Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDANNA ✘ one year later..
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    JUDANNA ✘ one year later..
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✘ one year later.. 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✘ one year later.. C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Fév - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un an. Déjà...ça passait tellement vite. C'est pour ça que j'avais eu l'idée de nous refaire une petite soirée comme celle de notre premier baiser. Le vendredi d'avant, nous avions mangé au restaurant dans lequel nous nous étions connu un an plus tôt, alors autant continue dans la même lancée, non ? Bon, le contexte était un peu différent car un an plus tôt, c’était Roxanna qui m’avait proposée de venir la rejoindre dans cette salle de danse, ça n’était pas quelque chose de prévu comme ce soir. Mais c’était mieux que rien. Et plus nous passions de soirées rien que tous les deux, mieux c’était car nous en avions vraiment besoins. Entre les nerfs avec l’histoire de la bombe, le stress de la grossesse de Roxanna etc… les moments que nous passions rien que tous les deux étaient précieux. Vers vingt-deux heures, je confiais donc Aaron à ma voisine de chambre chez les Dunster qui aimait le garder de temps en temps juste pour une soirée, comme nous étions juste à côté dans la maison. Je sortais alors dehors, allant jusqu’à la salle de danse, la même que celle dans laquelle nous avions été un an auparavant. Une fois devant, et ne voyant pas de lumière à l’intérieur, je me posais donc en attendant l’arrivée de Roxanna. Je calais mon dos contre le mur du bâtiment, les mains dans les poches en regardant autour de moi pour voir ma fiancée arriver.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Fév - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais attendu pour ainsi dire cette soirée toute la journée. Dès le matin, avec Jude, nous avions échangé quelques sms avant de nous mettre d'accord pour nous retrouver à la salle de danse cette nuit, à vingt deux heures ... Cette même salle de danse ou je l'avais attiré un an plus tôt pour lui apprendre la valse, et où nous avions échangé notre premier baiser. Tout semblait si loin désormais... J'en revenais à peine. Maintenant, nous étions fiancés, j'étais enceinte, et ... Enorme. Rien à voir avec la jeune danseuse Eliot svelte et joueuse d'il y a un an jour pour jour. J'avais l'impression qu'entre mes vingt et mes vingt-et-un an, j'avais grandi si ... Vite. Beaucoup de choses étaient arrivées, et je dois avouer que j'étais ravie d'être un peu au calme, et de pouvoir profiter ce soir de mon fiancé.. Comme avant. Ou presque. A 21h30, je rentrais dans la salle discrètement, un sac sur l'épaule. Refermant la porte derrière moi discrètement, j'allumais quelques bougies, comme un an auparavant, pour créer la même ambiance. Une demie heure plus tard, je sortais de la salle pour aller dans le sas, remarquant dehors que Jude attendait. En riant, j'ouvris discrètement la porte avant de le tirer à l'intérieur. « Salut, beau gosse ! » Dis-je en riant légèrement, amusée. Je refermais la porte correctement, exceptionnellement ma prof l'avait laissée ouverte pour me laisser "visionner des vidéos de ballet dans l'arrière pièce", avais-je demandé. Soit disant. Je rentrais dans la salle de danse avec Jude, refermant derrière nous pour bien rester dans l'ambiance des bougies. « Souvenirs, souvenirs ... » Murmurais-je d'un air nostalgique.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✘ one year later.. 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✘ one year later.. C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Fév - 7:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plus j'attendais Roxanna dehors, plus je me disais que j'aurais du la chercher et venir avec elle aussi. C'était mon côté protecteur qui prenait le dessus, mais il faisait noir, il était tard et on ne sais jamais quel taré pourrait se promener sur le campus à une heure pareille. J'étais même prêt ) prendre mon téléphone et dire à Roxanna de ne pas bouger car j'allais la rejoindre quand j'entendis du bruit à l'intérieur de la salle de danse. J'arquais un sourcil et je me tournais vers la porte qui s'ouvrit légèrement, m'attirant instantanément à l'intérieur de la salle, « Salut, beau gosse ! » Je ris légèrement, pour ne pas faire trop de bruit et je me laissais attirer dans la salle de danse sans aucune résistance, « Bonsoir jolie damoiselle.. », répondais-je en souriant alors que nous rentrions dans la salle à proprement parlée. Je regardais autour de moi alors que je retirais mon manteau : elle avait allumée plusieurs bougies, et tout à coup, j'eu vraiment l'impression de revenir un an en arrière. « Souvenirs, souvenirs ... » Un léger sourire se dessina sur mes lèvres et je posais mon manteau sur une chaise, m'avançant vers elle, « C'est dingue... », murmurais-je en continuant de regarder autour alors que j'attrapais la main de ma fiancée. J'ajoutais alors, « J'ai l'impression que c'était hier... ». Un an...ça avait passé tellement vite, et tellement de choses avaient changés en une petite année. Qui l'aurait cru ? Certainement pas moi...jamais je n'aurais pensé en être là aujourd'hui il y a un an. Je me penchais vers elle pour frôler ses lèvres, sans pour autant l'embrasser en secouant la tête, d'un air amusé, « Ah non le baiser ça n'est pas maintenant.... » Je souris et je regardais le lecteur de CD, « On danse un peu ? » Bon, ce soir là avait été la première et dernière fois de l'année que j'avais dansé la valse, alors je ne me rappelais plus de rien en fait, mais elle n'était pas obligée de mettre de la valse... Quoi que, sur n'importe quelle musique j'avais l'impression de ressembler à un plouc lorsque je dansais..


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Fév - 10:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En allant dans cette salle au beau milieu de la nuit, j'effectuais un véritable retour en arrière, puisque depuis un an, je n'avais pas eu l'occasion de recommencer mes « visites nocturnes »... Depuis le soir ou j'avais réussi à attirer Jude ici, à vraie dire. « C'est dingue... » dit-alors Jude qui venait de retirer son manteau en admirant la salle que j'avais décorée de bougies, avant de s'approcher de moi, prenant ma main. J'esquissais un sourire amusé, sans le quitter du regard alors qu'il continuait : « J'ai l'impression que c'était hier... ». Et pourtant, c'était un an plus tôt.. Du temps était passé entre temps, c'est le cas de le dire, puisque nous formions maintenant un couple officiellement, heureux, et uni. Je soutenais le regarde de Jude qui se pencha vers moi, coupant mon souffle alors que ses lèvres étaient si proches des miennes que j'en devinais presque le goût. Je fronçais les sourcils, alors qu'il secouait la tête, amusé. « Ah non le baiser ça n'est pas maintenant.... » J'éclatais de rire, reculant légèrement. « Ah, non, avant le baiser, il fallait se dépenser monsieur .. » Dis-je en haussant les épaules. Un an plus tôt, il avait prétexté vouloir apprendre la valse pour le mariage d'Ocean et Apple … Mon dieu, que tout cela était loin. « On danse un peu ? » Je hochais la tête en avançant jusqu'au lecteur CD que Jude désignait, mettant en route la première musique du lecteur : Un slow. Basique. Je pivotais pour faire face à mon fiancé, une main sur mon ventre rond, avant de dire : « Tu te sens capable de danser malgré notre petite fille entre nous ? » Parce que mine de rien, notre petite Aylin prenait de plus en plus de place.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✘ one year later.. 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✘ one year later.. C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Fév - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était vrai, je me rappelais de cette soirée - ou plutôt de cette nuit - comme si c'état hier. Car la leçon de valse, ça n'avait été que le début de la nuit. Nous avions aussi passé notre première nuit ensemble ce jour là. Enfin...notre première nuit ensemble à dormir, hein. Roxanna avait même fait un cauchemar cette nuit-là, en pleine nuit, elle s'était réveillée, vraiment très très mal. Et c'était ce qui m'avait fait pensé à la boite à musique comme cadeau pour la Saint-Valentin. Tout était vraiment lié et j'espérais que ça n'était pas la dernière fois que nous fêterions notre anniversaire. Bientôt, nous pourrions même parler de cette soirée avec nos enfants, leur raconter comment papa et maman s'étaient embrassé pour la première fois. Je souris en voyant qu'elle jouait le jeu par rapport au baiser, disant même doucement, « Ah, non, avant le baiser, il fallait se dépenser monsieur .. » Je ris un peu et je me mordais la lèvre, hochant la tête alors que je lui proposais qu'on danse. Pendant que ma fiancée allait mettre un CD en route, je retirais mes chaussures : je me connaissais, maladroit comme j'étais, j'allais sûrement lui marcher sur les pieds et lui faire mal, alors autant que ça arrive en chaussette qu'avec des grosses chaussures. « Tu te sens capable de danser malgré notre petite fille entre nous ? » Un petit sourire se dessina sur mon visage et je passais à mon tour une main sur son ventre avant d'hocher la tête, « Bon...ça ne sera pas exactement comme il y a un an mais...c'est pas grave... » Je glissais ma main de son ventre à sa taille pour me coller du mieux que je pouvais à elle. Je ris un peu en entendant le slow, « Un slow ? pff...facile ! » Je disais ça, mais rien qu'en dansant un slow je me sentais ridicule !


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Fév - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais lancé un slow, parce que c'était plus simple qu'une valse déjà, et que je ne me sentais pas trop en état de virevolter comme je le fais d'habitude. Une fois que j'aurais accouché, d'ailleurs, je crois bien que ce sera une des premières choses que je ferais : Me remettre à pratiquer toutes les danses un tant soit peu acrobatiques, parce que mine de rien, j'adorais ça. Et j'adorais aussi en mettre plein la vue à Jude, mais pour ce soir, j'allais devoir m'en passer, faute de moyens, et surtout, pour protéger le bébé au maximum. Alors que je demandais à mon fiancé s'il se sentait capable de danser malgré la différence de taille de mon ventre, celui ci esquissa un sourire avant de placer sa main sur la mienne, positionnée sur mon ventre arrondi. « Bon...ça ne sera pas exactement comme il y a un an mais...c'est pas grave... » Je haussais les épaules, esquissant un sourire amusée avant de me rapprocher de lui, nouant mes bras derrière sa nuque alors que Jude vint enserrer mes hanches de ses mains. « Un slow ? pff...facile ! » J'éclatais de rire, collant mon front contre le sien avant de commencer à danser, lentement, mais sûrement. Je  répondais alors en murmurant : « En même temps, je ne suis pas trop en état de danser un tango ou un rock'n roll, chéri.. » Je me rappelais alors, amusée, de notre tango à New York, il y a un moment maintenant. Je dis alors avec un petit sourire amusé : « D'ailleurs, en parlant de tango, que les choses soient claires : Ce n'est pas parce qu'on va être parents qu'on va devenir de vieux grincheux qui s'ennuient dans leur vie de couple, hein ? » Je tirais la langue en disant cela, bien que me doutant qu'il serait d'accord avec moi.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✘ one year later.. 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✘ one year later.. C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Fév - 1:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mes mains dans son dos, à la limite de ses hanches, je me penchais pour poser mon front contre le sien afin d'avoir un certain rapprochement entre nous, malgré son ventre qui était plutôt important et qui nous empêchait de danser un slow normalement. « En même temps, je ne suis pas trop en état de danser un tango ou un rock'n roll, chéri.. » Je ris légèrement et je hochais la tête, ouvrant les yeux pour la regarder, avant de baisser ceux-ci vers son ventre entre nous, imaginant alors notre petite fille à l'intérieur qui ne voulait certainement pas que sa mère se mette à danser la salsa. « D'ailleurs, en parlant de tango, que les choses soient claires : Ce n'est pas parce qu'on va être parents qu'on va devenir de vieux grincheux qui s'ennuient dans leur vie de couple, hein ? » J'haussais les sourcils en la regardant, c'était certainement la crainte de tout jeune parent : perdre sa liberté et sa jeunesse à l'arrivée d'un enfant. Mais j'étais la preuve avec Aaron que ça n'était souvent pas le cas. Enfin, c'était selon la volonté des parents, je dirais. Je secouais alors la tête avant d'attraper ses lèvres doucement, murmurant, « J'te promet qu'on sera pas comme ça... » Je souris et je passais une main sur son ventre, continuant de danser calmement : finalement, je n'étais pas trop mauvais je ne lui avais pas encore marché dessus ! « De toute façon, comme au début on vivra séparément, on risque pas de tomber dans la routine.. » Je ris un peu et j'ajoutais, « Et puis, on est déjà parents... », je souris, faisant référence à Aaron, « Et on est pas encore trop grincheux je pense... ni ennuyeux...enfin...j'espère... » J'espérais qu'elle ne pensais pas, ou qu'elle ne trouvait pas que nous commencions à devenir ennuyeux : la routine était la pire chose pour tuer un couple.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Fév - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était une de mes peurs principales à l'idée de devenir mère, celle de tomber trop rapidement dans la monotonie, et de ne plus être capable de m'amuser comme une vraie jeune femme. Et je préférais le dire à Jude, parce que je le pensais vraiment, quand je disais que devenir parent ne voulait pas dire devenir ennuyants. Jude sembla cependant être de mon avis puisqu'il secoua immédiatement la tête avant de captu« J'te promet qu'on sera pas comme ça... » Murmura t'il alors en passant sa main sur mon ventre, agrandissant quelque peu mon sourire. Je hochais calmement la tête alors qu'il poursuivait en disant : « De toute façon, comme au début on vivra séparément, on risque pas de tomber dans la routine.. Et puis, on est déjà parents... Et on est pas encore trop grincheux je pense... ni ennuyeux...enfin...j'espère... » J'éclatais de rire, il avait raison sur toute la ligne. Sans doutes me faisais-je du soucis inutilement. « Tu as raison, on arrive bien à rester « jeunes » avec Aaron... Je vois pas pourquoi ça serait différent avec l'arrivée d'Aylin... » Je n'arrêtais pas de danser, calmement, me rapprochant de Jude pour aller jusque poser ma tête contre son épaule. Je fronçais alors les sourcils en entendant un bruit bizarre vers l'entrée. « Attends... » Soufflais-je en me décollant de lui, m'approchant à pas de loup vers la porte après avoir coupé la musique. Je tirais sur la poignée, mais celle ci ne s'ouvrit pas. « Heuuu.. Jude ? J'crois qu'on a été enfermé ... » Un prof passé par là, des étudiants farceurs ? EN tout cas, je n'avais pas la clé de cette porte.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✘ one year later.. 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✘ one year later.. C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu as raison, on arrive bien à rester « jeunes » avec Aaron... Je vois pas pourquoi ça serait différent avec l'arrivée d'Aylin... » J'hochais la tête doucement, glissant mes mains de ses hanches jusqu'au bas de son dos lorsqu'elle rapprocha du mieux qu'elle pouvait son corps du mien, posant sa tête sur mon épaule. Je fermais les yeux, me laissant porter par la musique toujours aussi lente quand tout à coup, un bruit étrange se fit entendre au niveau de la porte. J'haussais un sourcils, me décollant de Roxanna en la regardant d'un air perplexe, « Attends... » Je la lâchais sans rien dire, la regardant allant vers la porte, « T'as aussi entendu quelque chose ? » Je m'approchais d'elle sans trop comprendre d'où ça pouvait venir : peut-être que des gens étaient devant la salle et essayer de nous faire peur en tapant sur la porte ? « Heuuu.. Jude ? J'crois qu'on a été enfermé ... » Je la regardais avec de gros yeux, avant de m'avancer pour essayer d'ouvrir la porte : effectivement,nous étions bel et bien enfermés ! Je soupirais, instant quelques secondes avant de me tourner vers ma fiancée, « Il n'y a pas d'autre sortie ? », demandais-je avant de m'éloigner d'elle pour faire le tour de la salle : à part des fenêtres et la porte d'entrée, il ne semblait pas y avoir d'autre moyen de sortir. Je passais ma main sur mon visage : nous n'étions vraiment pas dans la merde ! « Bon..mh...on fait quoi maintenant ? »


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Fév - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « T'as aussi entendu quelque chose ? » Oh ça oui j'avais entendu quelque chose, mais en arrivant auprès de la porte, je m'attendais à tout sauf à être enfermée dans la salle avec Jude. C'est vrai quoi, je pensais plus qu'on allait trouver des fouineurs, tomber sur un membre du staff d'Harvard, n'importe quoi sauf … Ca. Jude s'approcha de moi, jusqu'à ce que je fasse le constat de ce qui était évident : Nous étions enfermés. Il vint alors essayer d'ouvrir lui même, en vain. Après avoir insisté un moment, il finit par pivoter vers moi : « Il n'y a pas d'autre sortie ? » Je secouais la tête de gauche à droite, connaissant plutôt cette salle comme ma poche, mais Jude commença à en faire le tour malgré tout, constatant évidemment qu'il n'y avait pas d'issue. « Bon..mh...on fait quoi maintenant ? » Je me pinçais les lèvres, me dirigeant vers mon sac pour en sortir mon téléphone. Rapidement, je composais le numéro de ma prof de danse, avec qui je m'entendais relativement bien. Pas de tonalité messagerie directe. « Eh merde... Le téléphone de ma prof est éteint. » Je regardais autour de nous, avant d'éclater de rire d'un air gêné. « Ben... on a plus qu'à attendre que quelqu'un vienne nous sauver demain matin, et dormir ici ! » Ca, pour une soirée originale, c'était original comparé à un an plus tôt, ou nous étions rentrés chez les Eliots, dans ma chambre.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum