Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou, me and weed (tommy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    you, me and weed (tommy)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Avr 2020 - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {you, me and weed}
    ✰ w/ @Tommy Walton

    Je souris avec amusement lorsque je regarde mes textos sur mon téléphone. Décidément Tommy avait ce don, celui de me faire sourire. J’étais heureuse de pouvoir compter sur ses services et sur lui, avec le temps, il était devenu une personne chère à mon cœur. Je balance mon téléphone sur mon lit. Mission de cette fin de journée, ranger correctement ma chambre étudiante. Depuis que j’étais rentré du spring break, je n’avais toujours pas rangé mes affaires, et il fallait avouer que ça commençait à être sérieusement le bordel. Je lâche un soupir puis passe une main rapide dans mes cheveux pour les ramener vers l’arrière. Le rangement de ma chambre étudiante me prend environ deux heures de mon temps. Il fait déjà nuit depuis plusieurs minutes. Je m’allume une cigarette à ma fenêtre, peu importe si je ne suis pas censé le faire, j’avais tout simplement la flemme de descendre. Tu ne vas probablement pas tarder à arriver et moi j’ai vraiment hâte de goûter ce nouveau bijou que tu as trouvé. J’espérais qu’elle soit délicieuse. J’écrase ma cigarette dans mon cendrier de poche puis allume ma télé. J’avais réussi à mettre la main dessus, aujourd’hui, je ne pouvais presque plus m’en passer. Ma fidèle alliée. J’observe l’heure sur mon téléphone, tu ne vas pas tarder. Vite. J’ai hâte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Avr 2020 - 4:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {you, me and weed}
    ✰ w/ @Paolina Diestrovich

    Le monde des dealers est plutôt grand à Boston et il était heureux de voir une toute nouvelle variété sortir là où il faisait ses commandes en gros afin de les revendre. Une beuh toute nouvelle, avec un merveilleux gout et un effet au maximum. Il savait qu'il allait se faire une belle petite fortune avec ça. C'était pour lui le moment de liquider la marchandise afin de ne pas tout garder chez lui trop longtemps. Cela sentait fort et il voudrait pas que l'un de ses chiens finisse par en manger. Il proposa cette nouvelle beuh à sa cliente préférée : Paolina. Elle lui était très fidèle et Tommy était toujours très heureux de bien l'a servir. Puis elle n'était pas comme toutes les clientes, elle ne fumait pas juste pour s'embrouiller le cerveau, mais aussi parce qu'elle en avait médicalement besoin. Il le savait simplement parce qu'il était tombé sur elle pendant l'une de ses crises et il n'avait pas trop aimé voir ça, c'est pour ça qu'il veut réellement bien servir la brune pour qu'elle ait une beuh de qualité. Puis faut pas se mentir, il s'entendait très bien avec elle et il était très heureux de pouvoir boire une bière et se fumer un joint à ses côtés quand il passait faire sa livraison. Une fois rentré chez lui il prit le temps pendant une heure de faire une longue balade avec ses chiens pour ensuite les reposer à la maison et prendre sa voiture afin de se rendre dans la chambre étudiante de la brune. Une fois devant sa porte il toqua, souriant quand elle vint lui ouvrir. Hey, ça va bien ? J'espère que je t'ai pas trop fait attendre. Dit-il souriant pour ensuite entrer quand elle le laissa. Tiens, elles sont toute fraiche. T'es tranquille ce soir, j'peux rester ? On peut se fumer un joint ensemble si tu veux. Dit-il souriant pour sortir le pochon de sa poche et lui tendre le pack de bières.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Avr 2020 - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {you, me and weed}
    ✰ w/ @Tommy Walton

    Une fois que ma chambre est rangée, je tourne en rond, mais le tour est vite fait quand on voit la taille de la chambre dans laquelle je vis. Il fallait sérieusement que je pense à prendre un appartement en colocation. Moi qui arrivais quasiment à la fin de mes études, je n’en pouvais plus de vivre dans un espace aussi restreint. De plus, ma popularité et mon nombre d’abonnés sur les réseaux sociaux commençait à augmenter. Il était peut-être temps de prendre des décisions, même si je n’avais jamais été très douée avec ça. La soirée arrive finalement rapidement, et j’attends, téléphone en main, que mon cher Tommy pointe le bout de son nez. Ce que tu fis quelques minutes plus tard. J’esquisse un sourire quand je t’ouvre la porte et que je pose mon regard sur toi. « Ça va bien. Mon foie commence à se remettre de mes excès du spring break. » Je laisse un rire amusé s’échapper de mes lèvres alors que je me pousse de l’encadrement de ma porte pour te laisser entrer. « T’inquiète, j’ai eu le temps de ranger ma chambre. Heureusement que t’es pas arrivé plus tôt, t’aurais pris peur ! » Nouveau sourire, alors que je m’avance un peu plus, vers le petit coin salon que je m’étais fait dans ma chambre. « Carrément ! Reste, ça me fait plaisir. » Je te souris une nouvelle fois, alors que je détourne le regard après avoir attrapé les bières que tu me tendais. « C’est parfait ! Merci beaucoup. La prochaine fois, c’est moi qui paye ma tournée ! » Je fais un mouvement de menton vers mon canapé pour te le montrer, même si ça n’a pas du tout t’échapper. « Vas y installe toi. » J’attrape deux bières alors que je mets les autres dans mon mini frigo pour ne pas qu’elles perdent en fraicheur et je m’avance de nouveau vers toi. Je te tends l’une des deux bières et m’installe sur le canapé. « Alors ? Tu disais que c’était une bonne beuh ? » Je tourne de nouveau mon regard vers toi, souriante.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mai 2020 - 4:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {you, me and weed}
    ✰ w/ @Paolina Diestrovich

    Tommy était heureux ce soir, en même temps, il l'était toujours quand il allait voir la jolie Paolina. Il s'entendait réellement bien avec elle et se sentait bien à ses côtés, il ne savait pas si cela venait de leurs caractères ou simplement parce qu'elle était une très bonne cliente. Il savait que tous les mois, il avait ce rendez-vous chez elle et qu'elle n'irait jamais ailleurs. Puis le brun était assez commercial pour que ça soit le cas, les affaires, ça se fait bien. Il arriva donc à l'heure à sa porte accompagné de bières et les pochons de la jeune femme  se trouvant dans ses poches. Toujours aussi débauchée ? Dit-il d'un petit sourire amusé quand elle lui parla du spring break, Tommy aurait bien aimé y participer, mais il a préféré rentrer à Los Angeles pour votre ses potes, il trouvait ça plus important. Même si il aurait bien aimer voir la brune perdre totalement son foie haha. Franchement j'suis pas sûr, plus bordélique que moi, tu meurs. Ma soeur veut me tuer tous les jours.  Dit-il en secouant sa tête alors qu'il faisait place dans sa chambre afin d'y enlever sa veste pour être plus à l'aise. Ils avaient une belle soirée devant eux après tout. Ça me fais toujours plaisir de passer un moment avec ma cliente préférée. T'es la seule avec qui je fais ça, profites-en. Dit-il d'un petit clin d'oeil alors qu'il venait ensuite s'installer dans le canapé souriant en récupérant sa bière. Après une bonne journée de cours, il avait bien besoin de ça. Première bière de la journée, bravo Tommy. Oui elle vient d'Europe, d'Amsterdam exactement. C'est légale là-bas, ils font des beuh avec un taux de THC, t'imagines même pas. Dit-il alors qu'il sortait les deux pochons de cinquante dollars de sa poche pour ensuite lui tendre. Tiens ma jolie, par contre les doses pas autant que d'habitude sinon ça va te faire tout drôle. Dit-il amusé alors qu'il ouvrait sa bière avec le briquet qu'il avait dans la poche afin d'y boire une grande gorgée. Hm, ça fait du bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mai 2020 - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {you, me and weed}
    ✰ w/ @Tommy Walton

    Il était étrange d’avoir ce genre de relation avec son dealer attitré. Et pourtant je savais qu’avec toi, il n’y avait pas de tabous et que je pouvais être celle que j’étais réellement. Paolina la droguée. Paolina la petite brune aux problèmes psychologiques. Je n’avais pas besoin de porter un masque, tu m’avais vu tel que j’étais. « Et encore, c’est faible comme mot. Au moins j’ai désinfecté mon corps de toutes saloperies. Et je me suis purgé. Peut-être un peu trop. » On aurait dit que je parlais d’une voiture et pourtant, je parlais bien de mon corps. Je plonge mon regard dans le tiens et mord ma lèvre inférieure. « Dommage que tu ne sois pas venu. » Je reste convaincue que nous aurions pu passer de sacrées soirées toi et moi. « J’suis sûre que pour ce qui est du bordel. Je te bas. T’es peut-être un mec. Mais moi, je ne suis clairement pas une vraie nana. » Je laisse un rire amusé s’échapper de mes lèvres. Je buvais comme un trou, je fumais de la drogue, je détestais le ménage et j’insultais souvent les gens qui me saoulaient. En bref, un vrai bonhomme dans un corps de gonzesse. « J’vais prendre la grosse tête. Mais en même temps, je dois sûrement être la plus sexy et la plus drôle de tous tes clients réunis. Donc, d’une façon, je comprends. » Je te lance un sourire amusé, on ne pouvait pas dire que j’étais une nana humble non plus. Une fois assise sur le canapé, je fronce les sourcils lorsque tu me dis que la beuh vient d’Europe. J’avais toujours rêvé y aller. « L’Europe ? Waw. Ça doit être complètement dingue là-bas. » Surtout qu’ils légalisent de la weed. Un jour, je me promis de voyager jusqu’à là-bas, quand j’aurais rassemblé assez d’argent pour pouvoir le faire. Tu me tends les pochons et j’en profite pour te tendre les sous en liquide directement. Je regarde les pochons et fronce les sourcils, les pistils étaient beaucoup trop beaux. « Compris. » J’hoche la tête et ouvre l’un des pochons pour l’amener jusqu’à mes narines et pour sentir l’odeur qui s’en dégageait. « Elle sent bon. On s’en fait un ? Rassure-moi et dit moi que tu n’as pas de couvre-feu. » Je laisse un rire s’échapper de mes lèvres, alors que j’attrape une petite boite en bois qui se trouve sous mon lit. Je sors de cette dernière, des feuilles et des cartons pour pouvoir rouler un joint.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum