Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility5 - Table 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Table 5
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : 5 - Table 5 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : 5 - Table 5 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Avr - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Votre table

     

    Table #5


     
     

    Petites informations

     
    DATE IRL ► Du 24 avril 2020 jusqu'à inactivité de ce topic
    DATE INRP ► Le vendredi 15 mai 2020, à partir de 19h
    DRESS CODE ► Ambiance féerique, ciel étoilé. De quoi en faire rêver plus d'un lors de ce bal. Laissez-vous embarquer par la beauté de ce ciel étoilé et de cette magnifique poudre d'étoiles mis à votre disposition sur les tables. Mesdemoiselles, il est temps de faire ressortir l'éclatante en vous en brillant de mille feu sous vos robes les plus célestes. Pour vous, messieurs, on mise sur les costumes trois pièces ainsi que les accessoires qui s'agencent à la robe de votre cavalière. Maintenant, installez-vous pour dégustez ce repas et laissez le paradis venir chatouiller vos pupilles gustatives sous une pluie d'étoiles.
     
      À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

      Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans le sujet:


      IN


     
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
               et ceci lorsque vous en sortez:
      OUT


     
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
           


     

    Description du topic:


     
    Le bal, ce n'est pas que de la musique et de la danse, c'est également un repas partagé aux côtés d'autres étudiants, à la table que vous avez réservée.

      Cette table réunit :
      Couple 1 ❥ @Agathe A. de Belgique-S & @Leo McLaren
      Couple 2 ❥ @Antonio Munoz & @R. Axel Vanderbilt      
      Couple 3 ❥ @Veïa Alvisio & @Alex Ralston
      Couple 4 ❥ @Primrose Barlow & @Alyssia Volturi
    Couple 5@Alexander Windsor & @Azazel de Savoie-Aoste



     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Avr - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le bal…ce genre de réception, c’est habituel pour moi, peut-être trop. D’accord, généralement, c’est davantage avec des personnes haut placées dans la société, mais justement, je préfère de loin un bal avec de simples étudiants que des conneries d’alliances à coucher dehors. Ce soir, j’attends mon cavalier. Oui, un homme, un prince…Franchement, je prie pour que mes parents l’apprennent, qu’ils comprennent que me fiancer à la princesse d’Espagne c’est me pousser à aller vers un autre but. Mais ce soir, je décide de pas y songer…parce que je compte bien passer une bonne soirée avec toi. Costume sur mesure gris, légèrement doré pour laisser des éclats « féérique », une cravate sombre. J’ai rien de bien extravagant, mais je préfère rester moi-même que foncer dans des accoutrements trop tape à l’œil. Quand je te vois arriver, je souris légèrement. T’es élégant, à ne pas en douter…et ça me plait bien. D’accord, en réalité, tu te doutes déjà que si je t’ai invité, c’est pas par simple bonté d’âme et innocence… « Salut…et ben, vous êtes très élégant ce soir monsieur Windsor. » Sourire en coin, je prends quelques secondes pour te détailler avant de revenir planter mon regard dans le tiens. J’espère passer une bonne soirée, du moins, je croise les doigts pour que ça arrive…Peut-être que, dans un sens, c’est également le moment pour moi de me rapprocher davantage de toi, de te connaitre un peu plus et de passer du stade « amis » à un stade un peu plus avancé. Oh, attention, je vais pas te défroquer devant les autres, mais peut-être que je vais essayer de voir si je te plais autant que tu me plais. On verra. « J’ai réservé une table…on est à la numéro cinq. » Sourire qui ne quitte pas mes lèvres, je te fais signe de me suivre tout en avançant vers la table en question actuellement vide. « Bon, au moins, on est le premier… »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Avr - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le jour J est arrivé, le grand moment, celui que de nombreux étudiants attendent comme le messie. Alors que moi c'est surtout une occasion comme une autre de voir des amis et de rencontrer de nouvelle personne. D'autant plus que ce soir je n'y vais pas seul comme à mon habitude. J'ai un très charmant garçon qui sera là avec moi, quel chance. J'adorerais voir la tête de papa et maman si il me voyait à un bal avec un homme, je pense que je rirais nerveusement à la vision de leur tête. Mais après tout, on s'en contrefout ce soir non ? J'arrive enfin sur place et aperçois le bel étalon dans un costume classique mais élégant, sobre, mais efficace, dans les faits, j'aime. C'et vrai que pour ma part, j'ai opté pour un costume légèrement plus extravaguant. Un trois pièces d'une couleur pourpre, violet intense avec une touche d'étoile dans les plis. J'aime cette couleur et je ne peux m’empêcher de le montrer. « Je vous retourne le compliment monsieur de Savoie-Aoste. », aussi sourire en coin et regard coincé dans tes yeux. De longues secondes se passent, puis je commence à avoir chaud, la gêne surement parce que je fais le malin, mais j'en mène pas large en vrai. Après tout, tout va bien se passer puis on est censé passer une soirée sous les signes des étoiles, alors profitons-en. « Oh quel homme entreprenant. », on se dirige vers la table, je te talonne. Nous sommes les premiers, mais en soit ce n'est pas un problème. Je m'installe et lui fait mine de se mettre à côté de moi. « Les premiers sont toujours les mieux installés alors ne perdons pas de temps. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Avr - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'était ce soir que j'allais participer à mon dernier bal avant de quitter les bancs de l'université. J'me sentais un peu nostalgique, sachant que j'aurais jamais épargné ce bal en lui laissant ne serait-ce qu'un répit. Les nombreuses bagarres que j'avais déclarées en quatre ans. C'tait la fin d'un chapitre et j'étais un peu.. triste d'y aller sans mes meilleurs amis qui avaient déjà quitté Harvard. Philip, Jules, Maxine, Eliot et Nora-Blue. J'avais une pensée pour Rhiannon qui était décédée depuis deux ans et j'pouvais pas m'empêcher de me dire que j'aurais pu partager ce moment présent avec elle. Étant à ma dixième semaine de grossesse et avec ma forte poitrine de base, c'était pire dans cette magnifique robe rouge. Je me dirigeais vers la table cinq en compagnie de mon cavalier, @Leo McLaren. « T'étais pas obligé d'agencer ton costume avec le mien. » disais-je en le regardant, vraiment, j'étais celle qui respectait rien du règlement. Une éternelle rebelle dans l'âme. Quelques secondes plus tard et on arrivait à notre table. Il y avait déjà deux gars à celle-ci, j'en connaissais qu'un parmi eux. « J'crois bien que je suis la seule minorité de filles ici. » disais-je en venant prendre place sur une des chaises libres.  

    @Alexander Windsor @Azazel de Savoie-Aoste
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Avr - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Chaque année je me dis la même chose, que ce n’est pas un évènement pour moi mais chaque année je m’y rends quand même histoire de faire une soirée de plus et de potentiellement m’amuser même si l’on ne peut pas dire que ça soit toujours une réussite, en témoigne le bal de l’année dernière. N’ayant pas de costume aux allures étoilés, j’opte pour un costume légèrement brillant bien que pour le moins banal. Une fois prêt je me rends à cette fête en compagnie de ma partenaire de choc pour cette soirée @R. Axel Vanderbilt et sans plus tarder nous nous rendons à la table qui nous a été attribué « Pas trop impressionnée d’être à mon bras ça va » Je m’amuse à la taquiner tout en lui faisant un clin d’œil alors que l’on passe chaque table jusqu’à arriver à la nôtre et je pouffe de rire « C’est pas possible, ça va faire deux ans de suite que j’ai le droit à ce genre de diner de cons » Ouais c’est fait exprès là, il faut encore que je me retrouve avec la belge. Je me retourne vers ma cavalière tout en haussant les épaules « Prépare-toi à te sentir comme lors de la guerre des tranchées. Là c’est le no mans land avec elle en face de toi » Oui c’est évident qu’Agathe va la fusiller du regard à chaque seconde de cette soirée. Je m’installe donc et salue tout le monde sans même donner un regard en direction de la princesse et de son cavalier. Que la soirée commence.

    @Agathe A. de Belgique-S @Leo McLaren@Alexander Windsor @Azazel de Savoie-Aoste
    Astra RothschildMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Astra Rothschild
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
    Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
    Études & Métiers : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
    Date d'inscription : 20/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : 5 - Table 5 0bdeeb4a698106e10371036ba86974a1df78f100
    Avatar utilisé : Sydney Sweeney
    Crédits : hoodwinnk (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
    Multicomptes : Poppy, Sybil, Willa
    Description un : 5 - Table 5 QHXsfQP

    affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

    5 - Table 5 6dd55b683eadcb368af8eee20430cee97f745b88 5 - Table 5 3cdaa9b6d219529250c887d36e656408a4da21f4

    5 - Table 5 H8ojq8F
    née à londres dans la famille rothschild ; une enfance et adolescence heureuse, malgré ses parents inquiet de voir leur fille aussi casse coup, les allés-retours à l’hôpital devenant son quotidien tant elle pouvait se mettre en danger sans même s’en rendre compte ; ils ont décidés de lui faire plusieurs analyses et rendez-vous avec des médecins, ils ont découvert qu’elle était atteinte de la maladie d’urbach-wiethe, très peu connue, elle atteint ses amygdales qui gère son émotion de la peur, astra n’est donc pas touchée par la peur, cette maladie incurable l’a mets en danger tous les jours ; son environnement et ses proches bien trop protecteur envers elle une fois cette maladie découverte, elle décide de quitter la maison familiale pour faire le tour du monde, elle veut s’éloigner et simplement vivre pour elle ; pendant son voyage elle apprends les joies de la fête et des plaisirs charnels, amoureuse de sa liberté, elle est maintenant incapable de s’en passer ; après trois ans autour du monde, elle décide de retrouver sa famille à boston et s’inscrit à harvard en études de droit des affaires. ; elle a ouvert une association portant le nom de sa maladie pour améliorer la recherche sur celle-ci, engagée, elle veut faire avancer les choses ; elle n’a pas une seconde pour elle, constamment occupée entre ses études ou les festivités, sa vie avance à toute allure ; accroc aux drogues et à l'alcool, toujours accroc même après une overdose ; elle ne sait pas cuisiner, adepte des commandes ou des plats préparés ; féminine, elle aime faire attention à son physique mais sait aussi se montrer naturelle ; elle a côté un princesse déjantée ; briseuse de coeur, incapable de s'attacher, elle préfère profiter ; elle aime autant les fêtes étudiantes que les soirées mondaines, elle sait s’adapter ; en septembre 2023, elle décide d'arrêter ses études sous un coup de tête.
    Description deux : 5 - Table 5 ECedZbQ

    elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, ses faux ongles, uber eats, son chien tequila.

    elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.
    Description trois :
    5 - Table 5 81e8cf2d4b873962d128860fdc12012c9a729615

    5 - Table 5 WSB9osU
    hardin, grand frère ; benjamin, triplet ; saphyr, petite soeur ; horace, duo toxique, sentiments amoureux ; loyd, attachement, duo toxique ; jelena, ancienne attachement ; oscar, ex petit-ami ; andréa, amie, dealeuse.

    liens à ajouter : xx.

    5 - Table 5 VoZa3yMI_o

    5 - Table 5 ZtLI9Qt

    5 - Table 5 XKfqo0gb_o

    5 - Table 5 Hs0X4J46_o

    Spoiler:
    RPS en cours :
    5 - Table 5 1f4d7 (4/5 i'm free)

    loyd ; horace ; apollon ; xavi
    Warning : Maladie, alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue.
    RPS : 128
    Messages : 8691
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130470-astra-rothschild-sydney-sweeney#5151270
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7779682
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165190-poppy-astra-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth#6934556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Avr - 4:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Alors c'est ça Harvard ? C'est la première fois que Primrose mets ses pieds dans l'université, n'étant pas étudiante et elle était subjuguée par les décors féeriques installés pour cette soirée. Les bals à Harvard, c'était clairement pas de la rigolade. Elle était d'une folle bonne humeur ce soir, heureuse d'avoir été invitée à cette soirée. Habillée d'une jolie robe bleu clair à paillettes, elle approchait de la table à laquelle elle a été assignée aux côtés de sa cavalière la jolie @Alyssia Volturi qu'elle tenait par le bras. Avant d'approcher, elle l'a regardait un beau sourire sur les lèvres. T'es vraiment magnifique ce soir, tu devrais t'habiller comme ça plus souvent. Dit-elle d'un petit sourire en coin alors qu'elle observait ensuite les personnes présentes à la table. Elle ne connaissait pas grand monde jusqu'à que son regard se pose sur son meilleur ami @Leo McLaren, très surprise de le retrouver à la même table et aussi de le voir avec une cavalière. Aux dernières nouvelles, il n'avait personne. Ça lui faisait un plaisir fou de voir son meilleur ami accompagné d'une fille. Petit cachotier, tu ne m'avais pas dis que tu avais trouvé une cavalière ! Dit-elle souriante alors qu'elle posait ensuite son regard sur la fameuse cavalière @Agathe A. de Belgique-S Et sinon tu voulais des filles en plus ? Nous voilà ! Dit-elle amusé en faisant une petite révérence. Blondie très sociable, ne pouvait pas s'empêcher de sourire en voyant déjà deux hommes  assis à la table : @Alexander Windsor & @Azazel de Savoie-Aoste. Elle frappait des mains comme une enfant en regardant ensuite sa cavalière. T'as vu on est pas le seul couple homo ? Le monde évolue réellement ! Dit-elle souriante alors qu'elle regardait ensuite @Antonio Munoz accompagnée de sa cavalière. Au final, elle ne connaissait pas grand monde mais sociable qu'elle est, elle a hâte de faire connaissance. Et bien enchantée tout le monde et bonne soirée à vous tous, je vous souhaite de passer la soirée la plus classe et la plus débauchée de votre année ! Dit-elle souriante en levant son verre de champagne, Prim toujours là pour mettre de la bonne humeur.


    NARCO BITCH
    i'm a porsche with no brakes


    5 - Table 5 4F3Oe3xt_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mai - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Princesse d'une soirée, Alyssia a décidé d'être encore plus belle qu'elle ne l'est déjà. Elle peut remercier son père pour la magnifique robe qu'il a spécialement fait faire sur mesure pour sa fille chérie. Resplendissante, elle l'est encore plus aux côtés de @Primrose Barlow qui ébloui de part sa robe bleue. Au bras de la jolie blonde, Alyssia se se sent rassurée et protégée. Elles s'avancent toutes les deux dans la magnifique salle, admirant les décorations. La salle est magnifique si bien que se sont les paroles de Primrose qui font revenir Alyssia à la réalité. Rien que pour toi je m'habillerais plus souvent comme ça. dit-elle en resserrant l'étreinte autour du bras de la belle. La Volturi emmène Primrose a leur table, elles y découvrent @Leo McLaren, ami d'enfance de Primrose, que la brunette a déjà rencontré. Bonsoir. dit alors Alyssia à l'égard des invités : @Azazel de Savoie-Aoste, @Alexander Windsor qu'elle connait de la Adams. Mais aussi @Antonio Munoz et @Agathe A. de Belgique-S qui ont déclaré la guerre. Pas étonné, la jeune femme connait Antonio pour son caractère bien trempé. Alyssia écoute sa cavalière et fait un petit sourire, Primrose a mentionné couple, cela a fait tilt pour Alyssia, mais elle efface directement cette pensée. Les mentalités sont plus ouvertes en effet. Mais nous sommes le plus beau couple homo. Surtout grâce à Primrose qui est radieuse. Alyssia s'assoit à côté de Primrose, cette dernière lève sa coupe pour un discours qui lui est propre. L'italienne rit un peu. Enchantée et amusez vous ! Soyez sage. Alyssia et ses paroles censées.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mai - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris en me posant à tes côtés, prenant place tout en ajustant ma veste de costume. Une habitude, évitant les plis. « Au moins, on a le temps de… » Ok, j’ai pas fini de parler que déjà, une demoiselle et son cavalier rappliquent. Je les salues calmement de la tête, un sourire aux lèvres. Je reste près de mon cavalier. J’ai pas vraiment l’habitude de m’exhiber, c’est probablement pour cette raison que je me colle pas à toi…Pourtant, crois-moi, c’est pas l’envie qui me manque. Y’a la table qui commence à se remplir et j’observe chaque personne avec une attention particulière. Plus de femmes que d’hommes, j’approche de l’oreille de mon cavalier pour murmurer. « Mon prince, nous sommes en minorité….les femmes ont envahis les lieux. » Apparemment, y’a de la tension entre certaines personnes mais je fais pas attention. Prenant ma coupe de champagne, je lance à @Primrose Barlow « Je suis tout à fait de ton avis. J’espère juste que les verres vont pas volés, j’ai clairement pas envie de finir trempé d’alcool… » Je souris avec amusement en lançant un regard à @Antonio Munoz . « Enfin, si les verres doivent valser, je suppose que c’est en ligne direct de votre côté…laissez juste de quoi boire…et on évite d’éclabousser mon cavalier sinon je vais trop me sentir coupable. » M’amusais-je en lançant un regard à @Alexander Windsor , tout en lui offrant un clin d’œil.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mai - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bon il faut bien avouer que je commence un peu à stresser. Bien que j'ai un des hommes les plus canons de la soirée à côté de moi, ça ne m'empêche pas de me gratter le derrière la tête machinalement. Pas trop le temps de réfléchir du monde semble déjà arrivé. Un joli couple débarque, que je ne connais pas, mais il semble sympathique. Enfin jusqu'à que le deuxième arrive et que le mâle alpha décide de lancer les hostilités sur l'autre couple qui venait de se pointer. Cela va être croustillant ce soir je le sens. Azazel semble gardé son attention sur moi, ce qui me convient parfaitement car cela va être clairement la seule personne à qui je vais pouvoir me rattacher ce soir. « Cela m'en a tout l'air, c'est pas plus mal, sinon j'aurai du faire compétition avec eux ahah. », lui dis-je en l'embrassant sur la joue. Oui sur la joue, je sais pas je me suis dis que c'était le moment. Je suis sûr qu'il est train de bouillonner maintenant. Je suis vraiment un petit con. « Je suis pour aussi la détente et l'amusement, après un peu drama n'a jamais fais de mal. » Dis-je en récupérant ma coupe de champagne. « Et puis, pour ma part je vous trouve tous élégant et très bien accompagné, je suis beaucoup trop excité de passer ce dîner avec vous. » On va essayé d'adoucir les choses dès le début, sinon c'est clair qu'on va se retrouver transpercer par des couteaux et des fourchettes avant la fin de l'entrée. Et je vais finir par boire mes verres culs sec à cause du stress. Très mauvaise idée.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum