Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje dis pas que t'es une salope, j'dis juste que t'es vaginalement trop sociable. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    je dis pas que t'es une salope, j'dis juste que t'es vaginalement trop sociable.
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Avr 2020 - 8:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Riley Gremlins Du coup je pense qu'on peut dire qu'ils se connaissaient quand ils étaient petits ? Genre leurs parents se connaissaient et se voyaient assez souvent. Sauf que, suite à la séparation des parents de Riley, ils auraient fini par perdre contact sans trop savoir pourquoi. Puis les années filent, ils ont tous les deux bien grandit et finissent pas se retrouver à Boston, par hasard ? je dis pas que t'es une salope, j'dis juste que t'es vaginalement trop sociable. - Page 2 4042301517

    Après j'ai plusieurs pistes d'évolution. Je pense que le fait qu'il soit lieutenant de police est une carte à jouer, étant donné que Sloane enquête sur son père biologique -qui ignore complètement qu'elle existe- et qui vient tout juste de sortir de prison après avoir écopé une vingtaine d'année pour trafic de drogue et tout ce qui va avec. je dis pas que t'es une salope, j'dis juste que t'es vaginalement trop sociable. - Page 2 1815259351 Elle ignore tout de lui, et fouille dans sa vie, sans savoir qu'elle peut se mettre en danger. Soit Riley pourrait l'aider comme il peut en assurant sa protection, soit il l'en dissuaderait ? Enfin je vois bien un truc dans le genre, avec pourquoi pas une petite touche d'ambiguïté si c'est envisageable je dis pas que t'es une salope, j'dis juste que t'es vaginalement trop sociable. - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Avr 2020 - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloane Jenkins j'aime beaucoup l'idée des amis de la petite enfance, la cour de récrée, les voisins, etc... ça aurait même pu être sa "chérie" à l'époque mdr c'est so cute. pour la suite ça passe crème aussi! retrouvailles ici à boston et ouais il pourrait l'aider mais aussi la dissuadée si c'est à risque de faire ça ou du moins seule je dis pas que t'es une salope, j'dis juste que t'es vaginalement trop sociable. - Page 2 3997999705 donc clairement y'a moyen de moyenner je dis pas que t'es une salope, j'dis juste que t'es vaginalement trop sociable. - Page 2 152426858 l’ambiguïté est toujours un plus :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Avr 2020 - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Riley Gremlins Yeees, exactement, genre tout bisounours. je dis pas que t'es une salope, j'dis juste que t'es vaginalement trop sociable. - Page 2 3026748879
    Sloane n'a pas froid aux yeux et n'a peur de -presque- rien, du coup une petite sécurité en plus ne serait pas de refus je dis pas que t'es une salope, j'dis juste que t'es vaginalement trop sociable. - Page 2 1815259351 Pour l'ambiguïté, je pensais à un jeu de séduction ou un truc dans le genre. Sauf si tu as une piste plus élaborée ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Avr 2020 - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloane Jenkins ma fois ça me parait très bien comme ça je dis pas que t'es une salope, j'dis juste que t'es vaginalement trop sociable. - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Avr 2020 - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Riley Gremlins Gooood, je t'ajoute à ma liste de liens je dis pas que t'es une salope, j'dis juste que t'es vaginalement trop sociable. - Page 2 2345663646
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Avr 2020 - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Riley Gremlins ; hello toi je dis pas que t'es une salope, j'dis juste que t'es vaginalement trop sociable. - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai 2020 - 8:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Joey Heckscher chalut tua je dis pas que t'es une salope, j'dis juste que t'es vaginalement trop sociable. - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai 2020 - 9:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Riley Gremlins ; est-ce que tu recherches une meilleure amie complètement canon? je dis pas que t'es une salope, j'dis juste que t'es vaginalement trop sociable. - Page 2 636082422
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai 2020 - 10:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Joey Heckscher ça serait grave cool en effet!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai 2020 - 10:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Riley Gremlins ; cool! je dis pas que t'es une salope, j'dis juste que t'es vaginalement trop sociable. - Page 2 3850463188
    alors joey est à boston depuis six ans, alors ils pourraient se connaître depuis tout ce temps! :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum