Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDu shopping autour d'un café • Meryl - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Du shopping autour d'un café • Meryl
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Juin 2020 - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que ce costume était vraiment celui que j'appréciais le plus, il n'y a pas photo, il était parfait je pense pour le bal. Oui je n'avais pas envie d'y aller mais j'avais dis à ma meilleure amie ainsi que ma cousine que j'irais. Donc je ne vais pas leur faire faux bond. Certes je n'aurais plus de cavalière mais c'est pas pour ça que je ne vais pas m'amuser Enfin je pense. Il y aura mes collègues normalement, ainsi que mes amies. Donc je vais profiter. LEs drama c'est trop pour moi, je déteste ça, et encore plus que je suis l'acteur principale. Enfin bon, le mec prend mes mesures, pour qu'il le fasse sur mesure pour qu'il me convienne à 100%. Je le laisse faire. Après je repars me changer, pour remettre mes habits simple. On passe par la caisse et je paie le prix. Nous sortons du magasins avec la jeune femme. Je l'a voyais assez contente, c'est vrai que moi aussi. Le shopping ce n'est pas du tout mon truc, je n'aime pas cela, généralement je fais avec les costumes que j'ai et j'en ai un paquet ou alors j'envois un message à mon styliste et hop il me sort ce qu'il me correspond. On sort du centre commercial pour se diriger vers un petit café. On se pose en terrasse en soupirant. Ouais ça fait du bien de s'asseoir je confirme. "Je vais prendre un américano" Je souris, alors que le serveur vient prendre notre commande. Je repose mon regard sur ma meilleure amie. "Alors... Parle moi un peu de toi... Tu penses que ça va aller au bal?"

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum