Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVous pouvez me faire confiance (ANDREW) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    Vous pouvez me faire confiance (ANDREW)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mai 2020 - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avant de pouvoir quitter Portland pour venir à Boston j’avais du étudier toutes les possibilités financières pour ne pas me mettre trop dans le rouge. J’avais opté pour un crédit étudiant mais je n’avais pas voulu faire un gros afin d’éviter de devoir rembourser durant toute ma vie...oui je préférais travailler en même temps que mes études pour être tranquille à la fin de mes études. Harvard était un rêve et je faisais en sorte de réaliser tout ce qui me tenait à coeur afin de ne pas avoir de regrets. La vie était courte, bien plus qu’on ne le pense, et je voulais vivre à 200 % et à vive allure. Oui j’étais fière de moi, fière de voir à quel point je grandissais depuis que j’étais arrivée à Boston. Ma vie d’avant était derrière moi et je pouvais enfin oublier toutes ses histoires de famille d’accueil pour me concentrer sur mon avenir. « D’accord, j’ai déjà hâte d’être au 11 Mai pour commencer à travailler pour toi. » Non je n’étais pas entrain de lui passer de la pommade mais j’étais sincère, j’avais hâte de découvrir un nouveau domaine mais surtout d’apprendre de nouvelles choses. Andrew allait être une personne qui marquera ma vie, je le savais puisqu’il m’avait donné la chance d’intégrer son équipe sans hésitation. C’était une bonne personne et j’étais plus que reconnaissante envers lui. « Oui bien sûr, le secret professionnel. » Je lui souriais avant de prendre la feuille et le stylo qu’il me tendait. « Merci. » Je lisais tout ce qu’il y avait sur cette feuille avant de signer et d’inscrire mes initiales. « Je ne pense pas avoir de questions concernant ce que tu m’as dis, ça m’a l’air clair et si jamais un jour tu as quelque chose à me dire n’hésite pas. » Je ne voulais pas qu’il prenne des pincettes car j’étais jeune, je voulais qu’il soit franc car ça allait m’aider à avancer le jour où je ferai des erreurs. Je n’étais pas susceptible surtout quand les critiques (positives ou négatives) étaient justifiées, on grandissait comme ça.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mai 2020 - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris, je voyais dans son regard, l'excitation car oui les papiers maintenant signé, les choses se concrétisent. Bien sur ce n'est pas de suite qu'elle commence, il faut le temps pour moi de tout finalisé ainsi qu'à ma RH mais les choses vont aller vite. Et le 11 Mai n'est seulement que dans quelques jours. Puis je dois prévenir celle avant elle que, voila notre contact fini maintenant, et que la porte l'attend. Ca c'est autre chose. Bon j'ai l'habitude de dégager des personnes ou même de les voir partir. En ce moment c'est yn peu le départ de plein de monde ici, mais on s'habitue. C'est comme ça, j'ai appris de mes tuteurs. Mes stagiaires quittent le navire, mais d'autres vont venir, et peut-être ils vont rester. C'est à voir. "Oui sur certains clients ils sont assez important. UN seul truc fuite d'ici et je suis ici. Donc c'est ma réputation et celle de ma société qui est en jeu. " Je souris je regroupe tout dans la pochette portant son nom que j'irais déposer en fin de journée à l'étage prévu pour cela. "Parfait" Je me lève alors maintenant qu'on avait fini notre rendez vous. J'avais tout ce qu'il me fallait d'ici quelques jours son badge sera prêt et elle pourra commencer à bosser ici pour moi. Femme de ménage certes mais ça reste un travail, de plus, elle pourrait m'aider sur quelques petites choses, je lui fais largement confiance. "Ecoute, j'ai tout, t'es de nouveau libre. En tout cas merci pour tout ça, j'envois tes informations à la RH et voila. " J'ouvre la porte de mon bureau, je remet en place ma veste de costume. Je souris en la regardant. Bon malgré tout le bordel qu'il y a eu après mes échanges avec Noah, je suis quand même content d'avoir embauché Celeste, je suis là aussi pour l'aider à avoir un peu d'argent pour gérer ses études, son appartement et plein d'autres choses autour. Je l'accompagne maintenant jusqu'au niveau de l'accueil et de l'ascenseur. "Rentre bien!" Je souris alors que je lui tend la main. Faut rester pro voyons. Des regards sont vers nous. Je lui fais signe et je repars dans mon bureau en appelant le client suivant.


    FIN

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum