Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY & JUNE ↔ Si seulement, il pouvait lui manquer...
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    ANDY & JUNE ↔ Si seulement, il pouvait lui manquer...
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Fév - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Si seulement, il pouvait lui manquer...feat Andy


    Cela faisait plus de deux semaines que la bombe avait explosé dans l’enceinte d’Harvard. Je n’avais jamais connu un impact d’un tel choc, je savais que plusieurs personnes étaient mortes, d’autres avaient des séquelles plutôt grave comme Aleksei qui avait perdu la mémoire…C’était exactement le genre de chose qui me faisait flipper mais heureusement je n’avais pas été touché. Enfin j’avais juste une brûlure sur le bras, c’était vraiment rien, face à un tel évènement j’aurais pu facilement perdre mon enfant. Mais le petit avait l’air solide, pourtant plus les jours passés, plus je souffrais de l’absence de son père. Il ne s’intéressait pas du tout à sa vie ce qui me faisait beaucoup de peine pour le bébé que j’attendais, je me disais qu’il méritait de l’attention, il n’était qu’un enfant innocent bien loin des querelles d’adultes. En pensant à cela j’avais décidé de rendre visite à Andy, c’était une connaissance rien de plus mais depuis qu’il était dans le coma, j’allais tout les jours le voir. Je l’appréciais beaucoup car il avait pris ses responsabilités par rapport à son bébé, j’entrais dans la chambre mais je remarquais qu’il ne dormait pas. Je ne savais pas trop comment il réagirait car, quand il était dans le coma, il ne pouvait pas se rebeller. « Hey, tu es réveillé ? ». Si ça se trouve il savait même pas mon prénom, j’avais l’air conne d’un coup…
    code par (c) eylika. photo de we heart it.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si seulement...

    J'étais sorti du coma depuis peu et ma crise au réveil passée, j'avais été ramené dans ma chambre, complètement paumé... Je me sentais terriblement mal mais les médecins me disaient que c'était normal et que je ne devais pas m'inquiéter, qu'ils s'occupaient de tout. Anya, Esteban et Apple m'avaient rendu vite dès que j'avais été présentable et j'avais appris plusieurs choses... notamment qu'on était en février. C'était dur d'admettre que j'avais loupé deux semaines, mais j'avais été forcé de me rendre à l'évidence quand Anya m'avait laissé un magasine sur l'astronomie à la date du jour. Ugh. J'étais donc plongé dans ma lecture, essayant de me changer les idées par rapport à ces mille et une questions qui me trottaient dans la tête. Je finis par lever les yeux en remarquant qu'une personne était entrée, et remarquai une jeune femme qui sur le coup, ne me disait rien puisque je ne me souvenais pas du jour de l'explosion. Oui je crois. Je fronçai légèrement les sourcils et fermant mon magasine, je la fixais, essayant de me souvenir où je l'avais déjà vu parce que j'étais certain qu'on s'était déjà parlé. T'es la fille de formspring non ? Si c'était pas elle, j'aurais l'air bien con. Mais au pire j'étais dans un lit d'hôpital, on me pardonnait.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Si seulement, il pouvait lui manquer...feat Andy


    Un sourire c’était affiché sur mon visage lorsque j’avais vu qu’Andy était réveillé. Je ne connaissais pas cet homme, je l’avais peut être croisé une fois à l’université mais je savais que sa copine avait été enceinte, comme je l’étais actuellement et c’est pour cela que je lui avais demandé conseil. Son conseil n’avait pas servit à grand-chose malheureusement car le soir où j’avais choisit d’annoncer ma grossesse à River avait été le soir où il m’avait plaqué pour un homme. Je crois que ça m’avait définitivement zappé le moral. Je savais qu’il y avait un petit froid entre nous depuis quelques temps, je sentais notre amour s’amoindrir mais j’avais l’ambition de raviver la flamme. Or là, le feu semblait être éteint à tout jamais. Seulement j'avais encore l'espoir que River s'occupe un peu de son enfant, qu'il vienne la voir ou le voir. J'hochai la tête lorsqu'il me demanda si j'étais la fille de forumsrping, oui c'était bien moi, déjà il se souvenait de moi c'était un bon point. Je lui répondis avec un sourire : « C'est ça, je m’appelle June-Amalya Moires, c'est bien moi la fille en cloque ». La fille en cloque, quelle description bizarre alors que cette grossesse était pas du tout dans mes projets, j'avais rien fait pour être enceinte. Enfin j'avais juste oublié ma pilule un soir ! Un soir où j'avais couché avec River et hop, je m'étais retrouvé avec un polichinelle dans le tiroir. Je poursuivis alors pour me justifier : « J'ai appris que tu avais été touché par la bombe, je voulais te rendre visite. Je sais...on se connait pas des masses ! Même pas du tout mais...je me disais que tu pourrais m'aider à comprendre certaines choses ». Je rêve où je venais de demander à un mec qui sortait du coma de l'aide !
    code par (c) eylika. photo de we heart it.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si seulement...

    La description qu'elle fit d'elle-même me laissa un peu perplexe, c'était dit d'une telle façon que j'avais l'impression qu'il y avait une certaine amertume dans sa voix. Peut-être que je rêvais ? Je ne la connaissais pas après tout, c'était peut-être dans ses habitudes de parler de cette grossesse avec un tel détachement, à moins que finalement la situation avec son mec ait empiré... Après tout c'était ça, sa question sur formspring, elle craignait pour son couple avec ce bébé et si ça avait mal tourné, ça pouvait se comprendre qu'elle n'en soit pas aussi heureuse qu'elle aurait dû l'être. Je haussai les sourcils à ses dernières paroles. L'aider à comprendre certaines choses ? Ben, j'étais pas particulièrement à la page avec mes deux semaines dans le coma mais bon, soit. Je hochai la tête. Assieds-toi tu vas finir par chopper des crampes si tu restes debout. Puis bon entre nous, je peinais encore à marcher alors ce n'était pas moi qui irait la ramasser si elle finissait par terre. Je me redressai et relevai un peu la tête de lit avec la télécommande. Qu'est-ce qu'y a ? Ça me faisait bizarre qu'elle vienne me demander conseil pour des trucs alors qu'on se connaissait pas, puis même, depuis peu j'étais le cocu d'Harvard... comme quoi, j'faisais aussi des erreurs alors je serais peut-être pas de bon conseil pour elle.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Si seulement, il pouvait lui manquer...feat Andy


    Je ne connaissais pas Andy mais j’avais une sorte d’admiration pour lui, pour ce qu’il avait fait, le fait qu’il accepte son enfant même si au départ ce n’était pas gagné. En fait j’aurais voulu que le père de mon enfant se comporte comme lui mais je savais que c’était impossible. Je cherchais en lui des réponses, je ne savais pas si j’allais en trouver mais qui sait, peut être. Je me mis à rire plutôt nerveusement qu’autre chose, je n’étais pas mal à l’aise, c’est une sensation que je ne connaissais pas mais je trouvais ça juste étrange qu’on se parle comme des amis presque alors qu’on c’était jamais vu. Je pris une chaise comme il me l’avait recommandé puis je m’assis en touchant instinctivement mon ventre. Je lui expliquai alors ma situation : « C’est drôle d’être là, j’ai l’impression d’être chez le psychologue mais… ». J’essayais de reprendre mon récit pour qu’il comprenne quelque chose de claire et pas un charabia : « Mon père a clairement pas été un modèle mais il a été là tu vois…J’ai du mal à croire qu’on puisse mettre enceinte une fille qu’on est supposé aimé et se barrer comme ça, avec un mec en plus à l’autre bout du monde sans prendre aucune nouvelle…Je trouve ça juste, inhumain… Surtout pour le gosse, il y peut rien !». En plus ma grossesse ce n’était pas que du bonheur, depuis le départ j’avais de grosses douleurs au ventre, je me demandais si c’était normal.
    code par (c) eylika. photo de we heart it.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si seulement...

    June vint s'asseoir à côté du lit lorsque je lui fis signe et commença par me dire qu'elle avait l'impression d'être chez le psychologue... remarque qui m'arracha un sourire. Moi, un psychologue ? Pas vraiment non, heureusement d'ailleurs, parce que j'étais plus doué pour envenimer les problèmes plutôt que pour les régler. Je ne bronchai pas, la laissant commencer vraiment son histoire et me dire ce qu'elle avait sur le cœur, fixant d'un œil absent la couverture de mon magazine, mais je fronçai bien vite les sourcils en l'entendant. Un gay ? Ark, quelle horreur ! Je reposai rapidement les yeux sur elle. Avec un mec ? A la tronche que je faisais, ça devait se lire comme le nez au milieu de la figure que j'étais dégouté. Ben, c'est sûr que c'est pas un modèle... Mais faut voir le bon côté des choses, il laisse la place à un autre mec qui ferait un meilleur père que lui. Ouais, s'il se barrait à l'autre bout du monde avec un autre mec alors qu'il avait mis une fille enceinte ici, c'était clairement pas un bon père. June avait raison d'être déçue mais elle se débrouillerait certainement mieux sans lui.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Si seulement, il pouvait lui manquer...feat Andy


    J’avais l’impression qu’il était plus facile de se confier à Andy qu’a n’importe qui d’autre. Après tout il ne me connaissait absolument pas, la seule chose que j’espérais c’est qu’il n’allait pas répéter ce que je lui confiais à la première personne venu mais je pense que tout le monde savait que River était parti avec un homme puisqu’ils avaient déménagés tout les deux. Je lui répondis avec un air moi aussi complètement dégouté : « Ouai, j’ai pas eu de chances avec les mecs mais je crois que c’est la pire rupture qu’on puisse avoir ça… ». C’est sûr que quand ton copain devient homosexuel tu ne peux pas lutter, tu ne peux pas te dire que tu vas essayer de recoller les morceaux ou de faire des efforts pour lui, c’est foutu, tu n’as plus aucune chance. Je m’étais sentie humilié et impuissante lorsqu’il m’avait quitté et j’avais toujours cette sensation d’inutilité. Je grimaçais quand il me parlait d’un autre garçon qui pourrait être le père de mon enfant, j’étais mal chanceuse sans un gosse dans le ventre alors enceinte j’étais certaine de ne pas trouver de copain, je lui répondis, plutôt résolue : « Tu sais cela m’étonnerait beaucoup qu’un gars étudiant d’une vingtaine d’année assume un gamin qui soit même pas de lui… ». Je ne savais même pas comment j’allais faire pour assumer ce gosse moi-même alors un gars qui n’avait rien à foutre du bébé n’allait certainement pas m’aider, enfin c’est ce que je me disais dans ma petite tête. J’ajoutais quelques secondes plus tard, ne voulant pas monopoliser l’attention : « Et toi, ta petite fille va bien ? Elle a quel âge ? ».
    code par (c) eylika. photo de we heart it.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si seulement...

    La pire rupture qu'on puisse avoir, tu m'étonnes. Elle avait rendu un mec gay. Ou alors, il avait été comme ça depuis le début mais s'était voilé la face, s'était servi d'elle pour paraître normal ? Dans tous les cas, c'était affreux pour elle, je compatissais. A imaginer qu'Apple se mette à aimer les filles là, ça m’écœurait, ça devait pas être facile à vivre. Enfin, au moins, ça veut dire que June n'aimait pas les filles, c'est toujours ça, le gosse aurait une bonne mère ! Sans doute. Mais bon au moins ce bébé a toujours sa mère, une mère qui a la tête sur les épaules. Alors que son père s'adonnait à des pratiques étranges à l'autre bout du monde... Vraiment, c'était mieux pour la santé mentale de cet enfant qu'il ne connaisse jamais son père. T'as pas tort concernant les mecs, c'est vrai qu'y en a pas des masses qui rêveraient d'être pères à notre âge, mais qui sait, tu tomberas peut-être sur la perle rare, c'est pas impossible non plus. Ouais, après tout je voulais pas devenir père non plus, mais pour ne pas perdre Apple je m'étais finalement résigné. Si elle plaisait à un gars, le même scénario pourrait bien se produire. Coraleen a 4 mois déjà. Elle est née grande prématurée, mais elle s'en remet bien, elle est juste... plus petite que la normale, on va dire. Et plus sensible aussi, elle tombait régulièrement malade, la pauvre, on veillait au grain avec Apple.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mai - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Si seulement, il pouvait lui manquer...feat Andy


    Je ne regrettais pas d’être venue là et de pouvoir discuter avec Andy, d’habitude nos conversations étaient beaucoup moins constructives puisque plongé dans le coma, Andy se contentait de m’écouter pendant mes longs monologues. Pour la première fois depuis que je l’avais rencontré j’avais l’impression que les choses avancées, bien sûr je n’allais pas retrouver le père de mon gamin mais peut-être que les conseils d’Andy finiraient par porter leurs fruits. Je fus surprise quand il me dit que j’avais la tête sur les épaules, ce n’était pas faux peut-être mais je n’étais pas prête moi non plus à assumer un gosse avant que j’apprenne que j’étais enceinte. Depuis je m’étais faite à l’idée et cela allait beaucoup mieux. J’avais appris à l’aimer : « Oui je suis peut être responsable mais…je ne m’attendais pas pour autant à avoir un gosse, je n’étais pas plus prête que lui… ». . Andy essayait ensuite de me rassurer en me disant qu’il y avait peut-être un mec bien sûr cette planète mais franchement j’y croyais plus vraiment, j’avais eu une relation catastrophique avec tous les garçons avec lesquels j’étais sortie. Je répondis d’un air blasé : « Non tu sais le prince charmant j’y crois pas, dans la vraie vie y a juste les crapauds…». Je fis une petite grimace, puis je demandais des nouvelles de la fille d’Andy. Elle s’appelait donc Coraleen, c’était vraiment pas mal comme prénom. Je ne savais pas qu’elle était née prématurée, surtout grande prématurée, cela devait être compliqué à gérer. J’acquiesçai quand il m’annonça qu’elle était plus petite, cela semblait logique, je lui dis donc : « Oh, je ne savais pas, j’espère que tout se passera bien pour elle et qu’elle n’aura pas de séquelles… En tout cas ça doit être vachement dur d’avoir un petit prématuré, j’espère que vous avez tenu le choc avec ta copine… » Parfois c’était le genre d’épreuve qui pouvait briser un couple, même si l’amour était là.
    code par (c) eylika. photo de we heart it.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mai - 2:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si seulement...

    Tu m'étonnes qu'elle ne s'attendait pas à avoir un gosse sur les bras à son âge... Je savais pas quel âge elle avait exactement, mais ça devait être à peu près le même que moi probablement... il y avait de quoi être prise au dépourvu, surtout qu'étant étudiante à Harvard, avoir un bébé devait bien être le cadet de ses soucis, comme ça avait été le mien et celui d'Apple finalement, Coraleen était arrivée comme un cheveu sur la soupe. J'pense que c'est normal... Mais ça viendra tout seul quand il sera né tu verras. Et je ne parlais pas nécessairement de moi, non, j'avais pas forcément la fibre paternelle mais j'avais bien vu Apple avec Coraleen. Je pinçai les lèvres, puis esquissai un sourire à son commentaire sur les hommes qui étaient tous des crapauds plutôt que des princes charmants. Hey, j'fais partie des crapauds aussi, pourtant ça empêche rien. Comme quoi y a des crapauds qui assument, c'est rare et c'est pas doué avec un bébé dans les bras mais ça fait d'son mieux quand même. Je détournai cependant les yeux à la suite de ses paroles, croisant les bras sur mon torse en un geste qui se voulait être protecteur. Ben de toute évidence on l'a pas vraiment tenu... ça fait un mois qu'on n'est plus ensemble. Un mois, déjà. Ça me faisait tellement bizarre de dire un mois alors qu'à mes yeux ça faisait deux semaines... fichu coma.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum