Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALBUS ► I'll Become what I Deserve - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    ALBUS ► I'll Become what I Deserve
    Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Oct - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Albus Jasinski oh oui j'aime beaucoup hanwii du coup ils auraient l'habitude de travailler ensemble depuis trois ans et de réellement se faire confiance pour s'aider l'un, l'autre ALBUS ► I'll Become what I Deserve - Page 10 3997999705 ariana n'aime pas forcement mélanger le travail et le sentimental non plus, mais j'pense qu'elle se sentirait un peu perturbée, en sachant qu'en dehors de travail son but dans la vie est de trouver le grand amour et elle aurait pu trouver albus parfait pour ça ALBUS ► I'll Become what I Deserve - Page 10 1881463262 du coup ça pourrait être une belle complicité, avec des regards étranges de temps en temps sans réellement en parler ALBUS ► I'll Become what I Deserve - Page 10 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Oct - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ariana Windsor Je vois tout à fait fait le genre ALBUS ► I'll Become what I Deserve - Page 10 2474380249 Et puis Albus a cette réputation d'être un solitaire, un mec super froid, personne n'ose vraiment lui parler, il n'apprécie pas grand monde, mais je vois bien Ariana être une des seules qui soit parvenue à l'apprivoiser ALBUS ► I'll Become what I Deserve - Page 10 166564858 ça peut vraiment faire un lien intéressant à jouer ALBUS ► I'll Become what I Deserve - Page 10 166564858 Si en plus Ariana cherche le grand amour et est plutôt sérieuse de ce point de vue là, il ne voudra pas s'engager car il est inconstant et profondément égoïste, donc il sait pertinemment qu'il lui ferait du mal mais il il aimerait pas trop pour autant quand elle est en relation avec quelqu'un ALBUS ► I'll Become what I Deserve - Page 10 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Oct - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Albus Jasinski oh j'aime beaucoup cette idée ALBUS ► I'll Become what I Deserve - Page 10 166564858 du coup elle ne verrait que ses bons côtés, oubliant qu'elle a fait face à un homme froid quand elle l'a rencontré ALBUS ► I'll Become what I Deserve - Page 10 3997999705 je suis d'accord, je suis totalement fan ! ALBUS ► I'll Become what I Deserve - Page 10 2109348208
    ça serait drôle qu'un jour ariana ait décidée de faire quelque chose avec lui, peut-être un baiser et albus sachant ses intentions l'aurait repoussé, depuis il pourrait y avoir une sorte de froid ALBUS ► I'll Become what I Deserve - Page 10 3997999705 et du coup oui j'aime bien qu'il y ait une petite jalousie entre eux ALBUS ► I'll Become what I Deserve - Page 10 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Oct - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ariana Windsor Oui c'est toujours mieux avec un peu de jalousie dans la potion ALBUS ► I'll Become what I Deserve - Page 10 2474380249 Je pense qu'on pourra jouer un sujet en rapport avec l'intrigue, ce serait cool ALBUS ► I'll Become what I Deserve - Page 10 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Oct - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Albus Jasinski je suis d'accord ALBUS ► I'll Become what I Deserve - Page 10 152426858 oui très bonne idée ! après le dossier n'est pas encore réellement arrivé jusqu'au fbi pour le moment, ariana a juste entendu des rumeurs, mais l'a connaissant elle aurait commencée à faire son enquête, dossier ou pas ALBUS ► I'll Become what I Deserve - Page 10 166564858 chose qu'elle ne devrait pas faire vu qu'elle a pas encore été mise sur l'affaire, du coup elle pourrait demander de l'aide à albus ? sachant qu'il gardera ça pour lui ALBUS ► I'll Become what I Deserve - Page 10 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Oct - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ariana Windsor Tout à fait ALBUS ► I'll Become what I Deserve - Page 10 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Oct - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Albus Jasinski parfait ! je nous commence un meets pour mettre ça en place et après on s'fait ce rp ? ALBUS ► I'll Become what I Deserve - Page 10 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Oct - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Jan - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Albus Jasinski ce choix d'avatar je meurs tellement ALBUS ► I'll Become what I Deserve - Page 10 4205929361 à défaut de plus avoir april, tu veux ma leah ? ALBUS ► I'll Become what I Deserve - Page 10 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Jan - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ALBUS ► I'll Become what I Deserve - Page 10 152426858

    Vic est l'ex femme de Gabriel, je pense que nous avons un petit lien ALBUS ► I'll Become what I Deserve - Page 10 3059750313
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum