Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlways by your side, asshole — Aidan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Always by your side, asshole — Aidan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Avr - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Always by your side, asshole

    @Aidan Nesbitt

    Jackson il est inquiet de fou pour son pote, il ne comprend pas même ce qui lui déblatère par message. Il aurait aimé que les choses restent aussi simples qu’elles eurent été quand tous les trois ils habitaient encore là-bas – à Glasgow. il ne faut pas plus de quelques secondes pour que la vérité trouve lentement sa place. il ne faut pas plus d'une seconde pour savoir qu'il n'y a ni mensonge, ni excuse, ni blague dans chaque mots qui s'affichent sur l'écran éclairé du smartphone. temps d'arrêt pour que la tête se mette en marche, accepte l'inévitable, la vérité.  Mais soit, il enfile l’habit le plus proche (un short) pas sûr que ce soit le sien d’ailleurs toutefois il aurait tout le temps de vérifier une fois chez son pote. Et il s'allume une autre clope concentré sur la route pour essayer de pas exploser, trop inquiet pour son pote.. Même il est persuadé qu’il va bien Jackson. Parce que sinon il l'aurait dit autrement, non ? il ne sait plus trop quoi penser alors que le moteur se coupe enfin avec un soulagement à l'arrivée. trois mètre à traverser alors qu’il défonce presque la sonnerie de l'interphone. un long moment; les cents pas devant cette foutue porte d'immeuble; cette même main qui passe dans ses cheveux à vouloir se les arracher mais de toute façon il en a pas assez pour se l’a jouer Jean Louis David et enfin sa voix; il est ici, et il fermerait presque les yeux de satisfaction si y'avait le temps. c'est Jax, enfoiré. Ouvre fais froid. c'est sifflé entre les dents. Parce que mine de rien, juste en short – tong fait froid.

    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : célibataire, mais toujours légalement marié à Capucine
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 25/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Always by your side, asshole — Aidan Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : Always by your side, asshole — Aidan 3ba9c210
    Always by your side, asshole — Aidan Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 85
    Messages : 26563
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Avr - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai réussi à détruire mon monde en 24 heures. certains sauvent des gens, construisent des abris, font quelques choses pour rendre le monde meilleur. 24 petites heures où je réussis à tuer un mec et démonter la gueule de ma copine. 24 heures. je comptais t'en parler, mais je voulais pas faire ça par téléphone. pas que ce soit un plaisir de voir ton regard quand je t'apprendrais ce qu'il s'est passé la veille mais les films m'ont assez appris que un sms avec marqué "j'ai tué un mec" c'est jamais une excellente idée. alors j'te fais venir à la maison. je voulais désaouler un peu mais je préfère être plein, histoire de noyer les sentiments, parce que même si ce serait mieux d'être à jeun pour contrôler ma violence, c'est mieux d'être bourré pour oublier ce que j'ai fais. je crois que c'est fou de dire ça mais c'est le Sky qui me rends vivant.. tu démontes la sonnette et moi j'me traine jusqu'à la porte. j'suis mal en point. j'ai un énorme coquard à l'oeil gauche, la pommette droite ouverte, la lèvre fendu et les mains tellement abimés. j'ouvre la porte et j'te laisse entrer. « j'ai merdé jax » j'crois que c'est la seule chose que j'arrive à dire en ce moment. j'ai merdé.


    @Jackson Wallace




    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    Always by your side, asshole — Aidan 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Avr - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Always by your side, asshole

    @Aidan Nesbitt

    Il est flippé Jackson parce que cela fait bien longtemps que Aidan l’avait pas inquièté de la sorte. Bien longtemps que la situation n’avait pas été si dramatique. Alors que le bruit retentit, les marches il les dévore quatre à quatre, sans même penser au risque de tomber, sans même qu’il pense finalement. Parce que y’a que l’état de son pote qui l’interesse vraiment. Les étages sont donc gravis d’une simplicité edifiante, et il les franchis sans problème avant d'arriver au bon, avant de pousser la porte en ralentissant finalement. parce que le souffle se fait court, et surtout parce qu’il est incapable de savoir s’il est vraiment prêt à faire face au pire.
    Et y'a cette silhouette qui l'attend dans l'entrebâillement de la porte; y'a cette réalité atroce. manque d'air, manque de tout. l'sol qui disparaît sous ses pieds, le monde qui disparaît pour un enfer nouveau. un enfer qu’il connait pas Jax, un enfer où cette vision devient cauchemardesque. voir son pote dans un tel état, ça le fige sur place. là où sa face de rat crevé devrait le faire rire y'a qu'un truc monstrueux qui s'y est installé. trop de détails différent pour tous les assimiler. son œil gonflé, sa joue trop verte, ou bleue, ou violette ? le carnage noir et violet d'une peau qui n'est plus que l'ombre d'elle même. mâchoire trop crispée; avec une voix entre colère et sentiment mal géré. « Qu’est-ce qui t’es arrivé, Grossbitt ? » Lui demande t-il avant de refermer la porte derrière lui. C’est plus le même Jax, auquel il fait face. Là c’est juste le pote qui a peur pour son autre pote.

    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : célibataire, mais toujours légalement marié à Capucine
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 25/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Always by your side, asshole — Aidan Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : Always by your side, asshole — Aidan 3ba9c210
    Always by your side, asshole — Aidan Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 85
    Messages : 26563
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Avr - 4:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'suis l'ombre de moi même. j'ai l'impression d'être une âme qui erre, qui cherche son chemin. je crois que hier, j'ai perdu mon humanité. j'ai tué un mec et au fond de moi je sais que j'ai aimé ça. je me déteste plus d'avoir ressentie ce plaisir, ce soulagement que pour ce que j'ai vraiment fait. c'est horrible non ? ça dormait là en moi. je le sais et toi aussi tu le saura quand je te le dirais. t'es pas une pédale quand il s'agit de taper, t'es le premier à me suivre dans les bastons mais tu sais que j'ai une prédisposition à la violence, tu m'as vu grandir jax, j'suis sûr que t'as vu cette flamme, cette goutte de sang au fond de mon regard noir toutes ces fois où on s'est battus en soirée. bah voilà. j'suis allé au bout cette fois. ce fils de pute le méritait, mais ça n'empêche que le résultat est le même. j'ai tué un mec. et après sous le coup de la colère qui grondait en moi et qui ne redescendait pas, sous les litres de whisky ingurgité, sous cette sensation d'étouffer et de perdre alix, bah je lui ai levé la main dessus. c'était horrible. j'te laisse entrer dans l'appartement. « j'me suis battu. » première partie de l'histoire. « et j'ai pas pu me retenir. » scène 2 acte 1. « je l'ai tué. » que je termine ma phrase, relevant le regard vers toi.


    @Jackson Wallace




    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    Always by your side, asshole — Aidan 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Avr - 3:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Always by your side, asshole

    @Aidan Nesbitt
    Tu relèves un regard soulagé en direction de ton ami lointain, espérant que ta présence seule suffise à le rassurer. Mais tu te rends bien compte dans son regard qu’il est loin d’aller bien. Il n’en est rien, tes mots sonnent comme vide tant ils ne l’atteignent pas. Tu entends à peine sa réparti, tes traits encore choqués. Aidan. Tué quelqu’un ? Tu me connaissais violent certes, mais pas de la sorte. Ton cerveau tourne à grande vitesse, des milliers de questions sur le bord des lèvres. Tu fais les cent pas, ne cessant de tourner en rond comme un lion en cage – les mains sur le crâne, le simple regret de ne pas y avoir pensé plus tôt. « Merde, quelqu’un est au courant ? Tu t'es débarrassé du corps ? »
    Tu butes sur l’impossibilité de ce que t’entends, esquissant une grimace. Visiblement, le message n’est pas passé puisqu’il ne te répond pas. Pourtant il se doute bien qu’il allait devoir quelques explications.
    « Putain je te cause Aidan » c'est comme si tout s'était figé sans vouloir s'exprimer. calme plat avant l'ouragan; noir horizon, violents démons. un monde entre vous et lentement... très lentement dans le silence du couloir ça commence à gronder au loin. tonnerre de monstre qui roule vers l'avant. et tu t'avances pour que chaque détails qui te saute au visage sur sa peau te soulève un peu plus le cœur; que chaque marque sur sa tête fasse éclater de nouveau éclair dans un ciel qui menace.
    T’as toujours côtoyé cette noirceur chez lui, tu l’as toujours connu de la sorte mais concrètement tu ne le connait pas meurtrier.



    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : célibataire, mais toujours légalement marié à Capucine
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 25/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Always by your side, asshole — Aidan Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : Always by your side, asshole — Aidan 3ba9c210
    Always by your side, asshole — Aidan Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 85
    Messages : 26563
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Avr - 3:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis tellement dans un autre monde que j'entends à peine ce qui se passe autour de moi. je suis dans ma bulle. même quand mon frère me parle, je percute la moitié de ce qu'il me dit. il m'a posé je sais pas combien de questions pour savoir ce qu'il m'était arrivé et j'ai pas réussi à lui dire. Zac c'est pas moi. ça a beau être mon jumeau, il est pas cassé comme moi, il est pas noir à l'intérieur. y a un bon jumeau et un jumeau maléfique. pas la peine de préciser qui est qui. j'ai pas envie de lui mettre un poids sur le dos, pas envie de lui faire porter mon fardeau, ma connerie, ma croix. je veux pas non plus qu'il soit en danger à cause de moi. alors j'ai rien dis. j'ai prétexté que je m'étais battu dans un bar. ça passe bien ça et puis c'est pas la première fois que toi et moi on se tape à la sortie d'une boite. « dawie, le mec de ma soeur il était là » je crois qu'il a même essayé de m'arrêter, mais j'étais pas trop moi à ce moment là. « laïa elle est au courant. » parce que plein de sang, d'ecchymose et complètement perdu c'est elle que je suis allée voir en première. je mets un moment pour te répondre parce que mon esprit s'est encore mis à divaguer. en fait j'ai des absences, je me retrouver dans cette ruelle et je me revois le frapper violemment. ça tourne en boucle, ça danse devant mes iris, jusqu'à ce que tu prononces mon prénoms. « ouais » ouais je m'en suis débarrassé. puis vu comment je lui ai enfoncé le crâne, je suis pas sûr qu'on l'identifie tout de suite.


    @Jackson Wallace




    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    Always by your side, asshole — Aidan 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mai - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Always by your side, asshole

    @Aidan Nesbitt
    Toi plus particulièrement, tu te rendais bien compte qu’au cours des dernières semaines, Aiden était passé maître dans l’art d’enchaîner les excuses auprès de ceux tentant de s’immiscer de gré ou de force dans son quotidien, l’obligeant ainsi à conserver une vie sociale de laquelle il essaie pourtant de se débarrasser. Et ça te touchait bien plus que tu ne souhaitais l’avouer. Tu n’étais jamais vraiment posé la question. Il n’a jamais été très doué avec les autres, Grosbitt, et il n’a jamais eu besoin de plus que ses dix doigts pour énumérer ceux qui composent son entourage, maigre mais précieux. Toi et Dylan en particulier. Jusqu’à récemment du moins, jusqu’à ce qu’il cesse de faire des efforts et de se montrer plus agréable qu’il ne l’est réellement seulement pour avoir l’impression d’avoir encore quelques personnes sur lesquelles compter. Tu le sais peut-être mieux que n’importe qui, qu’à l’inverse de Zakaria, Aiden est cassé – pour ne pas dire sombre. Qu’il y’a cette lueur malicieuse dans son regard, cette même partie de lui qui valse avec le diable.

    « Je vois… »  Non tu vois pas. Tu comprends pas ce qui peut pousser un homme à agir de la sorte, comme un vulgaire animal. D’ailleurs la seule raison qui t’empêche de partir, c’est parce que c’est lui. Parce que la réalité t’accable. T’es tout autant troublé que lui à l’idée de découvrir sa nature de criminel.

    Ca t’effraie d’autant plus quand tu assemble cela au fait qu’il ne veuille plus compter sur personne et qu’il se satisfasse très bien de lui-même ; ou plutôt du déchet qu’il est devenu. seul constat qui l’amènerait à s’isoler, incapable de supporter son propre reflet dans le miroir et ne voulant pas avoir à l’affronter au travers du regard des autres. Dont le tien, Jackson, cet ami des plus fidèles qu’il voudrait maintenir à distance parce que son optimiste ne saurait ressortir indemne de la réalité de la situation dans laquelle est Aiden. Alors tu l’observe user et abuser de ce sale caractère pour limiter le dérangement qu’on lui cause, et accentuer celui qu’il se cause à lui-même.
    « Pourquoi t’as fais ça ? » Parce que clairement va falloir qu’il s’explique, et si tu appelles pas la police… Il pourra pas s’enfuir sans que t’aies eu réponses à ta question.


    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : célibataire, mais toujours légalement marié à Capucine
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 25/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Always by your side, asshole — Aidan Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : Always by your side, asshole — Aidan 3ba9c210
    Always by your side, asshole — Aidan Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 85
    Messages : 26563
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mai - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je pense que si j'avais été à ta place, j'aurais eu envie de me mettre une droite pour me remettre les idées en place. je suis complètement absent. je voudrais rester avec toi, tout te raconter calmement et je te jure que je vais le faire mais là tout de suite je suis encore un peu dans le mal. beaucoup parce que j'ai tué un mec, surtout parce que je suis complètement bourré. mais j'ai plus l'alcool joyeux comme avant. tu sais quand on sortait en boite et qu'on se mettait des races dégueulasses ? à en rire pour rien et serrer des meufs pas ouf en se disant que ça nous ferait des trucs à raconter le lendemain. non là j'ai alcool mauvais, triste, dépressif. je ressasse depuis des jours ce que j'ai fais. je me revois le frapper encore et encore. je revois la peur et la détresse dans le regard de Dawie. je me rends nonchalamment jusqu'au bar américain qui sépare ma cuisine du salon et je sers deux verres de whisky. je vais quand même pas boire seul et à la bouteille. je pousse le verre pour qu'il glisse jusqu'à toi. « le mec que j'ai tué et celui qui à tabasser roxane » tu te souviens quand je t'ai appelé presque en pleure de l'hôpital parce que ma soeur c'était fait casser la gueule par des mecs ? c'était lui.  « ce mec mec à aussi violé laïa pendant des mois quand elle était à L.A cet été » je bois une gorgée en regardant dans le vide. je suis pas censé le crier sur tout les toits que laïa a été violé. mais t'es mon meilleur ami, mon frère. je te dois toute la vérité.  « tu comprends bien que je pouvais pas laisser cette merde continuer de respirer tranquillement pendant qu'il détruisait la vie des autres. » c'est mon boulot ça. je m'en fous que tu prennes conscience à quel point je tiens à laïa. c'est pas le plus important la tout de suite.


    @Jackson Wallace




    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    Always by your side, asshole — Aidan 3ba9c210
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum