Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDu shopping autour d'un café • Meryl
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Du shopping autour d'un café • Meryl
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Samedi 2 Mai :
    C'était la journée shopping avec la meilleur des amies, la petite Meryl. Ca faisait déjà une semaine que je lui avais demandé si cela ne l'a gênait pas. Je veux dire on avait enfin eu le thème du bal et j'avais besoin de trouver un costume pour l'occasion, ainsi qu'un costume qui peut clairement aussi servir lors des soirées des avocat sou autre soirées classes. Il fallait qu'il soit parfait. Pas que j'ai déjà pas mal de costume, bon d'accord, j'en ai plein. Mon dressing était plein de chemise, de veste de costume que je met souvent quand je bosse. Mais la je voulais quelques choses de plus.. neuf? J'avais mes idées de boutiques, et pas n'importe lesquelles, je n'allais pas finir par acheter mon costume sur mesure à Target non plus. Non je pensais faire Armani, pour ensuite finir à Hugo Boss, généralement je trouve mon bonheur chez eux mais j'ai vu quelques costumes lors des différentes fashion week homme interessant chez Armani, ils se refont une bonne image. J'ai besoin d'aller les tests. Voir si ils me conviennent. Et qui de mieux pour ce choix que Meryl? Au moins elle aura un oeil critique sur mes choix même si je suis bien relou. J'avais enfilé un jean simple avec un polo rouge et me voila en direction du centre ville. Dans ma voiture, la musique à fond et la fenêtre ouverte, je travers les routes tranquillement. Une main posé sur le volant et une autre dehors, les lunettes sur le nez, rien ne peut m'arrêter. J'arrive au niveau de la rue commerçante. Je trouve une place vers les places de véhicules électriques, c'est tellement pratique mine de rien, on a toujours quelques places devant. Je sors et je marche alors les mains dans les poches. Il faisait bon, chaud, l'été était plus si loin, la fin de l'année non plus. Je me pose au point de rendez vous alors en attendant la jeune femme. Ca avait clairement mieux rouler, je dois être en avance c'est pour cela. Il y avait du monde aujourd'hui, qu'un côté un Samedi, en Mai. Les gens sortent. Je vois Meryl arrivé au loin. "Toujours à l'heure j'apprécie!" Je rigole en arrivant vers elle l'a prenant rapidement dans mes bras. Bon je suis le genre de mec à être.. Toujours en retard, mais ça.. C'était un détail n'est ce pas?


    @Meryl S. Lockwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Avr - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd’hui j’ai accepté d’aider mon meilleur ami pour trouver le costume parfait pour être le plus beau aux côtés de sa belle. Je suis flattée qu’il me le demande à moi. Andrew est depuis très longtemps un des hommes les plus importants de toute ma vie, il a été la pour moi dans les bons comme dans les mauvais moments et j’en avais vraiment besoin. Il est génial avec ma petite tornade, elle l’adore. Je ne sais pas du tout ce qu’il cherche pour aujourd’hui mais rien que passé du temps avec lui me fait plaisir. J’ai laissé ma fille a son père ce week-end et dans tout les cas je n’aurais pas pu l’emmener dans les magasins, elle est dans sa phase rebelle et elle n’écoute pas grand-chose. C’est donc toute seule que je passe ma matinée et que je me prépare pour me rendre au point de rendez-vous ou m’attends mon meilleur amie. Quelques minutes de route plus tard je suis sur le parking. Je me gare et sort de la voiture avec mes baskets en toiles qui accompagne mon short en jeans et mon chemisier surmonter d’un bomber. Je ne tarde pas à trouver mon meilleur ami. Je regarde ma montre je suis pile à l’heure et je suis fière de moi. J’arrive à sa hauteur avec le sourire quand il me lance : "Toujours à l'heure j'apprécie!" Je ris avec lui avant de venir dans ses bras. « Je fais toujours de mon mieux » Je viens embrasser sa joue. « Comment tu vas ? » je lui souris et redescend du mes talons de fille de petite taille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Avr - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais même pas pourquoi j'avais décidé de m'acheter un nouveau costume, je veux dire, ceux que j'avais aurait clairement pu faire l'affaire. Je ne sais pas so je vais trouver un dans le thème. JE ne veux pas quelques choses de formels, d'unis. Je suis assez compliqué mais c'est comme ça. Je veux aussi quelques choses qui soit fait pour moi, sur mesure bien sur comme toujours. Il faut que ça me tombe sur les épaules, sur le corps parfaitement. Je veux qu'on sente que j'ai de la carrure. Enfin bref, alors que j'étais arrivé devant le centre commercial, j'attendais la jeune femme avec impatience, je ne sais pas où elle était. Elle ne doit pas tarder à arriver. J'atéias assez à l'heure car j'étais seul chez moi, ma fille était avec Aymalyne, donc autant en profiter n'est ce pas. JE vais la récupérer ce soir car normalement elle est de garde, je ne suis pas sur, je verrais cela avec elle plus tard. Enfin bon, je n'avais pas non plus dit à Aymalyne que je cherchais un costume pour le bal. Je ne veux pas qu'elle pense que ouais, je vais me pointer comme cela, pour y aller avec elle, je dois y réfléchir autrement. Mais comment? Je ne sais pas encore, je ne sais même pas si j'irais simplement car pour l'instant je ne sais pas où on en est. J'aimerais y aller, la passer la chercher pour lui faire la surprise en mode "t'as vu je t'ai pas oubliée" mais.. Est-ce que cela peut lui convenir? Elle aime mon côté un fou aussi. JE me pose trop de questions je verrais avec Meryl autour d'un café après peut-être qu'elle pourra m'aider à y voir plus clair. Enfin la voila, je souris, alors qu'elle vient dans mes bras, je lui fais la bise rapidement, elle était sur la pointe des pieds. Je rigole, en la voyant faire. Oui ok de haut de mon 1m82 il se pourrait qu'elle soit petite mais tout ce qui est petit est mignon non? C'est pas ça qu'on dit? Enfin bref, elle me demande comment j'allais. "Oh tu sais moi ça va toujours, je fais aller surtout et toi?" Je fais surtout aller je confirme, mes pensées sont entre le travail, le bal et surtout ma copine. Ouais c'est dur d'être dans ma vie. Le premier qui dit que sa vie est simple ba je lui demande de faire échange car ouais j'aimerais que tout sois simple. J'avais l'impression de toujours repartir de 0 à chaque fois mais j'attend je prend mon mal en patience. Je me dis que c'est seulement comme ça que tout ira mieux. On se dirige à l'intérieur de la rue commerçante.. "Je pense clairement faire 2 boutiques seulement, je suis chiant mais j'ai mes idées de costume." Je rigole, alors que je vois plusieurs boutiques autour de nous. On arrive devant la boutique Armani, on rentre à l'intérieur. Un vendeur arrive directement. Ils n'ont pas le temps. "Bonjour.. je suis à la recherche d'un costume, 2 ou 3 pièces, assez sombre, avec des légers motif qu'on ne distingues pas directement. Et en taille M s'il vous plait." Ba quoi? Je suis pas si gros que ça. Le vendeur, hoche la tête et nous amène vers le rayon, je lui en sélectionne plusieurs. Je les regarde, je voyais le regard de Meryl. "Quoi? Je vais aller les essayer. Tu me diras." On se dirige vers les cabines.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mai - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En arrivant auprès de mon meilleur ami, je viens me coller dans ses bras pour partager cette étreinte avec lui. On parle beaucoup tout les deux mais je trouve qu’on ne se voit pas assez. Je suis contente qu’il ai penser à moi pour se trouver son costume pour le bal. Je sais que ce n’est pas simple pour lui en ce moment mais je suis toujours là pour lui. "Oh tu sais moi ça va toujours, je fais aller surtout et toi?" Je lui souris. « Je vais bien » dis-je simplement avant de suivre mon ami dans la rue commerçante. Aujourd’hui pas de shopping pour moi, seulement pour lui. "Je pense clairement faire 2 boutiques seulement, je suis chiant mais j'ai mes idées de costume." « Oh si tu as déjà tes idées ça ira plus vite, des costumes y en a pas tant que ça » Bon ok j’ai jamais acheter aucun costume avant aujourd’hui mais je suis quand même capable de donner mon avis de femme sur si oui ou non ça va comme un gant à Andrew. Je continue de le suivre jusqu’à entrer dans une boutique Armani. J’adore l’ambiance de ces boutiques, le calme et le fait qu’il y ai peu de monde. Je laisse Andrew se diriger dans la boutique à la recherche d’un conseiller en vente. Il demande alors un costume avec 2 ou 3 pièce, quelque chose de sombre avec de légers motif. En soit moi-même je vois pas du tout ce que ça peut donner. Enfin le côté motif léger j’ai jamais fait attention à ça sur un costume. Je les suis dans les rayons les regardants prendre des model. "Quoi? Je vais aller les essayer. Tu me diras." « Oh rien, moi je suis là pour donner mon avis quand ils seront sur toi » je ris et le suis jusqu’au cabines attendant sagement devant qu’il passe le premier costume.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mai - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'a regarde en rigolant. "Des costumes? Il y en a des millers tu sais J'ai tellement de choix. Tu penses qu'un costume se ressemble car hop chemise, costume et voila. Mais non!" Je rigole, ouais j'ai beaucoup de costume je vais pas le nier. Je bosse qu'avec cela, et j'ai aussi pas mal de cravate. Des simples comme des plus tordues. Oui j'aime bien l'habiller pour bosser mais je sais aussi quand je vais ç une audience je reste propre sur moi avec un costume gris ou bleu foncé ou simplement noir. Avec une cravate accordé. Enfin bon on arrive dans la première boutique. Oui ça reste une grande marque, je demande rapidement mon choix au vendeur, il me dit de pas bouger et il arrive avec quelques pièces. On se dirige vers les cabines d'essayages avec Meryl. Je ne demande pas de chemise pour le moment juste un costume, la chemise je vais surement l'avoir dans ma garde de robe. "Ouais et faut que t'ai l'esprit critique hein." J'entre dans la cabine pour essayer le premier costume. J'enlève mes vêtements pour essayer le premier. Euhhh il était classique en faite. Je ressors de la cabine habillé. "C'est clairement pas le thème on est d'accord.. Trop.. Simple? Même avec les motifs mais gris quoi..." Je suis pas du tout sur.. Je me met devant la glace. Ca ne fait pas soirée, ni bal. Elle me confirme cela et je retourne dans la cabinet, je l'enlève, le rendant au vendeur. Il m'en tend un nouveau. JE le met.. Bon il passe un peu mieux, je l'aime bien. Je sors et je souris mettant mes mains dans mes poche. "Hum.. Alors?" Ouais bon un costume a ses yeux reste un costume je pense. Mais bon faut voir après si ça passe. Je ne veux pas être non plus trop tape à l'oeil.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mai - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour moi un costume c’est un costume je n’ai jamais trop compris les différences à par forcément la couleur mais bon. Pour moi Andrew en a tellement, que trouver un nouveau qui n’est pas pratiquement identique à l’un qui se cache dans sa garde-robe c’était mission impossible. Pourtant je me fais rapidement et gentiment réprimander par mon meilleur ami. "Des costumes? Il y en a des milliers tu sais J'ai tellement de choix. Tu penses qu'un costume se ressemble car hop chemise, costume et voila. Mais non!" « Ouais c’est tout à fait ça, tant qu’il est de la même couleur c’est le même quoi. » riais-je en expliquant très sommairement mon point de vue à Andrew. Je le suis donc dans le magasin pour qu’il trouve son bonheur, moi je suis là juste pour donner mon avis une fois qu’il a passé chacun de ses costumes. "Ouais et faut que t'ai l'esprit critique hein." « Oui chef » dis-je avant de m’asseoir devant la cabine où il se change. Une fois qu’il sort je n’ai de toute façon pas le temps de dire grand-chose qu’il s’exprime déjà. "C'est clairement pas le thème on est d'accord.. Trop.. Simple? Même avec les motifs mais gris quoi..." « Le gris c’est pas spécialement ta couleur je crois, c’est terne je trouve » dis-je, donnant mon avis même si clairement Andrew est déjà sûr que ce n’est pas celui qu’il lui faut. Je le laisse faire demi-tour pour passer le second. "Hum.. Alors?" Je souris avant de répondre : « Je l’aime bien celui-là, il colle mieux au thème déjà, t’es bien dedans ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Mai - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Ouais t'as pas tord... Bon suivant." Je rigole puis je retourne me changer pour sortir avec un autre costume, je l'a regarde. Elle me dit qu'il était un peu plus dans le thème. Elle n'a pas tord, je suis à l'aise dedans, bon il n'est pas du tout à ma taille. Enfin si mais pas parfaitement. Je fronce le regard, il est parfait pour un rendez vous simple mais pas pour une soirée, non je dois trouver mieux. J'attend que le vendeur parte rapidement pour regarder Meryl.  "On va aller voir ailleurs..." Je souris puis je retourne dans la cabine. Je ressors avec mes fringues. Et je dépose le costume au vendeur. "Merci beaucoup mais on prendra rien." Je souris, ouais je reste gentil. Je sors de la boutique avec Meryl. Clairement c'est pas là bas que j'allais trouver mon bonheur, ça se voit, c'est pas ce que je veux. J'avais vraiment une idée en tête mais j'arrive pas à le trouver. C'est souvent comme ça et je vais finir avec un costume que je met tous les jours. Je me connais. Déjà que je n'ai pas envie d'y aller alors ça ne va pas aider. Je n'ai personne a épater, à être beau pour quelqu'un. Je ne sais pas si ma copine va y aller... Je veux pas non plus avoir les regards sur moi. Je n'ai pas à être la bas techniquement, je suis pas étudient. C'est fini, les drama non merci. J'arrive devant la boutique Hugo Boss. Normalement là bas, j'ai la moitié voir les trois quart de mes costumes qui viennent de la. Je regarde autour de moi en entendant dans la boutique. J'explique ce que je veux au vendeur. Il hoche la tête et me trouve un costume directement. Il était sombre, vraiment beaucoup. On part vers les cabines. Je me change, je sors de la cabine. Bon il n'était pas DU tout à ma taille ça se voit. J'avais les jambes trop grande et les manches aussi. Mais j'aime beaucoup. "Bon... Est-ce qu'on est d'accord?" Je souris, je me tourne sur mon même pour me regarder dans le miroir. J'ai trouvé? Vraiment? Il correspondait assez à l'idée que j'avais de la soirée...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juin - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Ouais t'as pas tord... Bon suivant." C’est si compliqué pour moi de vraiment donné un avis constructif à mon meilleur ami sur sa tenue. Disons qu’a part voir quel couleur lui va au teint ou non bah je ne suis pas d’une grande aide. Je vois beaucoup moins de différence que lui en therme de design. Je le laisse alors changer de tenue. Ce nouveau costume me paraissait vraiment bien mais il n’avait pas l’air de lui plaire vu son regard. C’est finalement quand le vendeur reviens qu’il lui lance : "On va aller voir ailleurs..." Il retourne dans la cabine pour se rhabiller et partir de cette boutique en remerciant le vendeur. Je le salut également et le remercie pour son accueil. Je suis mon meilleur ami a l’extérieur et ce jusqu’à une nouvelle boutique, Hugo Boss, je pris pour qu’il trouve enfin le bon costume, celui qui lui ira comme un gant pour le bal. Pour moi le dernier était déjà nickel pour le thème mais il est si difficile. J’ai un peu de mal a voir ce qu’il veut, bon faut dire qu’il pourrait m’expliquer n’importe quoi je crois que j’aurais jamais la même vision que lui. « Tu crois que tu vas trouver ton bonheur mon chat ? » je lui souris et espère juste vraiment qu’il va trouver et qu’il sera enfin super bien dedans. Je suis donc mon meilleur ami dans la boutique où de nouveau il demande au vendeur de nouveau des modèles et je me retrouve de nouveaux assise à attendre devant sa cabine. Quand il sort enfin il a l’air plus heureux que ceux d’avant. "Bon... Est-ce qu'on est d'accord?" Il me sourit et je sens que cette fois c’est le bon. « Tu as l’air d’aimé, et je le trouve beau » répondis-je avec le sourire. Aurions-nous trouvé ? Je vais avoir mon café ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Juin - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'étais pas vraiment emballer par ce que la première boutique m'avait proposé, au pire il y avait le dernier costume qu'ils avaient choisi, mais bon pour être sur je voulais faire une nouvelle boutique. Généralement, je trouve quasiment mon bonheur niveau costume à Hugo Boss, surtout dans le sur mesure. Et là ça sera le cas. Je n'ai pas besoin qu'il soit à ma taille maintenant, je veux juste qu'il me plaise. J'entre dans la cabine après que le vendeur me dise qu'il avait trouvé ce qu'il paraissait bon. Je le prend. Au fur et à mesure de l'essai, en effet, je confirme. Il était vraiment ce que j'avais en tête ! PARFAIT. Je sors avec le costume sur moi. Clairement pas à ma taille mais tant pis je me trouve bien avec elle. Je me regarde dans le miroir et je met les mains dans les poches. La tête haute, ouais ça c'est moi. Ca ira pour un dernier bal. Je regarde Meryl, elle était d'accord. Bon allez, c'est parti, je pars avec celui là. "C'est parti je lr prend!!" Je souris, je retourne dans la cabine pour me changer, je me remet avec mes habits de base, et je donne le costume au vendeur. Il m'explique qu'il sera dispo dans 2 semaines pile poil pour le bal. Super. Je tend ma carte bleue, le prix n'est pas un soucis. On sort de la boutique. "Un petit café en terrasse ça te dit?" Comme ça on va pouvoir se poser nous deux, et discuter, ça va nous faire du bien et je trouve qu'il fait assez beau pour en profiter n'est ce pas? Après tout on avait fait assez fait les boutiques, c'est pas que je n'aime pas ça mais ça me prend vite la tête. J'avais trouvé et c'est l'essentiel, maintenant je peux me concentrer à autre chose.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Juin - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Suivre mon meilleur ami et lui donner mon avis, c’est pour ça que j’ai signé il y a des années en commençant à trainer avec Andrew. Je l’adore mais alors le shopping de costume une fois par an ça me suffira parce que je me sens vraiment incompétente dans ce domaine. Mais je suis la meilleure amie au monde alors je donne sincèrement mon avis à chaque boutique et chaque costume qu’il passe devant moi. Je sais très bien qu’il sait exactement ce qu’il veut, qu’il en a une image déjà toute faite dans sa tête et même si je dis en adorer un s’il ne correspond pas à son image, ce sera next. Direction Hugo Boss en espérant trouvé le bonheur d’Andrew ici. Il sort finalement de la cabine avec sourire qui en dit long. « Tu l’aime celui-là je me trompe ? » Je souris il est très beau, pas très bien taillé mais c’est un très beau costume pour lui, il lui va bien au teint et il a l’air de l’aimer. "C'est parti je le prend!!" « Hallelujah » dis-je avec un petit rire alors qu’il retourne se changer. Des mesures, du blabla, un passage à la caisse et nous voilà sortie de la boutique. Je respire un grand bol d’air. "Un petit café en terrasse ça te dit?" « Avec grand plaisir, tu m’a épuisé mon chat. » riais-je. Nous nous rendons assez rapidement dans un petit café vraiment sympa de la rue. Je m’installe sur une chaise en face de mon meilleure amie et regarde la carte. « J’ai envie d’un bon petit cappuccino, et toi ? » J’aime le café mais je ne l’aime qu’avec du lait, alors pour le coup le cappuccino c’est la meilleure des idées.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum