Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymy life would without you {ian}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    my life would without you {ian}
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Avr - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    my life would without you
    ian & fionna
    @Ian S. Castellano

    « And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
    Tu avais envie de t'amuser, de danser jusqu'à pas d'heures en buvant et en te déhanchant en allant au Drink. Un lieu qui faisait bar et boite de nuit. Tu aurais très bien y aller avec tes deux copines, Melu & Kata, mais non, elles avaient peut-être des choses prévues ce soir. Alors, tu as lancé un petit appel à ian pour savoir s'il était partant pour cette aventure. Tu avais été grandement surprise qu'Ian accepte de te rejoindre dans une boîte de nuit. Tu avais envie de te rapprocher de lui, de le titiller dans un lieu neutre et surtout en dehors d'un lit, même si pour l'instant vous avez cédé à la tentation qu'une seule et unique fois. Il avait toujours vu une femme plus ou moins réservée sauf le jour où tu avais décidé de passer une nuit en sa compagnie en prenant les choses en main. Tu ne l'avais plus vu depuis le jour où tu l'avais aidé à choisir le cadeau pour sa petite sœur qui avait franchi le cap fatidique des trente ans. Cadeau qui avait eu son petit succès d'après les dire de l'homme de trente-cinq ans par message. Peut-être que vous ne voyez pas tous les jours à cause de son boulot et toi de tes études, mais ce n'est pas pour autant que vous avez coupé tout contact. Bien au contraire. Tu attendais ian à l'intérieur où tu avais choisie une petite table tranquille loin de la musique pour pouvoir vous parler sans crier. Tu avais décidé de choisir ce lieu pour pouvoir s'amuser, se laisser aller au son de la musique et surtout instaurer une ambiance quelque peu intimiste dans votre petite bulle dans un endroit où les gens étaient bien trop occupés à s'occuper à s'enticher des autres le temps d'une nuit ou pour la vie et dont être plus ou moins à l'abri des regards grâce à la lumière tamisée...
    (c) DΛNDELION
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Avr - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    my life would without you. ★ FIONNA & IAN
    @Fionna C. Rowling


    Ce soir c’est soirée presque électro entre les murs du Drink qui s’est voulu plus branché que d’habitude. Une volonté de Liam ? Peut-être. Il a enfin remonté la pente après sa petite crise qui nous a - à tous - bien foutu les nerfs chez Elijah. Comment peut-on à ce point se rendre malade pour une femme? Mais c’est du passé semblerait-il puisque j’ai cru apercevoir le Gremlins jongler derrière le comptoir de son bar en arrivant. Le lieu est bien bondé, c'est à peine si on peut se déplacer sans devoir bousculer un ou deux boutonneux en manque. Cela ne fait que 5 minutes que je suis ici et déjà l'ambiance me pèse, étranger depuis quelques années déjà à ce genre d'atmosphère électrisante. J'ai passé l'âge de vagabonder seul dans les bars d'ambiance et pourtant je me sais capable de n'importe quoi une fois un verre à la main. Il ne me suffira que d'un whisky ou deux pour retrouver mon allégresse d'antan, ce pourquoi je me suis frayé un chemin jusqu'à une barmaid. « Whisky » . Le billet est allongé avant même la réception de ma commande tandis que je me retourne, adossé au comptoir et les deux coudes plantés dessus, le regard rôdant furtivement sur les nombreuses silhouettes qui se déhanchent dans un jeu de lumières agressives.

    Si je suis bel et bien en train de subir la chaleur des spots ardents et des corps agités, c’est parce qu’elle m’a dit vouloir sortir ce soir pour se changer les idées. Fionna voulait s’amuser et je n’ai trouvé d’autre endroit que celui-ci à lui proposer. Et bien que beaucoup d’habitués ici me connaissent, l’idée de me montrer proche d’elle ce soir ne me dérange pas des masses. En fait ce serait même le contraire: j'éprouve depuis quelques temps le besoin viscérale de changer quelque chose dans ma vie mais n'arrive toujours pas à percevoir de quoi il s'agit. Le bruit d'un verre posé négligemment derrière moi me fait abandonner ma recherche et j'en profite même pour me délester de ma veste et la confier, muscles saillants et bras tendu, à cette barmaid en lui précisant sérieusement : « J'suis un ami du gérant, il n'y verra pas inconvénient. » Autrement dit prend la et mets la de coté le temps que je profite de la soirée. Je n'aurais gardé sur moi que le strict nécessaire: mon portefeuille et mon téléphone, par mesure de sécurité.
    Une présence à coté vient de se poser, un homme que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam mais qui aurait la fâcheuse tendance à m'observer plus que la décence ne le permet. " Un verre? " Puisque j'en tiens justement un dans la main ce n'est pas une boisson qu'il me propose mais vraisemblablement sa compagnie. D'habitude j'arrive à refourguer ce genre de problème à Liam ou à Shayne mais en leur absence il va falloir se montrer diplomate. Je suis resté le regard rivé dans le fond de mon verre, silencieux jusqu'à lui claquer un « J'suis pas l'bon gibier » sec et boire mon verre cul sec sous son nez avant de violemment le reposer.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Avr - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    my life would without you
    ian & fionna
    @Ian S. Castellano

    « And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
    Il était temps de te vider la tête, de bouger ton corps au son de la musique et de boire jusqu'au bout de la nuit. Tu n'avais pas l'intention de prendre le volant, un taxi ou une petite marche à pied ferait l'affaire. Tu étais assise à une table où tu n'avais pas encore commencé à consommer. De là où tu te trouvais, tu pouvais voir les gens qui se déhanchaient seuls ou avec en merveilleuse compagnie sur la piste de danse. Tu guettais ton portable toutes les deux secondes pour savoir s'il était bien arrivé, mais rien. Alors que tu levais la tête, tu vois un gars planté devant la table où tu t'étais installée, voulant sûrement danser avec toi. Refusant poliment sa proposition, tu te lèves avant d'essayer de te frayer un chemin parmi les personnes qui étaient près de la piste, mais n'ayant pas encore mit les pieds dessus. Bref, tu vois une silhouette que tu connais trop bien que tu avais eu le privilège de voir en large et en travers et sans vêtements. T'approchant du comptoir où il était, tu fais remarquer ta présence en mettant tes deux mains sur son bras pendant quelques secondes avant de les poser sur le comptoir. « Un mojito s'il vous plaît. » dis-tu à l'attention du barman. « je vois que tu brises des cœurs. » lances-tu avec un ton amusé en regardant ian avant de t'asseoir sur un tabouret haut, posant la veste sur tes jambes. Tournant la tête vers l'homme de trente-cinq ans « je suis agréablement surprise que tu aies accepté mon invitation en boite de nuit, je croyais que tu allais refuser. Tu es prêt à t'amuser jusqu'au bout de la nuit ? » Tu lui offres ton plus beau sourire qui s'avère être quelque peu charmeur déguisé avec un air amusé. Tu ne savais pas comment aller se terminer la soirée, mais en tout cas, tu avais envie de t'amuser avec ian, ne pas avoir peur d'être regardé voir jugé à cause de la différence d'âge. Puis tu avais envie de lui faire tourner la tête, de le provoquer. Peut-être une façon de lui faire comprendre qu'il t'avait manqué sans l'exprimer verbalement. Le barman amène ta boisson quelques minutes plus tard. Attrapant le récipient entre tes doigts, tu viens le porter à tes lèvres pour boire quelques gorgées. Sortant de ton sac-à-mains un petit billet. Te levant pour te mettre sur tes deux pieds « partant pour aller danser où il te faut un verre ou deux en plus pour te motiver ? »
    (c) DΛNDELION
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Avr - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    my life would without you. ★ FIONNA & IAN
    Quarantaine
    @Fionna C. Rowling


    Finalement c’est lui qui a pris la mouche et a préféré aller voir ailleurs si j’y étais, me laissant quelques secondes de répit avant qu’une autre présence s’aventure à un contact encore plus concret. Je ne m’attendais pas à elle, ai braqué la tête de façon brutale vers l’importune qui a osé un tel geste intrusif avant que mes traits ne se déraidissent à sa simple vue. Vision ravissante… « Un mojito s'il vous plaît. » … Mais choix discutables. Qu’il y a-t-il de plus écœurant que de la menthe dans du rhum franchement ? « Je vois que tu brises des cœurs. » Ah j’espérais pourtant que cette méprise soit passée inaperçue. Au moins si je dois me reconvertir, je sais d’ores et déjà que je plais à certains individus de la gente masculine mais est-ce vraiment flatteur pour moi… Pas vraiment. Elle se rehausse de quelques centimètres en grimpant sur le siège devenu libre subitement – c’est qu’elle serait presque à ma taille maintenant - et arbore l’un de ses sourires défiants mon assurance ébranlée. « Mais si tu veux maintenant essayer un plan à trois, j’ferais un effort » ou pas, selon la nature du troisième partenaire, de préférence gracieuse et imberbe. D’un clin d’œil elle sait que tout n’est que fausses paroles énoncées, que je plaisante puisque je ne suis pas le genre à partager. « Je suis agréablement surprise que tu aies accepté mon invitation en boite de nuit, je croyais que tu allais refuser. Tu es prêt à t'amuser jusqu'au bout de la nuit ? » Observant encore les ombres danser dans les éclats oscillants, je suis resté muet, toujours adossé comme si nous n’étions que deux clients.  M’amuser jusqu’au bout de la nuit avec elle ici tire en quelque sorte un trait sur ma vie passée mais les risques sont faits pour être encourus. Cette pensée philosophique à deux balles, je l’ai régurgitée avant d’en rire intérieurement, plus faite pour me rassurer que pour me justifier puisqu’à sa question j’ai déjà répondu. Je suis ici ce soir.

    La barmaid finit par lui servir son infecte breuvage qu’elle apporte à ses lèvres et sans concession ni hésitation elle s’en délecte finement. Je ne comprendrais jamais d’où leur vient à tous cette addiction, c’est âcre, écœurant et sans saveur particulière. Peut-être parce que je suis de la vieille école et qu’un bourbon ou un rhum n’a pas besoin d’être coupé pour être réellement apprécier. Cependant elle ne prend le temps de le terminer et saute de son promontoire, animée par une seule envie : « Partant pour aller danser où il te faut un verre ou deux en plus pour te motiver ? » « Attends. » Je l’ai presque coupée, la rattrapant par les hanches spontanément et la forçant à se rassoir sur le siège où elle était, prise à présent en étau entre mes bras et le comptoir. A mon tour je me suis penché légèrement vers la barmaid pour lui faire signe de m’en apporter un second et glisser la veste de la demoiselle par-dessus le bar. « Et elle, c’est pareil. » Il est plus qu’appréciable parfois d’avoir ses entrées et tout particulièrement lorsque l’on souhaite ne pas s’encombrer. Puis mes yeux viennent se perdre un instant dans les siens, face à face langoureux, silencieux jusqu'à ce que ma main vienne souligner d'une caresse la perfection de ses traits. « Laisse moi en profiter un peu.  »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Avr - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    my life would without you
    ian & fionna
    @Ian S. Castellano

    « And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
    Tu n'étais pas prêteuse, ni partageuse, mais il fallait avouer que tu étais obligée avec celle qui était officiellement sa femme. Toi, tu étais peut-être juste là pour le distraire, l'amuser et pourtant, tu voudrais l'avoir pour toi toute seule. Pour l'instant, tu devais faire avec mais pour combien de temps ? Tu savais qu'un jour ou l'autre, tu n'allais plus supporter cette situation. Mais pour l'instant, tu étais bien comme ça. Néanmoins, tu ne réponds pas à sa blague si ce n'est qu'un « non merci pour le plan à trois. Puis,zéro pointée ta blague. » dit-tu en lui pinçant doucement les joues en guise de punition. « j'aime beaucoup tes fossettes quand tu souris » Tu étais impatiente d'aller danser. Tellement impatiente, que tu n'avais pas fini ta première boisson alcoolisée, mais Ian te coupe dans ton élan en t'attrapant par les hanches te forçant limite à t'asseoir une nouvelle fois sur le tabouret où tu faisais la même taille que l'homme de trente-cinq ans. Tu étais collée limite contre le comptoir et les bras du brun aux yeux bleus. Tu étais d'humeur joueuse ce soir et il allait le savoir. Laissant prendre ta veste qui était posée sur tes genoux, il passe le vêtement au barman, le laissant commander un verre pour toi. L'observant dans les yeux, tu lui fais un sourire langoureux, te mordillant les lèvres. L'attrapant par le haut pour le rapprocher un peu plus de toi, ce soir, tu n'avais pas du tout envie de lutter, mais laisser parler tes folies. Sentant ses mains sur tes courbes, tu te pinces les lèvres. Quant à tes doigts, ils se perdent contre la joue que tu caresses avec une douceur extrême – ouais, fin, c'était plus sa barbe surtout – pour ensuite aller t'amuser avec ses cheveux. « Fait-donc. » C'est alors que tu te retournes pour attraper le verre de whisky dont tu bois quelques gorgées. Te remettant face à lui, tu colles ton front contre celui d'ian, touchant ton nez contre celui de l'espagnol d'adoption sans pour autant l'embrasser, tu voulais jouer un peu avec ses nerfs. Tes phalanges descendent alors contre sa poitrine où tu poses tes mains. « tu sais, tu pourras toujours en profiter en dansant, mais on peut très bien aussi rester ainsi. » tu lui adresses un sourire des plus envoûtant.
    (c) DΛNDELION
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Avr - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    my life would without you. ★ FIONNA & IAN
    Quarantaine
    @Fionna C. Rowling & @Liam gremlins


    Les tendresses tactiles sont à double sens puisque ses doigts sont venus se perdre sur une barbe naissante, un détail que j’ai souvent tendance à négliger, j’avoue.  La musique vient de changer au profit d’un son un peu moins rythmé, aux accords plus tempérés et chauds mais toujours ces oscilloscopes qui se heurtent à l’image qui me fait face. « Fait-donc. » La barmaid qui ne cesse dans ses vas et viens n’a pas l’air surprise du couple atypique que nous formons et pour cause, il est chose courante dans sa profession de voir les jeunettes s’amouracher du plus offrant. Il suffit très souvent d’allonger quelques billets sur un bar, de montrer que l’on sait tenir la distance et rapidement elles accourent pour profiter de l’opportunité, boire à l’œil quelques verres contre quelques sourires charmeurs. Pour la plupart l’histoire s’arrête là. Mais pour d’autres ce n’est qu’un début, le commencement d’une nuit qui les conduira vers d’autres horizons, vers d'autres mots aux notes beaucoup moins monocordes.

     Fionna s’est retournée sur elle-même afin d’aller rapidement chaparder ce qui n’est à elle : mon verre et en boire sous mes yeux méfiants quelques gorgées. J’ai bien essayé de l’arrêter mais mon geste est comme resté suspendu, bien trop curieux d’entrevoir plus tard l’alcool prendre sur elle le dessus. Les paupières closes le temps de cette promiscuité, je l’ai entendue susurrer, exhalant le parfum de sa peau : « Tu sais, tu pourras toujours en profiter en dansant, mais on peut très bien aussi rester ainsi. » C’est bien ce que je compte faire, du moins pendant quelques minutes avant que toutes mes inhibitions ne tombent. Un pouce est glissé savoureusement sur sa bouche pulpeuse, en redessine inconsciemment les contours avant de céder à la tentation de me livrer à un abandon sur ses lèvres irisées. J’y retrouve les saveurs mélangées dans un profond baiser, l’alliance forcée de nos langues emmêlées pour doucement la briser et lui souffler: « Je reprends ce qui m’appartient  », les quelques larmes de whisky que tu m'as volées.




    Pour mon whisky my life would without you {ian} 0Gwwy :finger:
    Liam, tu as l'opportunité de les avoir vus de tes yeux. my life would without you {ian} Zr4pl
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Avr - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    my life would without you. ★ FIONNA & IAN
    Quarantaine
    @Fionna C. Rowling & @Liam gremlins


    L’idée du thème «  electro » était vraiment pas mal et semblait plaire. Loin de l’ambiance assez «  bonne enfant » de d’ordinaire, le Drink arborait un petit côté boite de nuit ce soir et Liam ne savait plus où donner de la tête. Les filles assuraient vraiment et comme à son ordinaire, ils les couvaient du regard pour être sûr que tout ce passer bien.  Liam avait beau avoir le titre de barman, il veillait aussi à l’ensemble du lieu. Il était occupé à servir cette fois parce que Crystal était en galère avec Cassandra. June géré plutôt bien derrière le comptoir, il la rejoindrait en temps et en heure. C’est ce qu’il allait d’ailleurs faire quand son regard tomba sur un visage qui reconnu de loin. Ian ! Le petit cachotier était venu lui faire un petit coucou ?! Alors qu’il s’avançait vers lui, il le vit se pencher sur une blonde et… l’embrasser ! Un sourire passa sur les lèvres de Liam, serait-ce la fameuse Fionna ? Elle était de dos, il ne voyait pas à quoi elle ressemblait. L’envie était trop grande de savoir de quoi elle avait l’air, aussi il rejoignit son ami. Il passa derrière le comptoir et se positionna devant lui, un grand sourire sur les lèvres. «  Hey salut. Qu’est-ce que j’te sers ? » Il reporta alors son attention sur la demoiselle. «  Bonsoir, je suis Liam Gremlins, un ami de Ian. Je vous offre un cocktail ? » Liam ignorait que la demoiselle en question, il la connaissait déjà. Faut dire qu’elle avait bien changé… , les quelques larmes de whisky que tu m'as volées.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Avr - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    my life would without you

    « And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
    Cela faisait du bien de ne pas s'occuper du regard des autres, de faire comme si cela tout était normal. Alors que ta situation amoureuse, enfin aventure ne l'était pas. D'ailleurs, tu ne savais pas appeler cette relation. L'ambiance était chaleureuse, mais aussi séductrice aussi bien que tentatrice. Tes phalanges s'étaient perdues dans la barbe naissante de l'homme de trente-cinq ans que tu caressais du bout des doigts. Quant à toi, tu ne savais pas comment la soirée allait finir, mais le but pour moment était de t'amuser, de profiter de l'homme de trente-cinq printemps dans une danse collée serrée ou pas. Pour l'instant, tu étais au bar en bon compagnie. Lorsqu'ian avait commandé son whisky, tu as cru que c'était pour toi. Lorsque le barmaid ramène la boisson, tu bois quelques gorgées avant de poser le verre sur le comptoir avec un Monsieur Castellano médusé. Les effets de l'alcool commençaient doucement à faire effet sur toi. Tu commençais même à te lâcher, libérer comme si les conséquences et les regards n'avaient plus d'importance, ce qui était vraiment le cas. Désormais, tu pouvais sentir le pouce de l'homme d'une trentaine d'années contre ta bouche. C'est alors que tu suspends ton souffle pendant un bref moment, avant de lâcher prise avec un souffle chaud. Enfin, tu pouvais sentir ses lèvres contre les tiennes pour un baiser profond et ce n'était pas qu'un jeu de mots. Vos souffles et langues étaient mélangés dans un esquisse baiser qui ferait perdre la tête à toute personne censée. Prolongeant celui-ci le plus longtemps possible et jusqu'à ne plus avoir de souffle, tes doigts glissent presque automatiquement dans les cheveux de l'espagnol d'adoption. Une fois vos bouches décollées, tu te mordilles les lèvres et viens près de son oreille en chuchotant « si t'emprunter des boissons me vaut de tel intentions, je veux bien continuer. » dis-tu dans une voix sensuelle, provocante, avant de lui déposer un bisou contre sa joue. Tes bras glissèrent autour du cou du brun aux yeux bleus. Tu étais totalement dans ta bulle, quand un homme vient à ta rencontre. Celui-ci s'appelait Liam d'après ses dires. Mettant tes mains dans les poches arrières de ton jean, étant dos à lui. « Enchantée Liam, moi c'est Fionna, Rowling. Avec plaisir pour le cocktail, merci. » tu lui adresses un sourire. Liam, liam ? Celui qui avait cassé ta poupée et fait un bisou de rien du tout lorsque tu étais encore qu'à l'école maternelle ? rapidement, tu prends les mains d'ian afin de garder un geste physique avec lui et sous les yeux de Liam...
    (c) DΛNDELION
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 1:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    my life would without you. ★ FIONNA & IAN
    Quarantaine
    @Fionna C. Rowling & @Liam Gremlins


    « Si t'emprunter des boissons me vaut de tel intentions, je veux bien continuer. » Oui mais ne t’y trompes pas, uniquement quand j’y suis disposé et ce soir, avec toi, je me sens d’humeur à franchir les interdits et à tout oser. Des doses poudrées de désir constellent délicatement dans ses pupilles sous cette lumière irisée et à la regarder, je me perds dans des pensées qu’il me faut pour l’heure refouler. « L’alcool doit me rendre…affectueux. » En échos à la musique ambiante une voix familière s’élève et me fait légèrement incliner la tête pour quitter momentanément des yeux la pulpe de ses lèvres. « Hey salut. Qu’est-ce que j’te sers ? » C’est le Mogwai fait son comeback devant la foule… Un sourire vicieux se balade sur les miennes, immoral quand j’étreins devant lui cette femme qui n’est pas la mienne.

    Un verre ? Et j’en serais à mon troisième en moins de dix minutes… Liam, t’incites un peu trop à la consommation… Je ne suis pas venu ce soir pour m’écrouler rapidement ni pour oublier toutes les saloperies que j’ai à regretter mais pour vivre le moment présent en charmante compagnie d’ailleurs si tu ne l’aurais pas remarqué. D’un hochement désapprobateur je décline donc son offre pour en revenir à Fionna qu’il aborde, se perdant en politesse quand elle se tourne vers lui. « Bonsoir, je suis Liam Gremlins, un ami de Ian. Je vous offre un cocktail ? » A ceci prêt que le Gremlins est l’ami de tout le monde ici, pour son image de barmaid branché c’est toujours mieux dans une conversation de le glisser. « Enchantée Liam, moi c'est Fionna, Rowling. Avec plaisir pour le cocktail, merci. »
    Et pendant que mon attention erre vers l’autre bout du comptoir où une barmaid se déhanche sous l’œil hagard d’un étudiant complètement ivre déjà, mes mains sont venues enserrer sa taille, l’enveloppant fermement, posées sur son ventre et jouant inconsciemment sur le bouton de son jeans. Mais le contact de ses doigts me rappelle subitement à l’ordre. Quelque chose ne va pas… Mon regard soudainement braqué sur Liam, j’ai recherché le moindre indice, la moindre faille, ombrageux, de ce qui aurait pu la mettre brusquement mal à l’aise, au point de rechercher plus que la simple sensation de ma présence auprès d’elle. C’est vrai que Liam n’est pas un modèle de fidélité vu les récents évènements, capable de céder à la tentation faute de savoir lutter. On mettra çà sur la faute de son jeune âge, ou par manque tout simplement de volonté.
    Nos doigts s’entremêlent après quoi est assené au barman un clin d’œil, accompagné d’une réplique valable pour nous deux, « Plus tard le verre » et jauger Fionna, glissant subtilement à son oreille en l'attirant vers le centre de la pièce. « Allons nous amuser » comme tu le souhaitais avant de me ravir ce qui m’appartenait.

    Une fois seuls mais complètement noyés dans cette masse grouillante d'inconnus, je suis resté derrière elle, mon corps épousant ses courbes parfaites, susurrant à son lobe: « C'est quoi le problème? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    my life would without you

    « And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
    Pour être totalement honnête, tu préférais le Ian un peu plus affectueux et démonstrative que le ian sarcastique avec de l'humour noir, un peu plus réservé dont parfois il était dur à suivre voir à comprendre. Après cela faisait partie de son caractère et ce n'est pas maintenant à trente-cinq ans que tu allais le changer. C'était définitivement foutu. Et puis, ce n'était pas ton but. « Je vois ça, et je dois avouer que cela ne me déplaît pas du tout. Bien au contraire. » Tu te mordilles la lèvre et déposes un bisou léger sur les lèvres en attendant. Tu ne savais pas si c'était l'effet de l’alcool, mais tes sens étaient éveillés et ton corps avait envie de se perdre contre celui d'ian. Secouant la tête de gauche à droite, tu poses tes yeux dans ceux de l'homme de trente-cinq ans qui était bleus azurs. De toute façon, ce n'était pas le lieu pour faire ce genre de choses. Autant aller chez toi après cette soirée. D'ailleurs, comment allait-elle se terminer ? Dans un lit aux côtés d'Ian, où ce dernier serait en train de te ramener tellement tu serais bourrée ? A voir, comment se déroule la suite des événements. Heureusement, un homme vient vous accoster en mode yolo, ce qui te permet de penser à autre chose. Un certain @Liam Gremlins. Tu sentais les grandes mains d'ian sur ta taille, allant s'amuser inconsciemment avec le bouton de ton jean. Il jouait à quoi là ? Il voulait que tu te jettes sur lui ou quoi ? Doucement, tu le remets en place en mettant tes phalanges sur celle de Monsieur Castellano et remonter celles-ci sur ton vent plat. Afin de lui faire plus ou moins comprendre que vous n'étiez plus seuls, mais en présence du directeur du Drink. Finalement, Ian lui fait comprendre que le verre sera pour plus tard. Depuis quand il décide pour toi ? Néanmoins, tu lui pardonnes cet acte de dominer lorsqu'il t'entraîne sur la piste. « Avec plaisir. » une fois sur la piste de danse, parmi la foule, tu te retournes vers lui afin d'être face à lui, front contre front. Tes bras étaient autour du cou de celui dont tu étais l'amante. S'approchant de son oreille, tu lui réponds clairement « Il n'y a pas de problème. C'est juste qu'il me dit quelque chose ce liam. Je le connais, enfin le connaître, c'est un grand mot. Mais je l'ai déjà vu, mais je ne sais plus où, mais je n'ai pas la tête à réfléchir, mais profiter de cette soirée en ta compagnie. » Tu te mets à rire. Doucement, tes mains glissent le long du dos bien formé de l'homme, glissant tes mains dans les poches arrières du pantalon du pompier. Collant ton corps contre celui d'ian, tu commences à danser au rythme de la musique. Une nouvelle fois, tu déposes ta bouche contre celle du brun aux yeux azur pour un baiser chaud comme l'était la musique.
    (c) DΛNDELION
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum