Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility10 - Table 10 - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Table 10
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Avr 2020 - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Perspicace malgré ta blondeur. Tu tiltes assez vite qu’il y a un truc entre @Niles Oberyn et @Alice Spellman et tu te prives pas de calmer les doutes de ta meilleure amie. Niles, c’est rien de plus qu’un très bon ami, plus un frère qu’autre chose. Il a juste été là au bon moment et veille sur toi depuis. Toi, tu te contentes d’égayer sa vie comme tu sais si bien le faire tant t’es solaire. Tu regardes @Gauthier Martins qui se présente et tu souris. « Enchantée, Carla. » T’as toujours ce sourire enjôleur sur tes pulpeuses, ta marque de fabrique. Tu relâches Alice pour venir t’asseoir sur une chaise à côté d’elle alors qu’elle t’avoue avoir eu peur que vous y soyez passées toutes les deux. « Absolument pas, t’inquiètes bébé. » Et la remarque de votre nouvelle connaissance te fait hausser un sourcil, rictus amusé qui se dessine à la commissure de tes lèvres. « T’es tout seul aussi ? C’est peut-être le destin qui nous uni finalement. » Après tout, le bal c’est le bon moment pour bien finir l’année, pas vrai ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Avr 2020 - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ah le bal de fin d’année, sûrement l’moment l’plus attendu des étudiants les plus fêtards du campus. c’est d’ailleurs, aussi étonnant qu’il soit, la première fois depuis ton arrivée à harvard après avoir loupé celui de l’année dernière par manque de cavalière mais surtout car ce genre de fêtes n’était clairement pas ton genre. sauf que cette année c’était différent. ta coloc tenait tant à c’que tu y assistes, et t’avais beau lui inventer mille et une excuse pour ne pas y aller et pourtant, te voilà là. sur le point de te diriger vers la table en question, en compagnie d’une nana que tu ne connais absolument pas si ce n’est qu’elle est la meilleure amie de carla, vêtu d’un costume vert que cette dernière t’as donné exprès pour l’occasion. tu arrives à ton tour à cette fameuse table, voyant tout ce beau monde d’ores et déjà présent, en particulier la blonde, ravissante dans sa robe vert, même couleur que ton costume... quelle coïncidence. « fais moi penser à ne jamais te laisser choisir ma tenue la prochaine fois, carla. » même si tu dois reconnaître l’idée que vos tenues soient similaires était plutôt pas mal. ce n’est que peu de temps après que tu te trouves vers les autres protagonistes de la table, dont deux hommes qui l’un d’eux devait être le cavalier de carlita que tu ne manques pas de saluer un par un. « raph, enchanté. » avant que ce soit le tour de cette jeune femme. « tu dois être alice, je suppose? » et par conséquent, ta cavalière.

    @carla scorsese @niles oberyn @alice spellman @gauthier martins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Avr 2020 - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ranges ton téléphone, il n'est pas encore l'heure d'aller voir celle qui t'attires. Tu dois la laisser tranquille, elle est venue avec quelqu'un d'autre. La finalité se trouvait dans ces simples mots. Elle ne t'avait pas choisi. Point à la ligne. Tu plisses les yeux en voyant que tu venais d'attirer de nouveau l'attention de la blonde. @Carla Scorsese, elle s'appelait. Plutôt jolie comme prénom. " Le destin ne se fou pas de ma gueule alors " en d'autre terme sa voulait dire que t'étais plutôt content qu'ils vous unissent sur cette même table. Elle était ton genre, le genre de nana que t'aimait posséder par tes simples mots ou par tes autres atouts. Tu souris au coin puis ton regard se porte sur l'inconnu au costume vert @Raphaël Wertheimer. Tu constates qu'il s'accorde à la perfection avec cette fameuse Carla. Il s'approche de @Niles Oberyn et se présente. Tu lui sers la main lorsqu'il arrive devant toi et lui dis : " salut moi c'est gauthier. " puis il passe à sa cavalière qu'il ne semblait pas connaitre. " Bon tout ceci, me donne soif " ouai t'avais le gosier qui s'asséchait. " Quelqu'un veut quelques choses ? "  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Avr 2020 - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu souris à carla, sa réponse te rassure un peu. au moins t'auras pas à couper les ponts avec niles parce qu'il faut avouer que vous vous amusez plutôt bien au lit tous les deux et que t'as pas envie que tout s'arrête maintenant. non, t'as encore envie de jouer avec lui, de profiter de son corps, qu'il te possède encore et encore. enfin bref, te voilà rassurée et comme pour ajouter un peu de piment, ton cavalier fait son arrivé. t'es un peu mal à l'aise, il est beau, putain, carla a plutôt bien choisis. petit sourire qui s'affiche sur ton visage lorsqu'il s'adresse à toi. c'est bien moi. que tu réponds tout simplement, le regardant de haut en bas avant de lancer un regard à ta meilleure amie. les tenues assorties, c'est voulu ? que tu demandes à la blonde, ne pouvant t'empêcher de rire. non parce que t'oublies pas que les deux son colocs avant tout, ils se sont peut-être sollicités pour le choix de la couleur de leur tenue.

    @Raphaël Wertheimer @Carla Scorsese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Avr 2020 - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le temps d'une soirée, juste d'une seule soirée, tu te décides enfin clairement à te dire que c'est magique. Et dire que cela a commencé l'année dernière, pas à la même table, pas au même moment mais à peu près. Ton regard sur cette femme magnifique qui était et est de nouveau ta cavalière et tu arrives finalement à cet endroit que tu connais trop bien. Ton regard sur la jeune femme, tu la laisses entrer alors que ton costume sombre va parfaitement bien sur tes cheveux blonds et tes yeux océans. Dingue n'est ce pas ? Mais tant mieux aussi. Tu fixes alors la jeune femme a tes côtés, venant lui sourire douceement pour ajouter Tu es vraiment magnifique dis-tu avant de t'approcher de la table pour venir lui tirer la chaise lentement afin qu'elle puisse s'asseoir. Et vous voilà à la table avec des inconnus, certe mais c'est juste pour qu'elle puisse passer une soirée n'est ce pas ?

    @Céleste Witherspoon @Gauthier Martins @Raphaël Wertheimer @Carla Scorsese @Alice Spellman @Niles Oberyn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Avr 2020 - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le destin qui vous uni, et pourquoi pas ? Toi, l’idée te plaît. Faut dire que si tu peux passer une bonne soirée après t’être faite piquer ton cavalier, ça te convient très bien. T’adresses un sourire charmeur à @Gauthier Martins en reprenant à ton tour : « Ravie d’être à ton goût. » Léger rire cristallin qui s’extirpe d’entre tes pulpeuses alors que @Raphaël Wertheimer fait à son tour son entrée. Tu le regardes de haut en bas, amusée. « Je suis sûre que tu vas emballer des nanas ce soir et que l’une d’elles se fera un plaaaisir de te l’enlever, cette tenue ! » Tu lui adresses un clin d’œil alors qu’il se tourne finalement vers @Alice Spellman, sa cavalière improvisée… grâce à toi. T’es mignonne quand même quand tu t’y mets, t’arranges des coups. Sauf que, vu la tournure des choses avec @Niles Oberyn, t’es pas certaine qu’elle soit encore très intéressée. @Gauthier Martins attire à nouveau ton attention lorsqu’il vous demande si vous voulez à boire et tu jettes un œil à ton cavalier. « Vous pouvez chercher les boissons ensemble si vous voulez. Je veux bien un Martini… et un Cosmo ! » Gourmande. T’adresses un sourire à cette nouvelle connaissance avant d’observer ta meilleure amie quand elle te demande si vos tenues sont volontairement assorties. « Ouais, je trouvais ça drôle. » que tu lances, rieuse. « Tu peux t’asseoir ici Raph, je te récupère, elle va rester avec Niles. » Ta main vient automatiquement taper la chaise à côté de toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Avr 2020 - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    12 mois c’étaient écoulés depuis le dernier bal et beaucoup de choses avaient changé depuis. L’année dernière j’étais en couple avec @Noah N. Armani , cette année j’étais seulement sa cavalière. Voici le plus gros changement dans ma vie bien que d’autres choses se soient passées. J’étais heureuse de pouvoir être à son bras le temps d’une soirée car je savais pertinemment que tout ne serait pas aussi magique que ce soir. J’avais opté pour une robe blanche qui me collait au corps tout en mettant mes petites courbes en avant. Je souriais en voyant Noah et je lui déposais un baiser en guise de remerciement, ses compliments me faisaient toujours autant plaisir. « Merci et tu es très élégant aussi. » En tant qu’un Armani il savait comment faire pour bien s’habiller et c’était un plaisir pour mes yeux. Je souriais avant de m’avancer vers la table et je saluais tout le monde d’un hochement de tête et d’un petit «  Bonsoir. » légèrement timide, car c’était dans ma nature. Je relevais mon regard vers Noah lorsqu’il me tirait la chaise et je m’asseyais à côté d’un homme @Gauthier Martins que je ne connaissais pas...en réalité à part @Carla Scorsese et Noah je ne connaissais pas grand monde. « Vous êtes tous très beaux ce soir. » Dis-je à l’ensemble de notre table.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mai 2020 - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu regardes Céleste qui a l'air de connaitre du monde à cette table et tu t'assois à ces côtés en silence. Honnêtement, tu ne sais pas si ça va le faire, y'a trop de monde et t'es pas trop à l'aise avec le monde depuis ton retour à la civilité finalement. Tu observes chacune des personnes présentes pour chuchoter à Céleste Tu connais du monde ? oui parce que sinon tu vas l'emmener danser un bon moment et quand vous revenez, eux sont en train de danser. Le nombre de fois que tu as fait ça, tu ne serais pas surpris que ça marche encore et toujours.
    @Céleste Witherspoon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mai 2020 - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vois bien que Noah n'est pas très à l'aise ici et ça me fais légèrement sourire car j'ai ressenti tout ça l'année dernière mais je ne suis pas ici pour qu'il ne profite pas du bal de promo. Je veux qu'il soit autant heureux que moi alors je dépose tendrement ma main sur la sienne. « Je connais Carla qui est une de mes amies et avec qui je sors de temps en temps. » Oui il m'arrive de sortir en soirée quand je suis libre et à chaque fois elle me fait découvrir de nouveaux lieux et je m’épanouis également grâce à elle. « Mais si tu n'es pas à l'aise on peut aller ailleurs. » Lui dis-je doucement avant de lui sourire car je voulais qu'il soit plus serein afin qu'on profite ensemble mais peut être qu'il avait une idée en tête et j'attendais qu'il m'en fasse part. « Tes ami(e)s ne sont pas venus ce soir ? » J'étais assez étonnée de ne pas les voir aux côtés de Noah mais au fond de moi j'étais rassurée car je n'aurai pas pu réceptionner toutes les critiques sans riposter, j'avais plus de répondant maintenant. Ils m'avaient tous aidé à grandir et à me forger un plus fort caractère. Ils m'avaient, eux aussi, apporté du bon.

    @Noah N. Armani
    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mai 2020 - 4:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Alors, c'est ça le bal de fin d'année d'Harvard ? Cela faisait maintenant trois ans qu'il était dans cette université et il n'avait encore jamais eu envie d'y venir. Ce genre de soirée n'était clairement pas son style de fête et il ne s'y amusait vraiment pas. Mais, cette fois, faut croire qu'il a fait une jolie faveur en acceptant d'y emmener sa jumelle @Romie Walton. D'ailleurs, heureusement qu'elle lui a filé un costard sinon il serait venue avec son habituel veste en cuir. Voilà quelques instant qu'il était dans la salle de bal accompagné de sa soeur, il voyait qu'elle n'avait pas l'air d'humeur, elle ne lui a pas dis un mot de la soirée et il trouvait pas ça normal. Tu vas bien vouloir me parler ? Je suis pas venue à ce bal à la con pour que tu m'ignores. Dit-il soupirant alors qu'il regardait le petit papier qui annonçait le numéro de leur table. c'était donc la numéro 10 pour les Walton. Il approcha aux côtés de sa soeur et regarda les personnes à table. Il ne connaissait personne réellement jusqu'à que son regard se pose sur @Gauthier Martins, il était au courant que c'était l'ex de sa soeur et il sentait déjà la mauvaise soirée arriver, sa soeur allait péter un plomb d'être à la même table. Bonsoir à tous, je suis Tommy ! Dit-il quand même souriant pour être poli et saluer tout le monde regardant @Raphaël Wertheimer, @Alice Spellman, @Noah N. Armani & @Céleste Witherspoon. Il regardait ensuite avec un petit sourire en coin sur les l!vres la jolie blonde assise à la table ce soir @Carla Scorsese, il parlait avec actuellement sur Tinder et il était très heureux de la raconter ce soir pour de vrai. Madame l'Alien ? Dit-il amusé faisant référence à leur conversation. Il s'asseyait ensuite à sa place attendant que sa soeur vienne aussi faire place. Cette soirée s'annonçait haute en rebondissement.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum