Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWesley Patterson - #(456) 412-0704 - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Wesley Patterson - #(456) 412-0704
    Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Mai - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mh..
    pourquoi tu veux l'emmener en week-end ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Mai - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alors... ne me prends pas pour la mégère qui fait des menaces hein... c'est mon rôle de meilleure amie de faire attention à ce qui pourrait lui arriver.
    mais évite de jouer sur plusieurs tableaux. j'ai entendu parlé d'une ella aussi...
    je dis que pas c'est ce que tu essayes de faire, mais, je veux juste pas qu'elle en souffre au final. tu veux quoi de hope ? elle est quoi pour toi exactement ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Mai - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ah non non, une menace... une vraie de vraie. j'allais en venir t'en fais pas... face
    si tu lui brises le coeur, je te fumes ! mais vraiment hein ! la prison me fait pas peur si c'est pour venger ma meilleure amie, je tiens à le dire
    Wesley Patterson - #(456) 412-0704 - Page 8 1f60cWesley Patterson - #(456) 412-0704 - Page 8 1f60cWesley Patterson - #(456) 412-0704 - Page 8 1f60c
    alors oui, tu vas me dire que je te fais pas peur, je le sais bien. mais je m'occuperais pas de toi moi-même, j'suis pas à la hauteur ! ( j'ai des contacts -> )
    mais je pense que ça arrivera puisse que t'as l'air d'être honnête avec elle...
    trêve de 'presque' plaisanterie... j'te remercie de la défendre des langues de putes en tout cas. elle en vaut vraiment la peine, j'te promets. et justement, elle ne mérite pas que les gens la jugent sans même la connaitre, parce que si il y a bien une personne qui la connait, c'est moi et j'ai pour habitude de m'entourer de personnes adorables.

    par contre, wes... tu te rends compte que tu vas utiliser cette ella pour savoir ce que tu ressens vraiment pour hope et pour elle ? t'es atroce sur ce coup là... si c'est pas moi qui te fumes, je sais que dans tous les cas, tu vas mal finir toi ! je ne connais pas cette ella, mais... elle mérite pas que tu l'utilises pour voir ce que TOI tu ressens !

    en vrai... si hope ne serait pas amoureuse de mikke, t'hésiterais ?
    c'est pas justement ça qui te fait 'hésiter' entre elle et ella ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Mai - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oui oui garde là bien en tête face
    si tu la défend comme ça, c'est que tu ressens des choses pour elle oui, j'en suis persuadée et je te crois.

    elle le sait cette fille tout ce que tu ressens pour hope ?

    eh oui, il est là et je peux te dire qu'elle l'aime... sauf que je suis persuadée que si tu lui dis que tu veux être avec elle, elle pourrait peut-être revoir ce qu'elle ressent. mikke, je le connais vite fait, mais je sais que c'est pas un mec pour elle. il la fera souffrir dans tous les cas. toi, je sais que si tu la choisis elle et rien qu'elle, tu seras celui qui la rendra heureuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Mai - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'as raison, je peux pas être sure qu'elle oubliera mikke... leur relation a toujours été compliquée et en plus de ça maintenant la votre... ça n'arrange rien. je pense que aussi bien elle que toi, vous n'êtes sur de rien. sauf que dans vos histoires, ya des gens qui souffriront. je trouve ça dommage. pourquoi se compliquer la vie ?

    enfin bref, moi ça me dépasse tout ça...
    je veux juste pas qu'elle soit malheureuse au final. mikke la rend déjà assez triste comme ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Mai - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il ne faut pas oublier que mikke est son meilleur ami. alors oui, il passera surement en priorité sur beaucoup de choses. ils sont très... euh bah je sais pas quels mots mettre sur leur relation, ça me dépasse parfois, mais dans tous les cas, je sais qu'elle sera jamais heureuse avec mikke. est ce qu'une meuf serait heureuse avec lui en vrai ? je sais pas. bref. il est pas méchant, mais il est pas fait pour être avec une meuf comme hope. il lui faut pas une fille avec caractère je crois... et puis, surtout... pour mikke, hope est surtout sa meilleure amie. c'est ce qu'il lui a dit en tout cas.

    après, je pense qu'il faut juste que tu te dises que mikke et hope auront toujours une relation étrange... et qu'il fera toujours partie de sa vie. comme moi en vrai. sauf que hope est pas amoureuse de moi ( Wesley Patterson - #(456) 412-0704 - Page 8 1f625 tristesse ).. et puis tu sais, entre toi et moi, je pense que mikke est surtout un idéal masculin pour elle. pas l'homme avec qui elle pourrait finir ses jours.

    je vais lui dire, mais ce serait cool que tu lui dises aussi toi même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Mai - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le bonheur de le connaître... Wesley Patterson - #(456) 412-0704 - Page 8 1881463262 c'est toujours un bonheur de connaître un mec comme fitz Wesley Patterson - #(456) 412-0704 - Page 8 550846730 pardon, j'ai rien dis Wesley Patterson - #(456) 412-0704 - Page 8 2157042859 ouais... je suis sure que tu te serais fait un malin plaisir à lui mettre un coup de pression, sauf que... je pense qu'il se rend pas compte qu'il lui fait du mal. il l'aime beaucoup, elle représente énormément pour lui, donc je vois pas pourquoi il voudrait la blesser ou la rendre triste.

    bah si elle trouve un mec qui saura la rendre heureuse, leur relation deviendra plus saine. et puis, en ce moment, je trouve quand même qu'ils sont assez 'normaux'.
    eh oh, j'suis pas tout le monde moi Wesley Patterson - #(456) 412-0704 - Page 8 1815259351

    bah si elle te réponds ça... je m'occuperais de son cas --'
    je suis sa meilleure amie, MAIS je sais reconnaître quand elle a tord !




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pourquoi t'as fais ça à Hope ?
    une vengeance de t'avoir dis de rentrer de votre petit voyage parce que nos avaient disparus ? non parce que tes grands discours de la dernière fois par messages, ça disait pas ça du tout... t'es une petite girouette à ce point Patterson ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et tu t'en es rendu compte au moment de lui faire l'amour ?
    t'es sérieux ou tu te fous de ma gueule ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mais t'es un vrai débile en fait, j'te jure
    je t'ai pas dis ça. fais pas le niais, ça ne fait qu'empirer ton cas. t'as eu une illumination en sortant ton oiseau ? c'est ça ?
    il n'y aurait pas eut mikke, ta ella, elle serait déjà bien oubliée ! tu t'es servis des deux. de ella et de hope ! ça lui fait quoi d'être le second choix à ta petite ella ? le fait qu'elle fasse passer mikke avant toi, tu l'as pas supporté c'est tout. ne mets pas ça sur les sentiments que tu as envers ella.
    tu sais quoi ? t'as bien fais de lâcher hope ! elle mérite clairement pas un mec qui joue double jeu. elle a déjà prit assez cher dans sa vie niveau connards.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum