Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALBUS ► I'll Become what I Deserve - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    ALBUS ► I'll Become what I Deserve
    Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Albus Jasinski je t'oublie pas, j'ai pas eu le temps ce week-end, prochainement promis :TT: :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 10:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Albus Jasinski Au moins ils auraient tous les deux été dans l'optique de détruire son mariage, faut que Gabriel choisisse mieux son entourage ALBUS ► I'll Become what I Deserve - Page 12 3059750313 ALBUS ► I'll Become what I Deserve - Page 12 1779901633
    Tu imaginais l'histoire d'une nuit où une liaison ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Victoria Lahey Je pensais plus à une liaison mais qui aurait vraiment dérapé une nuit? ALBUS ► I'll Become what I Deserve - Page 12 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Albus Jasinski Ils auraient flirté un petit moment avant de craquer du coup ? ALBUS ► I'll Become what I Deserve - Page 12 3059750313
    Vic allait mal à l'époque, toute distraction était bonne à prendre et vu que Albus était réceptif, bingo. Elle aurait été du genre à effleurer sa main, le fixer ou des conneries du genre avec Gab dans la même pièce, pour la petite piqure d'adrénaline à se dire qu'elle pouvait se faire prendre à tout moment.  face  
    Après vu que Gab les a surpris dans le lit marital (wifey of the year, coucou), Albus a pu passer un soir où Gab bossait et une chose en entrainant une autre ALBUS ► I'll Become what I Deserve - Page 12 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Fév - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Victoria Lahey Exactly ALBUS ► I'll Become what I Deserve - Page 12 152426858 ALBUS ► I'll Become what I Deserve - Page 12 166564858 Je pense qu'il y aurait pu y avoir une réelle attirance pour le coup ALBUS ► I'll Become what I Deserve - Page 12 166564858 mais c'était interdit, puis vic aurait pu se confier sur sa relation avec gab et oui ensuite ce petit jeu aurait pu se développer entre eux ALBUS ► I'll Become what I Deserve - Page 12 2474380249
    Je les vois même êtres restés amis ALBUS ► I'll Become what I Deserve - Page 12 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Fév - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Albus Jasinski Elle ne lui aurait surement pas dit pour sa grossesse avortée (elle était aussi dangereuse pour elle que le bébé et comme Gab voulait vraiment être papa, elle lui a caché... pour ensuite développer une rancœur envers lui parce qu'il ne voyait pas qu'elle allait mal ALBUS ► I'll Become what I Deserve - Page 12 2157042859) mais elle a pu se confier sans entrer dans les détails. Totalement pour qu'il y aie eut une vraie attirance entre eux et qu'ils seraient restés proches ensuite ALBUS ► I'll Become what I Deserve - Page 12 152426858 J'imagine bien Vic avoir débarqué avec sa valise chez Albus pour squatter quelques jours, le temps de trouver une solution " c'est à moitié ta faute si je me suis fais jetée à la porte de chez moi, merci de me donner un lit " ALBUS ► I'll Become what I Deserve - Page 12 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 6:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Victoria Lahey Carrément ça me plaît, un lien tordu mais fort ALBUS ► I'll Become what I Deserve - Page 12 2442039969 ALBUS ► I'll Become what I Deserve - Page 12 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mar - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Albus Jasinski Puis-je ? ALBUS ► I'll Become what I Deserve - Page 12 3973297885 Ce serait tripé qu'on se trouve un lien :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Mar - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Simba J. Dumbledore Mais ouiiiiiiii ALBUS ► I'll Become what I Deserve - Page 12 3997999705 parle-moi de Dumbledore ALBUS ► I'll Become what I Deserve - Page 12 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Mar - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Albus Jasinski Faudrait trop qu'ils soient partners in crime si c'est possible ALBUS ► I'll Become what I Deserve - Page 12 3997999705

    Le caractère ;
    mental d'acier, je me bats facilement contre tout, rien, et me donne les moyens de mes ambitions depuis toujours ; la famille a toujours été sacrée à mes yeux, ma mère a été mon monde depuis ma naissance et sa mort m'a endurci plus que de raison ; la haine a peuplé mon quotidien avant que je ne prenne le parti de me calmer ; méfiant, plus que méfiant même. Je donne très difficilement ma confiance et lorsqu'on la trahit, c'est définitif ; on m'a trop souvent flanqué un couteau dans le dos pour que je sois autre chose que prudent ; je réfléchis peut-être trop quand j'ai l'impression que le jeu en vaut la chandelle, et à l'inverse, lorsque je suis dans une période colérique (ce qui m'arrive souvent), je fonce tête baissée en tournant le dos aux conséquences ; en parlant de colère, je suis toujours prompt à foutre mon poing dans la tête du premier type qui me tape sur le système. Que ce soit à cause d'une connerie, d'une moquerie ou de quoi que ce soit d'autre ; pour mes potes, mes vrais potes, qui sont presque considérés comme des membres de mon cocon familial, je pourrais soulever l'Everest ; on peut m'appeler à 3h du mat pour parler ou pour une urgence, je fonce. Je suis incapable de dire merde à un pote dans la merdasse. Je crois qu'on peut dire aussi que je suis charismatique, sans fausse modestie ; j'aime captiver un auditoire et me dire que je pourrais vendre un congélo à un eskimo, tout en lui prouvant que ça lui serait utile ! ;

    Et l'histoire ;

    1ère  partie ; les origines
    Fier écossais à l'accent qui roule les r pour dire Edimbourg, fils d'une tahitienne modiste de talent et d'un écossais alcoolique ; il est longtemps resté fils unique, sa mère ayant eu un accouchement quasi tragique, tout le monde pensait qu'elle était devenue stérile. Ce n'est que par le plus grand miracle que sa petite sœur, sa poupée, son étoile, Brianna (qu'il surnomme Bree), est née ; les choses ont définitivement tourné au tragique après la naissance de sa petite sœur. Le problème d'alcool de son père est allé de mal en pis, jusqu'à ce qu'il porte la main sur sa mère. Épisode traumatique de sa vie. Il a conduit sa mère à l'hôpital en la portant lui même, Brianna accrochée à sa jambe, pleurant durant tout le trajet. Cette fois-là, Simba lui a sauvé la vie, mais s'en sont suivis des jours sombres ; il a tenté à maintes reprises de la convaincre de porter plainte, et le jour où il y est parvenu... il a retrouvé sa mère gisant sur le sol, le crâne en sang. Il était trop tard... et cette image, il ne l'oubliera jamais. Il ne se passe pas un jour sans que cette image ne le hante, et que ses nuits soient peuplées de cauchemars. C'est pour cette raison qu'il a choisi médecine, pour apporter la paix aux familles, et tout faire pour qu'aucun autre enfant ne doive jamais vivre sans sa mère.

    2ème partie ; l'absence
    Pendant plusieurs années, Simba a été en procès contre son père, contre lequel il s'était constitué partie civile ; ce n'est que l'année dernière que ce dernier a enfin été condamné pour 30 ans de prison ferme, et que Simba a pu obtenir la garde totale de sa petite sœur ; avant le verdict, il a fait petit boulot sur petit boulot afin de subvenir à leurs besoins, ce n'est qu'ensuite qu'il s'est enfin mis en quête d'une université pour commencer son cursus en médecine ; après le concours d'entrée et un rendez-vous d'avec le Doyen passé comme sur des roulettes, il a pu intégrer la faculté en tant que boursier ; pour mettre du beurre dans les épinards, il s'est trouvé un job nocturne en tant que danseur dans un club de strip ; sa vie sentimentale ? Un désert pour le moment, et ce depuis son fiasco de Denver. La trahison est encore extrêmement amère... et à vif ! Enchaîner les conquêtes lui paraît être un bon moyen de ne pas souffrir de la solitude, sans obliger sa petite sœur à supporter ses problèmes de cœur. 

    3ème partie ; et en détails ?
    Pro pour dormir à la belle étoile, rien que lui et l'océan de la voie lactée ; fan inconditionnel de Harry Potter, ce sont sur les bouquins de J. K. Rowling qu'il a récemment appris le braille ; cuistot virtuose, il possède sa propre recette de Bièraubeurre ; il a faillit mourir à l'âge de 7 ans d'un choc anaphylactique après avoir ingéré des cacahuètes ; il est donc allergique aux arachides ; à la mort de sa mère, il a récupéré un bracelet comportant un keychain en forme de trèfle à quatre feuilles, et ne l'a plus jamais ôté de son poignet gauche ; champion ès Rubik's Cube, son dernier record est de 27,5 secondes, record qu'il cherche à battre régulièrement ; il a passé une seule nuit en garde à vue dans son existence, et c'est pour avoir refait le portrait d'un type qui voulait forcer une nana à l'embrasser dans un bar. Le type a porté plainte, la fille a refusé de témoigner en sa faveur... résultat grosse amende. Autant dire qu'il n'a jamais réitéré l'expérience, sans aller jusqu'à dire qu'il tient mieux ses nerfs maintenant ; son plat favori ? Les pâtes au "pesto alla genovese", le tout fait maison par ses soins. Sa petite sœur en est ultra fan également ; Avec le temps, il a appris à aimer le goût des choses simples, sans chichis ; il déteste les roses et la couleur plus encore ; en parlant de couleur, celle qu'il affectionne le plus est le blanc, symbole de pureté ; depuis deux semaines, Simba a recueilli avec sa sœur un petit chaton abandonné, d'environ un mois. Il le nourrit chaque jour au biberon avec l'aide de Bree, et s'amuse que cette petite boule de poils adore se cacher dans ses poches de jean... comme si, quelque part, il voulait le guider dans ce monde de plus en plus flou et noir ; le petit chaton a été baptisé Oméga.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum