Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAYRON SEPOUSKI ► Cole sprouse - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    MAYRON SEPOUSKI ► Cole sprouse
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Avr - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MAYRON SEPOUSKI ► Cole sprouse - Page 2 73120010 MAYRON SEPOUSKI ► Cole sprouse - Page 2 73120010 MAYRON SEPOUSKI ► Cole sprouse - Page 2 73120010 MAYRON SEPOUSKI ► Cole sprouse - Page 2 73120010 MAYRON SEPOUSKI ► Cole sprouse - Page 2 2356047144 MAYRON SEPOUSKI ► Cole sprouse - Page 2 2356047144 MAYRON SEPOUSKI ► Cole sprouse - Page 2 2356047144 MAYRON SEPOUSKI ► Cole sprouse - Page 2 2356047144 MAYRON SEPOUSKI ► Cole sprouse - Page 2 3400909363 MAYRON SEPOUSKI ► Cole sprouse - Page 2 3400909363MAYRON SEPOUSKI ► Cole sprouse - Page 2 3400909363
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Avr - 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    congratulations, you're in


    bienvenue chez les adams

    Cette plume MAYRON SEPOUSKI ► Cole sprouse - Page 2 4205929361 Ça a été un vrai régal de lire ta fiche. Bonne chance à lui pour entrer dans la vie de son frère MAYRON SEPOUSKI ► Cole sprouse - Page 2 1365124802
    Bon jeu parmi nous :heaart:
    les petits liens utiles

    ► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
    ► Une fois ta FICHE DE LIENS ouverte, n'oublie pas de passer par le MEMBERCLAIM pour être ajouté au listing des personnages !
    ► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller LES RÉCLAMER
    ► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! En plus de ça, tu peux retrouver aussi toutes l'actu pour ton personnage sur le fil IRL/IG concernant l'actualité de Boston et Cambridge.
    ► Si jamais tu veux travailler dans un endroit, n'hésite pas à faire un tour au niveau de L'AGENCE IMMOBILIÈRE o
    ► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !
    ► N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.
    ► Si tu veux acheter tout ce qu'il faut pour organiser une soirée pour ta confrérie ou encore pour connaître le programme de l'année concernant les TGs à venir. C'est dans MA VIE ÉTUDIANTE que tu dois te rendre.

    Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart: Il se fera un plaisir de te répondre, et ce, dans les plus brefs délais.

    Have fun !!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Avr - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup chaton ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Avr - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avec un peu de retard (à cause des vacances, sinon tu penses bien que j'aurais été la première), rebienvenuuuuuue avec le frangin perdu MAYRON SEPOUSKI ► Cole sprouse - Page 2 1153642411 j'ai adoré ton idée quand tu l'as proposé, je t'ai adopté et j'adopte carrément ton histoire, tu sais déjà tout le bien que je pense de ta plume. :heaart:

    au vu du caractère et de la maison choisie, ça va donner des étincelles de dingue. j'ai hâte de voir ça.

    attends moi encore un peu et j'arrive mettre des paillettes dans ta vie MAYRON SEPOUSKI ► Cole sprouse - Page 2 2593235929 :heaart:

    @Mayron Sepouski
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Avr - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    au top ce perso..
    hâte de jouer notre lien MAYRON SEPOUSKI ► Cole sprouse - Page 2 152426858 ( puis cole MAYRON SEPOUSKI ► Cole sprouse - Page 2 4205929361 :heaart: )
    rebienvenueeeee MAYRON SEPOUSKI ► Cole sprouse - Page 2 863241595
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Avr - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mayron Sepouski de un ; coleeeee MAYRON SEPOUSKI ► Cole sprouse - Page 2 2096834786 MAYRON SEPOUSKI ► Cole sprouse - Page 2 2096834786 MAYRON SEPOUSKI ► Cole sprouse - Page 2 208576344 de deux; j'adore cette plume MAYRON SEPOUSKI ► Cole sprouse - Page 2 4205929361, j'avais lu l'histoire dans la partie invités mais comme je n'ai pas trouvé de liens je n'ai pas posté MAYRON SEPOUSKI ► Cole sprouse - Page 2 1779901633
    rebienvenuuuue MAYRON SEPOUSKI ► Cole sprouse - Page 2 1839924927 MAYRON SEPOUSKI ► Cole sprouse - Page 2 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Avr - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milo Novak Tu verras, on va faire un duo de choc babe MAYRON SEPOUSKI ► Cole sprouse - Page 2 550846730

    @Gaïa Murdock Merci la belle ♥ hate de jouer notre lien aussi MAYRON SEPOUSKI ► Cole sprouse - Page 2 4205929361

    @Crystal Carvalho Merci miss ♥ On se trouvera peut-être un truc plus tard ou au feeling MAYRON SEPOUSKI ► Cole sprouse - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Avr - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :sherlock: :sherlock: :sherlock: :sherlock:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum