Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( soirée tacos )) ★ zoey & azazel
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    (( soirée tacos )) ★ zoey & azazel
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Avr 2020 - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse



    soirée tacos ★ ─ w/ @Azazel de Savoie-Aoste

    zoey venait d'inviter azazel à venir manger des tacos. la jeune femme l'attendait pour dix-huit heure, alors il allait arriver dans deux heures environ. la belle brune était plus ou moins nerveuse de le voir en personne. il était un duc d'italie et zoey n'avait jamais connu quelqu'un qui venait de ce milieu. du coup, elle espérait qu'il allait aimer les tacos qu'elle allait cuisinier pour lui et qu'il allait passer une belle soirée en sa compagnie. la jeune femme décida de faire le ménage pour que son appartement soit plus propre. zoey fit le ménage pendant plus d'une heure. ça sentait super bon et ça rendait très fière l'étudiante. par la suite, elle alla prendre une douche et se prépara pour la soirée. elle enfila une tenue convenable pour un rencard. peut-être qu'elle aurait dû mettre une robe pour un duc, mais elle décida de ne pas en mettre. il était rare que zoey porte des robes. elle allait certainement en porter une pour le bal, mais, au quotidien, elle préférait mettre des jeans ou des leggings. une fois prête, elle alla préparer les tacos, afin qu'ils soient prêts pour quand azazel allait arriver. ça sentait déjà très bon et zoey aimait cela. elle prépara également les boissons qui pouvaient plaire au jeune homme. elle avait des bières, ainsi que du vin et de la vodka. bref, il ne s'agissait pas de toutes les alcools du monde, mais zoey se disait que c'était suffisant comme cela. la jeune femme venait de terminer les tacos que ça frappa à la porte. elle sortie de la cuisine et alla ouvrir la porte. « salut, azazel. tu peux entrer. » elle laissa entrer le jeune homme et referma la porte. « je viens de terminer les tacos, alors autant dire que tu arrives juste à temps. » elle sourit. « veux-tu que je te sers quelque chose à boire? j'ai des bières, du vin, de la vodka, de l'eau... bref, j'ai plein de trucs à boire. » parlait-elle un peu trop? sans doute, mais elle ne s'en rendait pas vraiment compte.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Avr 2020 - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse



    soirée tacos  ★ ─ w/ @Zoey Lynskey

    J’ai pas l’habitude d’aller chez les gens comme ça. Disons que clairement, je préfère rester chez moi, dans mon petit confort. C’est plus agréable. Mais ce soir, je décide de rompre la routine, tout ça pour toi. Je suis sympas non ? Puis, ton histoire de tacos, moi, ça me branche bien. Etant un grand gourmand de nature, je décide d’accepter sans rechigner. J’enfile ma veste en jeans, je passe un peu de gel dans mes cheveux, un peu de parfum. Rien de bien grandiose, mais j’ai une certaine image à respecter. Tu sais qui je suis, j’ai fini par te le dire…mais tu sais pas que je suis fiancé, que je dois me marier à la princesse d’Espagne. Après tout, c’est des fiançailles arrangées, qu’elle ne veut pas et moi non plus. On a juste pas le choix, parce que naître dans la société ça a ses avantages et ses inconvénients. On est pas vraiment maître de notre destin…dommage. Montant dans la voiture avec chauffeur, je lui donne ton adresse. Rapidement, il démarre et suit le gps. Il ne parle pas, moi non plus, je me contente d’observer les réseaux sociaux. Bientôt, le bal va venir s’imposer et j’ai eu le culot d’inviter un homme…J’espère que mes parents vont en avoir des nouvelles, histoire qu’ils soient horrifiés et moi amusé. Ouai, je suis né dans une famille catholique, tu sais, l’Italie et la sexualité ça fait deux…Qui plus est, étant né dans la filière royale, j’ai souvent dû apprendre à la fermer. Une demi-heure plus tard, le chauffeur s’arrête et je le remercie rapidement. Sans attendre, j’arrive devant ta porte et je toc à deux reprises. Gsm dans la poche de mon jeans légèrement délavé, j’entends tes bruits de pas venir avant que la porte s’ouvre. « Salut…merci…et appelle moi Az’, c’est plus pratique. » Je souris légèrement en rentrant, l’odeur de la nourriture venant déjà éveiller mes papilles. « Comme quoi, timing parfait. » Riais-je un peu en posant mon regard sur toi, tout en enlevant ma veste. « Je veux bien de l’eau…je sors d’une gueule de bois, j’aimerais éviter de la réveiller. » Ouai, j’ai pas envie de picoler ce soir, j’espère que tu m’en voudras pas…je tiens pas l’alcool en plus.


       credits img/gif: tumblr
       code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Avr 2020 - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse



    soirée tacos ★ ─ w/ @Azazel de Savoie-Aoste

    la demoiselle n'avait aucun problème à inviter des gens chez elle. toutefois, zoey devait s'assurer qu'elles pouvaient leur faire confiance et qu'ils étaient des gens bien. la belle brune attendit donc azazel. il semblait très gentil et ils avaient discuté durant un certain temps sur tinder. il s'agissait d'une application qui permettait aux gens de faire des rencontres. zoey ne savait pas du tout ce qui allait se passer avec le jeune homme, mais elle ne se faisait pas d'attente. zoey ne voulait surtout pas de faire des faux espoirs et être déçue, par la suite. la jeune femme prépara son appartement pour la soirée. elle fit un peu le ménage et enfila une tenue parfaite pour le rencard. zoey avait du succès grâce à tinder. pour elle, c'était surprenant, mais c'était tout de même agréable. la jeune femme attendit à peine quelques minutes, lorsqu'il arriva. zoey lui ouvrit la porte et sourit. elle n'était pas du tout déçue. il était très séduisant, comme sur sa photo de profil. il arrivait à temps, puisqu'elle venait de terminer les tacos. ça sentait très bon dans l'appartement, ce qui était une bonne chose. « d'accord, az. » zoey sourit et referma sa porte. la belle brune lui demanda ce qu'il voulait boire. il demanda seulement de l'eau. « je comprends. » zoey alla chercher deux verres d'eau et en donna ensuite un au jeune homme. « mon appartement n'est pas parfait, mais bienvenue chez moi. » avec son statut d'étudiante et son boulot de vendeuse dans une friperie, zoey ne pouvait pas se permettre de vivre dans des endroits luxueux dans le centre-ville ou ailleurs à boston. elle se contentait de cela et ça la rendait heureuse. « je me disais que tu voudrais toi-même créer tes tacos, donc je n'ai rien mis dans les coquilles. fait-toi plaisir. » elle invita az à venir dans la cuisine, afin qu'il prépare ses tacos. « tu peux te servir. »


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mai 2020 - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse



    soirée tacos  ★ ─ w/ @Zoey Lynskey

    Quand tu emploies mon surnom, je souris satisfait. Je n’apprécie pas vraiment qu’on utilise mon prénom en entier…peut être parce qu’il désigne un démon…ou encore, qu’il est compliqué à exploité, trop biblique…Tellement de raisons pour rien au final. Donc oui, Az est une bonne chose et toi, tu ne te fais pas prier pour l’utiliser. J’entre dans l’appartement en silence. Discrètement, j’observe autour de moi avant de te demander un verre d’eau. Je n’ai pas trop envie de réveiller ma gueule de bois et préfère de loin boire du soft. De l’eau pour le moment, ça fera l’affaire. J’espère juste que tu ne m’en voudras pas…J’ai rien contre l’alcool, mais disons qu’actuellement j’en abuse pas mal. Je t’attends dans l’entrée le temps que tu ailles chercher deux verres d’eau. Durant ta brève absence, j’enlève ma veste et la dépose sur un meuble à portée de main. Quand tu reviens, je prends le verre et te remercie d’un sourire avant de hausser les épaules. « Je le trouve très bien ton appartement…Je trouve ça cosy et, c’est pas la taille ou le luxe de l’endroit qui fait qu’il est bien, mais bien la façon dont le propriétaire l’adapte et le personnalise. » Ouai bon, j’ai beau dire ça, j’habite quand même un penthouse luxueux avec une piscine intérieur et tout le tralala…mais disons que j’ai été habitué à un confort évident et que j’aime ça. Prenant une gorgée d’eau, je souris quand tu m’annonce que je vais devoir faire mes tacos moi-même…J’avoue que je préfère de loin faire comme ça…c’est plus intime ou je sais pas quoi. « Ben écoutes, faisons ça alors ! Je trouve que c’est même une bonne idée. Mais je te préviens, j’ai tendance à manger comme un ogre… » Je souris en coin et t’offre un clin d’œil avant de déposer mon verre sur la table. « Bon, t’sais quoi, on va faire un jeu si ça te dit…on tente de faire le taco de l’autre en devinant ses gouts ? » Autant rendre ça amusant non ?

       credits img/gif: tumblr
       code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum