Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysloane. •• darkness needs stars
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    sloane. •• darkness needs stars
    Page 1 sur 22 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Avr 2020 - 7:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Helloooooo  sloane. •• darkness needs stars 2109348208
    J'ai besoin de tout, du plus positif au plus négatif.  sloane. •• darkness needs stars 4042301517

    Character.
    joie de vivre. indépendante. impulsive. spontanée. jalouse. marrante. sociable. pudique sur ses sentiments. rancunière. déterminée. possessive. ambitieuse. bornée. engagée. fidèle et sincère en amitié. bavarde. rusée. piquante. affirmée. souriante. imposante. n'a pas peur du ridicule. aventureuse. curieuse. bornée. dominante. gourmande. libre. maladroite. perspicace. besoin d'avoir le contrôle sur tout. attachante. déterminée. maligne. franche. se lasse en amour. clean. joueuse. têtue. adore les défis.


    History.
    01. •• Je suis née et j'ai vécu toute mon enfance à Londres, ma ville de prédilection. Je suis fille unique d'une mère dévouée à son enfant et qui arrivait parfaitement à concilier sa vie de famille avec sa vie professionnelle en tant que gérante de sa propre marque de vêtements. 02. •• J’ai été élevée par un homme formidable qui n’est pas mon père biologique mais de coeur. Ma mère m’a toujours dit que mon vrai père avait perdu la vie dans un accident de voiture alors qu'elle était enceinte de moi. Un sujet très peu abordé. 03. •• J’ai fait des études de médecine avec pour objectif de devenir infirmière. Une inspiration qui n’est pas anodine et à laquelle je m'accroche depuis toujours. Cette envie de travailler dans le corps médial vient de ma mère, décédée d’un cancer alors que j’étais qu'une gamine… 04. •• Un événement traumatique qui m’a fait tombée dans l’anorexie, refusant fermement de me nourrir de quoi que ce soit. Elle était mon essence, ma vie, mon oxygène, et sans elle je me sentais vide. 05. •• Pour mes dix-huit ans, mon beau père m'a adressé une lettre que ma mère m'avait écrite avant sa mort. Une lettre qui avait longtemps été conservée jusqu'à ce jour, plusieurs années filant. Une lettre qui ne se résumait pas qu'à des mots d'amour et de tendresse mais qui cachait un lourd secret... Tout ce qui avait été dit sur mon vrai père, sur sa mort n'était que mensonges. Il était toujours de ce monde et vivait à l'autre bout de la terre, dans le Massachusetts aux Etats-Unis. 06. •• Mon père biologique n'est pas une personne à retrouver. C'est un individu que ma mère a volontairement sorti de notre vie car elle le considérait comme "toxique". Il ignore complètement mon existence, elle s'était abstenue de lui dire qu'elle était tombée enceinte lorsqu'il a été mit en prison. Mon père n'est pas la figure paternelle parfaite mais plutôt une tête à éliminer d'un réseau de drogue assez conséquent. 07. •• Même si ma mère me l'avait formellement déconseillé, j'avais besoin de savoir qui était mon vrai père. J'avais besoin de comprendre pourquoi ma mère voulait tant nous éloigner de lui au point de lui omettre le fait qu'il était mon père, lui qui ignore complètement mon existence. 08. •• Il m'a fallut plusieurs années de réflexion avant de décider de quitter l'Angleterre pour prendre un aller-simple vers les Etats-Unis. Evidement, ma démarche devait rester discrète étant donné que j'étais la seule à connaître cette histoire. 09. •• Alors j'ai profité de ce départ pour postuler au Massachusetts General Hospital où je travaille actuellement en tant qu'infirmière. 10. •• Mon père est sorti depuis peu de prison. Il est en liberté conditionnelle et sous surveillance suite à son arrestation pour trafic de drogues. Je mène moi-même ma petite enquête sur lui, en restant la plus invisible possible pour le moment. Je ne sais pas réellement quel genre d'homme il est, mais fouiller autant dans sa vie ne présage rien de bon au vu de son passif. J'ignore à quoi tous ces efforts vont mener ou encore ce que cela va m'apporter, mais j'ai juste besoin de comprendre. 11. •• Je vis dans le quartier de Back Bay à Boston, avec mon chien Poppy. Mon amour pour cet animal est inconditionnel, je l'ai emmené avec moi lorsque j'ai quitté mon cocon Londonien. 12. •• Mon talent caché est le chant. Rares sont les personnes qui ont pu assister à une prestation de qualité, autrement dit, je fais toujours la folle pour cacher ce "don". Disons que ça me gène de chanter sérieusement devant tout le monde, que j'ai l'impression de me mettre à nue et c'est le genre d'acte qui ne me ressemble pas vraiment. 13. •• Je vis financièrement de manière indépendante. Mon travail en tant qu'infirmière me permet de de subvenir à mes besoins, et l'héritage de ma mère à me faire plaisir. 14. •• Le sport fait pleinement partie de mon quotidien. Il me permet de m'évader et de lâcher prise. C'est un peu mon échappatoire à moi, celui qui me permet de respirer. Par contre, je suis plus du genre fitness à la maison avec un équipement adapté que du cross fit en salle avec des pneus. 15. •• J'ai eu la chance de beaucoup voyager durant mon enfance, notamment grâce à un programme d'échange qui m'a permis de vivre 1 an dans une famille en Espagne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Avr 2020 - 7:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    +1 pour lister sloane. •• darkness needs stars 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Avr 2020 - 8:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloane Jenkins :lookatme: je voudrais bien un lien !!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Avr 2020 - 8:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloane Jenkins Je veux un lien ! sloane. •• darkness needs stars 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Avr 2020 - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Caesar J. Thompson Coucou toi sloane. •• darkness needs stars 152426858 Une idée de ce que tu voudrais ? :heaart:

    @Elijah Hayes-Morales Yeeeees sloane. •• darkness needs stars 208576344 Quel genre de lien ? sloane. •• darkness needs stars 1760170987
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Avr 2020 - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloane Jenkins Sloane vit à Boston depuis combien de temps ? Car les deux ont beaucoup de points en communs ... J'aurais peut être une idée sloane. •• darkness needs stars 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Avr 2020 - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Caesar J. Thompson, Sloane vit à Boston depuis l'été 2017, avant ça elle vivait à Londres sloane. •• darkness needs stars 4042301517 Sooo j'ai hâte de connaître ton idée sloane. •• darkness needs stars 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Avr 2020 - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloane Jenkins Ils ont tous les deux une histoire compliqué avec leur mère/père, et leurs pères étaient en prison durant longtemps (celui de Cae' y est encore).
    Ils font beaucoup de sport, ont beaucoup voyagé et travaillent dans le médical ...

    J'aurai bien vu que Cae' suite à un accident du travail (il est pompier) aurait pu être hospitalisé et Sloane aurait pu être son infirmière quasi attitrée, celle avec qui il aurait réussi à oublier sa blessure, retrouver un peu le moral.
    En sortant de l'hopital ils auraient continuer à se voir en dehors, devenir confidents sur leurs vies réciproques, et voir tous les points communs qu'ils ont....

    Après à voir si tu veux que ça soit positif par la suite, négatif, ambigue par le passé ? Ils auraient pu être ex aussi sloane. •• darkness needs stars 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Avr 2020 - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Caesar J. Thompson Yaaay, ca leur fait pas mal de points communs tout ça ! Soooo j'aime bien l'idée. sloane. •• darkness needs stars 2109348208 Je pense qu'on peut davantage l'approfondir, histoire de rendre ça plus croustillant héhé.

    L'histoire d'ex me plaît bien, si Caesar est capable de supporter une nana un peu dégantée et autoritaire sur les bords sloane. •• darkness needs stars 1815259351 Pour leur relation actuelle, je partirai bien sur du négatif qui évoluerait sur du positif ? Après tout dépend des raisons de leur rupture  face Peut-être que tout simplement Caesar n'aurait plus supporter son comportement, elle qui veut toujours avoir le contrôle sur tout ? Sauf si tu as une idée plus élaborée, je suis preneuse sloane. •• darkness needs stars 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Avr 2020 - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloane Jenkins j'ai joué Heard de nombreuses années ici alors je veux un lien cette fille c'est ma déesse sloane. •• darkness needs stars 2096834786
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 22 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum