Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe night is ours (Daisy) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    The night is ours (Daisy)
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mai 2020 - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après qu'il lui ait fait bien comprendre qu'ils vivraient ensemble dans les prochaines semaines, il se mit à la taquiner pour voir jusqu'où elle tiendrait. Elle ne voulait pas craquer pendant le bal, à faire des choses coquines et tout mais allait-elle vraiement tenir ? Telle est la question ! Il la taquinerait à fond pour qu'elle craque hein ! Du coup, elle a rompu votre baiser torride et ses mots le firent sourire malicieusement alors qu'il l'attirait de nouveau vers lui. Ah oui ? Vraiment ? Tu ne veux pas craquer pour le plus bel homme de la soirée ? dit-il en faisant une moue coquine et triste.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juin 2020 - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais qu'on adorait jouer et ce lancer ce genre de défi mais hors de question que je craque ce soir, je voulais lui prouver que je pouvais lui résister sans problème et que j'étais surtout très forte quand il s'agissait de lui prouver qu'il était le seul à craquer si facilement alors que je lui avais dit que ce soir je ne craquerais pas. "J'ai déjà craquer je suis folle de lui mais je peux lui résister sans aucun soucis." Il m'avait attiré vers lui donc je l'entourais de mes bras un sourire aux lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Juin 2020 - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les deux amoureux jouaient très souvent ensemble, se taquinant sans arrêt pour voir qui craquerait en premier mais il semblerait que ce soir, elle ne veuille pas craquer aussi facilement. Et cela lui plaisait parce que ça voudrait dire qu'ils feraient l'amour de façon très torride et sensuelle quand ils seraient à la maison. Ah bon ? fit-il mine d'être surprise en lui volant un baiser malicieux tout en affichant un sourire bien coquin, comme s'il était prêt à continuer ce petit jeu jusqu'à ce qu'elle craque.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juin 2020 - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais très bien qu'il aimait jouer et qu'il aimait que je lui résiste ou que je fasse mine de lui résister mais bon c'était difficile quand on était amoureuse et je l'étais totalement de lui pourtant j'aurais jamais pensé tenir autant à une personne. Je souriais en laissant mes bras autour de sa nuque et je secouais les épaules en faisant mine de réfléchir. "Je peux, oui ce peut être difficile mais je sais le faire Moraes." Je lui adressais un sourire malicieux en reculant pour déposer un baiser sur le bout de son nez.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum