Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlood des Criminels/Gangs/Mafieux/Dealers &cie - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Flood des Criminels/Gangs/Mafieux/Dealers &cie
    Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Juil 2020 - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arf, alors j'vais pas pouvoir t'aider moi :TT: mais y'a de plus en plus de Dark rises, du coup y'a peut-être quelqu'un d'autre que ça interesse?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Juil 2020 - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gemma Anderson hello ! alors Devon n'a pas vraiment de liens avec les autres gangs Flood des Criminels/Gangs/Mafieux/Dealers &cie - Page 5 927261665 il a juste découvert récemment l'implication de son père dans le mentoring d'un ancien chef de gang new yorkais à l'époque des années 90 mais sinon, il n'a aucun rapport réel avec eux Flood des Criminels/Gangs/Mafieux/Dealers &cie - Page 5 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Juil 2020 - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gemma Anderson Lyra vient de NYC et effectivement elle a été épaulée par des membres d'un gang à la mort de ses parents, son père appartenait à l'un d'entre eux sans qu'elle n'ait jamais vraiment trempé dans cette implication, mais on peut créer quelque chose à partir de ça oui!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Juil 2020 - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle aurait pu se connaître ? Si le frère de Gemma était dans le même gang que le père de Lyra ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Juil 2020 - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gemma Anderson Oui c'est tout à fait possible Flood des Criminels/Gangs/Mafieux/Dealers &cie - Page 5 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Juil 2020 - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et tu les vois plutôt amie ou tendue?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Juil 2020 - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gemma Anderson Lyra est plutôt redevable aux membres de ce gang donc je ne vois pas pourquoi elle en voudrait à Gemma. Mais je me dis que ça pourrait être intéressant qu'elle l'ait connue avant le meurtre de toute sa famille. Elles sont toutes deux assez "rêveuses" et auraient pu se retrouver sur ce point. Mais désormais Lyra a changé et elle nourrit pas mal de colère, elle pourrait cultiver une sorte d'ambivalence à l'égard de Gemma parce que celle-ci lui rappelle la Lyra d'avant, attirée mais à la fois envie qu'elle souffre elle aussi, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire? Flood des Criminels/Gangs/Mafieux/Dealers &cie - Page 5 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Juil 2020 - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Euh.. pas trop explique lol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Juil 2020 - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    salut à tous Flood des Criminels/Gangs/Mafieux/Dealers &cie - Page 5 2109348208
    jsp si j'ai le droit de poster ici mais j'me suis dit que ça aurait pu être le meilleur moyen de toucher tous les membres "dark rises".
    j'ai en tête du neuf pour april et disons du fucking drama. je veux qu'elle commence à se foutre dans des trucs louches, que ce soit drogue, cambriolage et j'en passe.
    du coup, si vous avez une petite idée à me suggérer ou si vous voulez un lien pour l'emmener dans les enfers, n'hésitez pas à me mp, j'en serai RAVIE Flood des Criminels/Gangs/Mafieux/Dealers &cie - Page 5 2109348208
    bxs je m'en vais
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Sep 2020 - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    April Townsend a écrit:salut à tous Flood des Criminels/Gangs/Mafieux/Dealers &cie - Page 5 2109348208
    jsp si j'ai le droit de poster ici mais si j'me suis dit que ça aurait pu être le meilleur moyen de toucher tous les membres "dark rises".
    j'ai en tête du neuf pour april et disons du fucking drama. je veux qu'elle commence à se foutre dans des trucs louches, que ce soit drogue, cambriolage et j'en passe.
    du coup, si vous avez une petite idée à me suggérer ou si vous voulez un lien pour l'emmener dans les enfers, n'hésitez pas à me mp, j'en serai RAVIE Flood des Criminels/Gangs/Mafieux/Dealers &cie - Page 5 2109348208
    bxs je m'en vais

    (du coup, j'arrive deux mois plus tard mais si tu recherches toujours des liens dans ce sens, j'suis là. Flood des Criminels/Gangs/Mafieux/Dealers &cie - Page 5 915837785 )


    holà tout le monde  Flood des Criminels/Gangs/Mafieux/Dealers &cie - Page 5 915837785
    j'ai une petite question. est-ce qu'il y a un genre de guerre de gang/mafia en ce moment/des rivalités connues/des camps qui se mènent la guerre en sous marin à boston et ses environs ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum