air d’avoir une vie toute tracés et d’être heureuse contrairement à moi. "Oui je comprends Lorena... Ma mère aussi a voulu me marier, mais j'ai réussis à l'en dissuader." « J’espère pouvoir dissuadé la mienne aussi mais j’en doute beaucoup. » dis-je dans un soupire. Dans les bras de Dimitri mes larmes avaient arrêté de coulé, j’avais besoin de cette attention qu’il me donnait et de pouvoir me confier à un ami. Pour ce qui est de Joshua il me lance : "Retrouve le alors. Va le retrouver, y a rien de mieux." « C’est impossible, je sais pas du tout dans quel pays il est partie ou avec quel régiment exactement, tu sais j’ai partagé que six mois de sa vie, je sais pas tant de chose que ça sur lui. Je me dis qu’il est mieux pour moi d’essayer d’oublier ce manque » Je sais qu’il est plus saint pour moi de juste remettre tout ça dans le passé, de laissé Josh derrière moi parce que je ne le reverrais peut-être jamais. " Et toi et ton duc, vous pouvez pas essayer de mettre la pression à vos parents pour éviter le mariage ? " « Aucun de nous deux n’a envie de ce mariage, si on peut le faire annuler je pense qu’on fera tout pour oui. J’ai juste peur de ce que mes parents penseront de tout ça. » Je n’ai pas envie que mes parents me déteste ou me renie à cause d’un stupide mariage dont je n’ai aucun désir. Je rêve d’une vrai demande en mariage, du véritable amour, qu’un jour ça me tombe dessus, sans prévenir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum